gyro-phare.com

Avis clients de gyro-phare.com

637 avis depuis le 29/09/2017

Informations gyro-phare.com

GYRO-PHARE

Trottinette électrique, Vélo électrique, hoverboard, retrouvez le meilleur de la mobilité électrique sur gyro-phare.com. Nombreuses promotions.

91 rue du faubourg saint honoré 75008 paris

Arrivée très rapidement , bien emballer , marche très bien Par contre , je n’ai pas la facture .

Pas facile d'avoir des informations par téléphone par le service clientèle. Nous demande de passer par le formulaire, du coup pas de réponse immédiate, alors qu on les a par téléphone !!

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, En effet nous pouvons recevoir beaucoup d'appels à certains moments. Les conseillers que vous avez en ligne peuvent donc vous proposer d'envoyer une demande via notre formulaire de contact pour obtenir des informations. Nous nous efforçons de répondre à nos clients dans les plus brefs délais, veuillez donc nous excuser si vous estimez avoir obtenu votre réponse tardivement. Merci de votre compréhension, Le service client GYRO-PHARE

Expédition très rapide réception en 48h commande passée un dimanche.

Livraison rapide, site internet agréable grand choix et stock a jour, payement en 4 fois sans frais. Que du bonheur !

La commande s'est bien déroulée avec des informations de suivi. Un délai de livraison plus long que d'habitude car rupture de stock du modèle. Les prestataires de livraison, celui des accessoires (ca commence et ca finit par un "d") une catastrophe, heureusement que le service client m'a expliqué ce qui se passait. Le deuxième DB schenker pour la trottinette impeccable. Bref j'avais déjà acheté une mini 4 pro chez eux et je sais aussi que le SAV est top. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Bonjour, voici mon avis, j ais reçu maTrottinette le lendemain de ma commande (impeccable). Il y avait 2 défauts d éclairage, j ais contacter le sav que disponible par mail, il a fallu attendre une semaine pour la renvoyer pour qu il me propose un echange a neuf du modèle, cela fait une semaine maintenant que j attend la nouvelle trottinette (qu il suffit juste de me l envoyer), je relance régulièrement le sav, toujours pas de réponse de date pour avoir la nouvelle. Cela fait depuis le 18 août que j ais acheter une trottinette pour allez au travail et que je me suis jamis servi, je ne sais plus quoi faire pour que je puisse l avoir rapidement pour allez travailler a l heure étant sans transports en commun. Je suis client, j ais payer ma trottinette ais je ne peut pas en profiter (je regrette de ne pas avoir gardé la trottinette et régler les problèmes moi même, au moins j aurais encore ma trottinette pour bosser). Quoi vous dire de plus que j aimerais etre contacter par téléphone pour me donner une réponse, moi qui pensé que le site etait sérieux, c est pour cela que j ais pris un bon modèle et que je suis passer par vous, je voulais équipé ma famille chez vous mais maintenant je me pose la question, on vera seul l avenir nous le dira. J espère avoir une réponse rapide et sérieuse pour pouvoir profiter de ma trottinette, c est pour cela que pour l instant je suis tres déçu et que je met 2 etoiles. Merci d avance de m avoir lu.

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour Monsieur, Suite aux nombreux échanges que nous avons eu par mail, 37 pour être exact, je vous confirme que nous avons suivi la procédure de SAV et avons fait le nécessaire le plus rapidement possible. Nous vous avons en effet répondu dès le lendemain de votre demande, vous demandiez un envoi de pièces de rechange mais nous devions récupérer votre trottinette pour diagnostiquer le problème puis procéder à une réparation ou échange. Dans votre cas, nous vous avons proposé dès le lendemain un échange à neuf, bien entendu après réception de votre exemplaire. Veuillez nous excuser pour ce délai, nous espérons néanmoins que cette nouvelle trottinette neuve vous apportera entière satisfaction. Le Service Client GYRO-PHARE

Réponse de Christine P

Bonjour, merci de l attention qie vous m avais fait pour faire un echange de la trottinette

Commande passé sans problème, livraison déplorable plus d 1 semaine , 48 heures prévu, information suivi transport bvm déplorable, transport relais France express déplorable horaire aléatoire sans plage d horaire Aucune réduction possible ou de cadeau d accesoire par rapport à d autres sites de trott

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour monsieur, En effet il semble y avoir eu un retard de livraison au niveau de notre transporteur, veuillez nous en excuser. Suite à votre demande par mail, nous avions pourtant contacté ce transporteur pour vous apporter des précisions sur l'acheminement de votre colis. Nous espérons désormais que votre trottinette vous apportera entière satisfaction. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Le service client GYRO-PHARE

Je suis très satisfait livraison on moins de 48h produit et t'arrives nickel merci gyro-phare

Trottinette bien reçu en temps et en heures... service clients très agréable....je recommande....

Trotinette reçu. Fonctionne à merveille Service parfait

Site clair et proposant des réductions très intéressantes. De plus,suite a commande, le site respecte ses engagements sur: les produits, les délais.

Commandé le dimanche soir, livré le mardi matin. Parfait

Transaction parfaite,vraiment. Commande validée mercredi tard dans la soirée, et réception dès le vendredi matin. Au top!

commande livré tres rapidement

impec frate

de la prise d'informations par téléphone pour me conforter dans mon choix ou non, à la livraison, tout est absolument nickel, aucun accro, un sans faute. je vous ai déjà recommandé à mes amis qui souhaitent acheter le même modèle que moi.

Les sav n'est pas joignable par téléphone

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, le numéro de notre service client est viisble dans l'onglet contact du site.

Très pro

problème avec l'écran lcd de la trottinette à la réception mais rapidement résolu par le SAV

o top!

Livraison très rapide, trottinette conforme à mes attentes. Très sérieux, je recommande 👍👍

Je n’ai eu aucun soucis livraison en bon état et dans les temps.

Livré en 24h Tout est conforme a la description du produit.

je pense que j'aurai du prendre la super mini 4 pro plutot que la leger ki est enfait trop lourde. sinon le service client excellent

super site avec une équipe très professionelle merci à tous

Dualtron eagle commandé le 3 juin au matin, reçue le 4, parfaitement emballée et protégée; merci

un missile à ne pas mettre en toutes les mains. juste sublime, niveau vitesse c'est incroyable

très bons conseils

G recu ma trottinette parfaitement emballée en un temps record. Suivi efficace et les personnes sont compétentes au bout du fil.

beau site, détaillé et fluide. commande facile et livraison en 1j.

Rapide et ponctuel

livraison par UPS très rapide. le lendemain de ma commande. top

un collègue de boulot m'a recommandé le site. j'avoue RAS. du matos de très bonne qualité, des conseils super, et pas intéressé par vendre à tout prix. Merci à nicolas qui m a aiguillé et m'a empéché de faire une erreur en achetant un modèle plus cher qui n'était opas du tout fait pour moi. comptez sur moi pour vous recommander à mon tour. continuez comme ça

je m'attendai pas a etre livré si vite. ma choupette est magnifique je l'adore !

parfait je vous mets 5 etoiles

Personne au téléphone peu aimable.

bon site je recomande

Livrée rapidement

ya beaucoup de choix sur le site, donc pas facile de savoir exactement le modèle quil faut choisir. J'ai été bien conseillé et jai pri la eagle pro qui est top. livré dans les délais, en revanche la notice pourrait estr plu détaillé à ce prix là

sérieux, pros, conforme à mes attentes

réponse rapide à mes différentes demandes. excellent

Livraison rapide. Conseiller au top avec rappel rapide, répond à toutes nos questions. 2 points négatifs néanmoins, il faudrait préciser que le chargeur de la ninebot gmax 30 est à acheter à part et l'autre point c'est la dame à l'accueil désagréable, qui nous dit qu'elle est là pour vendre uniquement et n'y connaît rien sur les trottinettes ce qui n'est pas très sérieux. Sinon abstraction une fois les bonnes personnes au tel tout est OK. C'est la seconde trotinette que nous achetons chez gyrophare et je recommande fortement

wooooowwww elle arrache tellement ! meilleure trot tou terrain ever. merci gyro

commande passé à 10h le mardi, livrée mercredi à 9h chez moi. Impeccable

j'ai trouvé que le site était bien fait, très clair. le manuel utilisateur de la trottinette électrique est néanmoins très léger, pas beaucoup d'informations, obligé de regarder des tutos pour bien tout comprendre sur les réglages de la trottinette. c'est dommage. mais dans l'ensemble très satisfaite

Aucun problème à signaler. bon site

envoi rapide et produit de qualité

livraison et emballage nickel, service client nickel, en revanche la speedway 5 a l'air trop puissante pour moi, je ne sais pas si je vais la garder

les gars vous êtes au top. vous livrez plus vite que n'importe qui, qd on appelle pour un renseignement on a tjrs quelq'un de sympa et calé qui prend le tps de répondre. j'en suis à mon 3e achat chez vous et je vous recommande partout autorur de moi.

Tout sais super bien passé je l'ai reçu dans les délais comme prévue Merci à vous

Site clair et service client très agréable et compétent

quand la qualité de service est là il faut aussi le dire. bravo à vous et merci pour le petit accessoire offert !

j'ai acheté la speedway 5 pour aller au boulot et rien à dire elle est top. livrasion nickel, trop rapide, bien amballée. le sav qui répond hyper vite aux questions que j'avais pour les premières utilisations. tout est super

Ok elle est chere mais ca vaut le cou. Je kiff trop. g pri la version avec le plus d'autonomie et c'est un bon choix quand je vai a fond l'autonomie par vite.

site sérieux, je recommande

rien à dire tout est top. livraison rapide, suivi de la commande, très bine conseillé sur la k800, et pour les bonnes raisons, vraiement un site qui gagne à être connu.

Génial !

Super achat je suis entièrement satisfait de se site je recommande livraison carré en bas de chez moi au top !!!!

Le site est bien fait, plutôt intuitif, un large choix, livraison rapide et paiement en plusieurs fois. Nickel. J'enlève une étoile parce que j'attendais un gilet lumineux offert avec ma commande mais je n'ai rien reçu. ☹️

Réponse de gyro-phare.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous confirmons que votre gilet led offert a été envoyé et que la livraison est prévue demain par DPD. Nous restons à votre disposition.

livraison hyper rapide. machine très puissante, à prendre avec des pincettes au début, la qualité est là

un gros 5 étoiles pour vous. tout est super

sav réactif, problème de pièce à la livraison immédiatement traité et j'ai reçu celle de remplacement en 24h

la trott est bien mais je la voyais plus petite, pas facile de la faire,rentrer dans mon coffre. Sinon rien à dire ca se voit que c'est de la qualité.

j'ai aimé la disponibilité et l'écoute du service client. la livraison gratuite en 24h aussi

trottinette super, reçu bien protégé, bon prix, sac à dos offert . je connaissais pas le site avant. bravo

Je ne regrette pas mon achat commandé et reçu en 24 heures. J'ai recommandé à mes amis ce site marchand et je vous le recommande aussi

je recommande ce vendeur

bons conseils pour mon achat

un vrai site de pro passionnés. acceuil téléphonqiue au top, explications claires et fournies, j'ai passé plus de 30 minutes à échanger avec le service client sympa et dispo. juste le top. je suis parti sur une K800, les suspensions hydrauliques m'ont convaincu

super heureux de mon achat. la thunder c'est le sumum du kif. merci gyro !

Envoi très rapide très bien protégé

boite sérieuse. très content de mon achat et du service

J'ai acheté à mon fils la dualtron mini chez gyrophare. ona été livré à J+1 parfait. suite à la première utilisation mon fils s'est rendu compte que le niveau de batterie affiché ne montait pas au dessus de 80. on a contacté le sav qui nous a répondu en moins d'une heure et qui nous a expliqué le réglage à faire sur l'écran au niveau des paramètres pour que tout revienne dans l'ordre. mon fils avait du faire une fausse manip. Quoi qu'il en soit sav très réactif, nous a donné des conseils d'utilisation, on a eu l'impression d'être vraiment choyé, très bon contact.

Informations mensongères sur les capacités motrice et d'automne 18 grand max, n'avance pas dans les pentes de lus de 10%.Autonomie á peine 20km.Descriptif mensonger

staff o top. et la raptor c'est 1 Bombe !

de très bons conseils à l'écoute du besoin réactif et livraison le lendemain Très satisfait

pas grd chose à dire à part que tt est parfait.

pas de problème pour la livraison bien emballé,envoi rapide,bien.

Je recommande ce site sans hésitations.

contact agréable et professionel.

g pa recu de suivi mai g été livré lendemain de ma commande donc bien

Produit nickel.

mention spéciale à marie qui m'a parfaitement aidé à m'y retrouver au milieu de toutes ces trottinettes électriques, j'avoue que j'avais du mal à choisir. j'ai aimé qu'elle écoute mes besoins et ne me conseille pas un modèle hors de prix. Au final j'ai choisi la skywalker 8, qui est leur premier prix et elle est super ! Pour la livraison très pro c'est hyper rapide

supers conseils, les équipes sont hyper réactives et calées sur le sujet. j'hésitais entre plusieurs modèles de trottinettes électriques et mes différents interlouteurs ont toujours eu de bons conseils. c'est hyper carré. j'ai aussi apprécié le paiement en 4X qui facilité vraiment l'investissement qui n'est pas loin des 1000 euros.

super trott, livré le jour prévu, répondent rapidement aux messages

commande passé a 10h, reçu le lendemain à midi. TB

délai de livraison respecté. trottinette bien protégée. très content

Dommage la livraison. Pas au top.

Très sympa et efficace

1 gro kif cet trott !

Toute ma petite famille a été équipé chez vous, et que dire a part qu'on est ravis. cette Dualtron new va remplacer la mini 4 de mon mari.comme d'habitude rien a dire tout est nickel. je vous recommande à tous nos amis. continuez comme ca.

Reçu dans les temps très sérieux sauf le service client

vraiment un super SAV et c'est assez rare pour le souligner. Ma trottinette s'est arreté net. + plus de son + d'image..Je les ai contacté via le site. réponse dans l'heure. je passé les voir à l'adresse indiquée par les techniciens. ma trott qui est tombée en panne à 7h30 en allant au boulot était réparé à 15h le jour même. pas mal...merci à tous