Calculé à partir de 663 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1524 avis depuis le 03/09/2014

Livraison le 2 janvier pour une commande passée le 24 novembre avec un délai annoncé de 10 jours et ce sans que personne ne m'ait prévenu du délai supplémentaire
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame,

La chêne NANCY, victime de son succès était en cours de réapprovisionnement. Notre service clientèle vous a informée du retard prévisible de votre commande. Nous regrettons que les informations échangées n'aient pas suffit à vous donner satisfaction. Cordialement.

meuble comporte un défaut à la charnière d'une porte
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

livraison à revoir,rendez-vous non tenu,horaire non respecté
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

J'ai acheté 8 chaises et le montage s'est avéré un peu délicat, car les chaises sont livrées non montées et sur 3 chaises j'ai dû refaire le pas de vis sur l'un des 4 inserts. L'un des piètement avait encore des traces de patins qui avaient été retirés et non nettoyés. Bref, une préparation très moyenne et je m'attendais à mieux.
Par contre, une fois le montage effectué, la chaise présente bien et est confortable. A voir sa résistance dans le temps.

suite à une expérience du 03/11/2019

J'ai du téléphoner au service clients car il était impossible d'accéder au panier.Je précise que jai été très bien reçue et la page a été réactualisée immédiatement

suite à une expérience du 10/12/2019

Les frais de livraison sont exhorbitants lorque vous commandez des pieces. 20 euros pour une enveloppe avec 3 timbres

suite à une expérience du 08/12/2019

une allonge qui fait déjà le rond !!!! au bout de trois jours

suite à une expérience du 04/12/2019

L’armoire est arrivée avec la porte dessoudée
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Bien mais un peu chère.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Nous avons été très étonnés de recevoir notre commande en 3 colis de plus elle venait de Chine alors que nous avions volontairement choisi une entreprise française . A aucun moment sur le site il n'est indiqué que ce meuble serait entièrement en kit . et très long à monter . les matériaux utilisés respectent-ils les normes environnementales? Il faudrait plus de précision sur le site de commande.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER