Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1398 avis depuis le 03/09/2014

Le meuble de salle de bain: la bonde ou système de vidange n'est pas centrée ce qui fait que le plombier a du faire des modifications ce qui est dommageable sur cette qualité de meuble qui normalement est beaucoup plus finie qu'une qualité ik..!!
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Colisage vraiment low cost, pas a la hauteur de la qualité du produit : carton trop mou, protections mousses inadaptées et symboliques. Carton de ce fait détérioré à la livraison et partiellement ouvert heureusement chaises intactes, mais perte de rondelles indispensables au montage.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Service moyen. C'est ma 2ème commande chez eux où il me manque quelque chose. Tout d'abord une vis de fixation sur la table à manger de la gamme La Bresse, et ensuite, les 4 vis de fixation pour l'étagère supplémentaire pour la bonnetière de la même gamme...
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Cher client,

Nous regrettons le désagrément occasionné par l'absence des taquets en support de votre tablette de bonnetière LA BRESSE.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle à l'adresse suivante client@hellin.fr afin que ces taquets vous soient adressés.

la livraison n'a été effectuée que par une seule personne, sans avoir posé la question au sujet du logement( 3 marches+ 1 pour le seuil de porte) et sans tenir compte du poids du colis (+de70 kg)
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

le SAV n'est pas à la hauteur
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Problème de montage des pieds de chaises, résolut grâce à la compétence et l'efficacité de Delphine
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

L'accueil au téléphone est excellent, par contre, un manque de suivi a généré un souci de livraison et 15j de retard : la livraison était prévue sur un autre lieu que l'adresse du domicile, confirmée par échange de mails, et le transporteur nous a appelé pour une livraison au domicile à 600 km du lieu de livraison convenu...
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Hellin dispose d'un parfait suivi commercial et incident. Malheureusement pour eux le transporteur Kuhne & Nagel n'est pas fiable et son service client manque de sérieux et de formation. Nous avons donc du refuser la vlivraison face à l'incompétence de Kuhne & Nagel. Nous avons par télphon convenu d'un livraison un vendrdi matin pour le lundi suivant. La livraison n'a pas été ffectué et l client n'aurait pas fixé le rdv puis ce fut une erreur humaine pluis ... De l'incompétence à létat pur. (nous avions accepté d'être relivré le mardi suivant en discutant avc le responsab Hellin qui a d suite demandé à ce qu'on soit livré impérativement le mardi. Résultat chez Kuhne & Nagel à 10:30 on nous téléphone pour proposerle mercredi n indiquant qu'ils n'étant pas au courant pour mardi (n fait il n'ont lu ls directives d'Hllin qu'après 10:00 du matin. Nous avons donc annulé la commande et suggérons de fuir toute livraison à Kuhne & Nagelcar nous n'avons jamais rencontré autant de maivaise foi et d'incompétence. Cout pour nous deux journées de congé perdu à attendre un livreur fantome.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Monsieur
Nous prenons note de votre message et transmettons à notre transporteur avec qui nous avons ouvert un litige.
Le meuble nous a été retourné ce jour et le remboursement de celui ci sera effectif d'ici fin de semaine.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Delphine

déçu par la couleur beaucoup plus fonce que ce qui est presente
dommage

livraison rien a redire
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Service contrôle qualité à changé ,car aucune prise en compte des défauts de qualité dont j'ai fais des photos que j'avais envoyé en février 2018
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Monsieur Ritti
La table qui vous a été expédiée était conforme selon notre charte qualité
Il y a avait 1 voir 2 mm de décalage ce qui est tout a fait acceptable

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER