goodbye-car.com

Calculé à partir de 337 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8614 avis depuis le 26/12/2017

Informations goodbye-car.com

Goodbye car

Faites enlever gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

80 rue Condorcet CS 30112 38096 VILLEFONTAINE

Bon site pour reprise de voiture

Efficacité

RIEN A SIGNALE

Déjà utilisés leurs services par le passé... C des pros !!!!!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes ! Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de PASCAL H

En plus, on peut dormir tranquille suite à la transaction de reprise... CQFD

Facile

Simple et rapide. Trés satisfait.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Emile, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très long pour avoir le remorquage

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Martine, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. En effet, notre service vous met en relation avec le professionnel agréé le plus proche de votre secteur pour la reprise de votre véhicule hors d'usage. Toutefois, la gestion étant propre à chaque centre VHU, nous ne garantissons malheureusement pas de délai d'enlèvement. Sachez que nous avons pris notre de votre remarque. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant vivement de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Super accueil merci

Depuis ma demande aucun appel. J'ai téléphoné pour avoir des nouvelles, accueil téléphonique désagréable j'ai envoyé un mail à ce jour toujours pas de nouvelle. Un peu déçu j'attend des nouvelles pour éventuellement changer d'avis

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Eric, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous intervenons auprès de notre prestataire et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

très biens

Rapide et conforme au processus en ligne

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très aimable

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jason, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Site ok, contact amicable mais pas accurate dans le stage final (documentation).

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Kees, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Sachez toutefois que nous prenons en compte votre remarque, essentielle à l'amélioration continue de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Nuls

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car

Si l'utilisation du service est simple et pratique je ne recommanderais pas Goodbye Car. Pourquoi ? Pour le prix de reprise inférieur à n'importe quel ferrailleur reprenant au prix de la tonne qui va détruire le véhicule, là où le partenaire Goodbye Car va déconstruire le véhicule et revendre certaines pièces sur le marché du réemploi. Comme il n'y a pas de petites économies un exemple concret avec mon véhicule, une 206 : prix de reprise GBC : 50 € vendu à un "ferrailleur" dûment agréé VHU 78,08 € soit plus de 56% de mieux. Un petit effort GBC 😉

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Le prix de rachat est calculé automatiquement via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille. Sachez toutefois que votre avis est essentiel à l'amélioration de notre service. Merci vivement pour ce retour. Cordialement, L'équipe Goodbye-car

Réponse de Christophe R

« Le prix de rachat est calculé automatiquement via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille. » oui tout comme le centre qui m'a repris mon véhicule destiné à la destruction (et non à la déconstruction pour être revalorisé).

Très simple et rassurant

Sincèrement j'ai été très satisfait par vos relations personnelles et services, documentations et le site en soit même.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Afonso, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

aucun intérêt

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Max, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car

Très bien, facile d'utilisation, coordonnées pour joindre le contact qui a effectué sa mission avec rapidité et efficience pour un véhicule voué à la destruction. Toutes les démarches se sont faites à distance par échange téléphonique et mail, avec envoi des documents par courrier. Je recommande

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Aucune prise de contact par la société spécifiée par goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean Pierre, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Après vérification, le professionnel a bien consulté votre demande le 27/06. Celui-ci a du vous contacter par mail ou téléphone (veillez à vérifier également dans vos courriers indésirables/spams). Pouvez-vous nous indiquer si cela a bien été effectué ? En vous remerciant et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Réponse de JEAN PIERRE G

Bonjour, J'ai reçu un texto de CDA36 hier le 27/06 à 16h10. Cordialement.

au top

Très bonne réactivité personnel très sympas et à l’écoute

Bien et facile

Site très bien fait et pratique, efficace à recommander

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

La mise en relation avec le prestataire est plutôt rapide et le rendez-vous honoré mais aucune possibilité de négocier le prix de la reprise du véhicule sous prétexte que l'enlèvement est gratuit. Les explications sont très succinctes. Lorsque je me suis rendu chez l'épaviste j'ai vu que les véhicules sont démontés pour les pièces détachées. Je n'ai pourtant récupéré qu'un chèque de 50€... Un peu plus de transparence serait appréciée.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions vivement. En effet, lors de votre estimation faite sur notre site, nous vous indiquons automatiquement le prix de rachat de votre véhicule. Ce prix est définitif et prend en compte uniquement l'âge et le poids de votre véhicule. Il est calculé via une grille tarifaire indexé au cours mensuel de la ferraille. Sachez toutefois que nous tenons compte de votre avis pour l'amélioration continue de notre service. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Très facile à utiliser. Reponse immédiate. Affaire terminée en moins de 24h , avec tous les documents utiles pour la prime à la reconversion. Personnel, très accueillant.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Parfaite très réactif et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très bien.rien à ajouter

Réponse de goodbye-car.com

Pas assez de demande de renseignements

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Raphaël, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car

Disponibilités et réactivité

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Facile d'utilisation

Très bonne prise en charge Et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service.. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Facile rapide

Mise en relation avec le professionnel rapide et facile.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Antonio, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

PRIS TOUT DE SUITE EN CHARGE ET PAS TRAINER POUR RECEVOIR UNE AUTORISATION ET DATE DENLEVEMENT

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Charline, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Procédure simple

Tout me semble clair.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Andre, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très vite le garage m’a contacté . Cela a été réglé efficacement

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Simple rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très simple d'utilisation

Rapide, efficace, Claire....

Bonsoir. Je suis vraiment ravis pour l'aide que j'ai reçu ce jour du 12/06/2023. Un dévouement qui m'a ému vous savez.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes ! Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Tres mauvaise.prestataire pas au niveau...une stagiaire puis une soit disant responsable exigeant deplacement chez eux avant enlèvement...pour faire les papiers. Exigeant original de carte grise avant enlèvement "au cas ou je la perdrai"...d'évidence pas professionnel. Intérêt de la mise en relation nul si derrière le service est nul. Pourquoi iun site si ensuite il faut se déplacer chez le prestataire agréé chu autant s'y rendre directement Une perte de temps

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. En effet, il est nécessaire pour le centre VHU d'avoir vos documents originaux afin de s'assurer de la situation administrative de votre véhicule avant de pouvoir effectuer l'enlèvement. C'est donc pour le traitement des documents que le déplacement au centre vous a été demandé. La gestion administrative est propre à chaque professionnel. Toutefois, votre remarque est précieuse et nous en avons pris bonne note pour améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-Car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

BIEN

Très simple

Facile

Pour une 1ère expérience, c'était pas mal..

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

facile a utiliser, ils connaissent tout avec le n° d'immatriculation

Je croyais que vous vous déplaciez à domicile pour récupérer la voiture qui partait à la casse ! Mais non

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Anne, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Après être intervenus auprès du professionnel attribué à votre demande, celui-ci nous indique que l'enlèvement de votre véhicule sera bien effectué à votre domicile. Toutefois, il est nécessaire pour le centre VHU d'avoir vos documents originaux afin de s'assurer de la situation administrative de votre véhicule avant de pouvoir effectuer l'enlèvement. C'est donc uniquement pour le traitement des documents que le déplacement au centre vous a été demandé. En effet, la gestion administrative est propre à chaque professionnel. Si cela vous convient, vous pouvez le contacter directement via le numéro qui figure sur votre bon de réservation afin de finaliser la reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

La société qui m a été conseillée par votre site ne peux pas s occuper de ma voiture avant 15 jours minimum et semblait pas très intéressé pour s occuper de ma voiture...

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Thierry, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions vivement. Notre service vous met en relation automatiquement avec notre centre VHU agréé le plus proche du lieu où se situe votre véhicule. Hélas, nous ne garantissons pas de délai pour l'enlèvement de votre véhicule qui dépend de chaque professionnel. Sachez toutefois que votre remarque est essentielle à l'amélioration de la qualité de nos services. Merci vivement pour votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Rapidité Efficacité sont les maîtres mots

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Service satisfaisant

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. L'Equipe Goodbye car

Peut aller

Rapide, efficaces et facile pour la prise d'info.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

facile et pratique

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Albert, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Faut payer pour l’enlèvement de votre voiture !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patrick, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Pour information, la distance vous séparant du professionnel agréé le plus proche est supérieur à 30km (36.4km). Cela entraine un coût d'enlèvement directement sur devis et permet de couvrir les frais de déplacement aller-retour de notre prestataire. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant vivement de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

OK,OK

Rapide efficace rien à redire Je recommande

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Carine, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Site Facile d’accès et personnel compétent

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de JACQUES E

Réponse de JACQUES E

Rapide et déjà une réponse avec Bourgogne recyclage rdv prit pour le 9 juin pour enlevement de mon véhicule

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

tellement pratique. Les écrans successifs s'enchaînent avec fluidité. Merci d'avoir penser aux "vieux", dont je commence à faire partie, en optant pour une lisibilité très confortable. Tout me va.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

très pratique

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très efficace

>Prise en charge rapide de ma demande. Service très efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-Car

Facile d utilisation

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bien sur internet mais la casse auto ne m'a toujours pas appelé

Nul non réactif

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean Luc, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car

Site facile a utiliser

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très bien rien a dire

Réponse de goodbye-car.com

Réponse rapide parfait pour moi

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bonjour, certes la somme proposée, est obsolète, mais sinon rien à redire, merci

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Pour information, le prix est calculé automatiquement en fonction de l'âge et le poids de votre véhicule et est indexée au cours mensuel de la ferraille. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

très rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jeanluc, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Et bien...nul, après réservation d'un enlèvement plus aucun contact ni retour après mail... donc je ne comprends pas bien l'intérêt de ce site, j'ai donc trouvé mieux ailleurs

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Nicolas, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis. Nous avons pris bonne note de votre signalement et sommes intervenus auprès de notre professionnel. Celui-ci ne vous a en effet pas contacté dans le délai prévu. Le prestataire était en réalité en congé la semaine du 15/05 au 21/05. Suite à un incident technique, cette information ne nous est pas parvenue et ne figure pas sur votre bon de réservation. Soyez assuré que nous comprenons le désagrément que cela a pu causer et nous nous en excusons. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Réponse de NICOLAS G

Bonjour, Merci pour ce retour bonne continuation

Les prix de rachat des voitures est trop faible

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Mahamat, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. En effet, Goodbye-Car vous met en relation avec des centres véhicules hors d’usage agréé par le préfet. Ce sont des professionnels de l’automobile qui assurent la destruction d’un véhicule hors d’usage (VHU) et son traitement conformément aux exigences réglementaires et environnementales. (Destruction physique et administrative). De plus, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose donc une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-Car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Site avec une bonne ergonomie... Voyons la suite... cordialement

Très rapide

Réponse claire et rapide.

facile pour un résultat décevant

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Yvonnick, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, notre service Goodbye-car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Nous vous rappelons que ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. De plus, la distance vous séparant du professionnel agrée le plus proche est supérieur à 15km. Cela entraine un coût d'enlèvement de 50€ venant en déduction du prix de rachat de 57€. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Utilisation très simple

J’attends juste l’appel :-)

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Samia, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions vivement. Votre demande a bien été validée ce jour par nos services. Le professionnel agréé mentionné sur votre bon de réservation dispose de 48h pour vous contacter par mail et/ou téléphone, soit jusqu'au 17/05 au plus tard. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car