halbutche.fr

Avis clients de halbutche.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

317 avis depuis le 07/11/2020

Informations halbutche.fr

Cette fois commande très moyenne, j'avais demandé à ce que la viande soit emballée sous sachets plutôt qu'en barquettes car elles s'ouvrent systematiquement, cela n'a pas été respecté et les barquettes étaient ouvertes à la réception. De plus j'ai commandé + de 2kg de bourguignon, j'ai dû re-découper la viande qui était beaucoup trop grasse et j'ai jeté + de 400g de graisse à la poubelle (que j'ai payé au prix de la viande). Je ne pense pas recommander.

Réponse de halbutche.fr

Voici une réponse que vous pourriez fournir au client : Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Concernant l'emballage, nous utilisons des barquettes fraîcheur spécialement conçues pour préserver toutes les qualités gustatives de la viande, contrairement à l'emballage sous vide qui peut altérer les propriétés de nos produits. Nous sommes conscients que ces barquettes peuvent être plus fragiles, et malgré toute l'attention que nous portons à la préparation des colis, certains peuvent être malmenés durant la livraison. Cela reste heureusement exceptionnel, comme en témoigne la satisfaction majoritaire de nos clients. Nous vous invitons à nous envoyer les photos des barquettes endommagées afin que nous puissions établir une réclamation auprès de notre partenaire de livraison, Chronofresh. Cela nous aidera également à améliorer la qualité de notre service. En ce qui concerne votre commande de bourguignon, pour la gêne occasionnée, nous allons procéder au remboursement des 400g de graisse qui ont été retirés. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer la qualité de nos services lors de vos prochaines commandes. Cordialement,

Superbe bonne chaîne de froid très bonne viande a recommander a mon entourage

Dans l'ensemble c'est plutôt bien, sauf qu'il y a un article manquant, au vu de certains commentaires ce n'est pas la première fois que cela arrive bien entendu un oubli peut arriver cela est normal, par contre ce que je ne cautionne pas c'est que après vous avoir prévenu par mail qu'il manquait un article vous ne m'avez jamais répondu.

la qualité des produits est excellente et la livraison très rapide, j'ai eu ma commande le lendemain

Toujours de bonne qualités j'aime beaucoup

Topp

Top qualité

Top comme d’hab

Commande correspondant parfaitement à mes attentes Navigation sur site efficace

vraiment top. bravo

Livraison rapide et soignée, produits de qualité merci beaucoup pour votre professionnalisme...

Entreprise sérieuses, viande de qualité , sauf que l’emballage doit être onéreux, et prends trop de place dans le congélateur, il devrait le simplifier, cela leur couterait moins cher. Forcément ça part au recyclage . Cela reste que mon avis. Cordialement

Cela fait deux ans que je commande chez Hal'Butche. Qualité de viande, livraison et emballage toujours au top.

Foie gras excellent, très bonne viande. Le responsable du site est agréable et professionnel ( un des articles en rupture, appel pour prévenir et trouver une solution) . Dommage qu'ils soient loin et qu'on dépende de chronofresh....

simple rapide efficace et en plus très bon toute la famille s'est régalé

La navigation sur le site est aisée. La livraison a eu deux jours de retard à cause de Chronofresh. La relation avec le service client a été sympathique et efficace. Quelques "couacs" à l'expédition ont été rapidement et généreusement corrigés. Les produits dégustés ont été bien appréciés.

Très bon site, la livraison était soignée et rapide.

Livraison rapide, produits frais, je recommande cette boucherie.

Super boucherie, les produit son excellent et le service client et d'un efficacité incroyable à faire pâlir les plus grand.

Très bien. 2eme commande sans problème

Service client très bien et bon produits

Très bon rapport clientèle

Une boucherie de qualité mais souvent en rupture de stock c'est très dommages

Réponse de halbutche.fr

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous comprenons votre frustration concernant les ruptures de stock et tenons à vous expliquer la situation. Dans notre engagement à ne fournir que de la viande halal de la plus haute qualité, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et nos produits. Parfois, cette démarche exigeante peut entraîner des délais d'approvisionnement, surtout si nous rencontrons des contraintes de production ou des défis logistiques. Nous travaillons activement à améliorer notre chaîne d'approvisionnement pour éviter ces désagréments à l'avenir et nous efforçons de toujours mieux anticiper la demande pour répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons de nos meilleurs efforts pour minimiser ces incidents. Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour des produits de qualité. Cordialement,

Commande simple, rapide, bien emballée. La viande est de très bonne qualité. Nous avions arrêté d’en manger dernièrement car pas certains de la qualité et de la certification halal. Ici nous avons commandé en confiance. On recommencera

J'ai passé 6 commandes chez Halbutche cette année, suite à un désagrément sur ma dernière livraison, j'ai eu très rapidement leur service client au téléphone et ceux ci ont été très réactifs en me remboursant immédiatement l'intégralité de la commande. Ce sérieux dans le suivi de leurs produits a effacé la mauvaise expérience sur cette commande et me permet d'envisager sans soucis de continuer à acheter chez eux.

Très bonne qualité bonne surprise à refaire

Le site est bien fait, la livraison est dans les temps et on est prévenu du léger retard; La viande est belle et arrive fraiche. J'ai tout mis au congélateur en arrivant je découvrirais la saveur plus tard. Seul bémol les prix ! Mais je recommande !!!

Je suis très satisfaite des produits proposés par Halbutche. Ils sont toujours frais et très goûteux.

Commande correspondant à mes attentes, livrée en temps et en heure, produits de qualité, correctement emballés merci

Genial

Rapidité et efficacité, très bien emballé

J'aime beaucoup cette boucherie, pour moi elle fait parti de mes boucherie en lignes favorite avec les jumeaux et maisonwagyuh. Par contre vous êtes souvent en rupture de stock malheureusement.

Tres bonne qualité. Bon rapport qualité-prix. Service client reactif et sympathique. Livraison rapide et pro. Je recommande.

Très bon

Très bien merci

Parfait.Tres bonne qualité et fraîcheur du produit.

Faut pas trop en demander....

Navigation assez fluide produit bien répertorié !!! Vos produits sont de très bonne qualité je recommanderais sans hésitation !!!! Un plaisir en bouches.

Tout est bien.la viande le poulet.......je commanderai avec plaisir toutes les fois que je n'ai besoin tout est bien présenter.l'emballage est bien fait.arriver a l'heure comme prévu.mercis pr le travaille que vous faite pr nous satisfaire.

Délai de livraison respecté. Et charcuterie de qualité.

Temps de réponse long. Il manquait 2 articles à la livraison. Commande passée un jeudi et réception partielle le mercredi…

Juste parfait!

Rapidité de livraison, viande d'excellente qualité, très fraiche

Viande de très bonne qualité et fraîche. Personnel au téléphone très accueillant Livraison malgré les grèves assurée. Merci

Dommage que la viande ne soit pas mise en sous vide ,autrement satisfaite très bonne viande

Parfait rien à dire au top merci

Ravie pour cette première commande Navigation sur le site très clair, commande envoyée le mardi livré le mercredi,une viande d une fraîcheur exceptionnelle et surtout très goûteuse, domage pour la rupture des merguez et d une épice. Je recommande cette entreprise très sérieuse. Merci à l equipe Hal'butche

Très bon service client. Viandes de qualités. Qualité de l'emballage avec le poids exact respecté. Livraison de Qualité.

Très bonne explication sur le site pour les produits, envoie dès commandes rapide et la viande est super bien conservée !

le top du top vraiment pour les amateurs de viande rouge foncé ! une des meilleures viande goûtés

Vraiment content de la qualité des différents produits

très bien et à l'écoute du client. Je recommande

Malheureusement ne respecte pas la commande du client.

Super site, rapide et efficace.

des produits hyper bien emballés et une livraison rapide

Très sérieux et très bonne qualité

je n'ai jamais vu un expéditeur s'inquiéter autant de la réception d'un colis en chronofresh. Hal'butche est une valeur sûre

Parfait . Livraison rapide et viande de qualité

Deuxième année consécutive que je commande pour les repas de fêtes et toujours satisfaite de la qualité des produits ainsi que le respect des livraisons. Je recommande

Très bonne boucherie de qualité. Les produits sont vraiment top et livrés très rapidement ! Mon seul regret est qu'il n'y ait pas d'avantage de choix (Même s'il y en a déjà pas mal). Evidemment, c'est assez cher mais de qualité. Je recommande

Service excellent, je recommande

Très bonne viande, merci

vérifiez les bonnes photos aux bons produits

Je n'ai jamais était déçu depuis que je commande,viande de qualité ,livraison toujours dans les délais.

viande excellente et choix attractif

Livraison en temps et en heures. Qualité exceptionnel de la viande et et des assaisonnements. Un grand merci à vous.

Site facile d’utilisation, on trouve ce que l’on cherche rapidement.

Colis conforme à ma commande mais peut mieux faire quant au transporteur Chronopost pas rigoureux RDV reportés plusieurs fois

Top, livraison dans les délais

Parfait. Viande de bonne qualité. Livraison tjs dans les temps. Je recommande cette boucherie.

Très belle commande

Toujours parfait. Commande reçu dans les temps

J'ai déjà achetés dans des sites halal en ligne sans grande satisfaction. Ma 1er commande dans cette boucherie halal en ligne est au dessus de tous que j'ai pu tester, jamais déçus, viande toujours frais et livraison rapide

Vraiment Parfait... Juste un point important si vous souhaitez etre sure a 100% pour un livraison avant le week end passer commande Jeudi Matin ( Avant 11H-12H )...

Très bonne viande

Aucun soucis. J’ai reçu correctement ma commande et complète. Rien à signaler.

Très bonne viande de qualité... livraison ultra rapide et soignée

Suite à un problème sur un produit de la commande, le commerçant m'a contacté et a fait le nécessaire Pour régler la situation: c'est le signe de sérieux et de l'envie de bien faire. Je repasserai commande à coup sûr. Du coup; cela mérite 5 étoiles

J'ai testé beaucoup de site halal sans grande satisfaction, chez halbutche on est jamais déçu, ceux sont de vrai artisan de la viande .

Viande et charcuterie halal de très bonne qualité , livraison frigorifique en 24h , produit frais et bien emballager, boucherie à l'écoute🤗.

Je suis très insatisfaite de la prestation cette fois ci. Livraison retardée et livrée sans être prévenue. La chaîne du froid n'a clairement pas été respectée, les steacks haches sont arrivés après la date de consommation, ils étaient dans un état pitoyable direction la poubelle, idem pour les pilons de poulet, l'odeur hortible à l'ouverture du paquet. Le faux filet n'était pas de qualité au prix acheté.

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Notre équipe prend connaissance de votre mécontentement au sujet de votre commande. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous accompagnons nos clients tout au long du parcours de livraison, aussitôt qu'il nous indique un retard de livraison qui malheureusement dépend des événement du transporteur. Les commandes sont livrables à domicile entre 1 à 2 jours. Vendredi 30 septembre vous avez donner une instruction de livraison au transporteur pour le 3 octobre, qui vous a été retardé de 1 jour soit le mardi 4 octobre. Si vous ne souhaitez pas être livrer le samedi vous pouvez nous donner vos instructions sur la commande. Par ailleurs, les instructions de réclamation ont été indiqué sur le mail d'expedition. A savoir, nous faire parvenir tous les éléments de votre requête dans les 48h sur d'éventuels casses ou produits dépassés suite au retard de livraison afin de mieux traiter votre demande. Nous sommes extrêmement sensibles à nos propres notes, c'est pour cette raison que nous réagissons au plus vite à votre message et que nous espérons que vous comprendrez que le retard du transport est indépendamment de notre volonté. En vous renouvelant les excuses de toute l’équipe pour le désagrément. Bien sincèrement, L'équipe Succès Clients de halbutche.fr

Le site est plutôt bien fait, il y a pour tout type de demande.

xxxx

Parfait mais un petit bémol beaucoup de marchandises non disponibles

Livraison catastrophique Viande reçue avec un jour de marge avant la date de péremption Le colis a transité du jeudi au mardi … Je devais être livrée le samedi puis le lundi pr finalement la recevoir le mardi !!! Pr ceux qui bossent c super pratique !!!!

Conforme aux descriptions, servi dans les délais. Les emballages et dates de fabrication sont rassurantes et le travail de découpe est très bien fait. Je recommande !

J’ai trouvé ce site par hasard et j’en suis très satisfaite. La livraison est rapide et les produits en emballage sous vide garantissant la fraîcheur est rassurant.

Commande passée le samedi et reçue le mardi. Tout était frais, très bien conditionné et la viande est de grande qualité.

Le site est bien organisé, on trouve facilement les produits selon les catégories. Plusieurs commandes effectuées et toujours autant satisfaite. Le service est toujours nickel et ultra rapide.

C'est la 3ème fois que je commande chez Halbutche n'ayant pas accès à une boucherie Halal où je vis. La viande est de qualité, elle arrive 48h après votre commande. Je n'ai connu qu'un seul retard lors de ma dernière commande où l'expédition a été retardée. Il y a du choix également. D'ailleurs à l'approche de l'été les préparations pour réaliser des barbecues font leur apparition dans le catalogue. Je recommande !

Livraison rien a dire rapide, de la bonne viande normal, seulement déçu pour la viande hachee et escalope de poulet je deconseille car remplie deau pour tricher sur la balance et la viande hachee n'a rien de frais c'est pas du 100℅ pur viande rien a voir avec la boucherie

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller a votre apporter une réponse avec transparence. Le filet de volaille à une teneur de 12% d'eau celons les source de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes du 21/06/2021 De plus votre commande date du 14 avril et nous somme le 22 j'en déduit que le produit a été mise au congélateur ce qui augment la teneur en eau par un phénomène de gèles. Aussi vous avez surement constater que le poids des articles sont toujours supérieurs au poids vendue ce qui exclus toute tricherie de notre parts Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous confirmons avoir transmis ces informations au service concerné afin que cette situation demeure exceptionnelle Votre commentaire nous fait vraiment progresser, c’est l’objectif de toute l’équipe. Votre avis contribue à promouvoir la qualité du service client, la fraicheur, la qualité ainsi que de l'envoie rapide de vos commande. Nous serons ravi de lire votre un nouveau commentaire par retour de votre part si vous le souhaiter Bien à vous Service Qualité halbutche.fr

Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est là. Colis bien conditionné, viande fraîche qui sent bon la viande. J’aurai aimé plus de détails concernant la certification de la viande et la provenance, c’est pour cela que j’enlève une étoile. Par exemple les lardons je ne sais pas si il s’agit de poulet ou de dinde, et la certification exacte n’est pas inscrite sur l’emballage. Par contre ils étaient très bons !

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre site boucherie artisanal en ligne. Vos commentaire nous fait vraiment progresser, c’est l’objectif de toute l’équipe et chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! L'hautentisité des produits halal halbutche sont clairement informer sur notre page dédiée' "Le Halal garantie" Nos achetons tout nos produits de charcuterie et autre en gros qui sont clairement estampillé Chez Hal’Butche, nous avons sélectionné des labels halal comme : AVS, ACHAADA, HALAL SERVICE. Ensuite nous procédons a la mise en détaille pour des portion individuelle 200g, 250g dans nos propres outilles d'emballages qui offre une DLC entre 6 et 12 jours celons le type de produits. Pour apposer une nouvelle pastille de l'organisme de certification dans nos emballages juridiquement nous ne pouvons le faire quand présence des contrôleurs " la copie des logos des marques sont protégés" ce qui impactera des coûts supplémentaires taxe et frais de déplacement qui on déjà été acquitté lors de notre achats initiale. Cela ce traduira par une augmentation des prix du produit qui nous semble injuste pour le consommateur et vous avez déjà manifesté que les prix des produits sont déjà élevés A cela nous ajoutons les coûts de livraison à domicile qui représente jusqu'à 20% du prix de la commande par le prestataire de livraison spécialiser dans les colis réfrigérés à domicile partout en France en 24h et offre le confort de livré rapidement des produits frais de bonne qualité dans le respect des règles sanitaires sans à avoir besoin de ce déplacer ce qui offre un gain de temps considérable pour certain client. En espèrent avoir répondu à vos interrogations en totale transparence Merci par avance pour ces quelques mots très agréables au sujet de notre boucherie qui se souvient de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt ! Service client halbutch.fr

Qualité et commande préparé avec soin

Viande fraîche. La viande hachée est bien rose mais d'habitude elle est grise au milieu donc d'habitude c'est pas génial en fait. Mais là nickel. Et la poulet demandé coupé en tranche n'était pas entièrement coupé en tranche, il a avait des morveux entier. Mais à part ça, nickel

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre site boucherie artisanal en ligne. Nous sommes une petite entreprise familiale locale et vos commentaire nous fait vraiment progresser, c’est l’objectif de toute l’équipe et chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour la découpe des escalopes de poulets, et vous assurons avoir transmis vos réclamations au service concerné afin que cette situation demeure exceptionnelle. Votre amabilité dans vos commentaire participe à promouvoir la qualités des viande halal dans le pure respect de la tradition bouchère, le maintien de la chaine du froid, l’emballage sanitaire que nous avons mise en place ainsi que du traitement rapide de votre commande. Merci par avance pour ces quelques mots très agréables au sujet de notre boucherie qui se souvient de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt ! Bien à vous Boucherie www.halbutche.fr

Parfait ! Viande arrivée fraîche et de bonne qualité!! Je recommande

Réponse de halbutche.fr

La viande est bonne et tendre je suis satisfaite de la commande , juste pour le gigot je m'attendais a avoir un entier je penser pas c'était couper en tranches peut être proposée soit un entier soit en tranche par la suite

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre site boucherie artisanal en ligne. Nous sommes une petite entreprise familiale locale et vos commentaire nous fait vraiment progresser, c’est l’objectif de toute l’équipe et chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! Nous aimerons également que votre avis puissent être visible sur notre page Google : https://g.page/lescomptoirshalal/review?gm Votre amabilité dans vos commentaire participe à promouvoir la qualités des viande halal dans le pure respect de la tradition bouchère, le maintien de la chaine du froid, l’emballage sanitaire que nous avons mise en place ainsi que du traitement rapide de votre commande. Merci par avance pour ces quelques mots très agréables au sujet de notre boucherie qui se souvient de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt ! Bien à vous Boucherie www.halbutche.fr

J’ai bien été informé sur l’acheminement du colis jusqu’à son arrivée. Après le colis n’était pas pour moi donc je ne peux vous en dire plus…

Sur la navigation du site je n’ai rien à dire ensuite sur la livraison c’est du frais j’ai reçu dans un camion qui n’est pas du tout frigorifique 😡

Réponse de halbutche.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants. Les transports Chronofresh sont équipé de chambre froid dans les 250 agence en France et chaque camion sont équipés de Box isothermes avec des puces RFI qui mesure la température a chaque instant. Tout les colis sont livré avec une température comprise entre 2 et 4°C si un colis est détecter avec une température hors température il est systématiquement bloquer par l'agence. Vous prouver réclamer la courbe de température de votre colis au service client (contact@halbutche.fr) Vous trouver également la vidéo de présentation de la société Chronofresh dans le liens suivant https://www.youtube.com/watch?v=zpPlo5Fo6Mc Nous espérons avoir répondu a vos interrogation Bien cordialement Service Qualité halbutche.fr

Produits de qualité livraison plutôt rapide Dommage il manque un article

Réponse de halbutche.fr

Excellent! Produits de très bonne qualité

Livraison rapide Respect de la chaine du froid

Le moins efficace dans l'envoi a été chronofresh, envoi repoussé d'une journée pour un problème technique...

Franchement excellent vraiment super de très bonne qualité même plus besoin de me déplacer merci je recommande à tous

Je commande depuis l'an passé, hormis quelques oublis mais traités rapidement, les livraisons se sont toujours bien passés et la viande de très bonne qualité. Je recommande vivement ce site

Viande tendre, propre et très bien emballé. Top.

Très bonne viande de très bonne qualité. Bon rapport qualité /pris .

Le site est bien structuré on y trouve ce que l'on souhaite rapidement

Déçue par la barquette d'épaule d'agneau, coupée en trois morceaux donc impossible de faire un rôti. De plus barquette éventrée, donc pas top pour la conservation.

navigation aisée

Bonne commande mais certains produits n’étaient pas trop frais

Très bon, viande de bonne qualité. Bon rapport qualité prix rapide efficace service client réactif

J'ai indiqué lors de ma commande que je souhaitais être livré le samedi mais je n'ai pu reprogrammé ma livraison seulement le vendredi matin.Le colis était en route et devait être livré le vendredi matin. Merci de tenir compte du jour de livraison choisi le jour de la commande sur le site.