grosbill.com

Calculé à partir de 1018 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1237 avis depuis le 05/02/2023

Informations grosbill.com

Grosbill

Créé en 1998, GrosBill.com est un acteur historique du e-commerce en France, spécialiste de la vente de matériel informatique en ligne et en magasin. D’abord ouverts à Paris et en Île de France, nos Web magasins ont ensuite été ouverts en Région (Marseille, Lyon, Lille). Dans nos magasins bénéficiez de l’expertise et du conseil de nos experts. Commandez et retirez un produit en stock en moins de 10 minutes. Bénéficiez également du service après-vente en ligne et dans chacun de nos magasins informatique et numérique. Plusieurs fois récompensé par le label Net Observer, Grosbil bénéficie également du label marchand de confiance. Nous travaillons à mettre à votre disposition chaque jour le meilleur catalogue produit possible. Que vous recherchiez un PC Portable, un processeur, un SSD, un disque dur interne, smartphone Android ou iPhone un disque dur externe, nous avons forcément le produit qu’il vous faut chez GrosBill. Nous sommes également assembleur de PC. Afin de toujours vous tenir informé des dernières promotions, de bénéficier de nos bons plans en exclusivité, abonnez-vous à votre newsletter.

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Hifi, photo & vidéos

Envoi rapide

facile daccès

Envoi plus rapide que ce qui était annoncé. Emballage soigné.

Livraison rapide et produit bien emballé

au delà du site qui est très bien fait et complet, je suis passé par le support web pour être assisté sur mon achat. Le support m'a adressé 2 liens vers 2 propositions de configuration complète sur la simple base de mon budget et je n'ai eu qu'à choisir, cliquer pour commander et payer. Une date d'estimation de livraison m'a été communiquée et en fait j'ai été livré 1 semaine plus tôt que prévu donc génial. Le PC était très bien emballé et bien protégé. dès réception, il m'a suffit d'installé ma carte graphique, mon windows et jouer direct ! J'achète tout mon matériel PC (fixe et portable, pour mes fils et moi même) chez GROSBILL que je recommande à 1000%. merci GROSBILL

Bonne entreprise

Les cartouches livrées ne correspondent pas à celles commandées 953XL commandées 953 livrées

Je n'avais pas commandé chez Gorsbill depuis longtemps mais ce site est de retour dans mes favoris pour les achats informatiques

Envoie très rapide

Moyen

Parfait correspond a ma demande. Le petit plus coup de tel pour vérifier les compatibilité avec mon ancienne carte graphique et mon bloc alim .Très comptent a bientôt pour d'autres achats

Large choix de produits spécifiques qu'on ne retrouve pas ailleurs à des prix tout à fait compétitifs

Tout bien, aucun soucis.

Je souhaite partager mon expérience récente avec Grosbill afin d'informer les autres clients potentiels des défis auxquels j'ai été confronté. Le 4 février dernier, j'ai passé une commande en toute confiance, avec la promesse d'une livraison entre le 7 et le 8, étant assuré que tous les composants étaient disponibles en stock. Cependant, dès le lundi suivant, l'un des composants est passé en rupture de stock, entraînant un retard dans la livraison qui a finalement eu lieu le 13 février. Bien que ce retard soit regrettable, cela aurait pu être pardonné si ce n'était pas pour ce qui est arrivé ensuite. Lors de la réception de la commande, le disque dur était tout simplement absent du colis. Après de longues discussions avec le service clientèle et l'ouverture d'un ticket sur le site pour enquête, il m'a été confirmé le 21 février que le disque dur avait été omis dans le premier envoi et renvoyé. Malgré mes relances les 23 février et 2 mars, aucunes actions n'a été lancer de leur part. Pire encore, le 4 mars, on m'a informé que le disque dur n'avait toujours pas été expédié, sans explication valable. J'ai contacté le service clientèle le 6 mars pour demander l'annulation de ma commande pour le disque dur, d'autant plus que les prix des composants avaient baissé ailleurs pendant cette attente interminable. Bien que des assurances m'aient été données quant à la prise en charge de ma demande, je me retrouve aujourd'hui, le 23 mars, sans disque dur, sans remboursement ni geste commercial, et sans aucune communication de leur part. Cette gestion de commande est tout simplement catastrophique. Malgré les promesses de la chef du service clientèle, actuellement absente, aucune action concrète n'a été entreprise pour résoudre ce problème. Cette expérience m'a coûté un mois d'attente, au cours duquel j'ai dû refuser une opportunité professionnelle et subir une perte financière en raison de l'inaction de votre entreprise... Mise à jour du 26/03/2024 : Vous m'avez informé que le remboursement a été effectué et que la situation est résolue. Cependant, après vérification, je constate qu'aucun remboursement n'a encore été effectué. Je reste donc dans l'attente du remboursement et souhaite connaître les éventuelles mesures de dédommagement que vous pourriez mettre en place. Mise à jour du 30/03/2024 : Toujours aucun remboursement.... 2 mois après la commande...

Très bon suivi client

Rapide et comme toujours le top du matériel informatique

Dans l'ensemble le site est très bien fait

expédition rapide, très bon prix en promo, ras

Professionnalisme, conseil est surtout un prestation de qualité.

Toujours une bonne adresse pour l’achat de pièces détachées PC, site sérieux, je recommande.

Bonjour ,ce n'est pas le premier achat que je fais chez Grosbill j'ai déjà le GT 72 2PE et j'en suis très satisfait mais j'ai choisi le Raider GE 78 HX 14 VGG-209 FR qui est encore plus performant pour les jeux

bon prix stock correct

Le site est très bien et propose tout les produits high-tech à bon prix, je reviendrai très prochainement

Bien.

Cheminement aisé et filtres efficaces, aucun problème pour trouver, comparer et évaluer le produit recherché

sav inexistant ou a bout de souffle éviter grosbill sauf si vous êtes sur de ne pas avoir affaire au sav

Faible et rapide

Le menu ainsi que les filtres pas assez intuitif, on peut se perdre dans nos affinages. Mais le site est complet juste à chercher ^^

Très réactif sur l’envoi arrivé plus tôt que prévu franchement génial merci beaucoup

Commande très vite expédiée et prix intéressant. RAS

SAV limite insultant

Tres satisfait et lors de l'appel telephonique, accueil parfait commercant et précis. Je recommande ce marchand. Nous réutiliserons ses services

C’est carré

Lien de suivi de produit qui ouvre la même page et ne renvoie pas sur le suivi transporteur. Transporteur laisse mon colis dans u. Relais à 1h de chez moi car problème d adresse du point relais initiale selon ces dires!

Date de livraison donnée 19 mars, mais mail indiquant que le colis allait être livré le 20 mars reçu le jour prévu de la livraison (19 mars). Je m'étais rendu disponible pour réceptionner le colis le 19. Livraison express sélectionnée, mais reçu en 3 jours (articles en stocks).

Facilité de navigation pour trouver un produit et expédition par La Poste ce qui me convient très bien.

Simple et efficace.

tout parfait, prix suivi livraison, délais

Envoi soigné et rapide - Délais respectés

Bonne organisation

Produit parfaitement conforme à la commande. En revanche petit - pour le délai de livraison. Annoncé pour le 08/03 et finalement reçu le 14/03.. Dommage aussi que Grosbill ne propose pas de configurateur PC. Pour le reste rien à redire.

Intuitif, clair, au top

Nickel chrome

Pas mal comme site, simple et clair

Suite à une erreur de ma part j'ai pu changer le mode de livraison en téléphonant avant l'envoi de la commande. Accueil téléphonique facile, correspondant agréable et professionnel. Je recommande ce magasin que je connais de longue date.

site facile a naviguer et on a énormément de référence cependant pour les néophytes ca peut être confus, peut être qu'il faudrait avoir un petit guide ou un genre de recommandation. a part ca, excellent site.

très rapide et conforme

Livraison rapide et possibilité de paiement en 3x sans frais.

Site ergonomique

Suite à une commande chez grosbill j'ai été impressionner car j'ai économiser par rapport à d autre site le site est vraiment fiable a 100% dommage que sur un des produit que j ai commander il manque un livret guide mais je l ai trouver sur internet et aussi dommage que la livraison ne soit pas gratuit autrement au top

Site bien fait et intuitif

Rien à dire.

Super je recommande !

Pièce indisponible au moment de ma commande, mais je n'ai pas été oublié, ils m'ont tenu au courant de l'avancement de ma commande qui à été honorée au final ! bien !!

Conforme à la description, bien emballé et livré dans les délais.

Parfait achat facile

Très bien, rapide et pas cher

Site pas mal conçu.

Info.de livraison assez vague, sur la page du produit une date de livraison et quand on passe la commande la date est plus longue que prévu,j attend un message de chronopost pour la confirmation de la date

Facilité de navigation, clair et rapide

Commande facile livraison rapide c est parfait

Site intuitif, description détaillée.

Après plusieurs mois de recherches et de comparaison avec d'autres sites, je me suis résolu à acheter chez Grobill. Les prix sont ultra compétitifs. Le traitement des commandes et l'expédition sont extrêmement rapides.

Clair, et performant

J'avais déjà commandé il y'a très longtemps. Cette nouvelle commande s'est parfaitement bien passé. -10/10 pour Grosbill.com -00/10 pour Chronopost qui a déposé la commande devant ma porte parfaitement visible de la rue...

Livraison très rapide, excellent emballage.

fiche technique erroné intel xmp sur la fiche est avec le numero de serie cher corsaire expo amd avec la vignette amd sur le produit a la reception , produit renvoyer .

la commande n'est jamais arriver ils ont prit mon argent mais toujours pas remboursé malgré plusieurs tentative de réglé le litige ....

Livraison rapide et efficace. Câble pas encore testé car j'attends la livraison de l'écran qui va avec...

Service au top très pro et livraison rapide

Facilité de navigation. Bonne description des articles. Un mauvais point au sujet du transporteur Chronopost, le livreur s'entraine au 24 h du mans. Arrivé chez moi il freine brusque et j'attends le colis tomber dans dans son véhicule.,le pose devant le portail et s'en va! J'envisage d'acheter un serveur, je l’achèterai chez votre concurrent.

J'ai recu un avis d'arrivée à 13h00 par SMS. Parfait. Petit bémol (tout petit) : par mail j'ai reçu une demande d'appréciation à 19h24, avant la notification d'arrivée, à 23h38. Un peu d'ordre dans la chronologie des envois et ce serait 6****** ... Y.P.

Toujours content de mes commandes chez grosbill ! Merci à vous !

Très déçu de ce site, colis expédier 3/4 semaine après. Le service client est vraiment médiocre aucun ne sait répondre sur l'état actuel de votre commande. Bref, a fuir !

envois rapide et soigné prix correct par rapport a d autres grand groupe de vente par internet

Tout a été au mieux

Achat sans soucis. Produit conforme, délais rapide, prix.

toujours aussi génial réactif,pas de problèle de livraison ,emballge très bien fait rien na redire,tout est suoer ,je recommznfe grosnill

Excellente transaction, comme d'habitude ! Envoi très rapide.

très bon site sérieux rapide

On m’a oublié pour la commande. Résultat beaucoup de retard de livraison. Le service client était gentil et a l'écoute. Mais le service d’expédition est très moyen.

Assez facile a trouver les produits grace au filtrage. Tarifs souvent compétitifs. La livraison d'un boitier a été très rapide.

Efficace, envoi soigné et rapide

site complexe , je préférai l'ancien

commande bien emballé livré rapidement tres bien

Gamme étendue de produits proposés à la vente

Produit satisfaisant. Le site est bien fait également. Excellent service.

Le paiement en 3 fois ne fonctionne pas où j'ai pas trouvé !!!

Excellent site, envoie et livraison rapide...

Très bon site, il manque juste un peu de clarté et qu'il soit plus orienté utilisateur, mais tout y est et prix attractif sur beaucoup de composants.

facile d'accès

Large choix d'articles avec la possibilité de crédit, d'ou mon choix sur cette plateforme pour mes achats

Site intéressant.

Le site est fluide, clair dans les détails pour le choix des produits. Large gamme d'articles parfois introuvables sur des sites concurrents. C'est là que Grosbill fait la différence. Bravo pour la rapidité d'envoi et le suivi d'expédition.

Très bon rapport disponibilité / délai de livraison et prix.

prix correcte ,envoie rapide.

Sérieux

Assez compliqué car le site beug et on se retrouve à avoir plusieurs fiches d'affiché en même temps

Livraison impeccable

site proposant des critères de choix permettant une arrivée rapide aux objets qui nous intéressent.

site trés agréable à consulter.

J’ai reçus mon pc très rapidement mais malheureusement la carte mère et hs

LIVRAISON RAPIDE,colis livré chez moi à l'heure indiquée et en bon état merci.

on trouve ce que l on a besoin sinon assistance n est pas mal

Simple et efficace , livraison rapide et sérieuse

PRESTATION EN CONFORMITE AVESC LE SITE

rien a dire

Livraison conforme à la commande.

J'ai perdu la référence du produit au moment de créer le compte (il est possible qu'il y ait eu erreur de ma part à oublier de vérifier l'adresse mail au départ) et qui était dans le panier avant création du compte. C'était peut-être ma faute mais, la référence du produit n'étant pas évidente (n'étant pas expert dans le domaine et les références me perdant un peu par moments) j'ai quelque peu peiné à la retrouver à force de manipulation du navigateur plutôt qu'à rechercher la référence en elle-même. Quand on sait ce qu'on fait et qu'on a déjà un compte, je suppose que ça ne pose pas de problème, sauf si on perd son panier en se connectant après avoir fait ses emplettes.

trés bien

Facile à prendre en main.

commande non reçu après un mois.

Expédition très rapide. Aucun soucis sur le site.

Totalement satisfait . Recommandé .

très professionnel !

C'est sur le site GROSBILL que j'ai trouvé les meilleurs prix ; je recommande !

Site intuitif.

Très content de mon achat. Il devait arriver en 5 jours et est arrivé finalement en 3.

pas forcément clair tout le temps dans la disposition du site mais sinon très pro

La partie "Grosbill" de ma commande vaut 5 étoiles, par contre Chronopost derrière 0! 4 jours de retard par rapport à la date annoncée initialement et des reports de 24h en 24h, sans autre info. Déplorable! Grosbill devrait passer par DHL ou Fedex!

Rapide fiable sérieux

Commande reçue très rapidement avec 1 jour d'avance merci beaucoup !

Produit conforme à la description (top bien !) Livraison TRES rapide