Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1399 avis depuis le 03/09/2014

Le produit commandé est bien conforme à mes attentes. Néanmoins, le montage du meuble a été compliqué et j’ai été très surpris de voir une étiquette Made in China sur le meuble. Je pensais acheter français...
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Meuble de bonne qualité. Mais une déception au niveau du tiroir, les rails ne sont pas alignés et donc obliger d'appuyer 2 fois (1 fois à gauche et 1 fois à droite) pour activer le push et donc ouvrir le tiroir...
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Les meubles Filigrame sont équipés d'un système d'ouverture push. En appuyant une seule fois au centre du tiroir, celui ci s'ouvre sans défaut. Si ce n'était pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse suivante : client@hellin.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER