golfleader.fr

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3796 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Rien de grave. Petit soucis lors de ma dernière commande, 3 semaines pour recevoir un chargeur de batterie, je n'ai pas eu les balles commandées, mais satisfait quand même. Salutations.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Élisabeth C

Ok et à bientôt.

avec plaisir

Livraison un peu tardive car un des produits était en attente de réassort mais une équipe très sympathique, toujours à l’écoute et qui est sans cesse à la recherche de votre satisfaction. Continuez, ne changez rien.

Réponse de golfleader.fr

recherche facile sur le site, livraison rapide à domicile

Réponse de golfleader.fr

Pour l'instant jamais aucun problème dans mes commandes avec en plus un très bon accueil téléphonique pour une demande où un conseil

Réponse de golfleader.fr

Pour une premier commande de la partie commerciale à l'acheminement excellent professionnalisme.

Efficacité - rapidité

Réponse de golfleader.fr

A part le délai un peu long mais du sûrement au fabricant, rien à redire Juste les capuchons auraient pu être assortis mais bon !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Comme indiqué lors du passage de votre commande, le délai de fabrication sur mesure de ces clubs Mizuno est de 60 jours et les covers sont livrés avec les clubs. Afin de nous améliorer, est-cela seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Service impeccable

Réponse de golfleader.fr

Le site n'était pas à jour donc le vêtement commandé en ligne n'était plus en stock, j'ai dû commander un autre vêtement. Annonce d'une livraison en 48h; j'ai reçu le colis plus de 10jours après (et donc ai manqué le jour j d'anniversaire bien que je m'y sois plus d'une semaine en avance).

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Tout d'abord, mille excuses si le cadeau d'anniversaire n'est pas arrivé à temps; et autant nous sommes fautifs car la pièce commandée s'est avérée introuvable dans notre entrepôt, autant pour le délai nous sommes tributaires des livreurs, ce qui peut être compliqué suivant les tournées et les chauffeurs. N'hésitez pas à mentionner ce souci lors d'une prochaine commande pour vous octroyer un geste commercial. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Colis en mauvais état.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le colis était abimé, je remonte l'information à notre responsable d'entrepôt, même si le souci vient parfois des transporteurs et des livreurs. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Super club x stiff sur commande. Produit arrivé 2-3 semaines après commande. Top. Merci.

Réponse de golfleader.fr

Ras toujours parfait. Merci de m'avoir prévenu qu'il y avait un délai pour l'achat d'une série

Précis et rapide

Réponse de golfleader.fr

Correspond à ce que je voulais recevoir

Réponse de golfleader.fr

Navigation aisée sur le site. Livraison et service client impeccables

Très compétent

Réponse de Eugène S

Normale bonne journée

Toujours à l’écoute et de bons conseils

Réponse de golfleader.fr

Très satisfait. Commande livrée rapidement et très bien emballée.

Commande facile livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très heureux d'avoir acheté sur votre site. Joueur gaucher, il y a beaucoup de choix notamment sur les wedges. Le club était soigneusement protégé pour le transport. Merci.

Réponse de Adrienne G

Bonjour, A propos du choix pour un joueur gaucher, je modererais mon propos aujourd'hui. En effet, très satisfait du modèle cleveland RTX en 58/10, j'ai commandé la semaine dernière ce modèle en 50/10 et là, surprise, pas de dispo avant septembre. Les autres références, c'est la même indisponibilité. il serait judicieux de mentionner pour chaque modèle et référence, le stock ou bien le délai pour les recevoir pour éviter de telles déconvenues. Cordialement.

ok c'est entendu

Site ok mais colis non conforme.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je ne comprends pas en quoi le colis n'était pas conforme, il semble pourtant que ce soit bien le produit commandé qui vous a été expédié. Merci de votre retour. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

un délai assez important entre la commande et la livraison sans communication de la part du fournisseur avant que je le contacte pour en obtenir l'explication : dommage !!!!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, ce coloris de sac était en rupture et nous avons du le rapatrier d'un autre entrepôt européen, ce qui a occasionné 3-4 jours de retard, merci de bien vouloir nous en excuser. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Tres bon service

Réponse de golfleader.fr

aucun souci, livraison rapide ;-)

Réponse de golfleader.fr

changer les personnes qui livrent vos commandes. Le jour où la commande était due, ils n'ont fait aucune tentative de livraison. J'ai changé l'adresse de livraison en point relais et ils ont oublié de mettre la commande sur le camion donc j'ai dû attendre un autre jour et aller chercher.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Nous remontons l'information vers la société de livraison, mais malheureusement, cela dépend du chauffeur et ce n'est pas toujours évident, quelle que soit la société (Colissimo LaPoste, DPD, autres); désolé, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Ras, livraison ok

Réponse de golfleader.fr

Super site. La navigation est très bien. Bravo et merci.

pas de problème

Réponse de golfleader.fr

Rien à signaler sinon l'attente pour recevoir le produit.

Réponse de golfleader.fr

Commande en février Reçu fin mai

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Comme indiqué lors de la commande, cette paire de chaussures ne serait disponible qu'entre Avril et Mai; nous vous avons proposé un remboursement ou d'attendre sa livraison, ce que vous avez choisi. Du coup, cette attente est elle la raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Camille G

Oui Le long délai de livraison ne m’as été communiqué qu’après la commande passée et payée. Effectivement j’ai accepté la livraison début Mai, pour se transformer en fin Mai.

Commande facile à saisir sur le site, suivi impeccable etl ivrée très rapidement. Le top.

Réponse de Émile P

Non.desole ca valait 5/5.

Délais de livraison un peu long.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Vous avez raison, l'attente sur ce putter est, comme indiqué lors de la commande, plus longue qu'un produit standard; Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Zacharie R

Oui, j'ai envoyé un mail pour connaître +/- la date de livraison de ma commande. Sans cela, je ne suis pas sur d'être livré à ce jour.

Réponse de golfleader.fr

Excellent mon article n’etant pas encore disponible,j’ai été contacté par téléphone pour me proposer un produit équivalent.simple et efficace !merci

Réponse de golfleader.fr

Commandé le dimanche soir expédier le lundi matin...difficile de faire mieux . Contact téléphonique toujours aussi aimable .....alors pourquoi changer

Choix important Expédition très rapide Très professionnel Je recommande

Réponse de golfleader.fr

Le site est intuitif, la livraison impeccable, très satisfait.

facilité de recherche

Réponse de golfleader.fr

Navigation simple et intuitive.

rapide et efficace

Réponse de golfleader.fr

Vérification de la commande au téléphone. Excellent accueil.

Réponse de golfleader.fr

Pas de date de livraison indiquée lors de la prise de commande; pas de suivi email ou téléphone dans la semaine suivante; ai appelé et personne à Lyon m'a dit d'apprendre la patience à mon fils; réponse inappropriée; au bout de 10 jours ai appele de nouveau et personne à Nice (ou Aix) très à l'écoute et a pu nous aider à changer l'adresse de livraison en raison du temps long à livrer; A part cela très content du putter?

Réponse de golfleader.fr

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le délai de votre putter. Nous pensions que 2022 serait plus simple que 2021 et c'est l'inverse! Tous nos fournisseurs sont à la peine et leus délais sont rarement respectés. Pour toutes questions sur une commande internet il faut appeler le site internet au 04 42 94 19 93. Les magasins seront rarement en mesure de vous répondre. Nous souhaitons à votre fils un très bon putting. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait Rapide Toute satisfaction

Réponse de golfleader.fr

Totalement conforme à ce qui était prévu. Bon suivi et disponibilité du service commercial.

Réponse de golfleader.fr

Impeccable, commandé sur le site, prix placé, reçu rapidement, zéro problème donc tout va bien.

Parfait parfait

Réponse de Vincent I

Un des 2 bois 11 que vous venez d envoyé en Belgique est pour moi 👍👍👍👍

Le suivi a été parfait ainsi que la livraison le jour annoncé

Réponse de golfleader.fr

très bon site et les personnes sont agréables

Réponse de golfleader.fr

Tout s'est bien passé. Par contre ou aurait pu mieux faire quand à la taille du paquet. trop volumineux

Parfait excellent produit

Réponse de golfleader.fr

site trés réactif commande reçue rapidement livraison sans problème

Réception ultra rapide. Très sérieux

5 étoiles car au niveau attendu, livraison rapide et suivie

Réponse de golfleader.fr

Excellent je recommande !!!

Réponse de golfleader.fr

Site facile à utiliser. Commande reçue très rapidement. Bien.

RAS site clair

efficacité rapidité et conforme

Topissime

Parfait comme toujours

Réponse de golfleader.fr

la livraison prévue le 11 mars a eu lieu un mois plus tard ! sans commentaire!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, et comme nous vous en avons informé régulièrement, cette nouveauté était disponible en droitier au 11 mars comme indiqué, mais seulement 3 semaines plus tard en gaucher. Nous sommes malheureusement tributaires de la marque sur cette livraison; je comprends votre déception, et comme vous devez le savoir, c'est souvent plus compliqué car le nombre de gauchers étant bien plus faible que les droitiers, les marques priorisent ces derniers. Espérant que vous êtes satisfait de votre série, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Que ce soit sur internet ou en magasin,pas de difference,on trés bien accompagné

Site clair et précis.

Objet conforme. Rapidité. Information. Suivi

Réponse de golfleader.fr

Délai d’une semaine pour que ça parte trop long Pas de proposition en chronopost Sinon le reste ok

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre série n'a pas été expédiée de suite car vous avez opté pour le paiement en virement; elle serait partie plus tôt en cas de paiement en Carte Bleue car le paiement est immédiat; mais en Virement, il nous faut attendre quelques jours que le virement arrive effectivement sur notre compte puis la validation de notre service comptable. A vous de voir si cela mérite seulement 3/5 et Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour avoir mis une note aussi basse Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Frédérique F

Bonjour Je croyais qu’il manquait le fer 5…….. Pourriez vous m’indiquer à quelle date les sous sont arrivés sur votre compte car j’ai effectué un virement immédiat et le lendemain j’ai appelle vos services qui m’ont indiqué avoir reçu les sous……. Bien cordialement

Réponse de Frédérique F

Produit livré conforme à celui annoncé et commande. Livraison ultra rapide, commande du vendredi après midi livrée le samedi matin. Bravo

Réponse de golfleader.fr

Très sérieux comme d'habitude.

Réponse de René L

Ok merci et à bientôt.

site très bien, service après vente (retour) très performant

Livraison rapide. Commande conforme

Réponse de golfleader.fr

en ligne avec la commande. livraison express.

Très bon rapport qualité-prix

conforme

Réponse de golfleader.fr

Tout facile a commander et reception dans le delai Bravi!

très bon service

RAS c est parfait

Réponse de golfleader.fr

Retard ok mais aucune info sur le retard et quand j’appelle le no référencé sur la cmde « c’est normal on est livré au compte goutte » Jusque-là très bon service dommage JCB

Réponse de golfleader.fr

cher monsieur, lors du passage de commande de cette nouveautés, vous avez été informés du délai car la date de lancement était annoncée au 11 mars; ensuite, comme indiqué, nous sommes tributaires de la date réelle de livraison des produits et cette année particulièrement, c'est très compliqué; malheureusement, le fournisseurs lui-même ne pouvait (ou ne voulait) nous donner de date réelle de livraison de vos produits. Entretemps, vous avez dû être livré et nous espérons que ces clubs vous donnent satisfaction; sinon, est ce la seule raison pour avoir noté seulement 2/5? bon golf, www.golfleader.fr

Réponse de Julien V

Sujet clos Merci JCB

Commande conforme. Livraison rapide

délai rapide

ras bien

Réponse de golfleader.fr

rapidité de la livraison-suivi de colis-

Rapide, sans problemes

livraison rapide bien

Réponse de golfleader.fr

J'ai amélioré mon drive de 40 mètres....

délai 24h tenu, livraison conforme à la cde

Réponse de golfleader.fr

Rapide, efficace, prix très correct. Rien a dire

Réponse de golfleader.fr

Pas de difficultés de navigation. Site parfaitement conçu.

Réponse de golfleader.fr

Produit facile à trouver sur le site et en stock. 5°étoile pour la livraison Outre-Mer !

Réponse de golfleader.fr

Le point positif c’est que j’ai été tenu régulièrement informé de l’état de ma commande. Le point très négatif j’ai reçu la moitié du chargeur (manquait le câble d’alimentation et ça n’est pas compatible avec la batterie de mon chariot). Très déçu car jusqu’ici je n’avais jamais été déçu pour les achats chez vous. Je n’ai même pas cherché à vous appeler car là vraiment c’était n’importe quoi. Puis-je espérer un remboursement ou un avoir chez vous?

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Très surprenant effectivement, mais vous auriez dû nous le signaler dès la réception du colis. Quoiqu'il en soit, suite à la réponse à cette enquête-qualité, notre hotline vous a contacté et la situation a été résolue. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Délai de livraison assez long Pas d'info sur le suivi après commande.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre commande concernait un club custom, en one length, d'où le délai un peu supérieur à un produit standard, comme il me semble cela vous a été indiqué par notre hotline. Cela dit, malgré le custom et l'information que Stéphane vous a communiquée au téléphone, le club est arrivé dans les 10 jours. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Denis P

Bonsoir Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais eu aucune information sur cette commande. Il n'y a pas de suivi de votre part. Bonne soirée

Rapidité, sérieux et conformité.

Réponse de golfleader.fr

Très douce au contact Très contente de cette achats

Réponse de golfleader.fr

Vendeur très bien, à pris le temps de me rappeler pour un renseignement, il manque juste le délais sur leur site quand on commande on sait juste qu'ils ont 10 jours pour envoyer, c'est la seule chose que jai à redire ,je recommanderai le site

Tout ok

Réponse de golfleader.fr

commande facile à faire grande réactivité de la part du vendeur au bout du fil Envoi rapide A recommander

Réponse de golfleader.fr

Excellent site personnel très sympa. Je recommande