Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 03/09/2014

Commande d'un ensemble en chêne massif (série "La Bresse") : nous avons été très agréablement surpris par la beauté de ces meubles commandés sur le site Hellin, donc sans les avoir vus hormis en photo. Ils sont d'une qualité exceptionnelle. Nous n'avons qu'un seul mot pour résumer notre satisfaction : PARFAIT ! En plus bon contact téléphonique avec le service client, facilité pour commander, livraison rapide et soignée. Bien évidemment nous recommandons ce site pour le choix proposé et la très haute qualité de ses réalisations.

suite à une expérience du 14/10/2019

Excellent site et photos correspondant bien au produit Possibilité d’obtenir un échantillon du bois ... très bien pour éviter des pbs ultérieurs

suite à une expérience du 23/10/2019

Voilà mon expérience, vécu avec hellin, au tout début une commande simple sur le site, on me contact pour m indiquer que l o'n à annuler ma commande le produit n existe plus. On ne me propose même pas un autre produit, bon ! Je refais une nouvelle commande sur un autre produit l pas de soucis validée est recu rapidement bien emballé, hélas la guigne ! Continu une des chaises à un défaut pied, zut !! Petit message au service client avec photo, réponse dans la journée on me l'échange et la elle arrive dans quelques jour, bravo hellin.fr ✌️👏

suite à une expérience du 27/10/2019

suite à une expérience du 16/10/2019

Le site est très lisible, avec les informations sur l'entreprise très accessible, la commande et les informations demandées par mel ou telephone reçues avec réactivité, la livraison impeccable. Nous recommandons cette entreprise du début à la fin de la commande.

suite à une expérience du 22/10/2019

Bon produit correspondant à la description

suite à une expérience du 18/09/2019

Rapidité et grande réactivité dans les échanges. Produit de bonne qualité, bien emballé. Livraison conforme.

suite à une expérience du 16/10/2019

très belle table basse,livrée très rapidement

suite à une expérience du 23/10/2019

Site clair, choix varié bien expliqué. Qualité très correcte. Il manque le lieu d'origine des fabrications. Le prix avec le rabais est l'un des critères du choix. Merci.

suite à une expérience du 27/10/2019

suite à une expérience du 11/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER