hellin.fr

Calculé à partir de 432 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3260 avis depuis le 22/01/2019

Informations hellin.fr

Meubles HELLIN

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

9001 rue CASIMIR PERIER 59490 SOMAIN

Bonne expérience

Livraison parfaite, fauteuils conformes aux photos et descriptif. Bon rapport qualité prix. Très peu de montage, uniquement les pieds

Rapport Qualité / prix : ok Belle finition et système des rallonges sérieux avec les pieds supplémentaires. Utilisée depuis quelques jours seulement, elle est d'un entretien facile. Quant à l'expédition : rapide et très bien emballée. Le transporteur KHUENE+NAGEL est nickel. Il serait bien d'avoir un petit choix de chaises pour accompagner cette table...

Belles finitions pour ces chaises de fabrication chinoise de marque française. Bonne assise ( densité 35 kg ) très bon confort ligne enveloppante. Je recommande.

Envoi tres rapide, chaises superbes. Rien à redire !

Livraison nickel avec livreur sérieux et aimable !

Meuble très jolie ! Bois léger cependant, qualité de bois pas à la hauteur du prix. Livraison avec livreur très agréable mais pas de date de rdv demandée. Par chance j'étais disponible ce jour là.

Bel ensemble. Dommage qu'il n'existe pas un buffet bas 2 portes dans cette gamme.

Conforme à mes attentes, délais respectés avec une professionnalisme irréprochable. Encore merci à vous.

Les produits sont de qualités, je suis très satisfaite de mes 4 chaises.

Très bon échange avec les équipes Hellin. Cependant la raison de mon interaction avec eux vient du fait que le site n'est pas explicite concernant les rallonges. La table est annoncée avec rallonge mais la seule référence sur le site est sans rallonge.

Très satisfait du produit et de la rapidité de livraison.

Site clair et processus de commande rapide et efficace.

Navigation facile sur le site , livraison rapide et convoyeur aimable Satisfaite de ma commande

correspond au descriptif, envoi rapide

Produit conforme et livraison rapide Je suis entièrement satisfaite

j'ai commandé une table il y a quelques temps et je souhaitais commander des rallonges supplémentaires mais j'ai eu beaucoup de peine à trouver celles qui correspondaient à ma table. j'ai du demander de l'aide à votre service client.

correspond à nos attentes. robuste, campagnarde, en chêne.. magnifique ! va très bien avec notre intérieur moderne !

Société à l'écoute. Respect du délai

Tres bien a tous niveaux

Navigation sur le site très fluide. Délai de livraison raisonnable.

un peu cher

Site qui propose des produits de qualité, aucun problème lié à mon achat

Complétement satisfait de notre commande. La table est de qualité et correspond à nos attentes. La livraison s est très bien passée aussi.

Très correct

Emballage et livraison soignée. Jolie table qui semble robuste. La finition huilée ne permet pas un usage quotidien et familial : prévoir de vernir ou de protéger systématiquement la table avant utilisation.

Le site est bien conçu. Concernant la livraison il n'y a pas eu de soucis, sérieux et ponctualité, le produit est très bien protégé.

Parfait du début à la fin. Livraison annoncée sous 10 jours reçue en 4 jours ouvrés.

c'est la 2eme fois que je cde du mobilier chez Hellin, je suis très satisfaite. J'ai pu les contacter pour avaoir des renseignements sur la livraison, l'acceuil à été très professionnel et agréable. Je recommande ce commerçant.

Parfait, conforme à mes attentes, aux photos, livraison en temps’ et en heure

Je donne une bonne note pour cette table … livraison rapide et service de livraison au top … dommage que la rallonge de table ne soit pas en chêne massif… à méditer

Un petit éclat sur un angle du meuble, réparation à faire par mes soins

Bien bon produit

Le délai de livraison était un peu long mais conforme à ce qui était annoncé. Beau produit de qualité, je suis satisfaite de mon achat.

Mon meuble est beau mais présente des défauts : le miroir de la bibliothèque est arrivé malheureusement cassé et la couleur du doré est quelque peu rouillé à certains endroits. Un peu déçu des finitions mais beau meuble dans l’ensemble

Réponse de hellin.fr

Bonjour Nous sommes étonnés de lire votre avis sans avoir été consulté lors de la livraison pour nous faire part de la casse. Nous espérons toutefois que la bibliothèque vous satisfait. Cordialement Delphine

Aucun soucis, délai un peu long, mais meuble conforme et expédition très soignée, livraison impeccable.

La table est magnifique. Livraison rapide et conforme

Livraison rapide, emballage nickel, livreurs attentifs. Et bien sur, tables et chaises très jolies !

Je suis ravie de mon achat, reçu en temps et en heure. J'ai commandé 6 chaises SILVA de coloris blanc qui sont arrivées en parfait état, bien emballées. Un rdv m'a été fixé et le livreur s'y est tenu, sympathique, j'ai eu le temps de déballer chaque lot de 2 chaises (carton, protection bulle renforcer sur le haut des chaises et sac plastique) et de toutes les vérifier. Je recommande HELLIN pour son sérieux et le livreur pour son professionnalisme.

Commande passée sans aucun problème. Navigation facile.

Excellent rapport qualité prix. Le meuble est de belle facture. Chêne massif et plus jolis que sur kes photos.

Table parfaitement conforme au descriptif. Bien lourde mais montage facile. Livraison bien plus rapide que prévue. Facilité du paiement en 3 fois. Très content de cet achat

Merci pour la livraison rapide et la qualité de

Très satisfaite du produit moins du service de livraison.

Expédition ultra rapide, produit identiques à la description, c'était mon premier achat et je reviendrai.

Très satisfaite de votre envoi et livraison rapide.

Très satisfaite de mon achat

Site: navigation agréable et lisible. Produit: très bonne qualité. Livraison produit: catastrophique, cartons déchirés, emballage visible. J'étais à la limite de refuser au livreur les colis. Heureusement que la marchandise était bien emballée dans les cartons, aucun impact n'a été constaté sur le produit.

Très bien et

Très bon site, rapidité de livraison et SAV très réactif.

Bien !

Produits clairement présentés, conditions de vente facilement accessible.

Très belle table, facile à monter, rallonges simples à installer

J'ai hésité longuement avant de commander. Et vraiment, je ne regrette pas mon achat. Je suis ravie par la qualité du meuble allié au design moderne. Un prochain achat ÷ est envisagé !

Je savais ce que je cherchais. Navigation agréable sur le site.

Les portes ne ferment pas d'elles même correctement, obligé de les pousser

Décalage dans le niveau des portes, donc très moyen rapport au prix.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Monsieur, Après livraison, il est toujours préférable de ré-ajuster les charnières. Ceci réglera sans doute ce léger souci. Nous n'avons pas d'autres retours clients. Bonne journée

beau meuble, bien réalisé, de qualité. bonne communication, excellente livraison, bien emballé.

Ravis de nos achats et pourtant effectués sans avoir vu les meubles..Nous nous sommes fiés aux avis positifs..Nous avons fait le déplacement pour le retrait ce qui nous a permis de visiter le showroom...Étagère et meuble TV conformes à ce que nous voulions..

Site clair. Livraison ok avec coup de fil du livreur pour me prévenir de son arrivée.

Manque de marchandise dans l exposition Agréable et chaleureux

Matériel de qualité et délais respectés

Super, livraison 3 jours après la commande. Belles chaises, solides et confortables. Maintenant, à voir dans le temps.

J'ai longtemps hésité avant d'acheter cette bonnetière mais je ne regrette vraiment pas mon achat . C'est ce qu'on appelle du beau et bon travail!

Site clair et détaillé

Je ne comprend pas les avis négatifs, tout c'est bien passé pour la commande très rapide + livraison.

Après quelques déboires suite à ma commande différée, HELLIN a assumé et parfaitement géré une livraison express. C est une société sérieuse avec un contact par téléphone ou mail très facile. Notre table est magnifique et de très belle qualité. Je recommande ce site.

Bon suivi de commande. Livraison dans les délais.

Le produit est très bien, mais l'emballage pour une livraison est insuffisant. Sur un lot de 2 chaises, une est cassée avec le barreau du haut du dossier est en 2 morceaux.

Produit qualitatif , par contre pour le prix ne pas avoir 4 patins anti bruit sous les pieds de la table c'est vraiment dommage .... Sinon le produit a l'air solide, à voir sur la durée !

Bon produit et préstation de livraison de qualité

Conforme à ce que j’ai commandé

Agréablement surprise par la qualité. Très bon rapport qualité prix. Le chêne c'est chic et indémodable ! Je recommanderai probablement bientôt.

Bonjour, La table semble de bonne qualité à voir dans le temps. Ma frustration vient du fait qu'il n'est pas possible de mettre 16 personnes sur cette table à cinq rallonges, 14 serrés oui pas 16 comme annoncé sur le site.

Livraison rapide Chaises conformes à la commande

Chaises de bonne facture

livraison effectuée dans le créneau annoncé livreur coopérant vérification état du colis livré impeccable très pros !

Relativement facile

Site très bien fait. Facilité de navigation. Les photos ont un très bon rendu. Beaux produits.

Site très pratique et ergonomique.

Site facile d'accès. La table et ses rallonges étaient très bien protégées. La livraison s'est bien passée. La table est vraiment de très belle qualité.

Très bon accueil, seul bémol, la sonnette ne fonctionnait pas. Compétence de la collaboratrice et bon rapport qualité /prix

Pas de soucis

Bons produits, juste un petit accro à chaque chaise sur un coin, donc esthétique légèrement moins bien. L'accro ne dépend pas du transport car bien emballé. Bonne qualité. Bonne assise. Par contre, la livraison avec GLS ne s'est pas bien passée. Pas eu de créneau de livraison, mail reçu le matin pour livraison le jour même sans précision. Lorsque le livreur m'a contacté, je lui ai demandé de monter les colis car je suis en fauteuil roulant. Dans un premier temps il a accepté. En arrivant chez moi, il a finalement refusé en voyant le volume des colis. Je vis seule et j'ai dû demander en urgence à une voisine de m'aider car il a laissé les colis devant le portail sous la neige et a regardé faire ma voisine sans bouger. Je demandais juste un geste de solidarité en raison de mon handicap et n'étant pas prévenue je ne pouvais pas anticiper la présence d'un proche. Il m'a appelé et est arrivé dans les 5-10 min qui suivait. Il ne voulait pas reporter la livraison 1h plus tard, ni monter mes colis (avec ascenseur !). Bien dommage...

Meuble de qualité

Très satisfait. Les délais annoncés pour la livraison ont été tenus. Le produit est conforme au visuel du site et les finitions sont réalisées avec soins. Le " Fabriqué en France " est un plus de mon point de vue. Je recommande.

Le montage prévu à poser quelques problèmes

Je cherchais un meuble TV de belle qualité au design soigné. Je suis tombée par hasard sur ce site. J'ai commandé et reçu mon meuble. Il a fait l'unanimité dans la famille. Et aujourd'hui il régale nos yeux. Il est magnifique !

Superbe et solide

Très belle table , conforme à la présentation sur le site . Très simple a monter c est parfait . Commandée le mercredi livrée le lundi 👍

Produit satisfaisant et livraison rapide. Je recommande

contenu conforme ...absente pour RDV médical, les caisses ont été balancées par dessus le portail...2 chaises en bon état ; les 2 autres :1 avec un éclat l'autre légèrement abimée

Commande conforme, beau produit. Livraison efficace, fiable et aimable.

entièrement satisfaite de la transaction, livraison rapide et les chaises nous donnent toute satisfaction

Excellent produit.

Très belle table. Tout s'est bien déroulé depuis la commande jusqu'à la livraison.

Commande , livraison au top

Livraison et commande rapide et efficace, mais déçu du produit

Livré en 3 jours , conforme au descriptif , petit meuble de qualité , trés bon rapport qualité prix

Livré bien emballé conforme à la description

Très satisfaite à la fois du site du traitement de la commande de sa livraison rapide par un transporteur compétent et qui prend rendez-vous et est à l’heure. La table commandée est tout à fait conforme aus photos et à la description. Très facile à monter. Emballages soignés et notice de montage très facile à lire. Je recommande.

Meuble très belle qualité. Accueil chaleureux par téléphone, solution efficace trouvée rapidement suite problème lié au transporteur @

Livraison impeccable et très rapide - Un écrou de pied de meuble pas vertical mais une fois vissé complètement, on n'y voit plus rien

Nous avons acheté la table florence. Très belle mais quelques petits soucis : 6 vis difficiles d'accès non installées et inversion d'un crochet a faire (sur une rallonge). Un peu dommage mais par ailleurs le sav est réactif, le produit est conforme et très beau, la livraison s'est très bien passée. Très contente du produit.

Commande conforme au descriptif, chaises robustes et confortables

Je suis très satisfaite du meuble commandé.

site fiable agréable facile au accès des différents articles, livraison complète, rapide conforme a la commande, meubles parfaitement emballés.

Navigation facile et pratique

Nous sommes ravis de cette commande

La livraison était parfaite. Et le banc est de très bonne qualité. Il est tel que la photo

Bien, ergonomique et intuitif

Bonjour, le banc est donné pour une hauteur de 45 cm, soit la hauteur d'une chaise. Et en réalité il ne fait que 40 cm ???

Banc Gregory jaune. Positif : site web clair, service clients réactif, banc au design agréable et au prix raisonnable Negatif : made in China, délai de livraison long (2 semaines et demi), mousse de l'assise trop ferme (manque de confort)

Site bien conçu. Livraison rapide.

Site très bien fait

Belle table à rallonges livrée en 2 cartons. Le tout très bien emballé et sans dommages.

pas reçu d'avis de passage par mail ou sms livraison effectué avant la date prescrite (moins de 10 jours) heureusement nous étions à la maison en fait, mon mécontentement vient de ne pas avoir reçu un avis de passage qui aurait pu générer une facturation d'un deuxième passage

Très jolie table en chêne, de belle qualité bien finie, je recommande la table Hellin 105 cm

JE SUIS SATISFAIT;

Commande arrivée rapidement, un service client à l'écoute. Jolie table pas trop grande pour ne pas prendre trop de place , avec possibilité de 3 rallonges . Très contente de mon achat.

Navigation facile sur votre site. Dommage que vous ne vendiez pas vos chaises à l'unité.

Tout s’est très bien passé.

site clair et bonne présentation des produits

expédition rapide

Très bien, nous sommes très satisfaits. La personne qui répond au téléphone nous a très bien conseillé également.

Accueil très sympathique, équipe au top et toujours à l'écoute autant par échange téléphonique que physiquement. Les meubles sont de très bonnes qualités. Je recommande !!!

Attendu le prix de la table, on s'attend à une meilleure finition. Les décors extérieurs ne sont pas au même niveau

Tout est nickel chrome

Agréablement surpris de la qualité des chaises ! Belles finitions et robustes !

livraison serieuse produit conforme a mes attentes

service impeccable et site parfait, très satisfaite à refaire

Impeccable du début à la fin . Mention spéciale pour Justine. Personnel aimable au showroom

merci

Site très bien fait et clair, facile à utiliser

livraison parfaite, colis bien emballés, très satisfait de la table livrée

La commande et la livraison se sont bien passées mais la table est rayée.

Articles commandés sur le site, livraison rapide, les chaises correspondaient bien à la photo. Nous sommes ravis de la maison HELLIN. Je recommande ce site

Livraison rapide, meuble très bien protégé

Oui très facile à monter, et à la hauteur de mes attentes.

Très bonne expérience et produit de qualité

Satisfaite de la table, conforme au descriptif. Livraison rapide.

Délai de livraison rapide et articles conformes à notre attente. Merci de votre service.

Produit superbe Service client tres bien Livreur impeccable

Chaises de belle qualité mais un problème de vis non alignée nous a donné du fil à retordre. Service client contacté sans aucune réponse.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Mme Comenda, Nous sommes navrés de ce désagrément. Je viens de vérifier les boîtes mails de mes collaboratrices, nous n'avons aucune trace de votre message. Pourriez-vous le renvoyer sur sav@hellin.fr accompagné de photos ? Marine vous fera un retour sous 48hrs après réception de ces éléments. Bonne journée Delphine - responsable Pôle Commercial

Nous avons acheté cette table en bois pour son allure moderne mais simple. Les pieds de couleurs différentes sont un atout. 2 allonges très pratiques.

une erreur de quantité lors de ma commande. réactivité et ajustement du service commercial et disponibilité du service livraison. Très satisfait du produit et du professionnalisme de l'enseigne

Le meuble est beau cependant la photo n’est pas tout à fait conforme .Il fait beaucoup plus tassé sur lui même ,moins longiligne