Calculé à partir de 607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3499 avis depuis le 03/09/2014

Meuble de fabrication correct, mais la pierre est arrivée cassé en deux, nous l'avons accepté quand même pour éviter un temps de livraison supplémentaire. Nous sommes tout de même satisfait dans l'ensemble.
le 04/11/2022

suite à une expérience du 08/09/2022

presque satisfait ,une des chaises est un peu éraflée sur le côté mais bon ,je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un retour
le 01/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Beaucoup de petits defauts et manque d'ajustages. ex : crémone de porte non centrée donc la peinture s'écaille.Les étagères en verre épousent mal les étagères en bois. Manque de soin général. Très poussiéreux mais bien emballé.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

De gros problèmes d'approvisionnement Mais une fois en stock expédié rapidement
le 06/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur la demande d'avis concerne votre commande 44619 qui a été passé le 14/9, expédiée l e16/9 et livré le 29/9
Nous avions en effet rencontré de gros soucis d'approvisionnement en début d'année lors de votre 1ere commande N° 40675 que nous vous avons remboursé. Bien cordialement,
Delphine -Service client

Délais de livraison non respecté Aucune prevenance Vous attendez c'est tout !!!
le 06/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de Meubles HELLIN

Le délai de livraison est annoncé sur notre site à 3 semaines. Votre commande date du 22/07 elle a été mise en expédition le 10/08. Le délai annoncé et respecté et donc il n'y a pas lieu de vous informer d'un quelconque retard.

Bien cordialement, Delphine

Qualité du meuble au rdv conforme a la description. Seul bémol, le transport, le colis est arrivé complètement déchirer la palette en piteuse état. Deux traces du cerclage sur le plateau supérieur. J'ai accepté le colis parce que je pense que sa ne peut-être que pire si je relance une livraison.
le 26/08/2022

suite à une expérience du 04/08/2022

Objet déclassé, déclaré d'exposition et sans défaut. Néanmoins, fabrication imparfaite ; donc déçue ! Livraison et contacts parfaits.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Bonjour Madame,

Qu'entendez par fabrication imparfaite? S'il s'agit de la finition du cuir celle ci est conforme aux photos, une finition vieillie esprit saloon. Tout comme la structure il est clairement indiqué : structure métallique tubulaire vieillie.
Merci toute fois pour votre retour positif sur la livraison et vos contacts avec nos équipes.

Couleur table qui est plus claire que sur la photo et non indiqué sur le site
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Aucun suivi mais belle achat frileuse pour un prochain achat
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Toutefois je suis surprise de celui ci notamment sur la notion de manque de suivi. En effet votre commande date du 18/4, expédiée le 21/4 et livrée le 26/4 par les transports GEFCO. A chaque étape vous avez reçu par mail les notifications : confirmation de commande / préparation en cours / livraison en cours avec votre suivi de livraison. Qu'attendiez vous comme autres informations pour qualifier notre suivi de correct?
Cordialement, Delphine

le meuble est parfait et correspond à notre commande par contre nous habitons sur une ile et le meuble a été livré et déposé sur la cale du port sans que l'on soit prévenu alors que le service comprenait une livraison chez nous
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER