grosbill.com

Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1237 avis depuis le 05/02/2023

Informations grosbill.com

Grosbill

Créé en 1998, GrosBill.com est un acteur historique du e-commerce en France, spécialiste de la vente de matériel informatique en ligne et en magasin. D’abord ouverts à Paris et en Île de France, nos Web magasins ont ensuite été ouverts en Région (Marseille, Lyon, Lille). Dans nos magasins bénéficiez de l’expertise et du conseil de nos experts. Commandez et retirez un produit en stock en moins de 10 minutes. Bénéficiez également du service après-vente en ligne et dans chacun de nos magasins informatique et numérique. Plusieurs fois récompensé par le label Net Observer, Grosbil bénéficie également du label marchand de confiance. Nous travaillons à mettre à votre disposition chaque jour le meilleur catalogue produit possible. Que vous recherchiez un PC Portable, un processeur, un SSD, un disque dur interne, smartphone Android ou iPhone un disque dur externe, nous avons forcément le produit qu’il vous faut chez GrosBill. Nous sommes également assembleur de PC. Afin de toujours vous tenir informé des dernières promotions, de bénéficier de nos bons plans en exclusivité, abonnez-vous à votre newsletter.

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Hifi, photo & vidéos

Pas toujours évident de s'y retrouver dans les catégories

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne soit pas à votre convenance. Nous espérons très sincèrement que vous aviez pu tout de même vous y retrouver. Merci de votre retour et à très bientôt ! Cordialement, GrosBill

Ça percute un vrai plaisir

Réponse de grosbill.com

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre avis ! Si vous êtes satisfait, nous le sommes également ;D Bonne journée, Camille

Très bien et vite envoyé A recommander

Réponse de grosbill.com

Bonjour Guy, Un grand merci pour cette jolie note :D Merci infiniment pour votre confiance. Nous espérons vous revoir vite ! Camille

Super produit. Livraison rapide soignée

compliqué de voir comment payer en plusieurs fois même si c'est proposé

Délais respectés, qualitée aux rendez vous

Réponse de grosbill.com

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre avis qui compte énormément pour nous. Nous espérons vous revoir rapidement chez nous, En vous souhaitant une agréable journée. Camille

livraison conforme à la commande , délai respecté

je commande pour plus 1000€ et lendemain je recois une reduction de -5% sur l'ouverture d'un magasin-SYMPA

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre une telle situation. Néanmoins, nous espérons que votre achat est bien à votre convenance. Cordialement, Toute l'équipe GrosBill

OK; les caractéristiques du produit étaient très détaillées, ça m'a conforté dans mon choix. Au demeurant assez limité, les cartes X470 sont rares en ce moment.

Servie client de qualité.

J'ai reçu ma commande très rapidement.

Dans l'ensemble très satisfait.

Livré très rapidement et conforme à la description

Merci grosbill pour le sérieux de votre site de vente en ligne avec des prix parmi les plus bas du marché.

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix sont appréciés. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous accordez. A très bientôt, Gros Bill

Réponse de Éric B

Pour mes prochains besoins je ne manquerais pas de consulter votre site. A+...

ràs sur le site

excellent

Livraison ultra rapide

Produit tout à fait conforme au descriptif, de plus le meilleur prix du Net, devant AMAZON et d'autres....avec une livraison rapide et gratuite! BRAVO!

votre site n'est pas très clair et il a fallu que je téléphone pour obtenir des renseignements sur le droit à la rétractation.

Livraison trés rapide, commandé le dimanche , reçu le mardi.

Très bien - commande passée le matin et expédiée le jour même

Très bon

Choix et tarifs satisfaisants

2 mois d'attente avant de recevoir notre commande qui était en STOCK au moment de l'achat sur le site. Conseillés désagréables et menteurs quand nous essayons d'avoir des informations sur notre commande. Le site a bien changé, il va falloir vous remettre en question vu la concurrence qui pour le coup a gagné un nouveau client !

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas pu être honorée en temps et en heure. Nous sommes de plus vraiment désoler d'apprendre que vous ayez vécu une telle expérience avec l'un de nos conseillers. Je ne manquerais pas de faire remonter cette information à mes supérieurs afin que cela ne survienne plus. Je vous invite à revenir vers nous via votre espace client, nous pourrons échanger plus amplement sur l'expérience dont vous nous faites part. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Cordialement, Samuel

Réponse de Jérôme G

Je suis disponible pour en parler mais cela m'apporte quoi ? Car j'ai perdu de l'argent sur cette commande et mon fils a eu son cadeau de ses 18 ans deux après son anniversaire Vous prévoyez un dédommagement ?

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous vous présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à votre fils, nous ne pouvons pas rattraper le temps perdu du a la pénurie mondiale de carte graphique dont vous avez fait les frais. Nous pouvons cependant voir si il est possible de vous faire un geste commercial pour l'attente que vous avez subi. Pour cela, je vous invite à reprendre contact avec nous via votre espace client. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Cordialement, Samuel

nickel

Bon suivi et expédition rapide. Frais expédition trop élevé pour un achat de pratiquement 900€.

conforme à mes attentes

rien a dire tout va bien

l utilisation de DPD chronopost pas forcément judicieuse car souvent avec probleme. cela fait longtemps que je n'avais pas commandé sur GB mais j'admets que vous aviez iun produit de qualité a tarif compétitif....et livré rapidement. frais de livraison un peu cher....

ras ras ras

très bien !!

Franchement, On s'étonne que Amazon fonctionne mais quant on voit le "sérieux" des marchants français... Il faut pas s'étonner que ça marche pas. Dernière fois en France... Désolé de notre triste pays...

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard qu'a pris votre commande. L'article commandé a été rapatrié de l'un de nos magasins afin de pouvoir honorer votre commande. C'est pourquoi cette dernière a pris du retard. Votre écran devrait cependant vous être livré dans la journée, d'après le suivi disponible sur le site du transporteur. Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En espérant vous garder comme fidèle client. Cordialement, L'équipe Grosbill.

produits arrivés très vite et conforme à nos attentes

Service client très compréhensif. Merci

Le site m'envoie un produit défectueux, j’attends plus de 2 semaines pour obtenir un remboursement et je ne suis même pas rembourser du frais de port que j'ai du repayer pour obtenir un deuxième produit identique car il ne font pas d'échange standard...

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre remboursement. Après vérification, il semblerait que cela soit dû à une erreur de notre part, les frais de port sont normalement remboursés pour les produits reçus défectueux. Je vous confirme cependant que le remboursement de vos frais de port a bien été effectué le 12/10. Le remboursement du reste de votre commande ayant été fait le 11/10, vous ne devriez plus tarder à le recevoir sur votre compte bancaire, si celui-ci ne vous est pas déjà parvenu. Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, En espérant vous garder comme fidèle client, Cordialement, L'équipe Grosbill.

Réponse de Bernard D

Oui le commentaire a été écrit avant le remboursement de l’article et du frais de port Je ne sais pas comment le modifier ! Merci de votre réactivité! Cordialement

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Il n'y a aucun souci ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Cordialement, Samuel

J'ai commandé un clavier Logitech sur Grosbill le 25/09/2021 vers 22h. La commande s'est déroulée sans encombre. Le 27/09/2021 à 16h, alors que la commande n'a pas encore été traitée, je demande à me rétracter. La rétractation se fait via une demande qui est traitée manuellement. Je reçois une réponse très rapide de Grosbill qui m'indique que ma demande est prise en compte et que le remboursement sera effectuée au plus vite. Le 28/09/2021 vers 9h45, je reçois un mail indiquant que mon clavier est en cours de préparation et un autre mail peu de temps après pour confirmer l'expédition Je contacte à nouveau Grosbill pour demander pourquoi le colis a été expédié et comment faire pour retourner le produit et me faire rembourser. On me répond qu'ils sont désolés, de refuser le colis et le remboursement sera fait au retour de l'article. OK je peux comprendre même si ça m'agace un peu et que ce n'est pas forcément facile de refuser un colis car il faut être présent à domicile au passage du facteur, sinon ça complique les choses. Le 30/09/2021, m'étant arrangé pour être à la maison, je refuse le colis qui va retourné chez Grosbill et je les recontacte pour les informer et demander le remboursement. On me répond qu'il faut surveiller quand le colis est retourné et livré chez eux et que je refasse une demande pour le remboursement. Pourquoi ??? Le 04/10/2021, le colis est arrivé et je fais une demande de remboursement comme prévu. Le 06/10/2021, je reçois (enfin) mon remboursement. En résumé, je trouve le parcours d'achat plutôt bon. Je peux comprendre que le délai pour la rétractation était un peu court pour stopper l'expédition bien que ... Mais je trouve tout le système de demande et de retour/refus très archaïque et long. Sur d'autres sites, tout est bien plus simple pour le client qui n'est pas obligé de faire des demandes à plusieurs reprises. Sur ce point là, il y a une grosse amélioration à faire sur Grosbill.

Magasin sérieux, préparation et expédition très rapides de la commande. Seul bémol, le transporteur qui n’assure pas le suivi colis comme prévu et colis arrivé éventré, sans dommages pour le produit ( fort heureusement ). Un changement de transporteur est nécessaire de mon point de vue. A part ce désagrément, on peut commander les yeux fermés sur ce site.

La carte graphique est mal fixée mécaniquement.

J'aimerais avoir une information constructeur "expert" avec la totalité des documents et spécifications techniques disponibles au besoin directement chez Grosbill. L'idée est d'éviter d'avoir à aller chez chaque constructeur pour comparer ces informations

Reçu conforme et rapidement rien a signaler fonctionnement normal.

En règle Général, le site est très bien mais dans mon cas, l'objet que j'ai acheté existait en 2 prix différent ! J'ai bien sûr pris le mon cher :) A priori cela a été corrigé. Tout de bon.

Commande reçue trés vite, bien emballé, top. Pour tout ce qui est hi-tech, je regarderai toujours sur le site GROSBILL.COM avant AMAZONE......

Rien à redire! Le site est ergonomique et facile d'accès. Petite longueur au niveau du délai de traitement de commande mais rien de très important.

bonne réception des marchandises dans un délai court

Je ne connaissais pas ce site. J'ai commandé un écran PC un vendredi et la livraison s'est faite le samedi matin. J'ai même été surpris de recevoir mon achat aussi rapidement et quand j'ai reçu un sms du livreur j'ai cru à une erreur. Merci et bravo à Grosbill.com

Commande expédiée très rapidement. RAS

Matériel conforme à ma demande et livré très rapidement

livraison ultrarapide, excellent

Comme d'habitude, les sites marchands vous font payer un surcout pour soi disant être livré plus vite (avec avant la facture: livré le [la date de livraison]) et puis une fois entre les mains de l'agence de livraison (ici TNT) bin le "livré le" se transforme en "livré a partir du"... quasiment 10€ en plus pour rien! Du coup le jour ou vous vous êtes rendu dispo: bin pas de livraison qui sera remis a plus tard un jour ou vous n'êtes pas disponible... Et vous devrez perdre du temps pour aller chercher un colis dans un point relais encore un autre jour.

Très satisfaite de ma commande . Le site est facile d’accès , efficace

Livraison très rapide, site pratique et fiable !

Livraison conforme et très rapide malgré la pénurie des matériaux. Bravo

Premier achat sur GROSBILL. Achat de deux disques durs pour NAS. Commande reçu avec un emballage très correct et bien protéger et dans les délais annoncés. Au bout de 30 heures de fonctionnement seulement, mon NAS m'indique qu'un des deux disque est défectueux ( 3000 secteurs défectueux). Je crée un ticket sur le site. Pas de réponses. Je relance par téléphone et là magie on s'occupe de mon dossier. Il faut retourner le disque défectueux (bon prépayer de réexpédition reçu par mail) pour un essais en SAV (délais de 14 jours annoncés) avant prise de décision (possibilité d'exclusion de garantie) et cela malgré les preuves des rapports d'erreur de mon NAS. Je reçois un document expliquant que non prises de garantie si jamais le colis arrive endommagé !!! Donc ils se dégage de toutes responsabilités si le colis qu'ils reçoivent arrive endommagé, et ce malgré notre non responsabilité ! Lorsqu'un client est de bonne foie et montre les preuves de la défectuosité d'un produit, la prise en charge devrais être rapide et immédiate ! Donc pendant 15 jours minimum je suis privé de l'utilisation de mon NAS en croisant les doigts que le deuxième disque ne soit pas dans la même ligné !!!

Réponse de grosbill.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des disques durs défectueux. Après vérification, vous nous avez fait parvenir votre demande de prise en charge le 28/09, nous vous avons fait parvenir la procédure de retour le 29/09 afin de prendre en charge rapidement votre dossier. Concernant les modalités de retour, et plus précisément la casse survenant durant le transport, celle-ci n'est pas prise en charge par notre garantie. En effet, cela sous-entendrait que le produit n'a pas été emballé de la même manière que lors de l'expédition de votre commande. Cependant, nous savons que votre produit étant déjà défectueux, celui-ci sera tout de même pris en charge pour une réparation ou un échange à neuf. De plus le traitement de votre SAV peut prendre de 3 à 7 semaines comme stipulées dans nos conditions générales de vente. Je vous invite à revenir vers nous via votre espace client si besoin, nous nous chargerons de répondre au plus vite à vos différentes demandes. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, L'équipe Grosbill

Réponse de Noémi G

Oui j'ai reçu la procédure le 29 suite à une relance par téléphone ! 3 à 7 semaines de délais !!! Pour un produit qui n'a même pas une semaine !!! Foutage de gueule ca va mal finir pour votre enseigne !!! Un produit défectueux datant de moins d'une semaine doit être échanger immédiatement ! Attendez vous a recevoir des nouvelles de 60 millions de consommateurs. Apparemment ils vous connaissent très bien !

...

Délais de livraison non respectés

C'est ok

Je suis très satisfait des services et marchandises proposées

Livraison rapide par transporteur. Pc Très bien assemblé et très bien protégé pour le transport. Configuration conforme à description.

Excellent site, on peut facilement trouver ce que l'on recherche. Parcours d'achat simple et rapide.

Très bon site, qui met tout se suite en confiance quand on est dessus !

N'utiliser plus geodis comme société de livraison

Très bon appareil

Le site est clair, un large choix de produit. Simple pour passer la commande avec un délai de livraison très raisonnable estimé a 5 jours max.

Très rapide, moins chère et de très bonne qualité

Je trouve toujours à bon prix ce que je cherche

10 jours après LA commande (trop long) j'ai recu un coup de téléphone comme quoi le produit n'était plus dispo...pas de remise possible...il faut changer ou etre rembourser...finalement le nouveau produit recu ne correspondait pas à ce que le vendeur m'avait annoncé, PC recu en 15 pouces W10P alors qu'au téléphone on s'était mis d'accord sur un 17 pouces W10. D'autre part disque dure avec seulement 256Go de mémoire, pour un pc à 700€ c'est franchement insuffisant. Je suis très décu.

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Je vous invite à revenir vers nous via votre espace client afin que nous puissions échanger sur les problèmes survenus avec votre commande. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution à votre réclamation. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Cordialement, L'équipe Grosbill

Très rapid envoyer et produit super!

Ras, commande préparée et expédiée rapidement. Reçue conforme

Site très sérieux. Je recommanderai sans hésiter !

Très bon, je commande depuis plusieurs années, jamais eu de soucis, toujours au top

Confort à la promesse.

Grobill une valeur sûre :-)

Un gros problème avec le transporteur, il a fallu que j'appelle pour être livré, sinon, mon colis restait sur le quai, pour de l'urgent, c'est un comble !!

Préparation de la commande rapide et livraison impeccable (PC monté + carte wifi) Emballage conditionnement irréprochable, surtout crucial lors du transport/livraison

très bon site fiable avec un support aidant. merci grosbill

Colis livré dans les temps et en bonne état

Délais très rapide, produit de qualité répondant à mes attentes, seul bémole pourquoi faire 3 livraisons au lieu d'une seul?

Ma livraison ne correspond pas...

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous regrettons de voir la situation à laquelle vous faites face. J'ai pu constater que vous aviez ouvert un ticket sur votre espace personnel et vous affirme que notre équipe va faire tout son possible pour vous prendre en charge et vous apporter une solution. Cordialement, Sorën

Réponse de Éric C

Regardez pour vous dire que votre monteur est de mauvaise foi. Il persistait à dire que la carte mère dispose de 6 ports sata. Je vous ai dis qu'il n'y en en a que 4. Vraiment, je suis très déçu...Faites rapidement le nécessaire pour un retour rapide de votre matériel ainsi qu'un remboursement intégrale. Je pourrais vous attaquer en justice, sachez le... https://www.materiel.net/produit/202006090059.html?gclid=CjwKCAjw49qKBhAoEiwAHQVTo9vNRn4zLEsgRL_LbaVLOpY0Ph3AJOjRyUDSCsU4JpLEpVHRO6jrgBoCOlsQAvD_BwE#5ba117fe4c3bc&data1=shopping-compos

Fiable Conforme RAS !

En utilisant Colissimo comme transporteur on est sur de ne pas l'avoir à temps. "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours." C'est beaucoup trop souvent. La poste ne savait pas livrer le courrier, c'est pareil avec les colis.

Parfait comme d'habitude. Livré rapidement, prix très attractif par rapport au marché. Je recommande.

Quand j'ai acheté mon article en ligne, il était indiqué disponible. Une fois acheté, il ne l'était plus et il a fallu attendre la réapro. Pas transparent

Réponse de grosbill.com

Bonjour Antoine, Merci de l'intérêt que vous avez porté à Grosbill.com. Sachez que votre avis nous permettra d'améliorer notre service futur, notamment la transparence et le suivi. Malgré la gène occasionnée et les délais, j'espère que vous êtes satisfait de votre produit. Cordialement, Sorën

Site agréable, offre complête, expédition rapide

Site très professionnel

Service Client disponible, à l'écoute et réactif. Une commande m'a été débité 2 fois, remboursement très rapide.

Site que je recommande car j'ai déjà pas mal commandé déjà chez eux et toujours satisfaite aussi bien pour les prix très intéressants et la livraison rapide.

La commande a été un peu laborieuse, lorsque il s'est agit du mode de paiement.Il m'a fallu m'y reprendre à 4 ou 5 fois car quand je cliquais sur le mode "PayPal" il ne se passait rien jusqu'à la dernière fois. Je ne explique pas ce cafouillage: est-ce le site ou mon navigateur, ou autre ?...

RAS.??

livraison rapide et le prix

Un services client qui manque de réactivité, quand les pièces sont dispo sur le site, mais pas réellement en stock...

commande passée sans problèmes, arrivée très rapidement, emballage soigneux.

Vous manquez de sérieux cruellement, j'ai ache5e un produit chez vous a aucun moment on ne m'a informé sur le suivi de ma commande. 2 ou 3 semaines après on m'apprend que je serai remboursé. On m'a menti sur depuis le début. Commande jamais parvenue