Calculé à partir de 731 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3275 avis depuis le 03/09/2014

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'attends depuis le 18/12/2021 l'échantillon commandé. J''ai le temps mais avant de commandé j'aimerai d'abord voir ce petit échantillon.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur
Nous sommes navrés de cet incident votre échantillon a bien été remis à la poste en date du 20.12.2021
Nous allons bien entendus vous faire parvenir un nouvel échantillon, ce dernier partira demain au courrier.
Nous comprenons votre mécontentement et votre note cependant cela nous pénalise fortement aussi pourriez-vous revoir votre notation une fois l'échantillon reçu nous vous en remercions d'avance.
N'hésiter pas à contacter nos services si vous avez la moindre question, vous souhaitant une bonne année.

Avis client

 

1 / 5

Livraison non conforme, pas de réponse du service de suivi plusieurs jour après le courriel dénonçant la situation
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame Nous tenons à cœur de répondre à nos clients dans un délai de 24hrs. Nous nous excusons de n'avoir pu le faire mais votre mail a été passé en SPAM. Nous venons de le récupérer nous allons le traiter et revenir vers vous. Emeline reviens vers vous trés rapidement. Cordialement Delphine

Avis client

 

2 / 5

Bonjour , Livraison très longue … Il a fallu que je contacte le service pour qu’il se bouge . Lors de la pose du meuble j’ai rayé mon parquet en l’installant car il y avait une vis qui dépassé dessous les pieds en pvc. Pas vraiment content
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Mr ****** Votre commande date du 27/9 et a été remise au transporteur le 01/10 . Le délai annoncé sur le site de 2 semaines est donc respecté . Vous avez été livré sur rdv le 18/10 , rdv pris d ' un commun accord avec le transporteur soit dans les 15 jours ouvrés annoncés sur le site ( 2semaines . ) De plus votre console a été déballée dans les cailloux comme le montre clairement les photos du transporteur , nus ne pouvons être tenu responsable du coup sur votre parquet que nous apprenons lors de votre avis . Cordialement Delphine service client

Avis client

 

2 / 5

Tout d'abord il faut lire attentivement la description des meubles. Dans le cadre de ma commande, les "Chaises en chêne moyen La BRESSE" sont en hêtre, teinte chêne moyen. L’appellation de l'article est pour le moins discutable sinon trompeuse, sa description d'accroche tout autant : "Classique, résistante et pratique, elle complète à merveille la gamme en chêne massif LA BRESSE". Il faut bien lire le descriptif pour trouver la précision "Bois : hêtre"... Plus ennuyeux, le finition laisse à désirer, nous sommes loin des standards de fabrication française. Chevilles grossières (en plastique ? en tout cas elles y ressemblent), teinte peu soignée,... La description indique cependant bien "provenance Europe", l'Europe est vaste et les critères de qualité sont loin d'être les mêmes selon les pays. L'assise est inconfortable, mais c'est assez subjectif. Enfin, n'étant pas satisfait du produit, j'ai souhaité le réexpédier. N’étant pas présent le jour de la livraison, ce retour s'est effectué à mes frais (40 €), puisque le "retour gratuit" ne s'applique que dans le cas d'un retour immédiat. Il a fallu plusieurs semaines et plusieurs relances avant qu'un transporteur ne vienne récupérer les deux chaises. En conclusion, je ne recommanderai pas chez Hellin.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/05/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur,

La fiche article est clairement explicite et détaillée. Les chaises sont en hêtre massif finition chêne clair pour la teinte. Il n'y a donc aucune tromperie sur l'article comme vous le précisez. Concernant son accroche, En effet la chaise s'accorde parfaitement avec la gamme La Bresse qui est en chêne massif, les chaises en hêtre massif aprés plusieurs demandes et retours de nos clients qui trouvent que la chaise en chêne massif est très lourde.
De plus vous avez émis une demande de reprise car finalement les chaises ne vous convenez pas ce qui a été fait et le remboursement également, hors frais de ports en effet.
Dernier point la fabrication se fait en Croatie dans nos usines.
Cordialement
Delphine
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

2 mois de retard et en plus désagréable au téléphone
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Avis client

 

2 / 5

Nous avons reçu notre commande une table ronde Victoria et ses deux rallonges....mais les rallonges ne sont pas de la même couleur de bois que la table. Nous l'avons notifié au Service client et attendons toujours leur réponse depuis maintenant plus d'un mois. Vu les sommes engagées, nous nous attendions à une relation client...en tout cas moins minimaliste!
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre demande ce jour. Nous nous excusons mais nous n'avons pas eu votre mail du 13/8 que vous nous avez transféré. Marine vous a d'ors et déjà répondu et nous allons bien évidement trouvé une solution pour remédier au soucis rencontré sur vos allonges.
Nous ne manquerons pas de faire une nouvelle demande d'avis dés lors que le SAV sera résolu.
Bonne journée, Delphine Service client

Avis client

 

2 / 5

Marchandises parfaites mais emballage minable. 3 cartons de 2 chaises posés sur palette à moitié filmé et mal sanglé. Bilan carton du haut ouvert et chaise rayée... c'est dommage et me dissuade de commander des meubles de plus de valeur.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de ce désagrément, nos chaises sont toujours conditionnées sur palette filmée et cerclée. Malheureusement nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise manipulation lors du transport qui peut faire bouger le cerclage. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Delphine
Service client

Avis client

 

2 / 5

Déçue par ce produit .. égratignures sur certains pieds et pas l air robuste
le 26/08/2021

suite à une expérience du 18/07/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame,
Nous regrettons de lire que ce meuble ne vous donne pas satisfaction au niveau de sa finition.
Il est à préciser que la collection Bilbao s'inscrit dans un univers de mobilier Indus dont les finitions sont volontairement travaillées dans cet esprit et par conséquent "imparfaites".

Avis client

 

2 / 5

J'ai acheté une bibliothèque en chêne de la gamme Victoria il y a quelques mois, elle est superbe, mais je m'aperçois malheureusement aujourd'hui que les étagères (qui ne sont, elles, pas en chêne mais en contre-plaqué ou je ne sait quoi ) ploient sous le poids des livres (qui pourtant ne sont pas excessivement nombreux). Il va falloir que je bricole une solution ou que j'enlève des livres (le comble étant donné que c'est censé être le rôle de la structure de les supporter). C'est bien dommage venant d'un meuble dont on pourrais s'attendre, au vu du prix déboursé, qu'il soit au moins irréprochable sur sa vocation à ranger de nombreux livres.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur,
Nous déplorons que vous ayez constaté cette faiblesse au niveau des tablettes intérieures de votre meuble. Votre commentaire a été transféré au service technique pour l'étude d'une solution de renfort . Nous vous invitons à adresser un message à notre service après vente à l'adresse suivante sav@hellin.fr afin qu'une solution vous soit proposée. Bien Cordialement. Emmanuel - service client
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Description :

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Adresse :
Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER
59490, SOMAIN
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel:  33327868788
client@hellin.fr
Représentant autorisé :
Meubles HELLIN
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
731

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU