Calculé à partir de 447 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1205 avis depuis le 03/09/2014

RE BONJOUR
POUR LA LIVRAISON PAS DE PROBLEME.
MAIS QUAND TIL Y A DE LA CASSE LA ? IL Y A PROBLEME POUR UNE AUTRES LIVRAISON . COMME LA DAME QUE J'AI EU TELAPHONE JE NE LAURAI PLUS POUR CE MOIS JE PART EN CURE LE 26 DE CE MOIS.

SI J'AI BLESSE UNE PERSONNE JE MON EXCUSE BONNE SOIREE

suite à une commande du 03/07/2019

très bien

suite à une commande du 26/06/2019

Parfait!

suite à une commande du 20/05/2019

Vraiment très satisfaite !

suite à une commande du 25/06/2019

Meuble magnifique et de qualité qui correspond tout à fait dans son style et dimensions à notre recherche.Nous recommandons ce site cependant merci d'améliorer la traçabilité de l'envii, rapide mais site ne délivrant pas d'informations au fur et à mesure des différentes étapes.

suite à une commande du 02/07/2019

très beaux produits, juste une remarque sur la livraison...J'ai du téléphoner pour connaître le délai de traitement de ma commande...il n'y avait pas assez d'infos sur le site

suite à une commande du 03/06/2019

Hellin dispose d'un parfait suivi commercial et incident. Malheureusement pour eux le transporteur Kuhne & Nagel n'est pas fiable et son service client manque de sérieux et de formation. Nous avons donc du refuser la vlivraison face à l'incompétence de Kuhne & Nagel. Nous avons par télphon convenu d'un livraison un vendrdi matin pour le lundi suivant. La livraison n'a pas été ffectué et l client n'aurait pas fixé le rdv puis ce fut une erreur humaine pluis ... De l'incompétence à létat pur. (nous avions accepté d'être relivré le mardi suivant en discutant avc le responsab Hellin qui a d suite demandé à ce qu'on soit livré impérativement le mardi. Résultat chez Kuhne & Nagel à 10:30 on nous téléphone pour proposerle mercredi n indiquant qu'ils n'étant pas au courant pour mardi (n fait il n'ont lu ls directives d'Hllin qu'après 10:00 du matin. Nous avons donc annulé la commande et suggérons de fuir toute livraison à Kuhne & Nagelcar nous n'avons jamais rencontré autant de maivaise foi et d'incompétence. Cout pour nous deux journées de congé perdu à attendre un livreur fantome.

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Monsieur
Nous prenons note de votre message et transmettons à notre transporteur avec qui nous avons ouvert un litige.
Le meuble nous a été retourné ce jour et le remboursement de celui ci sera effectif d'ici fin de semaine.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Delphine

La table "monastère la Bresse" conforme à mes attentes ,de très bonne qualité et facile à monter.
Les rallonges sont très pratiques et facile à mettre en place.
Livraison dans les temps ,deux semaines comme prévu.
je regrette juste qu'on ne mais pas prévenu que mon produit serait soldé deux jours après ma commande.

suite à une commande du 25/06/2019

Service de livraison agréable, répondent aux questions. A recommander

suite à une commande du 30/05/2019

tres beau meuble service livraison tres bonne personnel agreable je recommande ce site

suite à une commande du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER