Calculé à partir de 540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1399 avis depuis le 03/09/2014

Excellent
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Entièrement satisfaits des chaises Nancy. Assise, couleur, cuir, couture tout est de qualité. Bien protégées dans le carton d'emballage Nous les recommandons.
Seul petit bémol sur la description des chaise sur le site, la densité n'est pas précisée. On a ajouté des patins au niveau des pieds pour corriger le niveau (une toute petite difference de niveau).
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Petit souci avec une table abîmée à la première livraison mais un bon contact avec le SAV a permis l'échange. Au final, je suis satisfait de mon achat.

suite à une expérience du 04/10/2019

produit conforme, délais de livraison respectés. Rien à redire

suite à une expérience du 09/10/2019

souci avec la livraison , SAV réactive .merci beaucoup.

suite à une expérience du 20/10/2019

Bon produit

suite à une expérience du 03/11/2019

De la commande à la livraison, tout a été très bien
Meubles très jolis, Je recommande sans problème.

suite à une expérience du 18/10/2019

Tout s’est très bien déroulé comme prévu avec une livraison et installation faites de manière sympathique par des professionnels...

suite à une expérience du 20/10/2019

Le produit est fabriqué en Chine alors que je pensais acheter à une entreprise française. Le produit n'est pas très bien fini et le bois n'a pas le même aspect que sur la photo. La table devait être livrée montée, ça n'a pas été le cas. Et les pieds n'ont pas le même montage que sur la photo. Je ne sais pas de quel bois il s'agit ni sa finition,ni l'entretien : il y a une étiquette mais rien n'est précisé. Je suis déçue et ne pense pas avoir un bon rapport qualité/ prix. Je pense que ce n'est pas la même qualité de produit que sur la photo. Je n'achèterai plus chez Hellin et ne recommande pas cette marque.

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Les tables basses gigogne BORR sont réalisées en pin massif qui ne nécessitent pas d'entretien particulier. Nous regrettons de lire que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Si vous estimez que l'article livré n'est pas conforme, vous disposez de 14 jours pour le retourner. N'ayant pas enregistré d'autre avis défavorable sur ces tables basses, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour étudier les anomalies constatées. Concernant l'origine de ces tables et pour vous permettre de bénéficier d'un produit de qualité au meilleur prix, nous référençons des produits de divers origines en complément de nos collections et univers. Le service client

Produit conforme au descriptif

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER