Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3495 avis depuis le 03/09/2014

La table commandée est très jolie mais livrée avec 1 mois de retard ce n’est pas la faute du transporteur on avait été informée d’une livraison dans la 2e quinzaine de décembre pour une livraison vers le 15 janvier (initialement prévue mi décembre)
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Pas clair sur les délais de livraison (15 j APRES réassort, ce que nous n'avions pas compris). Heureusement, la table est tout de même arrivée assez rapidement.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

paillage beaucoup plus clair sur une chaise et dejà cassé et mal tressé sur une autre . Dommage ...je mettrai des coussins ! PAR CONTRE DELAI DE LIVRAISON CORRECT.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

une meilleure information sur les meubles "d'occasion" serait bienvenue.
le 04/12/2021

suite à une expérience du 24/11/2021

La table est très correcte pour le prix. Par contre je n'avais pas vu dans la description que le plateau était en stratifié : je supposais que tout était en bois de hêtre. La table est jolie mais nous avons choisi de protéger le plateau avec un film plastique épais. La table est fabriquée en Chine.

suite à une expérience du 18/11/2021

J'ai reçu ma commande parfaitement emballée et dans un délai raisonnable. Rien à voir avec le lit préalablement commandé qui était arrivé en "fagot".

suite à une expérience du 12/11/2021

Quand j'ai commandé ma table à plus e 1000€ , la livraison était soit disant gratuite, mais au final , le livreur a refusé d'amener le colis de plus de 100 kg au 5éme étage, et il a fallu que je rajoute 200€ pour me faire livrer, alors méfiance chers futurs clients !

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de Meubles HELLIN
Monsieur
Je me permets de resitué la situation, vous avez opté pour une livraison standard, qui vous a été offerte car nos avions une opération commerciale dans ce sens. La livraison standard choisi par vos soins, est clairement détaillée sur notre site celle ci est une livraison en limite de propriété par un livreur sur rdv. A aucun moment la livraison standard indique une livraison à l'étage. Si ceci était votre souhait il fallait dans ce cas opter pour la livraison confort qui comprend la livraison à l'étage par 2 livreurs sur rdv avec reprise des emballages. Nos équipes ont travaillé sur votre dossier afin de vous trouver une solution en accord avec notre prestataire de transport, ce qui a été fait avec un effet un surcout. Il n'y a donc aucune méfiance à avoir pour les futurs clients tout est trés clairement expliqué sur notre site. Cordialement Delphine

Un meuble de qualité mais un emballage qui n'est pas à la hauteur : il était très détérioré à la réception et un coin du meuble en a été impacté.

suite à une expérience du 03/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER