Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1932 avis depuis le 03/09/2014

La qualité de fabrication est acceptable, sans plus. Le prix est un peu trop élevé pour cette qualité. La livraison a été très mal gérée par Hellin. 2 chaises sont arrivées cassées. Elle ont été remplacées.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur, La gamme BOSTON est une de nos gammes phares qui apportent satisfaction au client. Concernant le suivi de votre livraison que vous qualifiez de mal gérée. Nous avons fais le nécessaire auprés de notre transporteur CONFORT a plusieurs reprises et vous avons informé a chaque fois. Celui a repris les livraisons a compter du 26/5 date a laquelle une activité a été reprise avec beaucoup d'intensité chez nos prestataires. Nous nous en excusons et vous prions de revoir votre notation a notre égard et ainsi dissocier votre satisfaction en tant qu'HELLIN (meubles, suivi, ....) et votre insatisfaction sur le prestataire de livraison
Le service commercial.

Très déçue par le produit, qualité très légère, une des chaises a la paille qui sort, l'assise n'est pas centrée sur le dossier, je ne parle pas des divers coups reçus, un simple plastique pour emballer le dossier, quel indélicatesse! Je ne pensais pas qu'une entreprise française pouvait vendre une camelote pareille. Ces chaises vendues 172 euros les 2 hors soldes , ne valent pas mieux que celles à 20 euros de Conforama !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Bonjour Madame
Nous sommes navrés que les chaises ne vous conviennent pas. Le modèle SILVA est un de nos modèles phares dans nos gammes de chaises. Au vu de votre insatisfaction nous sommes navrés et étonnés de ne pas avoir eu votre retour avant cette demande d'avis. Nous avons a cœur de solutionner la satisfaction de nos clients.
Cordialement, le Service client

Rallonge cassée dans le carton. 72h après, nous attendons toujours un retour du SAV qui devait se faire dans les 48h...
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Bonjour Monsieur
La situation sanitaire exceptionnelle qu'a rencontré notre pays ces derniers mois nous a fait prendre un peu de retard dans le traitement de nos mails. Votre demande date du 29/6, et nous vous avons fais un retour ce jour par téléphone auprés de Madame. Comme nous lui avons confirmé dans tous les cas vous auriez eu un retour par mail ce jour.
Nous avons convenu avec elle que la table pouvait être installé et que dans le courant de la journée un geste commercial vous sera proposé.
Le service client

Meuble vitrine livré avec les vitres complètement cassées car produit mal emballé et aucune indication mentionnant que le colis est fragile donc les transporteurs n'ont dû prendre aucune précaution. En attente de voir comment sera livrée la prochaine vitrine...
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Bonjour Mme Gaglio
Nous sommes navrés que cette livraison se soit mal passé nous avons fait le necessaire et avons renvoyé le meuble en question,
Nous vous invitons à re déposer un avis aprés que le dossier soit clos.
Le service client

Bien pour la qualité des produits commandés mais très mauvais pour leur disponibilité (les trois étagères supplémentaires des bibliothèques sont toujours attendues à ce jour)
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Bonjour Monsieur
Nous avons eu en effet des ruptures de stock sur un certain nombres d'accessoires, et nous nous en excusons. Je trouve sévère votre note pour des étagères sachant que le meuble dans son ensemble vous apporte satisfaction. Nous vous invitons a revoir votre notation dés lors que vous serez livré totalement d'ici une dizaine de jours.
Le service client

2 commandes en 2 ans et que des problèmes ! Première commande le meuble bas 3 portes Boston chêne blanchie arrive avec juste une trace blanche en plein milieu de la porte. On m’en renvoi un autre mais il a fallu quémander pour avoir une livraison avec installation sachant qu’il devait récupérer l’autre meuble. Heureusement le meuble sinon est très bien. 2 eme commande bibliothèque de la même gamme avec 2 étagères en plus. Le meuble arrive mal sanglé sur la palette! Il manque une étagère et les attaches pour mettre les étagères. De plus le meuble arrive non nettoyé ! Ça commence à faire beaucoup. On me renvoi une étagère et les attaches. L’étagère arrive abimé! Trop c’est trop! Dommage les meubles sont beaux de bonne qualité mais le reste NUL!
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame Sur votre 1ere commande je pense que nous vous avions répondu et fait le nécessaire. Concernant l’étagère nous sommes désolé que celle ci vous soit arrivé trés légèrement abîmée. Pour votre information nos meubles sont vérifiées avant départ et sangler avec soin par notre responsable de dépôt. Les étagéres supplémentaires sont mises dans le colis initiales avec les taquets. Si votre meuble est arrivé mal sangle et qui plus est malmené c'est qu'il a été reconditionné par le transporteur. Au vu de son mauvais emballage selon vos dires vous étiez en droit de le refuser et de nous le signaler.

Très déçue par la qualité du meuble reçu, par rapport à sa description et au prix payé: seule la tablette de la console était en bois (de Bayur), et le reste du meuble est en MDF, donc très léger et fragile. La peinture était manquant à plusieurs endroits. Je m'attendais à quelque-chose de beaucoup plus robuste pour 200 euros ! La livraison était interminable... Pour finir, quand j'ai fait part de ma déception à Hellin, je n'ai pas reçu la moindre réponse...pas très commerçant !
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Madame
Le descriptif de la console est trés détaillé sur notre site pour rappel :
Aménagée d'un tiroir et de 2 tablettes. 3 Poignées en Laiton.
Coloris au choix : Bois cérusé beige ou gris anthracite.
Bois de bayur. Finition bois vieilli pour plus d'authenticité.

Par conséquent votre achat a été ait en connaissance de cause.
Le service client

Un vrai désastre, Hellin. Commande passée le 8 mars avec un délai de 2 semaines. le 9 avril n'ayant pas de livraison ni de message de Hellin, je les contacte. On me répond: nos livraisons reprennent dans 10 à 15 jours, vous serez traité en priorité. Le 30 avril toujours pas de livraison ni d'informations, je recontacte Hellin. On me répond qu'en raison de la livraison "confort" que j'ai choisi lors de ma commande, on ne peut pas me livrer!! et on me propose de faire une livraison standard moyennant le remboursement de la différence de type de livraison, ce que j'accepte. Le 3 mai, suite à ma relance pour connaitre le délai, on m'annonce première quinzaine de mai. Après plusieurs échanges de courriels entre le 3 mai et le 7 mai ( Hellin doit même s'assurer qu'ils ont le produit en stock, ce qui est un comble quand la livraison était déjà prévu pour fin mars...), la livraison est fixée pour le 13 mars est sera bien exécutée. A l'heure actuelle, bien que la promesse de me faire le remboursement de la différence entre la livraison confort et celle standard date du 30 avril, j'ai dû relancer Hellin le 15 mai avec l'affirmation que ce serait fait le jour même. Le 22 mai, sans virement exécuté, je relance Hellin qui me répond le 25 mai qu'ils vont voir et revenir vers moi. En résumé, cette société est malhonnête et prend ses clients pour des c...Sans compté qu'un site concurrent vend la même bibliothèque 300 euros de moins.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Meuble abîmé soit disant n.ayant pas notifié sur le bordereau de livraison sous réserve, après photo à l’appui. Soit disant aucun recours. Je vais voir un service de consommateur car je pensais en achetant à une société française avoir un meuble de qualité. Je trouve cela honteux pour un prix de 500e, made in France. Je ne compte pas rester là
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Bonjour Madame
En effet vous nous avez fait confiance et le meuble TV acheté est en effet n meuble de qualité, IL ne faut pas dans votre cas tout mélanger. La qualité du meuble est bien là et les avis de nos clients sur cette référence sont aussi encourageants. Comme vous le souligner c'est un investissement de 463.15€ livraison standard in cluse.
Le soucis rencontré est du à la livraison au vu des photos votre meuble est tombé ceci est une certitude. Les régles du transport sont claires et strictes, sans aucune réserve prise et détaillée, la responsabilité du transporteur ne peut être mise en cause, celle du vendeur non plus vous vous doutez bein qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous envoyer un meuble fortement endommagé. Je ne vous rejette pas la faute mais à ce jour nous ne pouvons engager notre responsabilité ni celle du transporteur, c'est pourquoi notre service SAV ne peut prendre en considération votre demande de SAV.

Lors de la livraison il manquait la partie basse de la bibliothèque et un des montant de la partie vitrine était fissurée. Hellin a repris le meuble et j'attends une nouvelle livraison... .
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER