Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1287 avis depuis le 03/09/2014

Aucun problèmes , tout est parfait.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

Navigation sur le site très agréable et site très bien fait, on se rend bien compte de la qualité des meubles.
Nous sommes très satisfaits de la table victoria, elle est vraiment très belle.
le 14/09/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

concernant le site, la passation de commande et la livraison , rien à dire , mais qualité du meuble inférieure à ce que j'attendais , une peinture écaillée (que j'ai donc rafistolé pour ne pas avoir à renvoyer le produit) , made in china
le 14/09/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

commande conforme, prepartion rapide
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Très bien, conforme à nos attentes, nous recommandons

suite à une commande du 04/08/2019

J'ai acheté plusieurs produits sur le site: table à manger, buffet, meuble TV et table basse et je n'ai aucun souci. Par contre, cette foi, j'ai commandé 8 chaises et une d'entre elles est abîmé donc je suis un peu déçue. De plus, j'ai trouvé cette fois que la livraison était un peu longue sachant que pour des chaises, le délai de livraison est plus court. J'ai commandé le 7 août et j'ai été livrée le 30 août.
Les produits Hellin sont des bons produits de belle qualité mais attention à ce qu'ils ne soient pas abimes. Sinon, j'hésiterai à commander de nouveau.

suite à une commande du 07/08/2019

Satisfaite. Articles conforme au descriptif et photo

suite à une commande du 23/07/2019

Malgré mes commentaires sur les modalités de livraison, rien n'a été pris En compte

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Monsieur
Nous avons pris en compte vos commentaires et remarques.
Sachez que nous mettons tous en oeuvre pour améliorer nos livraisons, et sommes en quête de nouveau prestataire de qualité.

5 semaines pour la livraison du meuble
A fuir
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Commentaire de Meubles HELLIN

Le site internet est assez bien fait même si le produit fini ne correspond pas tout à fait à la photo (mais elle reste assez copie conforme) en revanche service de livraison déplorable, changez svp de transporteur ! Leurs conditions sont ridicules (livraison seulement en semaine et seulement sur la plage horaire de 9h à 17h avec AUCUNE précision)
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 11/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER