grosbill.com

Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1237 avis depuis le 05/02/2023

Informations grosbill.com

Grosbill

Créé en 1998, GrosBill.com est un acteur historique du e-commerce en France, spécialiste de la vente de matériel informatique en ligne et en magasin. D’abord ouverts à Paris et en Île de France, nos Web magasins ont ensuite été ouverts en Région (Marseille, Lyon, Lille). Dans nos magasins bénéficiez de l’expertise et du conseil de nos experts. Commandez et retirez un produit en stock en moins de 10 minutes. Bénéficiez également du service après-vente en ligne et dans chacun de nos magasins informatique et numérique. Plusieurs fois récompensé par le label Net Observer, Grosbil bénéficie également du label marchand de confiance. Nous travaillons à mettre à votre disposition chaque jour le meilleur catalogue produit possible. Que vous recherchiez un PC Portable, un processeur, un SSD, un disque dur interne, smartphone Android ou iPhone un disque dur externe, nous avons forcément le produit qu’il vous faut chez GrosBill. Nous sommes également assembleur de PC. Afin de toujours vous tenir informé des dernières promotions, de bénéficier de nos bons plans en exclusivité, abonnez-vous à votre newsletter.

130 rue Achard BAT U 33300 BORDEAUX

Hifi, photo & vidéos

Nickel rien a dire

Facile fluide et compétitif ! Je recommande

Produit conforme et livraison rapide. Tout est OK

Je ne mets pas 5 étoiles car Grosbill risquerait de devenir Grasbill et s'endormir sur ses lauriers. Bref, rien à redire, continuez comme cela.

Catastrophique. Achat d'un ordinateur portable à plus de 400 euros qui n'est jamais arrivé. Malheureusement service client inexistant, qui raccroche au nez ! Ils refusent de m'envoyer un nouveau produit mais également de me rembourser. Je n'ai jamais vu ça !

Très déçu du service après-vente car cela fonctionne par ticket ou tu ne peux que communiquer par message et du coup c'est plutôt difficile de se faire comprendre. Mais bref ceci n'est qu'une petite partie du problème car j'ai acheté il y a environ 4 mois une carte mère pour pc gamer qui a très bien fonctionné au début jusqu'au jour où mon pc a planté en plein jeu. Du coup je rallume mon pc et la petite surprise mon pc ne fait que redémarrer en boucle du coup je test tout mes composants et je change même mon alimentation pour être sûr que cela ne vienne pas de la carte mère mais après tout ce que j'ai effectué toujours le même problème du coup je contacte le service après-vente et explique la situation du coup on m'envoie un coupon pour pouvoir renvoyer la carte mère. En voulant bien faire j'ai voulu remettre le cache du socket du processeur et en faisant celà problème je tord des pins du socket alors je renvoie un message pour l'expliquer et on me demande donc d'envoyer une photo des pins du coup c'est ce que je fais et je pose une question " que dois je faire ?"pas de réponse personne ne me répond du coup j'attends 2 à 3 jours pour voir si quelqu'un me répond. Rien ne se passe du coup je me dis j'envoie la carte mère vu que j'avais le ticket pour l'envoyer. Je me suis dit au pire ils m'enverront un devis de réparation. Après l'envoi j'attend plus d'une semaine sans rien savoir et un jour je reçois un colis qui était ma carte mère et qui n'a je dirais même pas été regardé alors que j'ai payé 25 euros pour leur envoyer et sachant que c'est une carte mère qui vaut un peut plus de 500 euros comme si c'était une broutille. Alors je peux comprendre qu'en manipulation celle-ci j'ai tordu des pins mais dans tous les cas celle-ci avait un défaut et ils n'ont même pas cherché à me trouver une solution. Pour moi c'est pas très professionnel. De plus j'ai déjà monté plusieurs pc gamers et je n'ai jamais eu de soucis. Donc voilà je ne vous conseille surtout pas ce genre de site car si vous avez un souci avec un composant que vous avez acheté vous risquez d'être réellement déçu du service après-vente. Merci au groupe Grosbill. Par contre je ne critiquerai pas leur site car il est plutôt bien fait et ils vendent des éléments de qualité car la carte mère que j'ai acheté sur leur site est très performante je pense juste que je n'ai pas eu chance et que la mienne avait un défaut.

PC au top, excellent rapport qualité prix, commandé le lundi soir vers 20h, reçu jeudi a midi, merci à vous <3

Expédition très rapide

Présentation très claire qui a grandement facilité mon achat.Reception du colis dans les temps.Parfait!!!

Rapide et efficace très contente

Tres bon ecran, rapidité de livraison

Je déplore aucune réponse à mon mail concernant le produit que j'ai acheté.

Grand choix, bonne description des produits, facilité des recherches... Envoi rapide, bonne communication. Je recommande !

Commande arrivée a la date indiquée et en parfait état. Facilité de commande.

Super rien à dire

Très didactique

Produit dispo et prix compétitif.

livraison très rapide , beau clavier .

site très lisible

Prix très compétitif et délai annoncé très rapide à voir si la livraison sera comme indiqué....

Livraison très rapide avec un suivi par mails très agréable produit de bon facture colis très bien protégé conclusion très professionnel merci 🙏

Le site Grosbill en lui même n’est pas un problème. Mais le fait que la livraison pour le lendemain soit assuré par Chronopost en est un. J’ai payer 9€ de livraison pour que chronopost me dise qu’ils ont un problème et qu’il ne me livreront pas avant 2 jours. A quoi cela sert de payer un service express ?

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison dans les délais.

agreable à parcourir

Je n'ai plus besoin de faire les éloges du site, les connaisseurs le savent bien. facile de navigation, description clair, nombreux choix, expédition à la vitesse de l'éclair, etc...

Achat nickel et produit conforme, toute la transaction et le suivi de la commande était clair.

Un login qui réinitialise la page lorsqu'on se connecte. Une équipe prompt à vendre mais il n'y a personne après capable de suivre correctement la vente d'un pc : - non respect des délais de livraison annoncés - pc non fonctionel à la réception (on parle d'un pc à 6000€) - magasins scindés avec le réseau (donc pas de sav possible en physique, même si vous allez en boutique) - un système de sav par ticket d'une lenteur sans nom où chaque échange peut vous prendre 24 à 48h avec une opacité sur les étapes de résolution - un montage service "premium" à 200€ pour une expérience client catastrophique (temps perdu, relance, non considération, changement d'interlocuteurs...) Bref, n'achetez surtout pas de configuration sur mesure à distance chez eux, vous vous exposez à vivre un vrai cauchemar au moindre grain de sable dans la machine. Client depuis 20 ans, jamais plus je ne donnerai 1 seul euro à cette enseigne qui ne met clairement pas l'expérience d'achat du client au centre de ses préoccupations !

J'adore se site avant j'allais en magasin mais ils ont fermé mon magasin

commande faites lundi, livrée mercredi, avec deux jours d'avance. parfait timing Grosbill toujours au top

Site super clair, paiement en 3 fois très simple et un livraison record prévu en 6 jours arrivé en 2 en pleine période des fêtes

il m'a été facile de trouver le produit en question

J ai commandé le 26 décembre j etais sensé la recevoir le 29 décembre et au jour d aujourd'hui le 11 janvier toujours pas de colis et pour cause malgrés les produits marqué en stock sur le site en réalité certains sont en rupture j ai appelé le 4 janvier au service client qui m ont dis que le disque dur n était plus en stock on a changé de disque dur Le 8 janvier j ai de nouveau rappelé et la c était les RAM qui n étaient pas disponible et depuis ma commande est en préparation et j attend. Le reproche que je fais au site c est de ne pas prévenir les clients quand ils s appercoivent que les produits sont en rupture et qu ils laissent attendre que les clients appellent pour relancer leur commande. Sincèrement vraiment déçu de grosbill

Il manque une catégorie boitier externes avec des filtre adaptés pour trouver plus facilement l'article voulu. Le recherche texte donne plein de résultats inutiles

Rien à dire nickel !

Interface du site un peu vieille et pas assez moderne ergonomie à retravailler

très satisfait

Rapide et compétitif en prix

Je n’ai pas eu l’occasion d’explorer en profondeur mais en tout cas je suis satisfait de ma commande

Site avec navigation facile, données clair à la compréhension, system paiement sans défaut, indication pièce réellement en stock pas transparente.

Très satisfait du site, du rapport Qualité/Prix et de ma commande.

Je recommanderai sur ce site car ils ont fait tout le necessaire et ont remplcé des produits defectueux jai vite peur en prenant sur des sites que je ne connais pas mais ici j'ai confiance maintenant

Commande reçu plus vite que prévu

Navigation facile et description claires des différentes pièces des ordinateurs.

J’achète un produit avec livraison express à 10 euros quand même et je ne reçois le coli un jour après la date prévu. Je demande remboursement du produit ou de la livraison dite express

Réponse de grosbill.com

Bonjour, Les frais de livraison express, vous ont été remboursé. Cordialement

Du 3 au 8 rien n'avancera aucun message J'ai du apeller pour qu'il me dise ou il yavais une pièces en rupture au final il me lon changer et expédié aujourd'hui donc Juste dire qu'il manque une pièce et faire changer ça va plus vite

Bonne boutique, possible de payer en plusieurs fois avec leur partenaire.

Produits à des prix très correcte, livraison rapide, colis soigné

Parfait! Je recommande!

A la commande on nous annonce une livraison 5 jours apres mais après le paiement le delai est de 15 jours !!!!!

Bonjour , site efficace ,livraison au top ,je le recommande à tous ce qui voudrons acheter de l'informatique merci à vous salutation

Tres bonne commande, malgré un problème d'approvisionnement. l'équipe a su me proposé une alternative. trés satisfait de mon achat chez Grosbill.com

Facile à utiliser, informations sur la commande un peu concises mais suffisantes et claires

Première commande chez-vous tout en nickel 👌

Personnel sérieux et agréable et les prix sont très bien placés 👍

Bon site livraison rapide mais colis était endommagé.

télécommande rgb marche pas avec un port usb qui fonctionne pas aussi le bouton rgb du boitier marche pas pas l’envie de renvoyer le pc pour sa faudra vérifier mieux les pc avan de les envoyer

Très bien. Envoie rapide, prix attractifs, que demander de mieux ?

Le site Grosbill est agréable et plutôt clair. il est facile de trouver ce que l'on cherche.

parfait+++++++++++++++++++++++

Très bon

Site qui présente bien, implanté en France ok pour tout sur ce sujet sans plus.

,,,,

Fácil et simple

Facilités d'utilisation

Simple, efficace

Commande expédiée et livrée rapidement, en à peine 48h. Colis en bon état. Très satisfait.

Pas encore reçu ma commande mais je sais déjà que tout va se passer très bien car juste après la commande je connais directement la position de celui-ci et ce site offre des prix très abordable. En attendant la réception du colis Merci l’équipe GrosBill

Le site manque un peu de clarté et n’est optimisé de manière efficiente d’un navigateur à un autre. Préfèrez chrome à Firefox quand vous décidez de naviguer dans les menus. Mis à part cela, le site propose parfois de très bonnes offres dont j’ai pu bénéficier et la livraison est plus que rapide (commandée la veille et livrée le lendemain).

Rien à dire de particulier.

il est nickel !

Livraison sur créneaux horaire totalement respecté, colis impeccable, rapide.

Très mauvais conditionnement pour le processeur tray commandé, si pour vous 420 euros c'est rien pour les acheteurs c'est une somme et on attend un minimum de précautions.

ma commande bien effectuer ,j'attend la reception

rien a dire en particulier le site est de bonne facture

Commande d'un boîtier pc: nickel 👌 Arrivé en bon état et en 2jrs dans un point locker

Un des produits de mon panier était en rupture et ils ne m'ont pas dit lequel. J'ai du les contacter lorsque le jour de livraison estimé était arrivé pour leur demander quel produit c'était et l'annuler pour lancer la livraison. L'interface est nulle et la gestion de réapprovisionnement aussi.

Expédition ultra rapide en point relais

Expédition très rapide

Simple, efficace, explications claires, je recommanderai !

Facile de trouver ce que l’on cherche.

xxxx

Commande arrivée en avance. Transporteur nickel, colis impeccable. Montage de la machine remarquablement soigné. Merci !

Article conforme à la description envoi rapide et soigné, tout est parfait après installation du périphérique! Au top !

Le site est bien

J’avais eu quelques réticences à commander chez eux à cause des mauvais avis, finalement tout va bien, je me suis fais livrer un jour en retard ce qui me semble correct, le service au téléphone était aimable et compréhensible vav des inquiétudes que j’exprimais. Je recommande

Rien à ajouter Produit conforme Super service client

Rien à redire sur le site Grosbill qui est très bien

réponse rapide et fiable via chat, livraison rapide.

De bonnes explications sur les produits techniques. Commande le 13/12 (pour noël) livraison "standard" prévue pour le 18/12. Livré le lendemain 14/12 ! Bien conservé en point de proximité. Bravo. Suivi de commande et alertes précieuses. parfait ! Je recommanderai chez vous sans hésiter.

Un site sur lequel il est agréable de naviguer. On y trouve une large sélection de composants informatiques à des prix très attractifs. Une expédition rapide et un suivi détaillé. Merci à vous !

Très bon site d'achat avec d'avance payement je le recommande.

Rapide, efficace

Livraison très rapide, et produit très bien emballé, avec un bon prix par rapport à la concurrence.

Très bon site par contre délais de livraison exprès sur rendez vous non respecté et ne veulent faire aucun effort de remboursement

Tres bon site, un des meilleurs