Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3414 avis depuis le 03/09/2014

une meilleure information sur les meubles "d'occasion" serait bienvenue.
le 04/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

La table est très correcte pour le prix. Par contre je n'avais pas vu dans la description que le plateau était en stratifié : je supposais que tout était en bois de hêtre. La table est jolie mais nous avons choisi de protéger le plateau avec un film plastique épais. La table est fabriquée en Chine.

suite à une expérience du 18/11/2021

J'ai reçu ma commande parfaitement emballée et dans un délai raisonnable. Rien à voir avec le lit préalablement commandé qui était arrivé en "fagot".

suite à une expérience du 12/11/2021

Quand j'ai commandé ma table à plus e 1000€ , la livraison était soit disant gratuite, mais au final , le livreur a refusé d'amener le colis de plus de 100 kg au 5éme étage, et il a fallu que je rajoute 200€ pour me faire livrer, alors méfiance chers futurs clients !

suite à une expérience du 09/11/2021

Monsieur
Je me permets de resitué la situation, vous avez opté pour une livraison standard, qui vous a été offerte car nos avions une opération commerciale dans ce sens. La livraison standard choisi par vos soins, est clairement détaillée sur notre site celle ci est une livraison en limite de propriété par un livreur sur rdv. A aucun moment la livraison standard indique une livraison à l'étage. Si ceci était votre souhait il fallait dans ce cas opter pour la livraison confort qui comprend la livraison à l'étage par 2 livreurs sur rdv avec reprise des emballages. Nos équipes ont travaillé sur votre dossier afin de vous trouver une solution en accord avec notre prestataire de transport, ce qui a été fait avec un effet un surcout. Il n'y a donc aucune méfiance à avoir pour les futurs clients tout est trés clairement expliqué sur notre site. Cordialement Delphine

Un meuble de qualité mais un emballage qui n'est pas à la hauteur : il était très détérioré à la réception et un coin du meuble en a été impacté.

suite à une expérience du 03/11/2021

le rendez vous n'a pas été pris, juste avert 2 minutes avant d'arriver par conséquent inutile de faire payer ce service
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

mécontent du service de livraison
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Bonjour Monsieur
Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison de vos chaises ne se soit pas passée parfaitement,
Nous faisons un point avec notre prestataire
Bonne fin de journée
Delphine - Service client

l'article recu n'est pas conforme aux dimensions de l'ancienne serrure posee sur mon bahut hellin.il me faut modifier l'emplacement pour utiliser cette serrure pour la fermee. d'autre part il n'y a pas de cle fournie avec la serrure.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commande reçue incomplète, pas de rallonges… super…. J’attends de voir quand est-ce qu’elles vont arriver
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Bonjour Madame
Vous avez été informé par mail le 18/10 que les allonges seront manquantes et que la livraison sera donc partielle. Le délai de réception vous a également été communiqué, elles vous seront expédiés fin octobre.
Bien cordialement
Delphine

Le site commercial est pratique et flatteur pour les articles. Les délais de livraison court annoncés n'ont pas été respectés.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER