Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1718 avis depuis le 03/09/2014

Site très fiable. Livraison dans les délais. Produit solide et de belle qualité table ronde victoria. Très bon suivi de commande et sercice client très disponible et sérieux. Produit très bien emballé et livré en parfait état. Transporteur et livreur très sérieux . Je suis entièrement satisfaite de min achat
le 01/04/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Très bonne qualité de meuble livraison rapide.
le 01/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Achat d’une Table victoria 105 cm chêne délavé et des 3
Rallonges / nous sommes conquis par cet achat le produit est de bonne qualite (Ça change de miliboo et IKEA, rien à voir !!!) la table est très très bien pensée elle a également été livrée en temps et en heure malgré la situation (Covid 19) nous avons hâte de pouvoir l’utiliser pour un dîner ! Nous avons essayé de mettre les chaises autour on tien a 8/10 sans probleme !
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 23/02/2020

Conforme
Produit de qualité
le 30/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/02/2020

les chaises sont conformes à ce que nous attendions , très confortables et faciles à assembler . Petite déception tout de même au vu de l'autocolant "made in China" collé sur un des éléments , nous pensions avoir affaire à une fabrication française . Mais sans rancune , tout va bien . Elles sont très jolies
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Si vous aimez les meubles en bois, c'est chez Hellin qu'il faut aller.

suite à une expérience du 09/03/2020

manque de finition

suite à une expérience du 05/03/2020

suite à une expérience du 03/03/2020

Juste un manque d’information pour nous signaler une livraison retardée pour cause de rupture partielle, mais très bonne réactivité après un appel de ma part. Nous avons reçu une partie de notre commande dans les jours qui ont suivi

suite à une expérience du 07/02/2020

commande conforme a notre attente tres beau prduit

suite à une expérience du 08/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER