grosbill.com

Calculé à partir de 1013 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1237 avis depuis le 05/02/2023

Informations grosbill.com

Grosbill

Créé en 1998, GrosBill.com est un acteur historique du e-commerce en France, spécialiste de la vente de matériel informatique en ligne et en magasin. D’abord ouverts à Paris et en Île de France, nos Web magasins ont ensuite été ouverts en Région (Marseille, Lyon, Lille). Dans nos magasins bénéficiez de l’expertise et du conseil de nos experts. Commandez et retirez un produit en stock en moins de 10 minutes. Bénéficiez également du service après-vente en ligne et dans chacun de nos magasins informatique et numérique. Plusieurs fois récompensé par le label Net Observer, Grosbil bénéficie également du label marchand de confiance. Nous travaillons à mettre à votre disposition chaque jour le meilleur catalogue produit possible. Que vous recherchiez un PC Portable, un processeur, un SSD, un disque dur interne, smartphone Android ou iPhone un disque dur externe, nous avons forcément le produit qu’il vous faut chez GrosBill. Nous sommes également assembleur de PC. Afin de toujours vous tenir informé des dernières promotions, de bénéficier de nos bons plans en exclusivité, abonnez-vous à votre newsletter.

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Hifi, photo & vidéos

Nous complètement satisfait de notre achat Le délai un peu long mais pas de surprise le délai est renseigné lors de la commande

Livraison un peut lente, mais c'est surtout dus au livreur qui à remis à un autre jour la livraison. C'est indépendant de Grobill.com

Le topt du top

Impeccable, conforme à l'annonce et montage soigné!

Première commande, sur le site , expédié rapidement et reçu avant la date de livraison prévu , emballage nickel , et produit conforme

Service client très aimable mais s'est retrouvé dans l'incapacité de répondre à ma question, qui était de me donner les caractéristiques techniques d'un ordinateur. En effet, il n'y avait ni photo, ni fiche technique sur la page, pour un ordinateur à 1900€. J'ai dû chercher les caractéristiques sur le site du fabricant. L'envoi à été rapide mais, j'aurais aimé que l'emballage de l'ordinateur soir entouré par du papier bulle et pas seulement calé au fond du carton d'envoi avec du papier craft uniquement sur le dessus. Je trouve cela très léger pour protéger un ordinateur à 1900€. Expérience un peu mitigée donc.

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison. Merci

Petit problème pour une carte mère à la réception retour au SAV et renvoie d'une nouvelle Très réactif SAV Plus de problème Achat et livraison parfait

Fonctionne parfaitement et de façon plutôt silencieuse, sauf en jeu mais c'est normal. En remplacement d'une R9 390X Nitro en fin de vie, l'amélioration des performances est spectaculaire.

Très satisfait comme d habitude. Un rapport qualité-prix toujours appréciable. Merci

Conforme à mes attentes

Tout s'est très bien passé, plus rapide que je le pensais. Excellent !

Je suis très satisfaite de l’expérience globale. Par contre je suis très déçue que mon ordinateur ne possède pas de carte wifi. Je me retrouve dans une situation très compliquée car je n’ai pas internet chez moi et je comptais le faire fonctionner en partage de connexion. A cause de cette obligation d’avoir un câble ethernet, je ne peux donc pas utiliser votre produit. Je suis terriblement déçue.

Produit conforme à la description

Peu ou pas de description des produits. La livraison n’est pas une livraison à domicile mais en pleine rue en bas de l’immeuble, même si colis lourd. Service clientèle désagréable. Je trouve malhonnête ce procédé de livraison déguisée.

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes auxquels vous avez fait face lors de la réception de votre colis. Sachez que nous donnons pourtant des directives pour que le matériel soit livré dans le meilleur état et la meilleure manière possible. Cordialement, Sorën

Produit conforme le prix est correct il faut améliorer le délai de livraison.

Pour pouvoir conseiller Grosbill à quelqu'un d'autre il aurait fallu réussir à me livrer les produits commandés. Il me semble pour cela nécessaire de supprimer de vos relais le magasin La Dépanne à Cormery (37) puisque le gérant a renvoyé par deux fois le colis qui m'était destiné sans mon accord. Il a osé me dire ne l'avoir jamais recu Or le suivi de colis prouve le contraire. Cela ne me pousse pas à recommander votre site, ni à l'utiliser de nouveau moi-même. Cordialement.

nickel

Et ujggy

Navigation sur le site Grosbill assez laborieuse... 10e d'expédition pour la livraison rapide et recevoir le produit 5 jours après ce n'est pas normal à mon sens... Mis à part cela, le produit réponds à mes attentes, il est arrivé dans un simple carton rembouré de papier c'est moyen pour un article fragile a ce prix la...

Un litige entre grosbill et chronopost a retardé l'expédition de ma commande d'une dizaine de jours. Un autre produit aurait du être proposé d'office plutôt que d'attendre que je râle au SAV ... Mais cela c'est bien terminé, avec un appel direct d'un conseiller pour proposer une relivraison.

livraison rapide et très bon emballage

Fonctionne très bien un peut chere mais pas le choix 630€ :-(((

L'achat de déroule la livraison aussi mais la rétractation bcp moins enfin surtout le remboursement car déjà 15jrs et toujours pas de nouvelle de mon remboursement....

Commande reçue rapidement , bien emballée et sans problème

Site complet et simple d'utilisation

Produit correspondant totalement à mes attentes et fidèle aux indications données sur le site

Sérieux rien a dire efficace qualité rapidité que demander de plus je recommande fortement ce site

Honteux ! Attendre 2 mois pour être livré , sois disant que le produit serait prêt en une semaine ! Je ne recommande pas

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Je suis navré de voir que vous avez fait face à une telle expérience. Veuillez bien croire que nous mettons tout en place pour pouvoir tenir nos délais. Malheureusement comme toutes les entreprises nous faisons face à des difficultés qui tiennent de l'aléatoire (notamment au niveau du réapprovisionnement dans le contexte économique actuel). Nous vous présentons malgré tout nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée et esperons que vous serez tout de même satisfait de votre produit. Cordialement, Sorën

Délais de livraisons catastrophique, SAV réactif au bout d'un mois de négociations et des messages véhéments de ma part. La réaction finale de remboursement de la part de GrosBill vient à peine alléger une attente démesurée et un service téléphonique absent.

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous avez fait face à ce genre de problème. Sachez que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour fluidifier la prise en charge de la clientèle du site GrosBill.com, notamment au niveau de l'accueil téléphonique. Soyez donc assuré que votre prochaine interaction avec nos services, si elle venait à avoir lieu, sera traîtée de manière plus efficace. Nous nous excusons malgré tout pour la gène occasionnée et espèrons que vous serez tout de même satisfait de votre achat. Cordialement.

Tout nickel , conforme , prix , délai de livraison. J'avais un peu peur de la qualité de l'emballage pour un disque dur , lettre à bulles mais c'est arrivé en bon état.

Description du produit un peu légère...

Pas de mauvaise surprise quand a la compatibilité du produit avec mon "système"... Toutes les pièces de mon PC sont: "made in GROSBILL", assemblé par "moi", alors sans aucun doute: "I will be back"!

J'apprécie beaucoup votre site et je vous ai déjà recommandé, cependant mon mot de passe ne marchant plus, j'ai tenté une réinitialisation, mais sans succès, mon email se plaçait dans la zone de saisie de recherche d'article... Bref j'ai dû ouvrir un nouveau compte!

Très bien. Dommage que le choix de produits soit un peu limité. Mais très satisfait.

QUAND ON CONSULTE ARRETER LA PUB MERCI

Parfait, à refaire

Pourquoi voulez vous mon avis ? Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Quelques informations mériterait plus de clartées.

Très bien RAS..

Rien à dire. Rapide, informations précises et correctes. Envoi soigné. Je reviendrai ;)

un produit de ma commande était "en stock" au moment du paiement, il l'est resté pendant 2 jours pendant que le statut de ma commande était "en préparation". Puis le produit était "en attente d'approvisionnement" et à partir de là je n'ai pas eu d'information pendant une semaine. J'ai aimé l'appel téléphonique m'expliquant les difficultés et la solution proposée. Par contre elle n'a pas été respectée dans le sens où mon produit devait être annulé pour pouvoir expédier les autres. Quelle surprise de voir tous mes produits présents alors que je m'étais débrouillé pour trouver le produit indisponible de mon côté. Il a donc fallu que je renvoie mon 2è exemplaire, alors que ça n'aurait pas du arriver. Les alertes concernant les problèmes de la commande ne sont pas indiquées, ni par mail, ni sur mon compte. Le manque de mise à jour de statut ou de clarté dans les informations sont très pénalisantes. C'est un point à améliorer

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services. En raison du flux très important que nous subissons, il nous est très difficile de ce rendre compte de ces erreurs. Nous allons cependant faire le nécessaire pour que ces ruptures soient notifié à nos clients dès que nous nous serons rendu compte de ce manque de stock. N'hésitez pas à revenir vers nous via votre espace client si besoin, Cordialement, L'équipe Grosbill !

J'ai été livré dans les date fixer etat nikel sauf un défauts de fabrication sur un décomposent qui fait que sa ralonge le temps attend pour utilisation du pc. Peut etres améliorer le sav pourvoir communiquer avec eux plus facilement car pas toujours facile de les contacter Sinon personnel de leurs boutique à l'écoute en cas besoin

Commande passée le mardi le 01/09/2021 et arrivée le 04/09/2021, livraison et service rapide, RAS au niveau du matériel. PC monté et fonctionne

J'ai effectivement reçu mon colis 4 jour avent la fourchette qui m'a été donnée mais la tour ne fonctionne pas correctement et sa fait depuis le 3 septembre que je vois avec le service après-vente pour voir se qui va pas . Mais le faite que la tour ne marche pas correctement au moment que je l'ai reçu sa m'embête beaucoup surtout que c'est un outil de travail aussi.

Site refait de A à Z. mon compte a été supprimé, j'ai du en recréer un autre (plus d'historique de commande. Tarifs attractif

Satisfaite de la commande, des délais et du produit

Rien à redire, tout était conforme.

Colis emballage sérieux. Délais respectés. Merci Grosbill

Commande effectuée sans soucis, mais produit non reçu car problème d'adresse sur le colis. Bien que remboursé en moins de 72h, j'aurais préféré recevoir ma commande.

J’ai reçu le produit défectueux c’était un pc a plus de 1000€ l’envoie était catastrophique il n’y avait presque aucune protection. J’ai envoyé des mails à grosbill mais aucune réponse je suis extrêmement déçu. bref…

Réponse de grosbill.com

Bonjour M.Khallaki, Je suis navré de lire votre problème, sachez cependant que votre demande par mail a bien été prise en compte et a donné lieu à l'ouverture d'un ticket incident accessible par le biais de votre espace personnel sur notre site (rubrique /"mes demandes/"). Nous nous chargerons de vous prendre en charge par ce moyen. Cordialement.

Rien de plus à dire

Expédition très rapide. Chronopost n'a pas livré au relais choisi mais un autre un peu plus loin. Sans conséquence avec un délai de transport rapide. Produit conforme à la description.

je suis contente sur tous les plans

Produit conforme, colis propre et délais de livraison très rapide !

Colis expédié sans mon nom sur l'étiquette, si bien que le point relais a refusé de me le donner. Première commande peu encourageante :-(

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Je suis navré de lire que vous avez fait face à ce genre de problème, dù à une panne au niveau de l'impression de l'étiquette. Le colis vous a été renvoyé après être revenu au siège pour que l'erreur soit corrigée. Nous nous excusons sincèrement pour la gène occasionnée et espèrons que vous serez tout de même satisfait de votre produit. Cordialement.

Réponse de Jeannine P

Non, le colis ne m'a pas été renvoyé. Le service client m'a dit : l'écran nous est revenu donc on ne l'a plus (donc 1 = 0 haha), donc on vous rembourse. Il va de soi que j'ai acheté un écran ailleurs et que j'éviterai soigneusement votre enseigne à l'avenir.

Commender déjà plusieurs fois sur le site . Pas mal de choix .. Bien expliqué .

Site agréable et bien détaillé.Aucun probléme.

Manque de détails pour le Lian li Lancool 205M

Retard de livraison , mais SAV très réactif pour gérer le problème

comme d'habitude, simple, efficace, prix compétitifs, 0 soucis

J'ai demandé une rétractation pour ce produit par mon compte et par ☎️ ce jour vers 9h . On m'envoie quand même la commande Que faire .... Cde numéro : 4623111 Donnez moi la solution merci

première commande sur grosbill et très satisfait . reçu le lendemain de la commande

Achat d'une tour à 2000 euros. Délai de livraison très correct toutefois mon produit est défectueux. Le SAV fonctionne uniquement par ticket et les délais de réponse sont très très long. 24h pour une réponse n apportant aucune solution sur un ticket de 48h c est aberrant. J ai fais le choix de demander un remboursement et d'aller voir ailleurs. Très déçu.

Une pièce que j'attendais depuis plusieurs mois du à la rupture de stock, arrivé sur Grosbill, en stock direct et à un prix fortement intéressant. Encore merci à eux 🙏

Le prix est acceptable. L'expédition est très longue même si j'ai payé pour une livraison rapide. Certains biens d'occasion.

Dommage de payer un envoi chronopost pour une réception le lendemain alors que la commande n'a été préparée, après vérification, que le jour de réception annoncé... Du coup décalage de 2 jours ouvrés... soit moins rapide qu'un retrait magasin ou équivalent d'un colissimo.

Rien de mal à signaler. Colis écologique 100% carton.

On m'a appelé pour m'informer que vous n'aviez pas une pièce annoncée comme disponible et que vous alliez me rembourser. Néanmoins, on ne m'a pas prévenu que cette intervention de courtoisie me couterait 50 euros, soit le prix de la pièce que vous n'aviez pas

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Nous sommes navrées pour le délai de traitement de votre remboursement. Celui-ci a bien été déclenché comme convenu suite au retrait de la pièce manquante pour un montant de 50,99€. Cordialement

au top :)

attendez au moins que j'ai reçu mon colis pour pour me demander comment c'est passer mon expériance

Commande faite à 22h le soir. Validée préparée et envoyée le lendemain. Réception en moins de 48h. Chapeau. Très satisfait

parfait et rapide !

rien à redire.

Commande passée aujourd'hui et expédiée le même jour - prix compétitifs- très bien

Le point de retrait et showroom de Colombes me manque mais tout c'est très bien passé pour cette commande en livraison via Chronopost.

Plutôt bonne expérience, réactivité suite à contact avec le service client (par écrit comme par téléphone) avec des infos claires et précises.

Livré en 3 jours dont un week-end. Bravo !

Le seul bémol est la rubrique aide, j'avais envoyer un message pour demander des conseils je n'ai eu aucune réponse. Sinon le site est facile et compréhensible, avec des prix correct !

livraison payé plein pot, resté toute la journée au domicile et le livreur Chronopost ne sais même pas déplacé ce jour, il dépose le colis le lendemain en relais colis du coup livraison rapide au domicile payé pour rien comme à chaque fois avec Chronopost du coup 10 euros de perdu

Commande reçue rapidement, boitier abimé, pied de dessous décollé, ventirad très bruyant. Je pense racheter des produits si un bon d'achat m'est offert, sinon j'irais voir ailleurs. Pour 1350€, je suis un peu déçu...

Bonjour, Le produit est arrivé dans un état irréprochable (bien emballé) Merci :)

Service impeccable 👌

super pratique et pro.

Impossibilité d'accéder au paiement en 3 fois. Sinon produit conforme à mon attnete, livré en temps et heure..

Très bien. GrosBill reste mon choix prioritaire lorsque je veux étoffer mon matériel informatique.

Choix quand même limité versus CDiscount.

Retard sur le colis

SU-PER