goodbye-car.com

Calculé à partir de 342 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8637 avis depuis le 26/12/2017

Informations goodbye-car.com

Goodbye car

Faites enlever gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

80 rue Condorcet CS 30112 38096 VILLEFONTAINE

ça n'a rien donné

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre prestataire. Celui-ci nous indique vous avoir adressé un email le 11/05/2023 à l’adresse mentionnée sur votre bon de réservation. Nous vous invitons à vérifier que le mail ne se trouve pas dans les mails indésirables (spams) de votre boîte mail et à recontacter directement le professionnel aux coordonnées mentionnées sur votre bon de réservation. Nous espérons vous avoir été utiles et restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien cordialement, l'équipe Goodbye car

Réponse de Benît D

Bonjour, suite à votre intervention auprès de votre prestataire ces derniers viennent à l'instant de me contacté par téléphone, je vous en remercie et je informe par la même occasion que la demande d'enlèvement du véhicule n'a plus lieu d'être. Je vous remercie donc pour votre suivi. Cordialement.

Inez was very helpful indeed. Thank you (merci beaucoup Inez)

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe Goodbye car

Personne ne m'a contacté pour récupérer le véhicule

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patrick, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre professionnel. Cependant, la gestionnaire en charge des dossiers Goodbye-car nous indique vous avoir envoyé un mail le 09/05/2023 à 11h23 à l'adresse mail mentionnée sur votre bon de réservation ainsi qu'un texto cette même date. Nous vous invitons à vérifier que le mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables et à recontacter directement le professionnel aux coordonnées mentionnées sur votre bon de réservation. Nous espérons vous avoir été utiles et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Suite à une mise en relation personne n'a décroché.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Michel, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous venons de contacter notre partenaire qui nous indique avoir tenté de vous joindre les 11 et 12 mai. Nous vous invitons à le recontacter directement au numéro figurant sur votre bon de réservation, afin de convenir des modalités de prise en charge de votre véhicule. Bien cordialement, l'équipe Goodbye-car.

très explicite

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

A recommander

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Yvon, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Débutante

Trop peu cher votre estimation, c’est limite du vol

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. Cependant, notre service propose le rachat de véhicule hors d'usage et non la reprise de véhicule d'occasion. Un véhicule hors d'usage est un véhicule que son dernier détenteur destine à la destruction. Les véhicules âgés de 13 ans et plus sont principalement estimés en fonction de leur poids. Le prix de rachat est calculé automatiquement via une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. Goodbye-car met à votre disposition son réseau de casses automobiles agréées pour un enlèvement d’épave plus simple et un traitement écologique garanti de votre vieille voiture. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Intéressant, pratique et donne satisfaction

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Mustapha, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que notre site ai été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

ok pas eu de soucis

Expérience correct

facile,claire

SIMPLE, EFFICACE ET RAPIDE

Très très bien

Très simple d’utilisation

Je donne moyen car je ne veux pas faire partir mon véhicule gratuitement

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et avons pris bonne note de votre remarque. Toutefois, vous avez validé votre demande de mise en relation en ayant connaissance des conditions d'enlèvement de votre véhicule. En effet, avant la possibilité de valider votre demande, nous vous indiquons le tarif d'enlèvement en fonction de la distance qui vous sépare de notre professionnel. Dans votre cas, l'enlèvement de votre véhicule est gratuit, ce qui veut dire que vous n'aurez rien à débourser pour son retrait car le tarif d'enlèvement est déduit au prix de rachat du véhicule. Si vous ne souhaitez plus faire appel à nos services, nous vous prions de bien vouloir en faire part à notre professionnel. Cordialement, l'équipe Goodbye-car.

Informations claires.

Compliqué

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Mélaine, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, l'équipe Goodbye Car

Très pratique

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Cordialement, l'équipe Goodbye-car.

Interlocutrice adorable qui m'a apporté des renseignements non négligeables 👌

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre retour très positif. Nos services restent à votre disposition pour tout demande d'information. Cordialement, l'équipe Goodbye-car

Site très pratique pour se débarrasser de sa voiture

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Devoir laisser ses coordonnées pour l'estimation est regrettable.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Pour effectuer votre estimation nous vous demandons uniquement de renseigner votre numéro d'immatriculation afin que nous puissions identifier le véhicule à reprendre. Vos coordonnées vous sont demandées uniquement si vous souhaitez valider la demande de mise en relation, en effet cette étape est obligatoire afin que notre professionnel puisse prendre contact avec vous pour organiser la prise en charge de votre véhicule. Nous espérons vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Bien avec Woippy casse

Très simple à utiliser

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Annie Claude, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de Annie Claude M

Je n'hesiterai pas à communiquer votre site. Bonne journée à vous tous. Cordialement

Echanges rapides - communication claire et simple

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jacky, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Pratique rapide et efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bien mais un suivi en ligne de l'action de l'épaviste serait un plus.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Cyrille, Nous vous remercions vivement pour ce retour. Vos avis et vos suggestions sont précieux pour assurer et développer notre qualité de service ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

simple d'utilisation et très réactif

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Excellent contact très professionnel

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien cordialement, l'équipe Goodbye-car.

Pratique d'utilisation

Rapide et simple d utilisation.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

La casse a bien pris contact par mail et m’a demandé la copie carte grise carte d identité et certificat de non gage et depuis j attends leur appel pour qu ils vienne récupérer mon véhicule à ce jour aucune nouvelle semaine fais 5 jours

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Nous vous confirmons intervenir ce jour auprès du professionnel attribué à votre demande afin d'avoir plus de précisions sur l'avancé de votre dossier. Dès retour de celui-ci, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. En restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Facile et clair

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre site. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très pratique

Très réactif et très pro.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Exellent site et service TOP. Je recommande. J'ai obtenu un meilleur prix pour ma voiture au casse en passant par ce site qu'en appelant directement.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Brook, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Service simple, rapide et de qualité.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Raphael, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bien facile

Très facile

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Gilles, nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car

Efficace et rapide

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean François, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Le prix trop bas

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Florian, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et avons pris bonne note de votre remarque. En effet, Goodbye-Car vous met en relation avec des centres véhicules hors d’usage agréé par le préfet. Ce sont des professionnels de l’automobile qui assurent la destruction d’un véhicule hors d’usage (VHU) et son traitement conformément aux exigences règlementaires et environnementales. (Destruction physique et administrative). De plus, notre service Goodbye-Car vous met en relation avec un professionnel agréé de votre secteur afin de vous débarrasser de véhicule hors d’usage de plus de 13 ans et non pour le rachat d’un véhicule d’occasion. Notre site vous propose donc une estimation de rachat en fonction de l’âge et du poids de votre véhicule. Ce prix est calculé automatiquement selon une grille tarifaire et est indexé au cours mensuel de la ferraille. Nous espérons vous avoir apporté l’éclairage nécessaire et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Bon service mais prestataire impoli audieux et qui repart sans le vehicule

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons tenté de vous joindre ce jour afin que vous puissiez nous apporter davantage de précisions sur votre expérience. Nous vous invitons à nous recontacter au 04.37.03.24.20. Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Franchement nickel je recommande sincèrement ils sont top.

Je suis entièrement satisfait du service rendu. Efficacité est le maître mot. Je recommande.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jeremy, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le temps de ramener les documents demandés, Cordialement

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Mohammed, Tout d'abord, merci vivement pour votre avis. Sachez que votre bon de réservation est valable 30 jours à compter de la date de création de votre demande. Après vérification, votre demande est bien valable jusqu'au 03/05/2023. Nous vous invitons à contacter directement le professionnel afin d'échanger avec eux de vos disponibilités. Pour information, une fois votre demande expirée, vous pourrez tout de même la renouveler sur notre site si vous le souhaitez. Vous êtes donc libre de finaliser votre demande à tout moment. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car

Rapide , sérieux, efficace, bravo

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

pratique

Superbe

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très bien et rapide.

Simple et rapide

On ne m’a pas rappelé j’ai du me débrouiller seul

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Grégory, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après intervention auprès de notre centre, ce dernier nous indique avoir tenté de vous joindre le 24/03 et vous avoir laissé un message. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Pratique et rapide

Simple

Super efficace très rapide !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jerome, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Très bien rapide avec les professionnels partenaires j'ai déjà pris contact merci

Le manque de précision amène vers des solutions inadaptées.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous cependant nous apporter des précisions? Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

impeccable 👍👍très satisfait

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

facile et efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Herve, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Pratique mais pas de contact avec le centre agréé après 6 jours alors qu'on doit être contacté dans les 48h

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour , Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après intervention auprès de notre centre, la gestionnaire nous indique avoir tenté de vous joindre par téléphone. Toutefois elle nous confirme relancer son collègue pour qu'il reprenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez également les contacter directement sur le numéro qui figure sur votre bon de réservation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Réponse de Monique M

Bonjour, Merci pour ces précisions Cordialement

très facile

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Correcte

Très bon

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Maryline, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

Site sérieux, rapidité d'enlèvement avec prise de contact avec la casse. Je recommande.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

R A S

Après avoir répondu à un mail me demandant la carte grise du véhicule ainsi que la pièce d’identité du propriétaire, je n’ai été contactée par personne!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sophie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après intervention auprès de notre centre, la gestionnaire nous indique avoir bien reçu vos documents par mail, le vendredi 03/03. Elle nous confirme reprendre contact avec vous, ce jour, par téléphone afin d'échanger sur les modalités de reprise de votre véhicule. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et restant à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

tres simple

Bonjour super garage ,très bonne accueil je recommande fortement déposer votre véhicule a la casse via le site goodbyacar .

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

très professionnel et m'ont bien aidé dans les démarches

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

Aucun souci

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour LUDOVIC, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Simple et rapide

Interface facile d'utilisation mais impossible de joindre le pro mis en relation et celui-ci ne m'a jamais recontacté après les 48h mentionnées. Dommage

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis. Nous avons contacté notre professionnel qui nous indique vous joindre ce jour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, l'équipe Goodbye-car.

Facile et efficace

Je le trouve, très bien, bon et vraie Vous êtes Super et magnifique

vous demandez si le véhicule a ses roues et s'il peut rouler : je répond NON et vous m'envoyer sur une casse qui ne peut enlever ce type de situation !!!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Louis, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Pour faire suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons avoir vu votre dossier avec le centre. Nous lui avons rappelé les bonnes conditions Goodbye-Car. En effet, dans le cas ou votre véhicule ne possède pas ses 4 roues l'enlèvement s'effectue sur devis du professionnel, comme indiqué sur votre bon de réservation. Si le montant du devis vous convient, le professionnel devra alors reprendre votre véhicule avec les moyens adaptés. La gestionnaire nous a confirmé vous recontacter afin d'effectuer un devis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

facile

APPLICATION SERIEUSE CONTACT RAPIDE

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Armelle, Nous vous remercions pour votre avis ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Service au top, rapide et simple.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Joel, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

Je n'ai pas été appelé

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Romain, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après intervention auprès de notre centre, la gestionnaire nous indique vous avoir envoyé un mail le 24/02. Veillez à vérifier vos courriers indésirables/spams, si un mail du professionnel vous est parvenu en cette date. Celle-ci nous confirme reprendre contact avec vous ce jour, par mail. Toutefois vous pouvez également les contacter directement sur le numéro qui figure sur votre bon de réservation. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Rapide facile et efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Élisabeth, Nous vous remercions vivement pour votre retour ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-Car.

Simple rapide et efficace

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

bonne

Très simple a utiliser

J'attends toujours qu'on me rappelle J'ai fait appel à quelqu'un d'autre Nul

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Didier, Nous avons pris bonne note de votre avis et vous en remercions. Toutefois, après être intervenus auprès du professionnel attribué à votre demande, celui-ci nous indique vous avoir envoyé un mail le 23/02 (veillez également à vérifier dans vos courriers indésirables/spams). Vous pouvez les joindre directement via le numéro qui figure sur votre bon de réservation. En espérant vous avoir apporté l'éclairage nécessaire et vous remerciant vivement de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Goodbye-car.

Rapide et sérieux.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de notre service. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye car

TRES PRATIQUE POUR LES RELATIONS

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

pratique

Nul.nul

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Ludovic, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous nous donner davantage de précisions ? Bien cordialement, L’Equipe Goodbye Car