Calculé à partir de 686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1553 avis depuis le 03/09/2014

Délais de livraison rapide et chauffeur livreur très correct.
Dommage que le meuble ai un défaut (bois fendu au dessus de la porte gauche) et ça ces voit bien.
Mais je l’ai vu après avoir déballé le meuble de son emballage bien protégé et le chauffeur était déjà reparti et de toute façon je n’aurais pas eu le courage de tout remballer et de renvoyer le meuble.
Donc un peu desçu pour mon premier achat chez Hellin.

suite à une expérience du 11/04/2019

Manque une vis dans le colis donc impossibilité de monter la table. J ai été dans l obligation d aller en acheter en magasin de bricolage.

Manque d information de la part du transporteur que l entreprise hellin a choisi pour la livraison

suite à une expérience du 10/03/2019

Le site est serieux.
La livraison tres bien. Livreur tres aimable.
La table victoria est dans l'ensemble bien. Mais en détails ce n'est pas ça. Peinture mal posée. Plateau pas très uniforme. Et des coups.

suite à une expérience du 07/04/2019

J'ai choisi la livraison confort mais il a tout de même fallu que j'insiste pour que la prestation soit exécutée (déballage, mise en place, enlèvement des emballages) car ils voulaient juste déposer le colis et repartir. Enfin comme précisé plus bas, je suis un peu déçue pas la couleur du buffet.

suite à une expérience du 19/03/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame,
Nous regrettons de lire que notre prestataire n'a pas su vous donner satisfaction. Nous lui ferons pas de votre retour.

Le service du transport est à revoir car la livraison était planifiée sur une journée ! difficile d'avoir une heure ! Travaillons tous les deux .. Nous n'allions pas prendre un congé pour recevoir notre meuble... Heureusement, et avec peine.. avons pu le faire livrer à une autre adresse..
le 15/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Un peu déçu par la qualité des chaises reçu. Défaut au niveau des coutures et finition pied à revoir.
le 31/03/2019 par .

suite à une expérience du 23/02/2019

produit dont la finition pourrait être améliorées : les traces d'usinages des éléments en bois de la chaise sont visibles et auraient demandé à être poncés.

suite à une expérience du 18/02/2019

RIEN A DIRE SUR LE MEUBLE ET SUR LE SERVICE COMMERCIAL QUI EST A L'ECOUTE DU CLIENT PAR CONTRE LE SERVICE LIVRAISON EST CATASTROPHIQUE HORAIRE DE RENDEZ VOUS NON RESPECTE ET 1 COLIS PERDU

suite à une expérience du 08/02/2019

taquets métalliques pas de la bonne taille et dimension de la tablette incorrect

suite à une expérience du 23/02/2019

Jolie table! Livraison dans les délais et bon matériaux
Dommage que le colis ait été abîmé avant ou pendant le transport (un coté du carton a été enfoncé, par chance dans une partie creuse du colis mais l'angle de la table a eu quelques éraflures).
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER