Calculé à partir de 6358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47872 avis depuis le 19/08/2015

Service très compétent , qualité des vêtements

suite à une expérience du 29/11/2022

Une fois l'article choisi, je commande et à la livraison c'est parfait

suite à une expérience du 29/11/2022

Rendu beaucoup plus flatteur sur le catalogue qu'en réalité.

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception.
Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées dans nos catalogues.
Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue Je vous invite à vous rendre sur notre site helline.fr, nous vous proposons plusieurs visuels des articles présentés dans nos catalogues et lire les avis déposés par nos clientes.
Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour.
J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat.

Cordialement votre équipe Helline.

Article disponible mais livré en 3 semaines!!!
le 03/12/2022

suite à une expérience du 28/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous.
Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs.
J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.

Cordialement votre équipe Helline.

Idiot de demander un avis alors que l article est en cours de livraison.

suite à une expérience du 29/11/2022

Pantalon de même taille un ok et l'autre très petit

suite à une expérience du 25/11/2022

rien à dire sur ce site vêtements très grands choix et prix attractifs

suite à une expérience du 29/11/2022

Site agréable à parcourir et à regarder

suite à une expérience du 29/11/2022

Parce que nous n'avons pas de cadeau alors que si l'on commande par courrier nous en. bénéficions

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques.
Que vous passiez vos commandes par courrier, internet ou téléphone, nos codes Helline , ne vous permettent pas toujours de bénéficier d'un cadeau. Cela peut être un cadeau plus une remise, soit une remise seule ou un cadeau.
Par ailleurs, vous pouvez très bien utiliser un code reçu par courrier et valider votre commande depuis notre site.

Cordialement votre équipe Helline.

Rien à redire ! je suis satisfaite au niveau commande et son suivi ! Bonne qualité et délai respecté!

suite à une expérience du 24/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès