helline.fr

Avis clients de helline.fr

3.9 / 5 1

Calculé à partir de 7492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

40256 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact WITT GROUP FRANCE A propos d'Avis Vérifiés

Informations helline.fr

• Société

WITT GROUP FRANCE

• Description

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

• Adresse

• 4618
  • 1636
  • 2279

Modifier Signaler

C'est clair et rapide d'accès donc bien apprécié !

TOUT FUT BIEN

Modifier Signaler

parce qu'il faut toujours s'améliorer

Modifier Signaler

Pas de soucis pour mes commandes très bon articles.

Modifier Signaler

A chaque fois tout est parfait

parfait

Modifier Signaler

Choix et bonne qualité des produits. Dans la mode .

Modifier Signaler

facilité de consultation du site. Produits variés, élégants et de bonne qualité.

Modifier Signaler

Facile d'emploi et facilite de navigation

Modifier Signaler

Tout est simple et rapide pour effectuer une commande.

catalogue toujours très agréable

Modifier Signaler

Avant les soldes la robe commandé ete a 40% et pendant les soldes a 30% il y a une reference pour avoir un article a 40% mais comme par hasard ça fonctionne pas Desolé mais c est bien la derniere commande que je passe plus la peine de m envoyer des mails

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre remarque. Le code utilisé vous permettait effectivement de bénéficier de 40% sur toute votre commande, mais hors prix réduits, mobilier et nouveautés . Votre robe bénéficiait déjà d'une remise et les offres ne sont pas cumulables. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de Joséphine J

vos soldes = arnaques

Modifier Signaler

Facile pour commander et simple d'utilisation. Site très bien construit et intuitif

Service très acceptable

Modifier Signaler

Je trouve facilement ce que je recherche, je ne suis pas déçue par la qualité des produits que j'achète.

Modifier Signaler

Aucun problème pour commander et "surfer" sur le site.

Modifier Signaler

Filtres très malsain faits car ne respecte pas la catégorie choisie et redonne l’ensemble de la collection à chaque modification. Il manque toujours la mention du lieu de fabrication

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Navigation très facile

produits chers

Modifier Signaler

du choix dans les tailles 54/56 et des articles de belle qualité et modèle "jeune"

Modifier Signaler

Pratiquement jamais de retour. Je n'ai que les longueurs des pantalons à rectifier.

Excellents produits

parfait :)

Simplicité et rapidité

Modifier Signaler

Simple rapide, ergonomique et aucune perte de temps dans les recherches

Très satisfaite

Sélection facile du vêtement

Le sérieux

Modifier Signaler

clarté au niveau des articles

qualité originalité

Modifier Signaler

Très satisfaite car facilité des différentes étapes pour la commande ce qui n est pas toujours le cas

Modifier Signaler

Je suis toujours satisfaite de mes achats sur le site helline.

Cela fait 25 ans que je suis chez helline jamais déçu je recommande ce site

Modifier Signaler

Bonjour les articles sont différé alors que c’était disponible

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

J ai pu compléter ma commande en ligne directement avec les références de mon catalogue. Onglet visible et utile

Modifier Signaler

Facilité de navigation, disponibilité des articles parfaite.

Fluidité

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite par helline car les articles sont d excellente qualité. Bravo

Service rapide

Modifier Signaler

Tout est comme sur le site

Modifier Signaler

Article en stock à la commande et finalement épuisé lors de la réception de commande Pas très chic!

Modifier Signaler

Fluidité dans les articles regardés

Je suis satisfaite

Modifier Signaler

Confirmation de l'application de ma banque que le paiement a été fait puis bug sue votte site...impossible de savoir réellement si la commande avait été faite

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

Bonne Qualité mais les 3 produits ne sont pas en stock. Si les délais sont respectés 3, 4 et 5 semaines, c'est quand même long.

Modifier Signaler

Rien à dire que c'est un site nickel ! Bonne continuation à vous et beaucoup de vente.... Cordialement

Modifier Signaler

Les tailles me correspondes plus .

satisfaite des produits

PAS DE PROBLÈME

Modifier Signaler

certains articles notés comme livrables quelques semaines plus tard, mais qui ne sont jamais livrés! et aucune information pour le client

Réponse de helline.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre commande en date des 1 et 3 février. Seul l’envoi de votre gilet marine demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 4 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de vos articles. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de EVELYNE W

bonjour Quand je parlais d'article à date différée, je parlais du chemisier en flanelle 842651 dont la livraison a été différée plusieurs fois et que, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ! et je ne sais pas si je l'aurais un jour, ou si sa commande a été annulée !! Merci de m'informer Cordialement,

Modifier Signaler

Site clair, recherches faciles , choix important

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, prix intéressants, rapidité d’expédition. Par contre selon les articles le guide des tailles devrait être personnalisé car par exemple un 42 sur un article peut être un 38 sur un autre. Donc difficile d’être sûre de commander la bonne taille.

Catalogue intéressant et agreable

Modifier Signaler

Tous les articles commandés étaient disponibles or je m’aperçois que j’en ai un seul qui est envoyé ! et aucune explication pour le reste donc je téléphone et on me dit qu’il faut attendre une dizaine de jours, délai demandé par le fabricant........or, ces articles sont en stock et font partie des soldes ! Je ne comprends pas et ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des retards importants sur des articles en stock disponible.

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 10 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

site facile d'accès, et agréable à visiter

parfait

Ras

RAPIDITE

Modifier Signaler

Je suis peu habile avec lnternet donc difficultés pour réaliser la commande

Modifier Signaler

ce site est très sérieux et très compétent , colis soigné , impeccable , la jupe est très belle, la coupe , le style et les finitions sont parfaits ; je remercie Helline pour cet achat qualitatif :)

Expéditions annulée pour les DOM TOM

Réponse de helline.fr

Bonjour, D’après les informations transmises par COLIPOSTE, nous constatons avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 27/01/2023. Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de CHANTAL R

J'ai dû faire livrer mon colis en métropole - Expédition impossible pour Saint-Pierre et Miquelon

Satisfait

tress satisfaite

bon service ,bons articles

Modifier Signaler

Délais de livraison pas respecté

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison. D’après les informations transmises par Mondial Relay, je constate avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 26/01/2023. Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

J ai reçu un autre article que celui que j avais commandé . Contact avec service clientèle nul !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis très sincèrement navrée de constater votre mécontentement que je comprends par ailleurs. Je vous invite à retourner votre article gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Helline est une boutique en ligne sympa. Les prix sont parfois un peu élevé mais la qualité semble être au rendez-vous. Je renouvellerai sans doute l'expérience !

Modifier Signaler

clarté des informations. nombreux choix de produits.

Modifier Signaler

Il manque toujours un article dans le Colis pourtant l'indice disponible était inscrit

Satisfaite

Modifier Signaler

La navigation est assez aisée mais il faudrait organiser mieux la présentation à l'écran en proposant l'option du nombre de vues à l'écran

Modifier Signaler

Cliente depuis des années toujours satisfaite

Livraison rapide qualité au RDV

Modifier Signaler

c'est assez simple de trouver un article avec cependant les références catalogue

Modifier Signaler

Beaux articles et cadeaux agréables.

SATISFAIT

Modifier Signaler

Bonjour à chaque commande je ne suis jamais déçu bonne taille bonne qualité

Modifier Signaler

Ensemble satisfaisant mais recherche mal ciblée ; trop d'articles sans rapport avec le mot-clé

Modifier Signaler

Les délais de disponibilité de certains articles sont trop longs et dissuadent l'achat. Les prix ont augmenté depuis un certain temps sans que cela soit justifié par la qualité des produits.

Modifier Signaler

tres beau article un peu cher

Modifier Signaler

Site facile. Commande rapide.

Modifier Signaler

achat fait sans aucune difficulté

Modifier Signaler

Toujours très satisfaite, excellente qualité, jamais déçue.

Modifier Signaler

Rien à dire au niveau de la qualité des articles présentés.Mais pour la remière fois, j' ai rencontré un problème au niveau d' un code de réduction : celui ci n' a pas été pris en compte

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Tout est parfait qualité prix livraison

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site, choix des articles (qui sont notamment présentés sous différents angles) et des modes de livraison (souvent rapide sauf problème avec Mondial Relay !).

Modifier Signaler

Comme d'habitude, la marque que j'apprécie est vendue par Helline, produit de belle qualité

c'est très facile

J'APPRECIE HELLINE

Modifier Signaler

Toujours dans l'air du temps, choix et prix divers

je suis satisfaite

Modifier Signaler

Articles reçus plus rapidement que par la commande par courrier.

Toujours pas reçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 30 janvier . La livraison est prévue pour demain 3 février à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation , photos des articles détaillées, et avis clients disponibles

Modifier Signaler

Des articles de qualité, des remises de temps en temps, un bon suivi des commandes en cas de souci (accueil téléphonique efficace...)

Modifier Signaler

Les articles sont de qualité et jolis

Modifier Signaler

Vos disponibilités d’article ne sont pas fiables

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. J’ai pris note de vos remarques concernant les stocks sur notre site et les ai transmises au service concerné. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de JOCELYNE G

Merci pour votre réponse mais pour la disponibilité des articles, je vérifie toujours mais ce n’est pas fiable puisque cela fait deux fois que votre stock n’est pas à jour…j’aimais beaucoup vos produits avant mais ce n’est plus tout à fait la même chose, c’est dommage.

Réponse de JOCELYNE G

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé, très satisfaite de mes articles

Modifier Signaler

J'ai trouvé rapidement les articles que je souhaitais.

Modifier Signaler

Vêtements de très bonne qualité et très stylé s

Modifier Signaler

Articles bien taillés et de bonne qualité

J'aime le sérieux d'Helline

Modifier Signaler

Bon site...habituée à commander sur helline. Rarement déçue.

Modifier Signaler

Beau site et explications agréables également

Site désuet

Modifier Signaler

C’est simple et facile à trouver

Modifier Signaler

Pour l'envoi, tout est parfait !

Modifier Signaler

Je n'ai pas encore reçu mes achats.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et sera prochainement disponible à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite dans l'ensemble mais j'ai eu quelques déboires sur une commande. Et les délais sont parfois très longs

Toujours pratiquement très satisfaite

Modifier Signaler

Bon jour à cause du choix du point relais très limite

Modifier Signaler

Pas de soucis particulier à signaler

ras

Modifier Signaler

J ai passé la commande avec paiement accepté même 2x mais cela n a pas fonctionné,donc j ai appelé pour passer commande et cela a très bien marché et la dame était très sympathique

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Je n'ai jamais rencontré de problème au niveau des commandes et des retours

Pas reçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre commande en date du 30/01/2023. Seul l’envoi de votre pull demeure retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 5 semaines. Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de votre article. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

1 article supprimé sans explication . Livraison initialement prévue dans les 4 à 5 jours ,maintenant différé sans date previsible

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline

Réponse de MANUELLE P

facile d'accès

Simple

Modifier Signaler

J'ai eu 2 stores de dimensions différentes, alors que j'ai commandé les 2 mêmes dimensions. Du coup je suis très déçue de cette livraison .

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord je vous présente mes excuses quant à la situation rencontrée. Je vous invite à retourner votre article gratuitement via un point relais et afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. J'espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de M-MADELEINE B

J'ai déjà procédé à l'échange colis parti hier ,j'espère que l'échange sera rapide

Modifier Signaler

Tres mecobtebte j achete une robe et la veste assortie etvje recois une notifucation de debitxde la carte inferieure a mon total d achat et decouvre que la robe ne sera pas livree ( pas cool !!! Donc je renverrai tout car j avais fait un ensemble assorti avec la robe.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré. En raison du succès rencontré par votre article, il nous a malheureusement été impossible d’obtenir un réapprovisionnement de la part du fournisseur, et j’en suis navrée. Souhaitant vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande, je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Aucun problème pour acheter, le problème c est les faux délais annoncés

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos achats font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier Ils sont, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 15 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NATHALIE D

Chère Madame, comme déjà précisé j'ai choisi le paiement par paypal et payé un supplément pour une livraison en 4 jours : les 2 me garantissant une livraison rapide...A aucun moment ces délais étaient annoncés lors du déroulé de la commande et aucune nouvelle ensuite pour prévenir. C'est pas très correct. Si j'ai choisi ce délai c'est parce que j'en avais besoin dans les 4 jours et pas dans 15. Pour une 1ère commande c'est loupé ! Je vous remercie d'annuler ma commande et de procéder au remboursement de la mensualité déjà prélevée. Cordialement

Modifier Signaler

des fois c'est très long les délais de livraison. Cette fois-ci c'était correct

Modifier Signaler

Site très facile d accès

Modifier Signaler

Vêtement trop petit et pour un échange il faut appeler sur un numéro surtaxé. Je renvoie donc le produit et rachète le même la taille au dessus et il est différé sans savoir pour combien de temps

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Dommage que dans nos commande , il n ‘y a pas de cadeau , je commande dans un autre site et chaque fois j ai des cadeaux , bracelet , collier …..

Modifier Signaler

très contente de mon achat, rapide, efficace et de bonne qualité

Transaction plutôt facile

Bonne qualite

Modifier Signaler

je n'ai été très peu déçu par mes achats

Simple et rapide

Modifier Signaler

Facile et accessible Par contre délai de livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 30 janvier. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline

Modifier Signaler

L'achat en ligne est pratique et en principe les articles correspondent aux images

Modifier Signaler

Beaux articles malheureusement rarement en stock

Modifier Signaler

Rapidité de votre service "Commandes".

Facilité rapidité conformité

Modifier Signaler

Facile de repérer si l. Article est disponible

Rapidité

Modifier Signaler

Je suis trés contente de mes commandes, les produits sont de belle qualité.

Très belle qualité. Livraison respectée

Livraison rapide

Modifier Signaler

Facilité de trouver un article en notant sa référence.

Modifier Signaler

A la commande mon article en vente et à la réception (2 articles commandé) ma robe épuisée . Très déçu en conclusion

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je suis sincèrement navrée de la situation rencontrée. Le stock de certains produits fluctue énormément et il peut, arriver, de manière très exceptionnelle, qu'un produit annoncé comme étant disponible se retrouve en rupture de stock lors de son enregistrement. Afin d'isoler ce type de situation, nos équipes mettent tout en oeuvre pour effectuer de nombreuses mises à jour en ligne afin que les délais annoncés soient le plus exact possible. Cordialement Votre équipe Helline

trés clair

Modifier Signaler

Facile de trouver un article en utilisant la barre de recherche sur le site, les différents menus également.

Modifier Signaler

Très bien, livraison très rapide, produit de très belle qualité, bien coupé, merci.

Pas de nouvelles..

Réponse de helline.fr

Il vous faut encore un tout petit peu de patience. Votre colis arrive bientôt. Il a fait l’objet d’un traitement le 27/01/23 et il vous sera remis d'ici les prochains jours. N'hésitez pas à revenir vers nous à réception de vos achats afin de partager votre avis avec nous. Vos remarques guideront d'autres clientes. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

Bien organisé et facile d’utilisation.

touours pas livré

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car votre commande a fait l'objet d'un traitement le 23/01/23. Vous allez pouvoir profiter de votre achat d'ici les prochains jours. Nos conseillers vous accompagnent, par téléphone ou par mail, tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

Ne connais pas suffisamment le site pour mettre une note supérieure

Pratique et lisible

Modifier Signaler

Le site est pratique, les photos pratiques pour se faire une idée.

Modifier Signaler

Tout d'abord pour les choix , la qualité . Les styles sont variés , cela fait plusieurs années que je commande et je continue !

Modifier Signaler

Voir mon commentaire en fin de page

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Je constate, toutefois, que votre achat est disponible. Il est en cours de traitement et sa livraison est prévue d'ici les 5 prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

ras

Modifier Signaler

Cliente depuis plus de 10 ans, je trouve ce site très bien, je trouve toujours des articles qui me plaisent et sont bien coupés et de qualité

Modifier Signaler

Déçue. Lors de ma commande , mes articles sont en stock et maintenant je constate qu un article est différé. Personne ne prévient. Deja la même situation cet été lors d ine commande par téléphone. Et l articke était totalement épuisé

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos achats font partie d'une série qui nécessite un traitement logistique particulier et qui génère un léger retard. Soyez, toutefois, rassurée car nos équipes font le maximum pour que vous soyez livrée d'ici les 15 prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de PASCALE N

Alors n indiquez pas qu il est stock. Dites tout de suite qu il y a de l attente.

Ras

Pas de problème.

Facilité d'accès

C’est parfait

Rien a signaler

Modifier Signaler

J'aime beaucoup vos modèles et leur qualité

Service rapide

vêtements de qualités

Modifier Signaler

problème de taille, j'ai du renvoyer l'article qui est trop petit.les tailles ne correspondent pas aux stantards habituels

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

Modifier Signaler

Étant nouvelle cliente je n'ai bénéficié d'aucune réduction

Réponse de helline.fr

La petite astuce afin de bénéficier de nombreuses réductions tout au long des collections consiste à vous inscrire à notre newsletter. Vous trouverez cette rubrique sur la page d'accueil du site. Dès votre inscription vous profiterez immédiatement d'une remise sur votre commande. Cordialement Votre équipe Helline

Modifier Signaler

Je commande depuis des années

Modifier Signaler

erreur de taille dans cette commande

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'voir partagé votre expérience avec nous. Toute l'équipe est sincèrement navrée de la situation rencontrée. Je vous invite, avant tout retour, à vérifier la taille indiquée sur l'étiquette du produit à côté du symbole F ou B. Le retour du colis peut, par ailleurs, se faire gratuitement via un point relais. Nos conseillers vous accompagneront par téléphone ou par mail jusqu'à ce que vous ayez obtenu toute satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de JOSIANE D

j'ai refait une autre commande en taille 48 j'espère recevoir la bonne taille cordialement

Modifier Signaler

Pas d’explication trop cher c’est tout

excellents produits de qualité

Modifier Signaler

DES ARTICLES MARQUES DISPONIBLES NE LE SONT PAS.. DOMMAGE! POINT - LES AVIS DES CLIENTS SONT PAR CONTRE BIENVENUS POINT +

Modifier Signaler

on demande notre avis 2 jours pares avoir commandé alors que l'on n'a aps encore reçu le colis; il n'a même pas encore été expédié !!Par contre j'ai commandé un article le 28/11/2022 et je ne l'ai toujours pas reçu . Et je n'ai aucune nouvelle !

Réponse de helline.fr

Le mail vous proposant de partager votre avis avec nous est envoyé dès l'enregistrement de votre commande. Soyez rassurée car vous n'êtes pas contrainte d'apporter une réponse immédiatement. Vous avez tout à fait la possibilité de partager votre expérience avec d'autres clientes après la réception des articles. J'ai, par ailleurs, vérifié la position de votre achat commandé fin novembre. Ce produit est toujours en rupture de stock et je le regrette. Son réassort est, néanmoins, prévu d'ici les 2 prochaines semaines. Vous serez livrée en priorité dès son arrivée. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Isaac L

Merci pour votre reponse . J'attends donc de voir si ce colis arrive ...

Satisfaisante

Pas dessus bonne qualité