Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1523 avis depuis le 03/09/2014

Commande passée le 26 novembre et livrée le 3 janvier. Le service de livraison est au top (TRUST), pour le service client tant qu'il était question de savoir où en était ma commande il répondait, ce qui n'est plus le cas en réclamation suite au défaut de couture constaté sur une chaise. Je ne comprends pas comment ce défaut (bouclette sur une couture) est passé à travers le contrôle. Il y a clairement ici des manquements. Site à bannir, très déçu du manque de communication et retour.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Produit abimé ( cuir rapé sur plusieurs endroits )
Livraison tardive !
Je ne recommanderez pas Hellin !!!!
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Votre commande du 18 décembre a été traitée par notre service logistique dès le lendemain. La période des fêtes de fin d'année déjà habituellement engorgée a été particulièrement perturbée par les mouvements de grèves des transports. Cependant, votre commande a été livrée dans le délais habituel de 15 jours malgré les jours féries. Avant votre commentaire, nous n'avions pas connaissance d'un défaut au niveau du bon de livraison et notre service client n'a pas reçu réclamation. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction en dépit de tous les efforts déployés en cette fin d'année par nos services. Cordialement

Meuble de très belle qualité, mais livraison laisse a désirer.
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Le service après vente n'assume pas ses responsabilités, et veut faire
porter au transporteur la faute. Une bibliothèque rayée, abîmée, il manque même un éclat de bois, alors que le carton de transport est comme neuf, aucun impact: c'est donc que le meuble était comme cela avant son acheminement. A qui la faute ? C'est la client qui en patit... j'ai un salon tout neuf et une bibliothèque pochée...
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Madame,

Ainsi que le service clientèle vous l'a expliqué et suivant les informations précisées sur notre site, en l'absence de réserve caractérisée émise lors de la livraison, nous ne pouvons pas engager la responsabilité du transporteur. Les visuels que vous avez bien voulu nous adresser, montrent des traces de manutention. Nos meubles étant contrôles par le service technique à l'expédition, les désordres constatés sont intervenus lors du transport de votre meuble. A titre commercial, nous vous avons proposé de procéder à l'échange de ce meuble et sommes dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Le service clientèle.

Produit abîmé à la livraison
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Apres avoir créé mon compte j’ai reçu un mail en courrier indésirable, me proposant un code promo pour payer 231€ au lieu de 296€, 65€ en moins!! (77€ le lot de 2 chaises * 3 lots + livraison gratuite). Je n’ai vu le mail qu’après avoir passé la commande. Pourquoi la promo n’a pas été appliquée directement. J'étais furieuse
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour Madame
Je fais suite à votre message, lorsqu'un client fait un panier qui est en attente il reçoit 2 relances. LA 1ére sans offre particulière et la 2é en lui offrant la livraison standard. Votre code PROMO vous a été envoyé le 05/11, votre commande a été passé le 06/11. Il s'agir uniquement d'une non lecture de vos mails indépendante de notre volonté. Nous en sommes désolé. L'automatisme des réductions n'est pas prévu à ce jour, mais fort de votre expérience nous étudierons prochainement une nouvelle organisation.
Le service client Delphine

Commande faite le 31/08, livraison 7 semaines plus tard et aucun contact avec le livreur avant la veille de la livraison
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Bonjour Monsieur Souyet,
Nous sommes navrés de ce délai, et nous nous en excusons à nouveau. Nous nous sommes également rapprochés du transporteur afin de l'informer de ce manquement de réactivité dans la livraison;
Profitez bien de votre table en espérant qu'elles répondent à vos attentes.

Si vous êtes d'accord nous vous invitons à déposer un nouvel avis sur le produit en lui même.

Bien cordialement
Delphine - Service client

produit fabriqué en chine
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Deux semaines de délai annoncé, mais livraison après neuf semaines. Ils sont incapables de rassembler la commande complète - j'ai été obligé de poser un deuxième jour de congés pour recevoir un premier partiel. Le service client n'aide pas et répète que les meubles seront envoyés la semaine suivante... toutes les semaines.
Les meubles sont biens, mais le service est déplorable.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Monsieur T. J ' ai personnellement suivi votre commande , et vous ai informé de l ' avancé de votre commande à chaque échange , Un léger flottement dans les réponses je vous l ' accorde , durant le mois d’août et je m ' en excuse . La livraison en 2 temps a été faite d ' un commun accord , étant tombé en rupture de la vitrine et devant vous en livrer 3 ; Cordialement Delphine - Service commercial

Bon produit, mais service de livraison et après vente LAMENTABLES. J'ai payé 150e pour une livraison confort (montage et déballage de la table incluse).
Résultat :
- les livreurs n'ont pas voulu monter les meubles
- une partie de la livraison n'a pas été livrée, et impossible d'avoir une date de livraison,. Je suis complètement baladée par le service après vente inefficace au possible. Honnêtement vu le temps que j'y perds et l'énergie, cela ne vaut pas le coup de passer par eux, passez votre chemin. Je précise que je ne sais toujours pas si je serai livrée un jour du reste de ma commande, que j'ai payée. Ça pour être débitée il n'y a eu aucun souci !
J'imagine qu'en réponse, comme pour les autres commentaires on va me dire que c'est de ma faute (je plains les autres clients dans la même situation que moi, face à ce mur), mais j'étais bien là le jour de la livraison, et auparavant je m'étais assurée par tel que j'allais bien avoir la table montée, ce qui m'a été confirmé.
Évitez vous cette expérience, c'est un conseil
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Madame
Une erreur de préparation a été commise.
dès connaissance des 2 chaises manquantes, nous étions en rupture définitive sur cette référence: on vous a proposé des alternatives.
Concernant le transport , en effet le service de livraison n'a pas rempli sa mission.
Pour tous ces désagréments, nous avons procédé au remboursement des frais de port et des chaises le 11/10.

Nous sommes navrés du manque de réussite sur votre commande et on en est désolé mais le suivi et l'attention portée à votre requête n'ont pas manqué de préactivité comme décrit.

Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER