Calculé à partir de 501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1330 avis depuis le 03/09/2014

Bon produit, mais service de livraison et après vente LAMENTABLES. J'ai payé 150e pour une livraison confort (montage et déballage de la table incluse).
Résultat :
- les livreurs n'ont pas voulu monter les meubles
- une partie de la livraison n'a pas été livrée, et impossible d'avoir une date de livraison,. Je suis complètement baladée par le service après vente inefficace au possible. Honnêtement vu le temps que j'y perds et l'énergie, cela ne vaut pas le coup de passer par eux, passez votre chemin. Je précise que je ne sais toujours pas si je serai livrée un jour du reste de ma commande, que j'ai payée. Ça pour être débitée il n'y a eu aucun souci !
J'imagine qu'en réponse, comme pour les autres commentaires on va me dire que c'est de ma faute (je plains les autres clients dans la même situation que moi, face à ce mur), mais j'étais bien là le jour de la livraison, et auparavant je m'étais assurée par tel que j'allais bien avoir la table montée, ce qui m'a été confirmé.
Évitez vous cette expérience, c'est un conseil
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Madame
Une erreur de préparation a été commise.
dès connaissance des 2 chaises manquantes, nous étions en rupture définitive sur cette référence: on vous a proposé des alternatives.
Concernant le transport , en effet le service de livraison n'a pas rempli sa mission.
Pour tous ces désagréments, nous avons procédé au remboursement des frais de port et des chaises le 11/10.

Nous sommes navrés du manque de réussite sur votre commande et on en est désolé mais le suivi et l'attention portée à votre requête n'ont pas manqué de préactivité comme décrit.

Bien cordialement

Très beau bois, très bien travaillé, mais des tiroirs qui s’ouvrent très mal. Quasi inutilisable. Signalement au service client dès livraison « confort » à 100 €... mais toujours pas de solution trouvée après 15 jours. On me demande de démonter moi même les tiroirs pour refixer les rails........ En attente de résolution.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Bonjour Monsieur
Nous allons procéder à l'échange des 3 tiroirs. Je vous confirme le délai dans un prochain mail ou appel.
Bien cordialement
L'équipe HELLIN

J'ai signalé un souci sur le meuble commandé, le jour même de la livraison, et n'ai reçu à ce jour, aucune réponse. Le meuble coûte tout de même 900 euros!
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Bonjour Madame Z. ,
Je prends en compte votre message et fais le nécessaire , Je reviens vers vous sous 48hrs ,
Cordialement Delphine

Il ne faut pas dire n'importe quoi. ce n'est qu'après avoir téléphoné au service vu que ma commande n' était toujours pas partie qu'une personne m'a répondu que je ne pourrai pas être livré avant le 15 aout. j'ai donc choisi le 20 car c'était mon jour de congé.
Vous pouvez toujours m'enlever mon avis mais ils restent les avis google et FB qui ne sont pas en votre faveur non plus.
Donc je ne recommande pas votre site car livraison trop longue et débit de carte bancaire immédiate.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Madame Neveu,
Quand vous commander sur Amazon ou sur tout autre site en ligne le règlement se fait toujours à la commande, je vous remercie de ne pas nous incriminez sur ce point.
Pour ce qui est du délai nous avons à plusieurs reprises échanger avec vous, et nous vous avons tenu informé en temps et en heure.

Malgré mes commentaires sur les modalités de livraison, rien n'a été pris En compte
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Monsieur
Nous avons pris en compte vos commentaires et remarques.
Sachez que nous mettons tous en oeuvre pour améliorer nos livraisons, et sommes en quête de nouveau prestataire de qualité.

Très mécontent une livraisons en 4 fois catastrophique des erreurs de modèle des casses. Et au bout de 15 jours toujours aucun rappel d’un responsable !!!
Les joies de payer d’avance après le client n’existe plus !!!
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Cher client,

Votre commande a bien été expédiée en totalité et en 1 fois. Le transporteur qui a pris en charge cette livraison a oublié le chargement d'une palette sur son quai; celle ci vous a été relivrée sous 48 heures. La table ayant subi un sinistre lors de sa manutention vous a été échangée et nous vous avons adressé un geste commercial en dédommagement de ce désagrément. Nous regrettons de lire qu'en dépit du travail de suivi de notre service clientèle, nous n'ayons pas réussi à vous donner satisfaction. Il semble cependant que vous soyez satisfaits de la qualité des meubles que vous avez commandé.

J'ai passé une commande de 5 chaises le 14/7/19. Délai sous 5 jours. J'ai reçu 2 chaises qui n'étaient pas celles commandées. Après échange de tél et mails on m'enverrait ma commande à partir du 2 /8. Est-ce bien raisonnable ?
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Madame
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation, Comme Martine vous l'a expliqué nous sommes en période estivale et nous n'avons pas d'expédition quotidienne.
Vos chaises partiront ce jeudi 01/8, nous sommes désolé pour ce désagrément.

Défauts de conception. Quelle déception !!!!!
Livraison rapide, pas de casse.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Madame
Je suis assez surprise de voir votre avis négatif je n'ai aucune trace de votre mécontentement, notre service SAV fait en sorte d'apporter des solutions,
Pourriez vous m'envoyer par mail plus d'informations sur le problème de conception que vous annoncez?

Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'en vérifiant le suivi colissimo le colis paraît livré !!!
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour Madame
Avant de nous mettre une mauvaise note, il aurait été préférable de nous contacter pour avoir des renseignements, Je vous confirme que d’après le suivi de la poste vous avez été livré le 09/05 soit hier.
Merci de me le confirmer et le cas échéant je vous invite à revoir votre appréciation

Nul nul
le 25/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER