harmony-beton.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2132 avis depuis le 30/08/2017

Informations harmony-beton.com

Harmony Béton

Fabricant de béton ciré & décoratif, nous sommes votre partenaire pour rénover et créer vos espaces. Des solutions en Béton pour vos projets de travaux !

ZA Hameau des Frênes 235 rue du Bouleau 13109 Simiane-Collongue

Tout est parfait, de la commande à la livraison (nous sommes de Belgique), infos complètes par téléphone, réception des produits état impeccable. La cire est parfaite pour notre dalle béton. Merci , nous recommanderons !

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous ont entièrement satisfait. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Réponse de harmony-beton.com

Comme d’habitude sérieux livraison rapide à conseillé

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Service et qualité au rendez vous

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Livraison rapide.

Réponse de harmony-beton.com

Seul point négatif la livraison! Beaucoup trop lent pour un service que l’on paye

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Le transport est externe à notre société, les délais ne peuvent être accélérés. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Excellent rapport commercial

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Colis toujours bien reçu bien emballé

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Parfait, joints de dilatation ok. Je pensais qu’ils étaient blanc (vu photo du site) mais au final le gris-beige va parfaitement avec notre sol. Ils se confondent très bien.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits ont répondus à vos attentes. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Très très satisfaite d'harmony Beton, des produits de qualités ! Facile à appliquer, tout est bien expliqué! Je recommande +++!! Les couleurs sont exactement les mêmes en vrai que sur leur site.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous donnent entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bon produits et service client réactif et a l'écoute.

Réponse de harmony-beton.com

Je remercie vivement le service des ventes et logistique qui a tout mis en œuvre pour que je reçoive mes produits en 48h.

Réponse de harmony-beton.com

J’ai acheté un moule à béton livré dans le temps et très bon produit pour décorer le béton super

Site sérieux

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Site très facile déjà client chez vous entreprise sérieuse livraison rapide

Réponse de harmony-beton.com

Société sérieuse, rien à redire

Réponse de harmony-beton.com

Commande conforme a la description vendeur réactif

Réponse de harmony-beton.com

Plus rapide que les fois précédentes pour le traitement de la commande. Merci, car il faut améliorer ce délais de 3 jours, c'est trop long. On est dans le béton, pas à la sécu.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Bonjour, au départ un petit soucis avec la livraison du primaire, erreur vite corrigé. Livraison rapide et dans les délais.

Réponse de harmony-beton.com

Très bon site. A l'écoute des clients.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, votre avis compte beaucoup pour nous. L'équipe Harmony Béton est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Surement un très bon produit, malheureusement il manquait 100ml sur la partie vernis , comme il fonctionne en 50/50 je n'ai pu utiliser les 200ml restant. Au coût du produit c'est embêtant....

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'il puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir parmi nous.

Le service après vente est nulle Aucun retour sur réclamation Pas sérieux sur la teinte ni les quantités

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Cependant nous étions en congés durant cette période, et n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous vous invitons à revenir vers nous afin de pouvoir répondre à votre demande. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Réponse de Murat U

Je vous ai expliqué en détail mon problème déjà j attends une solution de votre part Mon client ne veut pas me payer

Harmony béton entreprise sérieuse réactive et de très bon conseil vraiment merci

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Livraison rapide et produit au top 👍

Déçu

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à développer votre avis concernant votre déception afin de pouvoir améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Expérience quasi parfaite. Il me manquait une information sur un produit que je n’ai pas trouvé sur le site, j’avais pris rendez-vous pour la livraison mais le transporteur ne m’a pas livrée à cette date, et enfin difficulté à appliquer le primaire d’accrochage, je pensais que cetait normal, mais ayant commandé deux pots, j’ai constaté qu’ils étaient différents à l’application, l’un beaucoup plus facile que l’autre (et pas la même couleur) Sinon, le personnel de la boutique que j’ai eu au téléphone deux fois m’ont bien aidé 👌

Produit conforme à la description , le rendu est parfait exactement ce que nous attendions. Envoi rapide , bien emballé.

professionnelle comme d habitude

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Tout est parfait dommage que le prix de l'envoi est très excessif pour un petit pot de couleur époxy

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous ont entièrement satisfaits, cependant les frais de port sont plus importants pour la Belgique, ce qui explique ce montant. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

J ai commencé aujourd'hui la mise en œuvre du produit pour le moment c nickel.

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez pleinement satisfait des produits. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bon échange avec le service client. Expédition rapide.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous, notamment grâce à notre service client. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Bons produits, facile d'utilisation

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont satisfaits. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Réactif de très bon conseils

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous, notamment grâce aux conseils de notre service client. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Commande reçue rapidement, je laisse un avis positif pour la clarté du site et des conseils fournis. Je n'ai pas encore utilisé le produit donc je ne me prononce pas encore sur le produit en lui-même.

Réponse de harmony-beton.com

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe Harmony Béton est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Réponse de Sylvain C

Bonjour, j'ai réalisé la salle de douche avec le kit isy béton ciré avec étanchéité et tout a été nickel. Bonne utilisation des produits et pratique à réaliser. Pour ma part j'ai utilisé une lisseuse en plastique pour limiter les effets du ferrage de l'inox. A voir maintenant dans le temps, mais nous sommes satisfaits du rendu !!

Point positif : - Service commercial et SAV réactif et à l'écoute quand il y a un problème Points négatifs : - Service de préparation des commandes lamentable. La commande a été envoyé sans la spatule d'application que j'avais commandée m’empêchant de commencer mes travaux et le vernis envoyé était satiné et non pas mat comme prévu. Le SAV m'a rapidement proposé de me renvoyer les éléments manquants....et j'ai reçu le même vernis qu'au premier envoi, percé cette fois-ci (alors que le carton ne présentait aucun dommage donc probablement avant l'envoi) ! Pour ne pas attendre trop longtemps (et éviter le risque d'un troisième envoi erroné) et suite aux arguments du SAV, j'ai conservé cette finition qui après coup ne me convient pas.

Reçu dans les temps

Super service

Réponse de harmony-beton.com

Très satisfait de HARMONY BETON pour leur disponibilité et leur service. Je recommande vivement.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous, notamment grâce à nos services. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

J'ai reçu mes échantillons sous forme de papier cartonné. Cela ne m'a pas convaincu à l'achat de béton ciré. Toutefois, j'ai reçu ma commande très rapidement.

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison, cependant nous sommes navrés d'apprendre que nos cartes couleurs ne vont ont pas convaincus. Nous proposons des échantillons matières afin d'avoir un aperçu de la teinte exacte, avec le produit appliqué sur une plaquette en bois. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Excellent produit béton ciré tradi sol et mur vernis optimum brillant ! Coloris B15 B9 Rendu magnifique. C’est ma deuxième application sur sol et je ne suis pas déçue. Malheureusement soucis sur la livraison mais le service client a réglé ça rapidement et efficacement. Donc je recommande !

Réponse de harmony-beton.com

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe Harmony Béton est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes, navré pour ce soucis de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Réponse de harmony-beton.com

Livraison rapide, facile de choisir la couleur grace aux nuanciers reçus par la poste. Maintenant plus qu'a l'essayer pour voir l'effet rendu

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire votre retour une fois les produits appliqués ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Fluide,notice d'emplois,avis...

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que tout a été clair et satisfaisant durant votre commande et durant l'application de vos produits. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

RAS concernant la livraison. Le service client est très réactif mais nous n'avons trouvé aucune solution économiquement viable à notre problème sur le produit.

C'est très bien merci beaucoup

tres bien pas de souci

Trés bien service impeccable livraison rapide rien à redire

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Disponibles, de très bon conseils! A l'écoute et réactifs, je recommande !

Recherche et commande facile, fiches techniques et tutoriels.

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et d'apprendre que nos fiches techniques et tutoriels vous ont permis d'obtenir le résultat souhaité. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Un pot de béton ciré était explosé !

Réponse de harmony-beton.com

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir laisser un avis concernant votre expérience. Cependant, si aucune réserve n'est émise au moment de la réception de la commande, nous ne pouvons traiter votre cas. Nous vous invitons à nous contacter si besoin. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bonjour ´j’ai eu du mal à régler la commande on a essayé trois cartes bleues. Au bout de la troisième le règlement est passé

Très bons produits, les notices sont plutôt bien faites et si on les lit bien et qu'on suit bien les étapes, le résultat est au rdv.

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos fiches techniques vous ont permis d'obtenir le résultat souhaité. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

nous n'avons pas vu le livreur paquet déposé sans être vérifié

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre avis a bien été pris en compte, nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Mes produits sont arrivés vite, conformément à ma commande. Le service commercial m'a été d'une grande aide quand le transporteur était incapable de localiser le lieu de dépôt de mon colis perdu. Un grand merci !

Réponse de harmony-beton.com

commande facile, et livraison effectuée dans les délais

Réponse de harmony-beton.com

site sérieux, commande livré rapidement

Réponse de harmony-beton.com

L'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Livraison rapide Hâte de tester les produits

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison, n'hésitez pas à nous faire votre retour une fois les produits appliqués. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Top mais lent

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés pour ces délais de livraison, et espérons vous revoir parmi nous très vite !

La personne que j ai eu au téléphone Alexandre , professionnel, impliqué qui a dû répondre à mes questions de bons conseils qui m’a conseillé de prendre un échantillon avant d effectuer une commande afin de parfaire au bon fonctionnement de ma demande

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous, notamment grâce à Alexandre de notre service client. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Très bon produit , les explications et fiche technique sur le site sont très claires, bonne réactivité quand on envoit un mail , expédition rapide . Les transporteurs sont à l heure et les colis sont à chaque fois arrivés en parfait état . Je recommande vraiment Harmony Beton à 200 pour cent . 😁

Réponse de harmony-beton.com

Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de réactivité, de livraison et d'explications. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

J’ai tellement hâte d’étaler ce beton! Il le faudra attendre l’été mais je sais déjà avec l’échantillon que je vais adorer . Merci au service client pour leurs réponses rapides notamment via Instagram .

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous, notamment grâce au service client via Instagram. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

conforme et rapide

Réponse de harmony-beton.com

Très bon produit ( vernis coloré). Bon emballage , et livraison dans les temps. Parfait.

Reçut rapidement, bien emballé

Réponse de harmony-beton.com

Délais de traitement de commande trop long, 3 jours, après réclamation on ma dit que c'est normal. Trop mou pour du béton... en harmony.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir laisser un avis concernant votre expérience. Cependant, nos délais d'expédition et de livraison ont été respectés, votre commande ayant été passée un vendredi, a été traitée et expédiée dès le mardi matin qui suit. Le délai d'expédition de 3 jours ouvrables a été respecté. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

RAS👍

Réponse de harmony-beton.com

Livraison correcte. La vidéo explique bien l'utilisation du kit

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de délais de livraison, et d'avoir pu vous guider dans l'utilisation de nos produits grâce aux vidéos tutoriels. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

livraison rapide, colis très bien conditionné

Réponse de harmony-beton.com

je ne suis pas un habitué du web mais j'ai pu trouver ce que je voulais. Dommage que ce ne soit pas du Made in France.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous prenons en compte votre commentaire et nous efforçons de travailler avec des produits français. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Expédition rapide.

Réponse de harmony-beton.com

Très bon Matériaux mais pourquoi le sous couche est de couleur vert ? C'est mieux en blanc par se que le reste blanc casé.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La couleur de la sous couhe étanch' permet d'avoir un repère visuel afin de la couvrir dans son entièreté. Le béton ciré, de par sa consistance, recouvre parfaitement la sous couche étanc' sans laisser la couleur verte ressortir. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Réponse de Ralf Markus T

😂👌👍

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Dans un premier temps, il y a eu un loupé avec le transporteur qui avait perdu le 1er envoi. Suite à ma réclamation, ma commande est arrivée 10 jours plus tard et mon peintre était parti.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter directement si cette situation venait à se reproduire. Nous restons à votre entière disposition, en espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Bons conseils par téléphone.

Service parfait.

Réponse de harmony-beton.com

Tout à fait ravi de ce choix de produit via ce site. En plus, disponible pour tous les renseignements, service client et technique.

Iivrason ultra rapide

Réponse de harmony-beton.com

J’ai acheter le béton cire noir avec une finition mat. Je trouve que le noir n’est pas assez profond malheureusement et la finition du vernis est très satinée voir brillante alors que ma finition devrais être mat. Le rendu reste chouette mais je suis un petit peu déçu de la finition.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Afin de mieux comprendre la cause du problème, vous allez être contacté sous peu par notre service client. Bien à vous.

L'accueil, les infos techniques etréponses à nos questions ont bien été traitées. rest à voir pour l'utilisation produits

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. N'hésitez pas à nous poser la moindre question lors de l'application de vos produits. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Bon produit Malheureusement rien n’est précisé sur les notices concernant l’utilisation d’une spatule en plastique pour les couleurs claires (bc09) me suis retrouvé avec un gris et des grosses taches noires à cause du ferrage Résultat recommandé du produit pour espérer avoir la teinte prévue A voir par la suite

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits et services n'aient pu vous apporter entière satisfaction. Votre avis compte pour nous et sera pris en considération pour l'amélioration de notre site internet concernant l'utilisation de nos différentes lisseuses. Bonne journée à vous.

Livraison rapide, service client très réactif !

Réponse de harmony-beton.com

The service is amazing. I called and verifies so many doubts I have as a new customer. All questions answered so politely. Delivery was seemless and as promised. They even guide you all the way. After delivery, I called tto clear up whats what with my delivery and they helped ever so politely and sent me another checklist.Service is absolutly impeccable for France this is like finding a gold nugget. Can't wait to try the newly delivered products.

Réponse de harmony-beton.com

Thank you for taking the time to leave a review regarding your experience with us. We are delighted to hear that your experience with us was entirely satisfactory, both in terms of delivery time and in general. We hope to have the pleasure of seeing you again.

J'ai commandé des baguettes d'arrêt pour béton ciré, facilement trouvées sur le site, la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions et des délais très honnêtes, généralement, mes craintes se situent essentiellement sur la qualité du service de livraison assuré par des sociétés qui ne communiquent plus et s'imposent. Le service qui gère la relation client chez harmony béton est très réactif et apporte de vraies réponses aux inquiétudes. Les articles commandés ont été livrés proprement et sans erreur. Ce n'est pas la première fois que je passe par cette société et j'y reviendrai. À titre personnel, je recommande harmony béton en général !

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience ait été entièrement satisfaisante pour vous. En espérant vous revoir très vite parmi nous.

Commande arrivée dans les temps, produits de qualité, à recommander :)

Livraison dans les temps

Réponse de harmony-beton.com

Commande expédiée très rapidement. Fiable , professionnel, rapide .

Réponse de harmony-beton.com

J'ai commandé, j'ai reçu dans les temps, tout va bien.

R.A.S.

Réponse de harmony-beton.com

Site, livraison et produits de qualité, vraiment satisfais de mes chantiers avec vos produits, seul point négatif serait quand on sélectionne des catégories dans le menu de votre site il faut cliquer rapidement sinon les catégories se ferment. Merci Fabrice

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Votre avis est très important pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre site internet. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Rapide et conforme à la commande

Bon produits Accueil sympa

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil vous ait satisfait. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

Site très clair avec des fiches techniques efficaces sur les produits. Service clients très réactif.

Réponse de harmony-beton.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis satisfaisant sur votre expérience chez Harmony béton. Notre service client est ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous sommes impatients de vous revoir prochainement !

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Entreprise malhonnête et SAV condescendant. Le directeur m’a même demandé de déclarer mon colis non livré pour bénéficier de l’assurance du transporteur. A fuir

Réponse de harmony-beton.com

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes toujours pas satisfaite de notre service malgré nos efforts pour répondre à vos préoccupations. Nous comprenons que vous avez exprimé des préoccupations concernant notre produit/service/livraison, mais nous tenons à souligner que nous avons déjà répondu à plusieurs reprises à vos commentaires pour fournir des informations factuelles et précises. Nous souhaitons également vous rappeler que nous avons déjà renvoyé la marchandise malgré le non-respect de la réception de votre commande initiale. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre cette situation et nous sommes désolés que cela ne vous ait pas satisfaite. Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de faire quoi que ce soit d'autre à ce sujet. Nous sommes prêts à travailler avec vous pour résoudre toute préoccupation légitime que vous pourriez avoir, mais nous tenons à souligner que les allégations non fondées et les fausses informations ne sont pas constructives et peuvent avoir un impact négatif sur la réputation de notre entreprise. Nous restons à votre disposition, Cordialement,

Très bon délais. Produit conforme.

rapide et efficace, toutefois j'aurai aimé que les kits que j'ai commandé ne soient pas séparés.

Réponse de harmony-beton.com

Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Votre avis est très important pour nous, et nous avons pris en considération votre retour. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous !

qualité et temps de livraison

Réponse de harmony-beton.com

Envoie rapide. Réponse rapide aux messages je recommande a 100%. Les produits sont vraiment de qualité.

Réponse de harmony-beton.com

Bonjour, Toute l'équipe d'Harmony Béton vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Le site est bien fait facile de retrouver ce qu'on chercher comme produits. Il complet avec chaque produit une description claire, et des fiches techniques utile, les tutos sont simple à comprendre et facile à trouver. La livraison a été bien suivie et rapide.

Réponse de harmony-beton.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet ainsi que les éléments le composants vous ont entièrement satisfait. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

rien à signaler