Calculé à partir de 594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1455 avis depuis le 03/09/2014

L’armoire est arrivée avec la porte dessoudée
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Bien mais un peu chère.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Nous avons été très étonnés de recevoir notre commande en 3 colis de plus elle venait de Chine alors que nous avions volontairement choisi une entreprise française . A aucun moment sur le site il n'est indiqué que ce meuble serait entièrement en kit . et très long à monter . les matériaux utilisés respectent-ils les normes environnementales? Il faudrait plus de précision sur le site de commande.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Facilité de navigation . L’emballage des meubles laisse à désirer, la 1iere table est arrivé cassée.Le service de livraison est à revoir il a fallu 3semaines pour que la 2ieme table me parvienne . Quant au SAV il est satisfaisant .
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Site agréable mais pas toutes les informations sur la table par exemple on sait uniquement que les pieds sont en chêne et rien pour le plateau.
Très bonne livraison
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Le produit est fabriqué en Chine alors que je pensais acheter à une entreprise française. Le produit n'est pas très bien fini et le bois n'a pas le même aspect que sur la photo. La table devait être livrée montée, ça n'a pas été le cas. Et les pieds n'ont pas le même montage que sur la photo. Je ne sais pas de quel bois il s'agit ni sa finition,ni l'entretien : il y a une étiquette mais rien n'est précisé. Je suis déçue et ne pense pas avoir un bon rapport qualité/ prix. Je pense que ce n'est pas la même qualité de produit que sur la photo. Je n'achèterai plus chez Hellin et ne recommande pas cette marque.

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Les tables basses gigogne BORR sont réalisées en pin massif qui ne nécessitent pas d'entretien particulier. Nous regrettons de lire que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Si vous estimez que l'article livré n'est pas conforme, vous disposez de 14 jours pour le retourner. N'ayant pas enregistré d'autre avis défavorable sur ces tables basses, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour étudier les anomalies constatées. Concernant l'origine de ces tables et pour vous permettre de bénéficier d'un produit de qualité au meilleur prix, nous référençons des produits de divers origines en complément de nos collections et univers. Le service client

Satisfaite de mon achat , conforme , bien qu’il soit arrivé abîmé ,

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Conscient de ce sujet, nous testerons dans les prochaines semaines un service de livraison qui livre sur rdv (créneau de 2h) jusque dans la pièce de destination (4eme etage maximum). ce service nommé LIVRAISON + sera déployé dans un premier temps sur l’île de France. On espère vivement faciliter et améliorer les conditions de livraison. Le service client HELLIN

Navigation et site parfaits. Délais ne correspondant pas à ce qui était initialement indiqué.

suite à une expérience du 23/09/2019

Pas de problème pour le site.
Par contre, la date de livraison a été changée au dernier moment, comme si, nous étions à disposition.
Un seul livreur pour des meubles lourds, difficiles à déplacer !!!!
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

faire livrer des meubles de ces dimentions et poids par une seule personne........?
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Madame, Monsieur
Nous prenons connaissance de votre message et conditions de livraison, nous sommes navrés de vous lire et de vous entendre suite à notre échange téléphonique. Comme demandé merci de nous faire part de votre retour par mail pour transmettre à notre prestataire de transport. Nous allons bien évidemment vous faire un geste commercial. Cordialement le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER