gosto.com

Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1031 avis depuis le 02/11/2017

Informations gosto.com

Gosto.com

Negostock propose une large gamme de meubles de bureau à prix imbattables pour entreprises et collectivités: Devis en 1h, Contactez-nous!

408 RUE ALBERT BAILLY 59290 WASQUEHAL

L'équipe commerciale est très réactive, devis reçu très vite mais pression à la décision avec des mails et appels quotidiens ne prenant pas en compte les réponses de ma part sur les dates de prises de décisions... Délais de livraison très rapide, vraiment parfait. Au moment du montage des bureaux, les instructions sont incomplètes, pas vraiment aidé par le service client... Nous avons du acheter des vis en plus et consolider nous même le produit pourqu'il soit stable.

Très satisfait du mobilier reçu et surtout de leur service commercial et service après vente ( très réactif et à l'écoute) Malgré les oublis de deux colis, j'ai pu les recevoir en 24H

Beau produit, livraison très rapide, matériel très bien emballé, rapport qualité/prix parfait. Je recommande vivement. Accès simple, Articles bien présentés, devis obtenus immédiatement, très bien

efficace

bonne qualité

Bon matériel

tout très bien

TRES BIEN !

site très facile a utiliser

Le site est très bien fait et le devis rapide, sans que l’équipe commerciale nous mette la pression par des relances téléphoniques c’est appréciable ! Contact mail parfait, adapté.

Satisfaite du mobilier acheté. Pare contre, il est dommage de ne pas être informé plus en amont des dates de livraison (j'ai été contacté le jour même) et de ne pas avoir de notice de montage.

Tout c'est très bien passé jusqu'au moment ou le produit a été mit dans les mains du transporteur pour la livraison. Après c'était une vraie galère...

Bon site, interlocuteur réactif

Produit conforme à la description, livré monté. Délais respectés

impeccable

commande facile et rapide, contact client parfait

Très bonne réactivité par email de la conseillère. Commande traitée rapidement malgré commande passée le 28 décembre. Livraison sous 8 jours. Une crainte sur la livraison car un carton est arrivé avec un trou et l'autre accroché sur 20 cm (heureusement que ce n'était que l'emballage et pas le contenu). Il est bien indiqué dans la confirmation de commande que le livraison est à la charge du client.

Le site est simple pour les commandes assez rapide pour la livraison Par contre je félicite le livreur qui a pris contact avec nous afin de déterminer l'heure de rencontre , très professionnnel et sympatique à noter

Excellent rapport qualité prix, livraison impeccable

Mes échanges successifs avec Mme TALBOT ont été super de la demande d'information jusqu'à la livraison. Une équipe commerciale réceptive, joignable et réactive. Je recommande. PB

Matériel conforme, pas de problème de montage

Très bien présenté

Tout est ok, merci

Commercial très disponible. Réponse à mes demandes et rapidité pour le devis. Je suis très satisfaite

Le bureau est conforme à la description sur le site. La livraison a été très rapide moins de 10 jours.

Satisfaite. Léger décalage au niveau des pieds lors du montage des fauteuils. La livraison par contre moins satisfait, dans le local il y a un léger rebord, le diable ne pouvant être rentrer il a laisser la palette devant avec plein de cellophane autour et ne m’a pas du tout aider à rentrer 8 chaises et deux fauteuils car il était mal garé, étant seul j’ai dû demander à un commerçant à côté de m’aider.

livraison rapide Personnel réactif

Correspondante commerciale à l'écoute et efficace...La prochaine fois ,je déballerai entièrement le colis avec le transporteur pour éviter les échanges de mails et les coups de fils successifs.

armoires mal montées au niveau des vis de fixation et comportant quelques bosses

Tout bien !

délai annoncé 8 jours / délai réel livraison 15 jours

Délais de livraison et d'installation très raisonnables. De la partie commerciale à l'installation, les équipes Gosto se sont montrées très à l'écoute et disponibles.

La commande s’est très bien passée depuis le devis la commande et l’enlèvement.

SOCIETE REACTIVE ET PROFESSIONNELLE TOUT ETAIT PARFAIT

Très réactifs, faciles à joindre. Juste un peu déçu par le produit en lui même.

devis immédiat, livraison respectée, service client réactif

Pas de photos des articles

Envoi rapide et soigné.

Commande bien livrée par le transporteur, meuble papier A0 de bonne qualité et bien protégé. Contact chez Gosto à l'écoute. Pas de soucis ! Merci.

J'ai commandé un bureau pour mon entreprise. Déjà ça a mal commencé avec la livraison. Le livreur n'ayant pas pu rentrer dans la ville à cause soit disant de la taille du camion. J'ai donc dû aller le chercher moi même à la sortie de la ville. Pour une livraison à 45€ ça fait un peu cher. Ensuite surprise, les pieds ne sont pas de la bonne couleur. Ils étaient simplement en rupture de stock mais au lieu de me passer un coup de fil en me demandant ce que je veux faire (attendre le reappro ou changer de couleur) non on envoie quand même la mauvaise couleur... 3 semaines 1 mois plus tard je reçois donc les nouveaux pieds. Je monte mon bureau, puis un mois plus tard je décide de changer l'angle de côté. Surprise le bois du retour au niveau des pas de vis est complètement bousillé. Je m'aperçois également que le plateau principal présente des trous dus à des impacts (sûrement au lieu de stockage) qui ont été retravaillé à la pâte à bois.... La réponse du SAV concernant l'angle : "On voit que ça a été serré en forçant avec une visseuse donc on peut rien faire". Alors non je n'ai pas de visseuse j'ai tout fait à la main. Le bureau a moins de 3 mois. Franchement pour un bureau professionnel à 400€ on s'attend à un meilleur service. On veut faire marcher les entreprises françaises et voilà comment on est remercié !

Réponse de gosto.com

Bonjour, Je suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfait du produit et je vous prie de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. La livraison que vous avez dû aller chercher à la sortie de la ville n'est pas du tout acceptable. Le transporteur avec lequel nous travaillons livre partout en France au pied du bâtiment. Avez-vous un document du transporteur à ce sujet? Concernant le problème lié à votre plateau, notre service SAV nous a indiqué que cela était dû à un vissage trop important au niveau du montage et j'en suis vraiment désolée. Pour l'erreur de coloris au niveau du piétement nous vous avons fait repartir au plus vite un jeu de pied par chronopost. Compte tenu de cette situation, nous vous avons adressé un avoir en tant que geste commercial pour nous excuser. Je comprends votre insatisfaction et nous vous proposons un nouveau geste commercial pour nous excuser. Nous vous adressons par mail notre proposition. En espérant que cela vous satisfera. Je reste à votre disposition. Séverine

entreprise compétitive et réactive

Service client très réactif , livraison rapide et produit de qualité! Très bien!

Livraison rapide avec prise de contact bon service client très satisfait

A EVITER ! Les jolies photos d’équipe et les petits prix ne font pas tout. Par où commencer ? Des prix affichés qui ne tiennent pas compte de l’Eco-contribution. Petite surprise à la lecture du devis… A peine le devis demandé et reçu, on vous appelle pour demander quand sera fait le paiement. Des délais d’expédition indiqués pour ne pas inquiéter car dans les faits, jamais respectés. Une fiche produit qui indique « Expédition sous 48H », une livraison annoncée à « 1 semaine » sur le devis et la facture pour une livraison 15 jours plus tard dans le meilleur des cas ! Un service client « Chat » prompt à communiquer sur le site et c’est bien là que s’arrête la communication ! Une commande passée mi-décembre pour laquelle un produit serait livré sous 8 semaines alors qu’il est toujours affiché « Expédition sous 48H ». Une expédition initialement prévue mi-février, reportée à mi-mars pour être annoncée le 21/03 à « début de semaine prochaine ». Le jeudi 10 jours plus tard, encore une fois sans nouvelle de notre commande, après une énième relance, ANNE du service commercial rappelle sans même savoir pourquoi !!! On lui a dit de rappeler ce client mais pourquoi s’enquérir du but de cet appel ? Quand enfin elle reprend son sérieux et arrête de rire au téléphone, elle annonce une livraison dans la journée. Cloisons enfin arrivées bien qu’en retard. Un manque de communication flagrant. Une fois la commande payée, inutile d’espérer des informations sur un éventuel retard de livraison. A vous d’appeler car les services Gosto ne se donnent pas la peine de prévenir de ces nouveaux retards. Je ne parlerai pas des commandes reçues pour la plupart incomplètes, obligeant à rappeler GOSTO pour demander les pièces manquantes : cloisons sans attaches de fixation, armoires sans supports pour les étagères… Bref, nous avons hésité à passer une deuxième commande, nous aurions dû passer notre chemin et choisir un autre fournisseur. Vu le retard pris lors des livraisons, les pièces manquantes et les difficultés à recevoir la totalité de notre première commande au bout de 3 mois, GOSTO a réussi à nous convaincre du peu de cas qu’ils font de leurs clients une fois le paiement obtenu. Ce n’est pas faute d’avoir alerté la DIRECTION de GOSTO sur les différents problèmes rencontrés. Une réputation est parfois difficile à faire, mais si facile à défaire surtout avec ce genre de comportement vis-à-vis de ses clients. Je le répète : FUYEZ ! Payez un peu plus, mais passez commande

Services personnalisés de qualité avec une grande proximité.

J'apprécie le respect de délai et du service

Société très sérieuse, je recommande !

Armoire d'excellente qualité. Aucun coup ni choc ni rayures. Delais respecté. Excellente communication au téléphone. Tout est parfait. Je recommande ce site ainsi que leurs produits.

Très pro, une équipe à votre écoute, qui fait tout pour que tout se passe bien. Anne a tout mis en place pour que la livraison se passe au mieux. Merci bcp. Christophe

Nous sommes très contents de notre expérience chez Gosto ! L'accueil au téléphone, le service personnalisé, le suivi de la commande et la qualité de meubles, tout est parfait. Société BIoEnTech, Saint-Malo

Site sérieux, livraison nickel il vous appel la veille. Faite juste attention a la livraison assurer vous qu'il n'y ai aucun dommage.

Contact facile, agréable et efficace. Produits conformes et de bonne qualité. J'ai eu un problème avec un caisson à tiroirs, le service après-vente a pris en charge ma demande rapidement et en l'absence de solution de réparation, a donc changé le produit sans discussion. Pour toutes ces raison, je recommande +++

Site clair et ergonomique

En déballant mon produit j'ai constaté qu'il été abimé , marque sur le plateau , et gros choc sur le caisson !

Très bien, intuitif et design

La prise en charge de ma commande était parfaitement maîtrisé. Mon expérience avec Madame Talbot était vraiment agréable !

RAS livraison très rapide, traitement parfait de ma commande.

livraison incomplete

Merci à Anne pour son suivi et sa disponibilité

Commande ne correspond absolument pas aux images sur le site , avec un non retour et une hypocrisie de la commerciale et un suivie déplorable

accessoires incomplets pour finir l'installation des bureaux, les monteurs obligés de revenir 3 fois. et 2 semaines sans que les employés puissent travailler a leur poste.!!

Très satisfaite de mon achat. Armoires reçues en excellent état, très bien emballées et protégées et dans les délais. Je recommande vivement la société GOSTO !

merci pour votre réactivité!

Site clair, et très bonne réactivité du service client (envoi des devis, confirmation date de livraison de la commande, etc.)

Les échanges avec GOSTO sont excellents, le service est également excellents. Nous avons eu un soucis avec un meuble lors de la livraison et il nous a été renvoyé gratuitement. Merci au SAV qui a été très compréhensif. Je recommande GOSTO !

Echanges par mail rapides et précis.

Produits conformes, très beaux. Très bonne équipe, à l'écoute, disponible pour trouver des solutions en cas de souci. Je recommande vivement.

J'ai été ravie de travailler avec votre société et tout particulièrement avec Anne TALBOT qui a fait preuve de patience, de professionnalisme et a été très réactive quand il le fallait. Sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilités sont de grandes qualité quand on traite à distance un projet. Notre emménagement de l'agence s'est très bien déroulé. Je me ferai un plaisir de retravailler avec Gosto. MERCI. Bonne fin de journée.

Bonne relation direct. Gosto reste disponible à tout moment. Juste un soucis avec le transport mais Charlotte a faite le nécessaire le jour même pour expédier un nouveau meuble.

Déjà client en 2018, nous avons refait appel à Gosto pour meubler nos nouveaux locaux. La livraison a été conforme à la commande. Les matériels étaient très bien emballés et livrés le jour et l'heure convenu. Nous referons de nouveau appel à eux sans problème et nous pouvons recommander Gosto sans problème pour vos mobiliers de bureaux. M.GIL - Aménagements Conseils.

Bureaux de très bonne qualité, livraison correcte, avec un peu de retard, de quelques jours. Heureusement, la très bonne relation commerciale nous a permis de patienter et de mieux appréhender ce léger retard. Surtout qu'avec la pénurie mondiale, ce n'était pas évident de trouver de bons bureaux rapidement. Je recommande vivement cette entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients.

Service client au top, à l’écoute et réactif. Meubles de qualité. Je recommande !!

Navigation facile

Réassort + qualité/prix + service agréable et efficace. What else ? Nous sommes en effet très satisfaits de cette nouvelle livraison. Merci de nous avoir permis de continuer à bien fonctionner;

De la commande à la livraison tout a été artisanal dans le mauvais sens du terme… heureusement que des individualités viennent sauver la situation Bonne chance à vous !

Bon rapport qualité prix service merci

TRES PRO

Très satisfait pour la livraison mais c’est totalement le contraire pour le service commercial vraiment aucun professionnalisme et très mauvaise communication. Aucun respect pour le client. Ils Répondent jamais sur les e-mails surtout lorsqu’il s’agit d’un retard de la part du service commercial. Discours très aigue, genre si vous n’êtes pas satisfait du retard on vous rembourse «  une dame m’a dit mot par mot :´ on va pas faire d’histoire’ alors que j’ai juste demandé la nouvelle date de livraison après deux reports de livraison !!!

Le site est agréable. La commande est arrivée comme prévue.

Reçu dans les délais

- erreur de bureau reçu - erreur de goulotte reçue - manque partie de bureau - pas de notice pour le montage des goulottes - obligé de monter le ton pour avoir un enlèvement des goulottes livrées par erreur - obligé de remballer ces mêmes goulottes (18 kilos au total et 1,20 mètres de long) - pièces de remplacement soit disant envoyées dans la foulée mais expédiées 10 jours après le début du litige. Nous les attendons encore. - erreur d'adresse de livraison lors de la réexpédition des pièces manquantes du premier envoi - pas de service de livraison à l'étage - pas de service de montage de meuble - dédommagement de 78 euros sur 2234 euros de commande - a ce jour j'attends encore les parties manquantes (18-03-2021) Seul point positif, vous arrivez à avoir une personne au téléphone assez facilement. Celle-ci est bien volontaire pour faire avancer les choses.Mais elle a tellement de problèmes à régler que cela prend du temps. => je ne recommande pas du tout sauf si vous avez du temps et de la patience.

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients. Notre service commercial vous a proposé un remboursement sur votre commande à titre de dédommagement. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Cordialement, Mme Motte

Livraison rapide, bureau de très bonne qualité

Gros problèmes dans la préparation des commandes et les livraisons successives.

Tout c'est bien passé. Demande de renseignement pour le montage avec réponse très rapide.

Devis rapide. Livraison rapide. Emballage exemplaire. Meuble de très bonne qualité. A recommander

Malgré un service client performant, des produits livres abimés et vraiment excessifs en prix pour leur finition

tres bien conforme

Erreur d'expédition et ensuite on me recompte des frais d'expédition. Pas commercial du tout

Réponse de gosto.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Notre service commercial vous a proposé de vous reprendre la marchandise qui ne vous convient pas à nos frais et de vous renvoyer les bons produits en prenant la moitié des frais de transport à notre charge à titre de dédommagement. Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients. En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération. Cordialement, Mme Motte