gyro-phare.com

Avis clients de gyro-phare.com

637 avis depuis le 29/09/2017

Informations gyro-phare.com

GYRO-PHARE

Trottinette électrique, Vélo électrique, hoverboard, retrouvez le meilleur de la mobilité électrique sur gyro-phare.com. Nombreuses promotions.

91 rue du faubourg saint honoré 75008 paris

Je ne recommande pas du tout il a fallu les harceler pour enfin avoir ma commande au bout de un mois.

A fuir!!! Service injoignable depuis 1 mois que j’ai commandé la trottinette la totalité a été prélevé le jour même mais aucun suivi sur la livraison et je n’ai toujours rien reçu alors que normalement la livraison devait prendre 2 jours ! Personne ne daigne me répondre c’est inadmissible !

J'ai commandé un scooter le 10/9 qui était en stock selon le site. N'ayant reçu aucune information de livraison, j'ai envoyé un premier email le 13/9 et un deuxième le 14/9. Pas de réaction. Le 15/9 j'ai essayé à plusieurs reprises d'avoir un contact téléphonique. En vain. Après avoir écrit une mauvaise critique le 16/9, j'ai reçu un e-mail dans l'heure indiquant qu'il serait livré dans la semaine suivante. A ce jour, 21/9, je n'ai reçu aucune information de livraison, encore moins le scooter. Très mauvaise communication et très lente...

A fuir, je me bat encore pour obtenir mon remboursement car ma commande passée le 2 juillet n'est jamais arrivée. Ne sont pas du tout dans la recherche de solution. Plus jamais

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Monsieur, comme indiqué dans nos échanges, votre trottinette a bien été remise en point relais à défaut d'avoir pu vous être livrée à domicile. Celle-ci n'ayant été récupérée, nous attendons toujours de constater son retour en nos ateliers pour procéder à son remboursement.

Réponse de 'Fr%C3%A9d%C3%A9ric+' C

Je vous ai envoyé un courrier par LRAR. Comme d'habitude sur vos autres avis vous n'assumez pas vos responsabilités. Encore une fois je n'ai passé aucun contrat avec votre transporteur. Vous l'avez fait. Tout comme vous avez passé un contrat avec mois et vous n'avez pas respecté les termes du contrat. La procédure est lancée, dans moins de 1 semaine maintenant je demanderai 10% en plus du montant que vou êtes censé me rembourser. Et plus le temps va passer plus vous allez payé. Vous auriez pu m'appeler afin d'éviter d'envenimer la situation vous avez préférez faire la sourde oreille. Comme demandez dans mon courrier merci de me transmettre les coordonnées de votre service médiation. A défaut j'irais au bout de ma procédure judiciaire. Je suis sur de gagner et je ne vais pas hésiter à passer par une association de consommateurs afin de constituer une action de groupe afin que tous ceux qui ont été lésé par votre structure puisse ouvrir une procédure à vitre encontre. Tous seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin. Vous êtes en tous cas des gens bien malhonnête et j'espère que votre entreprise va fermer, trop c'est trop.

Livraison rapide, SAV réactif.

La commande s'est très bien passée, le SAV nettement moins.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous tenons à ces retours qui nous permettent d'améliorer notre service. En ce qui concerne le traitement de votre SAV, je constate que vous n'avez pas répondu à nos deux derniers e-mails. N'hésitez pas à répondre au ticket 934 dans lequel nous vous proposions de vérifier vos réglages display pour solutionner votre problème. Bien à vous, L'équipe Gyro-Phare

Reçu rapidement

Equipe au top envoi rapide site intuitif et trois paiements effectué suite à un soucis de réseau pas un problème pour l'equipe, toujours à l'écoute du client! Je recommande !

Cool

Je recommande. Ils ont d'abord su répondre à toutes mes questions rapidement par mail. Comme leur site le propose ils ont su s'aligner au niveau tarif et enfin l'envoi et la réception de la trottinette ont été très rapide comme promis.

Colis arrivé comme prévu

Bonjour j'ai bien reçu ma trottinette dommage les gaines étaient abîmées on voyait la deuxième gaine par-dessus on a dû remettre du scotch à part se désagrément on est plutôt content de la trottinette

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, comme indiqué par téléphone, si vous avez le moindre doute nous pouvons reprendre la trottinette pour un passage en SAV sous garantie. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Très satisfaite de ma commande Tout était parfait

Tres bon produit arrivée a temps

Je recommande la boutique gyro phare Commander le vendredi soir reçu le mardi

Site très bien, on y retrouve les informations necessaires

La commande rapide la livraison très bien mais ma trotinette avait le pneu avant a plat mais il a pas l'air d'être crevé

Livraison en Belgique très rapide, dans la semaine. La trotinette est telle que décrite. Très content du service

Envoi rapide, communication au top! Super content de mon 2ème achat sur Gyro-phare.com et qui sais? Peut-être un 3ème !

Service client reponds tres vite Jai eu ma Dualtron Victor Luxury et elle marche vraiment bien je recomende de commender ici 👍

Site clair, questions avant achats, réponses très rapides et précises par mail de la part du support.

date de livraison respectée, bien emballé.

très réactif, dans les échanges de mails, très bon suivi de ma commande et solution technique trouvée pour un chargeur de batterie de ma trottinette

Site tres serieux. Ma dualtron est arrivé vite. Merci pour le cadeaux que gyro-phare a ajouté (de nombreux accessoires).

Livré en temps et en heure, comme prévu !

Livraison difficile causée par le transporteur en charge. Par contre site très réactif et trottinette conforme aux attentes. De grandes ballades à venir.

Livraison RAS reçue en deux jours Je recommande

A l'écoute parfait

Réponse de gyro-phare.com

Produit (ducati pro 2 evo) tomber 4 fois en panne depuis le 19 mai 2022 et c inadmissible de ne pas trouver de solution radical au problème, je ne vais sûrement pas l’envoyer tout les 15jours pendant 2 ans pour l’utiliser seulement quelque kilomètre et puis que ma trottinette retombe en panne. C’est scandaleux.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Nous appliquons la garantie constructeur, qui prévoie un retour en atelier pour diagnostic. La procédure mise en place par le constructeur est respectée et les techniciens font tout leur possible pour être les plus réactifs possible. Nous comprenons votre mécontentement et faisons le maximum pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs conditions. Merci pour votre compréhension, L'équipe GYRO-PHARE

Les prix sont très intéressants. Les personnes compétentes, à l'écoute, et proposent des solutions si nécessaire... Livraison avant date prévue. A recommander sans hésitation

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience et cet avis. Nous vous souhaitons désormais longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Commande et paiement rapidement pris en compte. Livraison effectuée dans les délais indiqués.

Livraison rapide en moins d'une semaine, service de livraison ok. Le site a ajouté des accessoires de base gratuits pour ma trottinette dans un colis séparé et je trouve que c'est un geste fort sympathique.

Colis bien reçu Très bien emballé Je recommandela société gyro phare

J’aurais besoin d’explications pour changer la chambre à air moi même

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, si besoin n'hésitez pas à nous envoyer une demande via le formulaire accessible en bas de notre site, ou en cliquant sur ce lien : https://www.gyro-phare.com/contact/ L'équipe GYRO-PHARE

Très bien, livraison rapide et soignée

J'ai reçu le produit avec un écran presque rayé Les stickers non collé On dirait un produit d'occasion.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous avons bien reçu vos photos et nous vous en remercions. Nous allons les transmettre au plus vite à l'atelier Aprilia pour la prise en charge sous garantie constructeur. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Juste dommage que la livraison ait mis 48h de plus qu'annoncé. Il ne m'appartient pas de trancher qui, du commerçant ou du livreur, en porte la responsabilité principale

Envoi rapide

Expédition dans les temps, produit conforme à la description. Merci

J'ai reçu la trottinette dans un délai très raisonnable !

Démarches simples et faciles sur le site pour passer commande. Livraison rapide et dans les délais indiqués (5 jours) sans mauvaise surprise. Produit parfaitement emballé, donc aucun risque d'être abimé pendant le transport

La trottinette est impeccable, seul soucis c'est la livraison. Cela passe par DHL donc assuré vous de comprendre le néerlandais afin de suivre votre colis sur le site DHL. C'est ensuite chronopost qui prend le relais mais personne ne vous le dit... et le summum personne ne livre chez vous ou bien laisse un avis de passage avec l'endroit ou retiré votre colis.. a vous de vous débrouiller pour savoir ou est votre colis mais surtout pour aller le chercher (gros volume). Si j'avais une vouture pour chercher mon colis je n'aurais pas acheter cette trottinette... pour le reste le temps me dira si j'ai bien fait de commande chez vous.

Bon site

Le site est clair, rapide, pas de fioriture inutile, sécurisé. Toutefois certaines informations concernent la trottinette étaient étonnées, pas des points essentiels. Sav pas tester car transaction impeccable. Mais réactif sur les réseaux

Livraison très rapide, trottinette de très bonne qualité, je recommande !

Livraison rapide et SAV très réactif. Merci !

Bon site...mais... Livraison presque une semaine en retard. Commande Gyro-Phare... expéditeur...site Volt (vendeur aussi de ces matériels...)!? What?!... Carton abîmé par le transporteur qui se dédouane en disant que c'est rien. Heureusement que c'est rien! À 700€ la blague! Bref...pas déçu du matériel mais déçu du délai et du transporteur.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, En effet cette commande est partie directement de chez notre fournisseur pour un gain de temps. Nous sommes cependant désolés de constater que vous avez reçu votre colis avec du retard. Nous vous souhaitons désormais de profiter pleinement de votre nouvelle trottinette. L'équipe GYRO-PHARE

Réponse de Charles R

Ce n'est pas grave. C'est ainsi. L'important est qu'elle fonctionne sans soucis ce qui est le cas. Merci.

Livraison ultra rapide. Bravo

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis 🙂 Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

J’ai reçus ma dualtron eagle très rapidement et en suis conquis pour le moment merci

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Ravi que votre trottinette vous plaise. Nous vous souhaitons désormais longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Réponse de Antoinette R

J’ai demandé un renseignement et pas de réponse j’ai été chercher la réponse ailleurs

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Jacques, nous vous avons répondu ! Notre dernière réponse date de mardi matin et vous indique comment procéder directement sur le display. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Navigation du site très facile.

Merci pour ce retour d'expérience 😊 L'équipe GYRO-PHARE

Une notice de montage de la selle aurait été la bienvenue

Contente. Livraison reçu 1 jour plus tôt que prévu

Toujours en attente de la livraison J espère que c est pour bientôt

Super rapide et produit au top 👍

Site de confiance Envoi très rapide, j'ai été même surpris commandé un jour avant je l'ai reçu deux jours apres , rien a redire je recommande sans problème. Merci l'équipe qui se trouve derrière tout ça.

Parfait !! Livraison très rapide, transporteur très bien, emballage nickel, Boutique en ligne et prix super, bref je recommande Gyro-phare !!

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Thierry, merci pour ce retour d'expérience. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Réponse de gyro-phare.com

Merci Vincent d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Le service client a répondu rapidement à mes questions sur la livraison. Il y a eu un réel suivi et des réponses rapides. Un petit conseil puisqu’il ya un réel suivi, être plus précis dans les réponses.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, en effet vos retours nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Livraison super rapide, merci pour les conseils Maxime 😁

Reçu un ancien modèle qui est tout démonté dans le carton, j'aurais aimé que gyrophare m'envoie le dernier modèle ou il n'y a que le guidon à monté et en plus de ça la roue avant frotte sur le garde boue et un claquement se fais entendre après quelques tour de roue !! La colonne de direction craque a chaque accélération et freinage !!!! Au prix de la trottinette être obligé de la retourné après 50km je ne suis pas ravis !!!!! J'espère que le sav sera de bonne qualité et réactif.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Comme indiqué lors de notre conversation vous disposez bien de la dernière version de la Dualtron Mini, la Limited qui dispose de double freins. Nous vous avons communiqué la semaine dernière la procédure pour nous retourner sans frais la trottinette si vous le souhaitez. Les craquements de la colonne sont courant mais par sécurité nous pouvons bien entendu la diagnostiquer en atelier. Comme convenu nous vous retournerons la trottinette dans les plus brefs délais. Cordialement, Le service client GYRO-PHARE

Ma commande a été livrée en deux temps. Il m'a donc fallu prendre deux jours de congé pour récupérer l'ensemble de ma commande.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Effectivement nous vous avons envoyé un pack accessoires offert en plus de la trottinette ! Le service de livraison vous permettait de reporter cette livraison ou de donner de nouvelles consignes au transporteur si vous le souhaitiez. Nous sommes donc navrés d'apprendre que vous avez posé deux jours de congés pour ces livraison. Cordialement, Le service client GYRO-PHARE

Réponse de Stéphanie B

Bonjour, Merci de votre retour. Je ne regrette pas ma commande cependant, il aurait fallu m'en informer en amont

Réponse de gyro-phare.com

Nous comprenons, généralement le colis d'accessoires est déposé en boite aux lettres, cela ne pose donc pas de problème. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe GYRO-PHARE

Aucune réponse aux mails. Service commercial inexistant, j’espère que cela n’est pas de même pour le sav.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Vous nous avez envoyé une demande d'information le 31 mai à 22h et nous vous avons répondu dès le lendemain matin à 9h45. Ce message est peut-être passé dans vos spams? Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

repond rapidement au mail livraison rapide

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de poster ce retour d'expérience. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Réponse de Marthe L

de rien quand on tombe chez des bon proffesionnel

Informations sur le materiel manquant de precision et des tests utilisateurs devraient etre réalisés !!! Ne pas se contenter de fournir le descriptif constructeur. Chaque materiel vendu devrait être préparé en atelier par Gyro-phare avant expedition client !!!!

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Olivier, Nous faisons notre maximum pour apporter le plus de précisions possible sur nos fiches produits. Vos avis nous permettent justement d'améliorer nos offres et services. Merci pour votre retour d'expérience. L'équipe GYRO-PHARE

Site sérieux, délai d’expédition à peu près respecté. Prix raisonnable

Suite à la commande d'une Dualtron Thunder 2021 Évolution, j'ai des soucis de frein arrière et de les sur la potence depuis la livraison , le SAV ne répond pas , contacter par mail ( le numéro du site n'est que pour les commandes ) depuis presque une semaine sans réponse de leur parts.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Nous n'avons aucune demande à votre nom, peut-être avez-vous chargé des pièces jointes dépassant la taille autorisée. Je vous invite donc à envoyer votre demande sur l'adresse contact@gyro-phare.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

A FUIR !! 0 étoiles ! La trottinette n’a pas été testée avant l’envoi et elle est tombée en panne 2 semaines après son déballage. Le SAV est injoignable et Gyro-Phare s’occupe uniquement de la vente et pour le SAV c’est la société PATCOM, un prestataire, qui s’en occupe mais qui est injoignable depuis plusieurs jours. Lorsqu’il n’y a pas d’accueil physique mais qu’une adresse mail pour communiquer, c’est compliqué d’avoir une réponse

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Une réponse vous a été apportée mais semble ne pas vous convenir. Nous attendons de pouvoir diagnostiquer votre trottinette afin de déterminer la cause du problème, et le solutionner.

Commande reçu très rapidement par chronopost, site le moins cher du net avec un.large choix. A voir pour le sav qui sur les propos d un ami est loin d être au top.

Super 👍👍

Très satisfait de ma commande (dualtron Victor) et la livraison rapide au top 👌

Très bien. Envoi très rapide et sav tres réactif! Je recommande 👍

délai de livraison de la trottinette non respecté. envoi des accessoires cadeau dans un autre colis arrivé a la date prévu. la trottinette et parti directement du fournisseur. le service client a répondu rapidement a mes questions merci Maxime.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard exceptionnel. Nous espérons que cette Speedway 5 vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

site clair

👍👍👍👍

Très bon site très sérieux merci beaucoup. Cordialement.

Service client réactif, commande reçue rapidement, je recommande

Site intuitif et complet

Réponse de gyro-phare.com

Très satisfait de gyrophare très bon suivi très réactif je recommande gyrophare sans problème.

Merci Steven pour ce retour 🙂 L'équipe GYRO-PHARE

Equipe avant-vente très professionnelle. Livraison très rapide avec un suivi de commande impeccable à toutes les étapes. Le prix était le meilleur que j'ai trouvé pour ce produit. Je suis très satisfait de ce site et de l'équipe qu'il y a derrière.

Réponse de gyro-phare.com

Merci beaucoup Guy pour votre retour d'expérience 🙂 Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Livraison effectuée dans les temps et commande expédiée le jour même, parfait.

Commande traité dans les délais.

Super site , fiable et tres rapide .... Ke conseille fortement ... 😊

Moi ce que j’ai apprécié, c’est le contact téléphonique et les explications avant l’achat. Et tout va bien. Livraison ok. Machine ok.

Le site est intuitif et facile à comprendre. dommage que lorsque l'on tape gyrophare, vous n'apparaissez pas sur les premières pages du moteur de recherche.En ce qui concerne la livraison, rien à dire, produit livré très rapidement. Merci pour ce produit et pour votre réactivité

Le site est fonctionnel, les modèles y sont bien détaillés (caractéristiques et explications). J aurais bien voulu un "trier par" comme sur l ancien site (vitesse, types de déplacement) mais c est possible que cela s y trouve mais moi je ne l ai pas trouvé. Cela reste un détail car j y ai facilement trouvé ce que je cherchais. La livraison reçue en 3 ou 4 jours(province de Liège Belgique donc pas mal du tout)dans un parfait état et rapidement expédié par gyrophare. N ayant pas reçu le suivi de mon colis,j ai envoyé un message et le service client m a répondu assez rapidement avec le lien de celui ci Bref merci à gyro-phare et au transporteur

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et cet avis. En effet nous faisons tout notre possible pour livrer nos clients rapidement, y compris en Belgique. Nous vous souhaitons longue route ! L'équipe GYRO-PHARE

Toujours au top, tant en terme de réception de commande que de SAV.

Merci beaucoup Brigitte pour cet avis ! Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Site très sérieux avec un bon suivi et une trottinette commandée de qualité.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Très belle trotinette avec un très beau design.Produit fiable et de bonne qualité. la batterie a une bonne autonomie. Livraison rapide.

bon service du suivi

Livraison rapide, le meilleur tarif du marché pour ce modèle de trottinette.

Rapide efficace ,au téléphone comme par mail je met 5 étoile livraison ultra rapide tout c’est bien dérouler.

reçu une semaine après la commande et non 48h

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Monsieur, En effet nous avons eu la validation par l'organisme de paiement quelques jours après votre commande. L'expédition a donc été retardée, ce qui est exceptionnel, veuillez nous en excuser.

Délai et produits respectés

Elle est pas mal

Navigation ras Et livraison très rapide

1er contact ok Livraison rapide et le colis en très bon état

Bon site bon delai

Hyper fière

Pas de problème, on peut les joindre au téléphone facilement, très bien

Disponible pour un conseil au téléphone et envoie ultra rapide. Ma trottinette a traversé la France en 24h

Pas mal !

Bien au niveau de l'emballage, du prix et du délai de réception. Cependant une vis est manquante à l'avant gauche de la trotinette pour soutenir le cache de la batterie. Pour finir je recommende comme préciser dans le manuel de vérifier le serrage de chaque vis (quelques surprises)

Très bonne communication

Franchement, je ne sais que dire à part merci. Je ne sais pas si j’ai eu de la chance ou quoi mais une fois commandé, reçu en 2 jours à peine. En parfait état. Et aussi moins cher que chez la concurrence. D’ailleurs j’ai commandé sur ce site car problème de site ou de paiement sur un autre (alors que j’avais les fonds) ici, pas de problème tout s’est bien déroulé, du paiement, à la réception du colis. Service rapide, fiable, sûr, bref fait ce qui doit être fait mais bien! Sur la base de mon expérience (et la première commande sur ce site) je recommande vivement. Je n’ai pas eu à faire appel à cela mais j’espère que le service client ou après vente est tout aussi qualitatif.

Société sérieuse livraison rapide et bonne communication. Parfait

site plutôt succin (notamment compte client) mais l'essentiel y est. Livraison en temps et heures. SAV : bien . Je recommande !

Accueil pas très agréable, renseignements nul, ect..

Site GYRO-PHARE très bien rien à dire , à chaque fois que j'ai appelé le service client j'ai eu une réponse positive. Par contre service livraison zéro, le livreur a préféré déposer le colis dans un point relais que apuier sur le bouton de l'interphone pour que la personne présente au domicile puisse récupérer le colis

Il me manque les 3 cadeaux offerts ( rétroviseurs- support téléphone- klaxon)

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Le modèle que vous avez acheté sur notre site n'est pas accompagné des cadeaux cités. En effet, nous offrons un pack de 4 accessoires avec certains modèles mais pas celui-ci, conformément à la fiche produit. Si vous le souhaitez, ces accessoires sont cependant disponibles à la vente sur notre site. Cordialement, L'équipe GYRO-PHARE

Excellent livraison paiement délais, qualité, vraiment rien de négatif ,avec mes remerciements, vous avez acquis un nouveau client sans conteste, Merci

Réponse de gyro-phare.com

Merci à vous, au plaisir de vous accompagner lors d'un futur achat.

SAV réactif et efficace, délai et livraison top 👍

Site sérieux, conseil en fonction de l'utilisation du produit et non en fonction du prix.je recommande