Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1805 avis depuis le 03/09/2014

Tout était parfait
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Très bon accueil téléphonique, site internet très bien présenté, produits de très bonne qualité
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Très beau bois, très bien travaillé, mais des tiroirs qui s’ouvrent très mal. Quasi inutilisable. Signalement au service client dès livraison « confort » à 100 €... mais toujours pas de solution trouvée après 15 jours. On me demande de démonter moi même les tiroirs pour refixer les rails........ En attente de résolution.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Monsieur

Nous allons procéder à l'échange des 3 tiroirs. Je vous confirme le délai dans un prochain mail ou appel.

Bien cordialement

L'équipe HELLIN

parfait!

suite à une expérience du 31/08/2019

J'ai trouvé facilement cle que je cherchais

suite à une expérience du 02/09/2019

Très satisfaite de ma table, la matière et coloris correspondent en tous points au descriptif annoncé, service client très sérieux qui a permis de rectifier une erreur que j’avais commise lors de ma commande, délais de livraison respecté et conforme au service annoncé, une maison sérieuse à recommander !

suite à une expérience du 29/08/2019

la table est parfaite de bonne qualité et solide

suite à une expérience du 29/08/2019

J'ai acheté un buffet, une vitrine, un meuble TV et une table basse. Les meubles sont de bonne qualité mais le 1er meuble TV livré avait un panneau latéral de couleur différente. Un autre meuble TV a été livré mais j'ai été obligée de relancer. Par ailleurs il est dommage que la vitrine comporte en standard uniquement 3 étagères, surtout quand on ne peut pas commander d'étagère supplémentaire en même temps pour cause de rupture de stock.

suite à une expérience du 02/08/2019

j'ai été très satisfaite et des conseils téléphoniques ainsi que la fiabilité des informations et des délais

suite à une expérience du 16/08/2019

J'ai signalé un souci sur le meuble commandé, le jour même de la livraison, et n'ai reçu à ce jour, aucune réponse. Le meuble coûte tout de même 900 euros!
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame Z. ,

Je prends en compte votre message et fais le nécessaire , Je reviens vers vous sous 48hrs ,

Cordialement Delphine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER