Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1330 avis depuis le 03/09/2014

faire livrer des meubles de ces dimentions et poids par une seule personne........?
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame, Monsieur
Nous prenons connaissance de votre message et conditions de livraison, nous sommes navrés de vous lire et de vous entendre suite à notre échange téléphonique. Comme demandé merci de nous faire part de votre retour par mail pour transmettre à notre prestataire de transport. Nous allons bien évidemment vous faire un geste commercial. Cordialement le service client

pour la livraison cela ne s'est pas passé au mieux et de plus lors du déballage du miroir le cadre n'était pas bien collé dans l'angle cela a dû être vu avant l'emballage mais rien n'a été fait
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

J'ai acheté un buffet, une vitrine, un meuble TV et une table basse. Les meubles sont de bonne qualité mais le 1er meuble TV livré avait un panneau latéral de couleur différente. Un autre meuble TV a été livré mais j'ai été obligée de relancer. Par ailleurs il est dommage que la vitrine comporte en standard uniquement 3 étagères, surtout quand on ne peut pas commander d'étagère supplémentaire en même temps pour cause de rupture de stock.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Un peu déçu meuble made in china mais très beau et livraison parfaite. Dans l'ensemble satisfait.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

concernant le site, la passation de commande et la livraison , rien à dire , mais qualité du meuble inférieure à ce que j'attendais , une peinture écaillée (que j'ai donc rafistolé pour ne pas avoir à renvoyer le produit) , made in china
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

J'ai acheté une table en verre avec pied en bois flotté. J'ai pris une livraison avec installation à 83 €, cela devait me bloquer 1/2 journée, mais au final le transporteur ne m'ayant pas averti la veille (comme cela aurait du être fait) du créneau de passage cela m'a bloqué 1 journée entière, J'ai averti par téléphone la veille Hellin mais sans résultat..
Par ailleurs, le plateau de la table a été livré avec 2 étiquettes (code barre et scotch) collées dessus et j'ai du acheter de l'acétone pour enlever les traces, à 800 € la table je trouve cela vraiment très très moyen.
Je ne suis pas déçue par le produit en lui même mais vraiment par la mauvaise qualité du service associé. je ne recommanderai pas dans cette boutique.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Le meuble de salle de bain: la bonde ou système de vidange n'est pas centrée ce qui fait que le plombier a du faire des modifications ce qui est dommageable sur cette qualité de meuble qui normalement est beaucoup plus finie qu'une qualité ik..!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Colisage vraiment low cost, pas a la hauteur de la qualité du produit : carton trop mou, protections mousses inadaptées et symboliques. Carton de ce fait détérioré à la livraison et partiellement ouvert heureusement chaises intactes, mais perte de rondelles indispensables au montage.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Service moyen. C'est ma 2ème commande chez eux où il me manque quelque chose. Tout d'abord une vis de fixation sur la table à manger de la gamme La Bresse, et ensuite, les 4 vis de fixation pour l'étagère supplémentaire pour la bonnetière de la même gamme...
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Cher client,

Nous regrettons le désagrément occasionné par l'absence des taquets en support de votre tablette de bonnetière LA BRESSE.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle à l'adresse suivante client@hellin.fr afin que ces taquets vous soient adressés.

la livraison n'a été effectuée que par une seule personne, sans avoir posé la question au sujet du logement( 3 marches+ 1 pour le seuil de porte) et sans tenir compte du poids du colis (+de70 kg)
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER