Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 03/09/2014

très bonne qualité; prix intéressants
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Bonne qualité. Livraison rapide et efficace. Très bon accueil.

suite à une expérience du 19/06/2020

Site facile d'utilisation et clair

suite à une expérience du 09/06/2020

suite à une expérience du 04/06/2020

Le site est sérieux. Avec les problèmes de livraisons à domicile durant le confinement, le service après-vente a été bien présent pour signaler leurs difficultés et proposer des solutions. Par contre, les photos des meubles devraient être mieux sélectionnées, car les teintes de certains meubles ne sont pas homogènes d'une photo à l'autre.

suite à une expérience du 08/04/2020

Très bon service commercial

suite à une expérience du 09/06/2020

Très très satisfait de la qualité, de l’esthétique de notre table fidèle à la fiche produit et surtout du service client / SAV de l’entreprise Hellin. La livraison confort n’a pas pu être réalisée à cause du COVID, toutefois malgré une situation difficile, le service client nous a toujours tenu au courant et remboursé très rapidement la différence des frais de livraison. Nous avons eu la malchance de recevoir un lot de rallonges abîmées. Le SAV a été également très réactif et a procédé à un échange au plus tôt. Le transporteur vous permet de réserver un créneau de livraison qu’il respecte. Ils sont de plus soigneux et sympathiques. Entreprise française sérieuse que je recommande à 100%. Merci à vous d’être au petit soin pour vos clients et de proposer des meubles de qualité. Bravo !!!

suite à une expérience du 28/04/2020

Rallonge cassée dans le carton. 72h après, nous attendons toujours un retour du SAV qui devait se faire dans les 48h...

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur
La situation sanitaire exceptionnelle qu'a rencontré notre pays ces derniers mois nous a fait prendre un peu de retard dans le traitement de nos mails. Votre demande date du 29/6, et nous vous avons fais un retour ce jour par téléphone auprés de Madame. Comme nous lui avons confirmé dans tous les cas vous auriez eu un retour par mail ce jour.
Nous avons convenu avec elle que la table pouvait être installé et que dans le courant de la journée un geste commercial vous sera proposé.
Bonne journée
Le service client

Très belle qualité de meuble. Et service client parfait pour les conseils et la livraison.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

2èmes commande très bonne qualité
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER