Calculé à partir de 1741 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2464 avis depuis le 19/12/2017

Simple et radipe

suite à une commande du 12/02/2019

prise de contact très rapide .Dommage qu'il n'y ai pas d'enlèvement plus près de chez moi car mes deux 205 étaient estimées 60 E chacune et ça paye juste l'enlèvement . Je me suis déplacée pour l'administratif et j attends la venue du camion J'évaluerai plus tard leur service en espérant qu'ils ne tardent pas trop

suite à une commande du 05/02/2019

Le choix de la casse m'a étonné étant dans le 54 j'aurais pensé que l'on me dirigerai vers Jarny qui me semble plus près que Woippy qui est dans le 57

suite à une commande du 11/02/2019

facile et tres rapide

suite à une commande du 13/02/2019

Maniement aisé mais résultat néant : pas de réponse de la société retenue !

suite à une commande du 06/02/2019

Commentaire de Goodbye Car
Bonjour Jean, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
Nous avons pris bonne note de votre signalement et sommes intervenus auprès du professionnel afin de lui faire part de cet incident.
En raison de l’augmentation importante des demandes due à la prime à la conversion, le professionnel ne vous a effectivement pas recontacté à temps.
Il vous contacte donc dès aujourd'hui au numéro de portable mentionné sur votre bon de réservation.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'Equipe Goodbye Car

Très simple a comprendre

suite à une commande du 15/02/2019

très simple à utiliser

suite à une commande du 13/02/2019

bien très rapide est très utiles pour le recyclage

suite à une commande du 15/02/2019

Tout s'est passé comme prévu !

suite à une commande du 08/02/2019

Je ne comprends toutefois les écart d'évaluation entre décembre de l'année dernière 135€ et maintenant 72€ pour le même véhicule et quasiment le même kilométrage

suite à une commande du 14/02/2019

Commentaire de Goodbye Car
Bonjour Jean Pierre, tout d’abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis.
Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d’usage et non le rachat de véhicules d’occasion.
Les véhicules sont estimés en fonction de leur âge et le calcul prend donc en compte l’année de première mise en circulation du véhicule et non son kilométrage.
Par conséquent, les estimations réalisées en 2018 ne peuvent pas être identiques à celles de l’année 2019 puisque le véhicule à une année supplémentaire.
L’estimation que vous avez réalisée le 28 septembre 2018 n’était valable que 30 jours.
Nous espérons vous avoir éclairé sur les conditions de notre service et vous remercions de votre visite sur notre site.
Bien cordialement,
L’Équipe Goodbye-car.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Goodbye-car.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Goodbye-car.com

Faites enlever Gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

Goodbye Car
80 rue Condorcet CS 30112