Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 02/06/2020

Très beau licol, le cuir est de qualité et il possède plusieurs points de réglage !
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Site très clair, livraison rapide et très bien emballé
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Livraison rapide de ma commande et bien protégée
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Avec la période de congés, je commande un licol le 10 juillet et je précise que je dois le recevoir impérativement avant le 20, ou sinon que ce n'est pas urgent, et que la commande peut être expédié fin juillet pour le recevoir début aout. Aucun intérêt pour ma commande ! j'ai bien évidemment reçu le licol le 21 juillet ! en pleine période d'absence ! le colis n'est disponible que 15 jours, j'ai dû déranger des amis au dernier moment pour aller le chercher à ma place pour éviter le retour à l'envoyeur.... Quant au licol, je viens seulement de le récupérer , pas encore essayé
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de HEKKTOR
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Nous avons préparé et déposé votre colis le 12/07 pour une commande du 10 juillet. Nous sommes une petite entreprise et cherchons à faire au mieux et au plus rapide mais nous sommes malheureusement dépendant de nos services de livraison qui ne sont habituellement pas si longs, sans doute la période estivale qui le justifie. Il est quelque peu injuste de nous noter sévèrement sur un service que nous ne contrôlons pas.

Pour ce qui est de votre mail, l'avez vous bien envoyé à notre adresse : hello@hekktor.fr ? Nous répondons en général à tous nos mails.

J'espère que votre produit vous plaira :)

Belle journée,

Léquipe Hekktor

Très beaux produits, commande facile site intuitif
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

ils sont réactif
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commande reçue rapidement, enfin un site Internet qui affiche les tailles des frontaux, frontal reçu de très bonne qualité, cuir souple.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Site très bien fait
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Site sérieux, livraison rapide et produit bien emballé !
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hekktor.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hekktor.fr

HEKKTOR