halbutche.fr

Avis clients de halbutche.fr

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

319 avis depuis le 07/11/2020

Informations halbutche.fr

Deux commandes en livraison à domicile je ne peux que noter la satisfaction de manger de la très bonne viande. Un plaisir! La livraison par chronofresh est top et rapide. C’est devenu ma boucherie préférée. Je suis du puy de dôme

Commande reçu rapidement mais ne correspond pas au photo sur le site, bœuf de Kobe de qualité inférieure à celui présent sur le site

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, et merci d'avoir partagé votre expérience de votre achat de viandes en ligne. Nos visuelles d'articles sont utilisées à titre non contractuelles, néanmoins nous faisons part de vos remarques au service concerné. Cordialement Service Client halbutche.fr

Viande de très bonne qualité et très fraîche avec un service irréprochable. Un élément de ma commande n’était plus disponible et ils m’ont proposé de l’échanger contre un autre produit ou un remboursement et pour s’excuser du dérangement ils m’ont changé ´es entrecôtes que j’avais acheté en qualité standard par une qualité bien supérieure black Angus.

Colis très soigné et produits de qualité

Commande au top

Produits conforme aux produits exposés sur le site

J’ai commandé du Wagyu pour les fêtes... ce fût top !!! Merci encore

Le site est très ergonomique

Excellent!!! Au Top la livraison .. et la qualité est au rdv .. je recommande et reviendrai vers vous

Globalement très satisfait des produits et des services associés. Boucherie a l'écoute du client et qui n'hésite pas à prendre contact. Je recommande fortement !

Merci. je recommanderai. Cordialement.

Plusieurs commandes à ce jour et aucune déception. Viande de qualité. Professionnalisme parfait. Bon rapport qualité / prix. Je recommande vraiment !

Viande de bonne qualité (volaille) un peu moins fan du foie gras mais question de goût personnel. Réponse rapide suite à une question concernant la livraison. Je recommande

Produits d'excellente qualité et service de livraison frigorifique très rapide. Je recommande à 100%

Commande facile à effectuer, livraison rapide et produits frais, bien emballés. Je recommande!

Super site j'ai appeler pour avoir des produit qui était en rupture il on réussi à me livré merci encore. Bachir reims

Très bien, livraison rapide et produits de qualité

Bonne description

Viande de super qualité merci pour ce délice

Trop bon, frais et viande savoureuse

Envoi rapide et soigné. J aime le concept du site qui propose de la viande halal de qualité

un site bien conçu et bien fait qui donne envie de se laisser tenter sur des produits hallal qu'on trouve rarement ailleurs. Cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé une viande hallal d'une telle qualité. Le surcoût de leur viande par rapport à une boucherie hallal traditionnelle est largement justifié et mérité. Vous pouvez compter sur moi pour mes commandes et vous faire de la pub. Bravo et bonne continuation

Super, bon emballage, de qualité et service client au top.

Parfait, emballage et service client au top.

Je recommande cet une très bonne qualité de produits ont se régale avec vous produits merci pour votre gentillesse et vôtre efficacité

bien fait beaucoup de choix et qualite au rdv

Rapide, très bon Et pas cher

Bonsoir Pour tous les amateurs de viande de caractères et un service de qualité, vous pouvez commander les yeux fermés même à distance ! commande reçue et je vous parle même pas de la dégustation à tomber, je recommanderai bientôt Challah - cliente du sud ravie

Viande top qualité, livraison rapide 👍

Gentils personnes, envoi rapide. M’ont appelé pour me proposer une alternative à un produit manquant. J’ai apprécié la démarche.

Rien à redire sur la qualité des produits, c'est excellent ! juste des petits soucis de livraison où les délais n'était pas respectés !

Très bien, service impeccable, soigneux, attentif, et en plus on peux les joindre par téléphone non surtaxé. Je recommande !

Ça fait plaisir de pouvoir avoir des bonnes pièces de viande hallal. Merci a vous et continuez comme ça votre viande est excellente, livraison soignée et rapide.

Commande conforme et récupérer au drive. Très satisfaite du service proposé et de la qualité de la viande

J’ai pu tester de nombreuses boucheries halal et je peux vous garantir qu’halbutche resteras pendant très longtemps la numero 1 je préfère privilégier la qualité à la quantité mais la les deux sont au rdv ma sha Allah jamais déçu de leurs viandes, d’une grande qualité même après décongélation elles conservent leurs saveurs et ne change pas de couleurs comme chez ces concurrent c’est par ailleurs la raison principale qui m’as poussez à commander chez eux uniquement. je suis très fière de faire partie de leurs clientèles bientôt 1ans à leurs côté je ne regrette absolument pas mon choix et leurs fait confiance à 100%

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Toute l'équipe Halbutche.fr vous remercie pour ce très bon retour, de votre amabilité ainsi que la confiance que vous nous témoignez. Nous espérons que notre site Halbutche.fr continuera à vous donner entière satisfaction.

Jai l'habitude de prendre de la viande hachée sans MG. Du coup quand jai reçu mon colis jai été déçu par la viande hachée que jai trouvé grasse ( on m'a dit que c'était 15% - je précise qu'habituellement je sélectionne mes morceaux de bourguignon que je fais haché pour avoir le moins de gras possible ) et les filets de poulet je les ai demandé en entier, on m'avait assuré que je n'aurais que le blanc, que ça serait dénerver dégraisser pas de bout de cartilage et c exactement tout ce que jai eu. Je m'attendais à des suprêmes de poulet. Donc déception pour ses 2 produits. Pour escalope de veau pas de soucis . Et pour les merguez on ne les a pas encore goûter. ..... donc mitigée

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande. Nous transmettons votre réclamation au service concerné en espérant vous revoir bientôt sur notre site Halbutche.fr. L'équipe Halbutche

Un peu retissante au départ avec mon mari à l’idée de commander notre viande sur internet mais nous habitons dans un petit village où les seules boucheries halal à proximité proposent des viandes en provenance de Pologne etc... contrairement à Halbutche qui propose de la viande 100% française. Résultats = viande de qualité avec une très belle couleur, petit cadeau de leur part à l’intérieur du carton qui fait toujours plaisir! Viande très bonne même en la congelant !! Nous allons repasser une commande c’est certain !

Réponse de halbutche.fr

Amateur de bonne viande, je ne peut que féliciter la qualité des produits, leurs travails soigner et une rapidité d'expédition incroyable. Commande faite a 17h et reçu le lendemain 8h30 à pique pour un ptit déjeuner omelette au bacon de bœuf halal.

Réponse de halbutche.fr

Le site est nickel très bonne réactivité et bon sav

Réponse de halbutche.fr

Très bien Bon produit,emballage parfait Livraison dans les délais Et boucher à l’écoute lors de mon appel téléphonique Commander les yeux fermés

C'est la 3ème fois que je passe commande et c'est toujours sans aucun regret ! Le catalogue est vaste, la qualité de la viande et sa préparation sont top! Avec un coup de coeur pour la cave a viande ! Un délice ^^ Je recommande , d'autant que la livraison est conforme aux normes et rapide.

Superbe !!!

Réponse de halbutche.fr

Sérieux, viandes et produits de qualité, vous pouvez commander en toute confiance.

Ravie de ma commande. Difficile de trouver une viande de bœuf de caractère, et bien avec vous je l'ai enfin trouvé, au plus grand plaisir de nos palets :) La charcuterie était également très bonne. Nous avons hâte de gouter le bacon de bœuf qui était en rupture au moment de ma commande. Une équipe très professionnelle et agréable m'a contacté, en raison du produit en rupture. Nous avons convenu d'un remboursement. Ce dernier a été fait utra rapidement. La livraison chronofresh s'est très bien passée. Je suis sur le point de faire ma pré commande de Noël :) Je recommande +++++

super produit,les moins cher que j ai trouver pour mon regime cetone,merci

Toujours parfait, la viande est excellente, le service est impeccable en drive comme en magasin. Une équipe très commerçante, un magasin très propre et de la viande de qualité.

au top merci à l'équipe j'ai meme eu droit à un coup de fil pour me prevenir de la livraison le lendemain de la commande viandre trés bonne et fraiche

Réponse de halbutche.fr

Super qualité de viande. Le packaging est parfait pour la livraison. Les délais annoncés ont été respectés. Je recommande. Ce sera mon point d’approvisionnement pour les fêtes de fin d’année.

Très bonne qualité fraîche, viande excellente parfait

Service client à l’ecoute , viande de qualité, tres bonne . Bn emballage

Viande au top, service au top. Juste Chronofresh qui ne suit pas toujours.

Viande au top. Tendre. Vraiment rien a redire

Très bon site pour de la viande fraiche et halal. La livraison a été très bien effectuée, le livreur m'a prévenue, et m'a monté mon colis. Seul bémol, certains produits sont souvent indisponibles (souris d'agneau, boeuf mariné, Tbone, ...)

Livraison et service client au top ! Viande de qualité !

Viande d'excellente qualité, envoi rapide et le site est très facile d'utilisation. J'ai trouvé mon boucher en ligne je suis ravie!

Qualité des produits Livraison rapide dans toute la France avec respect de la chaine du froid Disponibilités des interlocuteurs au téléphone Certains produits sont par contre souvent non disponibles

Excellente qualité et livraison rapide ! je recommande !!

Traitement très rapide et bon choix de viandes de qualités

livraison rapide, très bonne viande

Viande de bonne qualité. Surtout les races à viande et matures

Je le recommande à 100%. Livraison rapide, commande préparée soigneusement. Si un produit est manquant pendant la préparation, ils vous appellent directement en vous proposant soit un produit équivalent, soit ils vous remboursent.

Site complet commande rapide enfin du frais et de la qualité .service client au top.je recommande le black angus et le faux filet mature

Viande qui est devenu noir le lendemain de la réception dommage ça m’a refroidit.

Viande de qualité

La viande est fraîche, de qualité. Je recommande !

Viande d'une qualité exceptionnelle un service client réactif et une livraison réfrigéré en 13h. Je recommande totalement

Viande au top !

Logistique très professionnelle. Excellente viande.

Livraison rapide et viande de bonne qualité.

Toujours au top des viandes de qualité bien livré. Le top du top

Livraison express respectée, emballage de qualité et soigné, conditionnement parfait, honnêteté du service client qui m’a remboursé le montant d’un écart de poids que je n’avais ni signalé ni constaté, en un mot: parfait !!

C'est super! Très bonne qualité et le service superrapide. Je répète

livraison au top , produits de qualité , je recommande !

Super qualité ! Livraison rapide

Très satisfaite . Très bonne viande.

Ayant effectué une première commande, j’ai été satisfaite et j’ai réitéré en Avril. Cependant, lors de la deuxième livraison il y a eu un couac et j’ai reçu ma commande en retard via chronofresh. Cela a fait que j’ai reçu des produits dont la date était dépassée malheureusement.

Tout est parfait comme d habitude. Fraîcheur sérieux rapidité d envoi. Je recommande.

Très contente du service halbutche viande de qualité. Malgré une erreur sur la commande le remboursement du produit était rapide. Je recommande.

Livraison dans les temps et fraîcheur des produits. Vraiment de la viande de grande qualité. Merci Halbutche

Un site bien conçu, plutôt ergonomique et attractif

Excellente transaction d ailleurs je repasse commande dans quelques jours

Très belle viande et toujours fraîche. Du choix sur le site. Livreur très organisé et aimable. N'hésitez pas à commander.

Rien à redire....Site très bien fait, facile d'utilisation. Colis reçu à la date indiquée avec un suivi détaillé. Et la viande...que dire.....IMPECCABLE. Viande de très bonne qualité. En ce qui concerne la chaîne du froid elle est respectée.

Tres bien ras , juste ça serai vraiment bien que ce soit un peu moin cher inchallah

J’ai passé commande pour mes parents qui habite loin de boucherie hallal. Ils l’ont reçu très rapidement la chaîne du droits était respectée. La viande était bien découpées et bien emballées. Bravo

Du choix, qualité remarquable, des prix corrects et un service de livraison exceptionnel. Bien emballé, belle découpe, livraison rapide et respect de la chaîne du froid.

Mauvaise qualité

Très bon produits d'excellentes qualites. Je recommande.

Viande normal pas de la haute qualité

Viandes excellentes

Livraison super rapide et bonne qualité ! Je recommande

Très satisfaite de la livraison, des produits. TOUT