Calculé à partir de 2215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2215 avis depuis le 19/12/2017

Facile

suite à une commande du 10/12/2018

tres bonne;personnel correct, a l'ecoute et resultat conforme en tout.

suite à une commande du 10/10/2018

Commentaire de Goodbye Car
Toute l’équipe Goodbye-car vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée et de votre témoignage de satisfaction vis-à-vis de notre service.
Bien cordialement,
L'Equipe Goodbye-car.

C'est un site utile qui rend service

suite à une commande du 10/12/2018

tres bien et facile d'utilisation

Facile et rapide.

TRES BIEN

suite à une commande du 30/10/2018

Très simple à utiliser

suite à une commande du 10/12/2018

Prix très faible et coût de transport à prévoir en cas de déplacement de moyenne distance

Commentaire de Goodbye Car
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.
Le site Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d'usage et non le rachat de véhicules d’occasions.
Goodbye-car est un service internet dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU) qui sont considérés comme des déchets dangereux par le code de l’environnement.
Le calcul de l’estimation est donc automatique, celui-ci est calculé en fonction d’une grille tarifaire prédéfinie prenant compte essentiellement l’âge du véhicule.
En effet comme indiqué dans les conditions d'enlèvement de notre site, l'enlèvement est gratuit pour une distance de 0 à 15km, de 60€ pour une distance de 15 à 30km et sur devis pour une distance supérieure à 30km.
Nous espérons vous avoir éclairé sur le fonctionnement de notre service.
Bien cordialement,
L'Equipe Goodbye-car.

Très pratique et efficace

suite à une commande du 05/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goodbye-car.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goodbye-car.com

Faites enlever Gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

Goodbye Car
80 rue Condorcet CS 30112