golfleader.fr

Calculé à partir de 287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3802 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Prix et délai respecté

Réponse de golfleader.fr

Site complet et clair. Livraison rapide et soignée

Réponse de Stéphane S

You're welcome and see you soon

Parfait rapide

Réponse de golfleader.fr

Efficacité dans le suivi et délai de livraison respecté

Réponse de golfleader.fr

Bonne navigation sur le site

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Site très fiable avec des délais annoncés et respectés et en plus une livraison soifnée

Réponse de golfleader.fr

Promo bien annoncée, prix intéressant , expédition rapide, parfait en tout point.

Réponse de golfleader.fr

Bcp de choix avec de très bons prix

Réponse de golfleader.fr

dans la moyenne des sites marchands

Réponse de Élise D

améliorer la logistique et la communication

Réponse de golfleader.fr

bonjour; je crois que vous avez eu un souci de livraison sur une livraison directement sur le magasin de Montpellier qui était en plein déménagement; effectivement, cela a posé quelques soucis de délai, merci de bien vouloir nous en excuser. www.golfleader.fr

Très bien service rapide

Très bien, merci

Réponse de golfleader.fr

Livraison effectuée dans le respect du délai, avec un point de retrait conforme, efficace DPD.

Réponse de golfleader.fr

Impeccable articles de bonne facture

Pas d’avis à donner

Réponse de golfleader.fr

Avant ma commande j’ai appelé pour plus de précisions sur le produit et j’ ai eu un très bon accueil et des réponses pertinentes

Réponse de golfleader.fr

La canne correspond à mon attente et s'intègre parfaitement au sac.

bon service

Très bon service.merci.

Treès bien

Réponse de golfleader.fr

Conforme à la commande et délai

Réponse de golfleader.fr

Produit conforme à la présentation sur le site. Livraison en 48 h effective.

Réponse de golfleader.fr

Du choix, des prix, des promos, un service client efficace, une livraison rapide... What else?

Très rapide

Réponse de golfleader.fr

produit conforme arrivé sous qq jours

Bon service RAS

Réponse de Robert V

Le produit ne correspond pas au descriptif du produit certaines étaient à peine lavées”Ces Balles Refinished sont des balles récupérées dans les étangs et qui sont ensuite triées, nettoyées, repeintes, et vernies pour les rendre comme neuves.”

Réponse de golfleader.fr

bonjour, comme indiqué, il ne s'agit pas de balles Refinished mais de balles de récupération. Elles ne sont ni vernies ni repeintes, elles sont d'occasion, mais elles sont propres, sauf parfois quelques traces récalcitrantes. www.golfleader.fr

Réponse de Robert V

Très étonné de votre réponse car il s’agit d’un copié-collé des caractéristiques que vous associez à votre produit sur internet. Donc vous pouvez vérifier et il y a donc vraiment un problème entre le produit attendu et vendu et le produit reçu…,

Réponse de Robert V

J ai du relancer 4 fois en un mois et demi pour avoir un suivi client . Balles reçues à moitié emballées. Même si le matériel commandé est du reconditionné , ça n excuse en rien le suivi client qui me semble un peu léger .

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je ne saisis pas bien, pourquoi dites vous que les balles de récupération commandées sont à moitié emballées? elles sont pourtant livrées dans un "clamshell", boite plastique contenant les 12 balles. Quant au délai, ces balles ont été expédiées dans le délai habituel sur notre magasin de Montpellier, comme demandé, mais qui était en plein déménagement de locaux, ceci pouvant expliquer quelques jours supplémentaires de livraison; désolé si le délai vous a paru long ("un mois et demi" me parait exagéré pour une commande du 21 janvier et un avis déposé moins d'un mois plus tard) Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Assez bien.

Réponse de golfleader.fr

Très bon. Rapidité de livraison, prise de contact par téléphone pour donner des conseils supplémentaires. Je recommande.

Réponse de golfleader.fr

Bien reçu à la date prévue pour la livraison

Réponse de golfleader.fr

À nouveau, une entière satisfaction pour cette commande. Contact téléphonique pour confirmation, à l'écoute du client et respect. J'apprécie. Article conforme à la description. Livraison plus rapide que je pouvais imaginer. À suivre pour des nouvelles aventures... 😁

Réponse de golfleader.fr

Déçu, commandée le 07 pour le 14, sois disant en commande après contact téléphonique le 15 pour arriver le 17 par UPS en colis très urgent ?????

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre commande a effectivement mis plus de temps que prévu à vous parvenir car, comme indiqué par notre hortline, nous avons eu un souci d'approvisionnement sur cette référence. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Bertrand G

Bonjour, il est vrai que nous avions pris l’habitude suite à la pandémie( je pense !!) à des livraisons extrêmement rapides, d’où mon étonnement ,article bien arrivé et conforme, c’est déjà bien!! Cordialement.

Réponse de Bertrand G

Livraison rapide chariot pas encore essayé mais semble de bonne qualité. Bon rapport qualité prix

Réponse de golfleader.fr

Inversion de commande entre deux clients suite à une erreur de Golflearder. C’est au client de se débrouiller pour récupérer sa commande expédiée à une mauvaise adresse : Golflearder refusant de reéxpédier l’objet commandé à l’origine (valeur) 38€... Mécontentement extrême de notre part. Vous devriez revoir votre démarche commerciale.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Tout d'abord, nous avons commis une erreur logistique en inversant 2 commandes. Comme indiqué, votre produit est une commande spéciale donc nécessitant un délai de réassort, nous vous avons fait parvenir un bon de réexpédition prépayé pour renvoyer votre colis à la bonne personne et réciproquement, ce qui est plus rapide. Désolé si cette solution en vous convient pas, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Lorraine V

Golfleader devait nous appeler pour nous avertir de l’expédition du colis : aucune nouvelle. Colissimo vient de nous envoyer un sms « automatique » : livraison prévue ce samedi. Golfleader n’a pas assuré dans le suivi qu’il nous avait promis ! (S’engager quand on a le client en ligne au téléphone est facile, respecter ce qu’on lui a promis est plus difficile !) Affaire close.

Commande passée facilement et interlocuteur à l'écoute. Délais totalement respectés et matériel tout à fait conforme.

etablissement serieux

Réponse de Théophile P

l'attente de 4 mois pour disposer de mon club

livraison rapide aucun problème

Réponse de Jules J

Non il n'y a aucune raison particulière Je suis très satisfait de mon achat Cordialement

Réponse de Andrée M

non, je vous ai mis parfait ????

Réponse de golfleader.fr

Vous avez indiqué "parfait", merci, mais vous avez noté 4 étoiles sur 5; pas de souci, mais vous souhaitez corriger la note, surtout ne vous gênez pas (lol)

Sympathique, compétitif et efficace ! Très bon site.

Réponse de golfleader.fr

Je commande régulièrement sur ce site. Rien à dire, c'est parfait. Le matériel correspond à mes attentes, j'ai même parfois un appel pour un conseil suite à ma commande. Je recommande donc vivement le site.

Réponse de golfleader.fr

Très bien !! Conforme à mes attentes !!

Parfait rien à redire

Réponse de golfleader.fr

Réception de la commande un peu tardive mais retard lié au fabricant.

Réponse de golfleader.fr

Commande conforme, reçue dans les temps. Très bien.

Réponse de golfleader.fr

Très bon conseil du vendeur !

Réponse de Maggie A

Avec plaisir. Merci.

Une suggestion :Paiements en trois fois gratuit ,comme presque tous les sites ...

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Par contre, je ne saisis pas bien votre remarque car vous pouvez bien entendu payer en 3 fois sans frais, cela vous est proposé au moment du règlement. Afin de nous améliorer, y a t il une autre raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison très rapide

Réponse de golfleader.fr

Produit correspondant parfaitement à la description. Service Super rapide et colis bien emballé. À recommander sans hésitation !

Réponse de golfleader.fr

A la réception le carton était partiellement ouvert. Ce n'est pas très cool

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis était partiellement ouvert, je suppose de la "curiosité" d'un des intervenants dans la chaine de transport; en espérant que votre chariot soit bien complet, et que vous nous renouvellerez votre confiance, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

La livraison n'a pas été très rapide .

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le délai vous a paru long, je ne vois rien d'anormal sur votre fiche mais je remonte le message à notre prestataire de transport. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Produit conforme à ma commande, livré dans les temps. Très bon Putter que je me suis empressé d'essayer. Je recommande Golfleader pour son sérieux

Réponse de golfleader.fr

J'ai reçu rapidement ma commande et elle correspondait à ce que je souhaitais

je suis satisfait .

Réponse de golfleader.fr

Service impeccable. Livraison rapide et soignée

Réponse de golfleader.fr

Pour moi tout a été parfait ( commande depuis la Polynesie)

Réponse de golfleader.fr

Très bon service - J'ai dû modifier un article par téléphone : félicitations pour la gentillesse de l'équipe

Facile d’accès

Rapidité et exactitude

Réponse de golfleader.fr

Bon contact et suivi personnalisé

Presque parfait ......

Réponse de golfleader.fr

Parfait, tout est conforme!

Reçu en un temps record

Gros retard..

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, ce produit a subi de multiples retards de livraison, comme nous vous en avons tenu régulièrement informé. Espérant que ce kit vous donne entière satisfaction, encore désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Cette montre n’est pas en stock même si on dit qu’elle est en stock. Dû me rabattre sur S62 beaucoup plus chère sans remise pour l’avoir à temps pour un cadeau

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, la montre commandée était disponible mais avec un délai que Garmin a du mal (pour le dire poliment) à nous communiquer. Pour info, nous ne vous avons jamais dit qu'elle était en stock; Espérant que le modèle choisi à la place vous donne satisfaction, encore désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jean H

Le modèle choisit donne entièrement satisfaction, merci pour vos conseils. Petite précision sur votre site le modèle désiré affichait en vert en stock, mais elle ne l’était pas et c’est toujours le cas en date du 9 février 2022. Merci encore pour votre excellent service client.

Rabattu sur cette commande spéciale car l’objet commandé non disponible

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, la montre commandée était disponible mais avec un délai que Garmin a du mal (pour le dire poliment) à nous communiquer. Espérant que le modèle choisi à la place vous donne satisfaction, encore désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

La navigation sur le site est particulièrement claire. A la commande vendeur très pro.ma appeler pour m'informer qu'il y aurait un délais fabriquant : délais tenu. La réception en magasin impeccable, le vendeura fait la «mise en service» du produit. C'est ma première commande et je suis tres satisfait

Réponse de golfleader.fr

Rapidement traité mais livraison un peu longue

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé si la livraison a été un peu longue, je fais remonter votre message à notre transporteur. Est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison avec un peu de retard par rapport à ce qui était planifié. En revanche, très bien emballé.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si la livraison a été un peu plus longue, certains approvisionnements en ce moment sont un peu complexes que d'habitude; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commande livrée très rapidement . Matériel conforme à la demande . Site internet facile d’accès.

Réponse de golfleader.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bonne communication et très bon suivi.

Réponse de golfleader.fr

Ce site offre beaucoup de références de produits aves des prix très competitifs. J'ai eu à faire un échange dd taille dr chaussures et les personnes au téléphone sont très efficaces, aimables et arrangeantes. Vous pouvez y aller les yeux fermés Merci

Réponse de Nicolas B

😉

Stephane et tout l'équipe sont tjrs à l'écoute pour les conseils, accueillant et serviable !

Réponse de golfleader.fr

Parfait ! Comme à chaque fois …..

Réponse de golfleader.fr

Toujours à l’écoute et Stephan est un excellent conseiller.

Réponse de golfleader.fr

Navigation facile sur le site, procédure de commande efficace, livraison rapide et suivi de livraison sérieux.

Réponse de golfleader.fr

Comme d’habitude, les délais de livraison et la qualité des produits est au rendez-vous.

Réponse de golfleader.fr

commande traitée rapidement , produit conforme au descriptif du site .

parfait !

Réponse de golfleader.fr

Rien à signaler qui ne mériterait pas les 5 étoiles. Le site, le prix, le délai de livraison, toit est parfait. Félicitations

Réponse de golfleader.fr

Service client très agréable et arrangeant. Livraison rapide. Parfait pour moi.

Réponse de golfleader.fr

Service rapide Produit conforme à mon attente

Réponse de golfleader.fr

Très bon service, envois et bons produits

Réponse de golfleader.fr

Je voulais un sac de golf noir et jaune. Après commande et règlement on me dit qu'il n'y a plus de cette couleur.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, le coloris de ce sac n'était plus disponible en stock physique. Aussi nous vous avons proposé un coloris alternatif que vous avez validé. Nous nous excusons pour ce souci de stock, bon golf avec votre nouveau sac et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Claire J

Si j avais su j aurais pris un sac de la marque jucad .plus cher mais je n aurais pas été déçu Cdt

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, si vus le souhaitez , nous pouvons procéder à l'échange du sac COBRA contre un JUCAD, il vous suffit de joindre le 04.42.94.19.93 pour organiser cela. Golfiquement, www.golfleader.fr

Navigation facile et claire du site Bon contact vendeur Délai respecte

_____

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

date de livraison non respectée

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, ce sac vous a été expédié avant les 11 jours indiqués. Y a t il une autre raison pour ne avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Véronique D

Je voulais simplement vous dire que la société dpd n'a effectué la livraison que le lendemain de la date promise et comme cela s'était produit également pour la livraison précédente (montre approach S12) j'ai voulu vous le faire savoir ...mais heureusement que je ne l'ai pas attendu 11 jours!

rapide, bien préparé

Réponse de golfleader.fr

petit bémol sur la livraison car l'adresse sélectionnée n'était en fait pas un dépôt du transporteur

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Merci de ce retour que nous remontons au transporteur. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Pour ce qui est du site par correspondance je dirais impeccable

Réponse de golfleader.fr

Parfait, clair, rapide et efficace

Réponse de golfleader.fr

Commande passée le 24 novembre 2021 toujours pas reçue malgré des renseignements de localisation particulièrement simples. J'habite Paris, j'ai un concierge qui est présent 8 heures/jour et je reçois au moins 4 paquets par semaine! Je comptais sur cette commande pour faire des petits cadeaux à l'occasion du nouvel an!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Notre hotline se met en contact avec eux pour vous aider avec l'interface du transporteur à solutionner votre souci de livraison; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien, je recommande

Réponse de golfleader.fr

Point négatif : rupture de stock non signalé sur le site Point positif : pb solutionné au tél dans les 24h avec un produit similaire (prix et qualité) et livraison en 24h.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé pour ce souci de stock, le produit théoriquement disponible ne se trouvait plus dans notre entrepôt et la marque était également en rupture. Afin de nous améliorer, est ce la raison raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Gabriel F

Oui. Il m'apparait que dans une vente par correspondance en ligne et dans la mesure où le paiement est effectué au moment de la commande, il est primordial d'avoir une transparence totale sur le produit commandé.