helline.fr

Calculé à partir de 8644 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58870 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Ravis de la commande

1 pantalon retourné : taille commandée différente de celle reçue 1 chemisier retourné : article reçu n'est pas l'article commandé délai de remboursement trop long

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. J'alerte immédiatement nos préparateurs afin que ce type de situation reste isolé. Le délai de traitement lors d'un retour est de 20 jours environ. Nos conseillers restent à votre écoute par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

1 Article manquant commandé le 20 octobre et livré le 10 novembre. Cela me fait trop pensé aux années 80 où l'on commandait sur les gros catalogues(redoute, 3 suisses etc...) et l'on recevait les articles en plusieurs envois sur plusieurs semaines ou mois ou pas. Cela m'avait épuisé.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien que Helline mette toujours tout en oeuvre pour vous envoyer les produits dans un même colis, il peut, pour des raisons logistiques internes à notre enseigne, arriver que nous soyons contraints d'effectuer plusieurs expéditions et nous en sommes désolés. Cordialement Votre équipe Helline

Facilité d'accès

Bonne qualité

informations détaillées sur le produit acheté

Qualité, bon rapport qualité / prix

On trouve très facilement ce que l'on recherche

Dans l’ensemble je suis satisfaite

Pour l'achat pas de problème mais livraison un peu longue

Pas besoin de se déplacer

C'est pas intéressant d'avoir toujours les achats livrés en plusieurs fois .

Réponse de helline.fr

Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement, Votre équipe HELLINE

facilité de commande sur internet

Colis pas complet vraiment déçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité et nous espérons donc pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement, Votre équipe Helline

RAS je recommande

excellents produits de qualité à un prix raisonnable

J'avais commandé un pantalon qui était en stock et que je devais recevoir les jours suivants dans mon point relais. Or j'ai été étonnée de constater quelques jours après que j'avais un remboursement paypal. je suis donc allée sur le site de Helline pour constater que ma commande était annulée. J'estime que Helline aurait pu avoir la délicatesse de me prévenir par mail...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis très sincèrement navrée de constater votre mécontentement que je comprends par ailleurs. La situation que vous rencontrez est tout à fait inhabituelle et j'en suis désolée. Une erreur dans notre inventaire en est certainement à l'origine . En effet , le produit est en rupture définitive et aucun réassort n'est possible d'où notre remboursement. J'espère que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat Cordialement Votre équipe Helline

Pulls achetés sur ce site ils sont très jolie le seul soucis c est sur les 3 commandées en taille 42 j ai reçu 2 en 40 et 1 en 38 dommage

La livraison facturée « colis volumineux » devait donner lieu à prise de rdvs pour livraison à domicile de 3 objets. En fait j’ai dû aller chercher à la poste un colissimo de 5 kilos ! Je ne peux pas porter lourd ! Le colis était sale et mal ficelé. J’attends 2 autres colis sur la mm facture. Faires mieux !

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. D'après mes recherches, seuls 2 de vos achats feront l'objet d'une livraison par transporteur. Soyez rassurée car vous serez contactée par la société de transport qui organisera la livraison directement avec vous. Le 3ème produit a, en effet, été envoyé via les services postaux. Le mode d'acheminement d'un colis est déterminé en fonction du poids et du volume de l'article. Par ailleurs, je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur le conditionnement. Helline s'implique dans la protection de l'environnement et utilise, de ce fait, des emballages recyclés. Ce qui peut fragiliser les paquets. Toutefois, nos préparateurs font le maximum pour protéger au mieux les produits afin que ces derniers vous parviennent dans un parfait état. Si vous avez d'autres interrogations ou d'autres constats à nous transmettre, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de répondre à vos attentes. Votre entière satisfaction, soyez en certaine, restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Rapidite , qualité, professionaliste

trsè belle qualité ; je recommande

Facile pour faire achat

Car il ya toujours un problème pour mettre des informations concernant le payement en 3 fois sans frais.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Aucune anomalie ne nous été rapportée quant au paiement en 3 fois. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail afin d'obtenir un accompagnement personnalisé. Je vous recommande, en attendant, de tester votre validation en utilisant un autre navigateur. Cette solution devrait optimiser vos visites en ligne. Cordialement Votre équipe Helline

je connais Helline depuis 1992 les créations d'Ashley Brooke j'adore toujours autant le goût ,l'élégance de ce magasin mais les prix sont ,un peu chers, justifiés certes car je porte des vêtements helline de plus de 20 ans la déco géniale mais je vous ai trouvé un rival qui me plait aussi beaucoup Loberon et à tous les deux vous me vendez du rêve joyeuses fêtes protégez vous et profitez car de quoi demain sera t il fait ?

Un article d'eté m,a deçue il a été retourné et remboursé avec une différence de 23euros...Je ne comprends pas pourquoi

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. D'après mes recherches, le montant remboursé correspond à celui facturé par notre enseigne et payé par vos soins. Pour davantage de précisions, je vous remercie de vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de répondre à vos interrogations. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de Audrey L

j'ai vérifié le prix payé pour le pull que je vous ai renvoyé. Le remboursement est intégral.Je vous prie de m'excuser pour la grossiére erreur que j'ai commise

satisfaite a tous points de vue

ancienne cliente, c'est toujours très fluide de commander sur le site Helline

C’est bien

Réponse de helline.fr

Merci infiniment pour votre commentaire très encourageant. Cordialement Votre équipe Helline

De beau vêtements mais souvent non dispo au moment de la commande , avec plusieurs jours d’attente pour la livraison.

Facilité

Conforme à mes attentes

pour le site bien mais aujourd'hui je n'ai pas encore ma commande

Très satisfaite qualité a recommander pour les futures clientes .envois rapides et soignés

Aucun pb avec mes achats en ligne depuis des décennies.Réception,paiement,remboursement,tout me convient pour l’instant.

Pas toujours satisfaite.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de constater votre insatisfaction. Afin d'améliorer nos prestations, je vous invite à faire part de vos remarques à nos conseillers par mail ou par téléphone. Tous vos constats sont les bienvenus. Ils nous permettront de rester à votre écoute et de continuer, ainsi, à vous offrir un service de qualité. Cordialement Votre équipe Helline

Les délais de fabrication et livraison sont trop longs

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques nous sont précieuses. Elles nous permettent de rester à votre écoute et continuer, ainsi, à améliorer la qualité de nos services. Cordialement Votre équipe Helline

j'ai trouvé pénible l'heure que j'ai passé pour cette commande.

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vos remarques sont importantes pour nous. Elles nous permettent de rester à votre écoute et de continuer, ainsi, à toujours améliorer nos prestations. C'est pourquoi, je vous invite à nous en dire davantage par mail ou par téléphone. Quelles difficultés avez-vous rencontrées ? Toutes les informations sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de NICOLE L

bonjour, tout d'abord, je vous précise que je ne pensais pas faire un commentaire publié, mais seulement donner un avis à votre seule attention. je commande très souvent des vêtements sur internet, et je suis habituée à des sites plus fluides. par exemple j'ai appelé les "pulls" et consulté les détails des modèles qui pouvaient m'intéresser. le retour sur la liste général est laborieux et souvent ne se fait pas. il faut rappeler "pulls" se rappeler la page en cours ....j'ai fini par mettre en "coup de coeur" les modèles pouvant m'intéresser pour les consulter en bloc. d'autre part, pour les modèles vus sur catalogues, et donc appelés par leur code, une seule couleur apparait, il faut appeler tous les codes un par un pour choisir un couleur. pour finir mon règlement a été rejeté trois fois avant que j'annule l'opération pour reprendre à zéro, et comprendre que le choix VISA fait sur la première page était à refaire sur la deuxième, sinon le défaut était CB et rejeté car ne correspondait pas. en résumé, et à mon humble avis, votre site est adapté lorsque l'on sait exactement ce que l'on veut, (ce que je fais d'habitude en choisissant sur catalogues) mais beaucoup moins lorsque l'on veut chercher sur le site. je vous renouvelle que je ne souhaite pas une publication. cordialement. Nicole LAPLAINE;

je ne comprends pas pourquoi des adresses de mondial relay près de chez moi n'apparaissent pas dans la liste proposée. La personne que j'ai eue au téléphone m'a simplement dit que vous ne travaillez pas avec eux??? elle m'a donné une adresse" les vignerons réunis" à loriol (26) qui n'apparait pas dans la liste qui m'était proposée!

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Helline collabore exclusivement avec le réseau Mondial Relay. Toutefois, je tiens à vous rassurer car notre partenaire couvre une large partie du territoire français et vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à trouver un relais proche de chez vous. Nos conseillers vous adressent; en parallèle de ce message, un mail sur lequel vous trouverez un lien qui vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos points relais. Je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur. Sachez, toutefois, que certains relais peuvent être ponctuellement indisponibles. Dans ce cas, ils sont provisoirement retirés de nos listes. Je vous recommande d'opter pour la livraison à domicile. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Cordialement Votre équipe Helline

Livraison rapide de même que les remboursements

SATISFACTION AU NIVEAU DU SITE

Site très bien facilité de recherche sur un article

JE SUIS SATISFAITE

tres bon produit un peu cher

j'ai commander ce trenchcoat pour sa longueur et sur tout par ce qu' il avais une capuche amovible , j'ai été très déçus part la qualité du tissu, trop fin aucune tenus en se qui concerne la couleur beaucoup trop jaune rien a voir avec se qui est présente sur le site .

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées . Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue . Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

facilité à trouver les références recherchées à partir du catalogue

Excellents produits et grandes tailles disponibles, excellente qualité aussi.

beau produit

Pour le fait que tout n'est pas disponible,de plus j'ai dû renvoyer le pantalon taille trop petite

Parce que

J’aurais préféré mettre 5 mais il y a certains problèmes de navigation lorsque on cherche un modèle précis

De plus en plus souvent, les articles qui me plaisent sont en rupture. En même temps, il y a plus grave dans la vie.

Qualité du service

Qualité coloris je me sens bien dans cette robe.le gilet noir et brodé chaud et très agréable à porter. Merci Helline

Jamais déçue quant à la livraison toujours dans les délais impartis. Produits de qualité. Satisfaite.

Côté pratique : site intuitif

Site facile d utilisation

Satisfaite de ma commande

Délai respecté, qualité.

Très déçue de chez helline, grosse erreur dans ma commande sur 6 articles de même référence j'en ai reçu 5 conformes et le 6ème qui n'a rien à voir.

Réponse de helline.fr

Bonjour , Permettez-moi de vous présenter mes excuses quant à la situation rencontrée. Celle-ci est tout à fait inhabituelle. Je vous invite à contacter directement notre service clientèle au 03.88.77.56.95 afin de valider votre commande échange . Je vous remercie pour votre compréhension , Cordialement, Votre équipe Helline

IL EST TRES DIFFICILE DE RETROUVER UN ARTICLE VU DANS UN CATALOGUE ;.MEME AVEC LE NUMERO DE L'ARTICLE ON PERD BEAUCOUP DE TEMPS

Toujours très clair comme site facile d utilisation

un peu de difficulté à choisir le modèle et la taille

Délais livraison annoncés 2 à 4 jours. Je n'ai toujours pas mes colis à ce jour

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de vos colis en date du 02/11/2022. La livraison se fera prochainement à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Cordialement votre équipe Helline.

La couleur correspond tout à fait à la photo, ce qui n est pas toujours le cas

Facilité

Normalement j'aurais mis 5 étoiles mais j'en retire une pour différents soucis non liés à la qualité du produit (tapis baskets) : 1/ Dès le 29 octobre (commande du 27) vous m'avez envoyé un mail pour me demander un avis sur un produit (une première partie de ma commande) qui, en réalité, n'a été déposé au point relais que le 4 novembre ! Entre ces deux dates, je me suis demandé où était passé le colis ; je précise que, sur mon "compte enseigne", la livraison est affichée au 31 octobre ; très confus tout cela ; 2/ Le produit reçu était emballé dans un CONDITIONNEMENT TOTALEMENT TRANSPARENT ; or, il était destiné à la personne qui m'accompagnait lors de la prise en charge (comment pouvais-je deviner que l'emballage permettrait de voir le contenu ?) ; super la surprise pour Noël ! ; je n'ai plus qu'à lui chercher un autre cadeau. 3/ Je n'ai pas trouvé, à côté des étoiles attribuées au produit, les commentaires associés... En temps normal, et bien que reconnaissant une certaine qualité à beaucoup des produits proposés, j'aurais rayé Helline de ma liste de commerces. Mais, comme je veux croire que, ainsi que vous l'écrivez, nos notes et commentaires sont susceptibles de vous aider à améliorer la qualité de vos services, je sursois à blacklister. Croyez bien que je suis principalement très déçue par le deuxième sujet évoqué (emballage transparent). Merci si vous prenez la peine de réfléchir aux points développés ci-dessus.

Qualité et large choix des vêtements.

cela fait plusieurs commandes que je passe chez Helline toujours très bien

Vêtements de qualité

Assez contente de la navigation même si sur ma tablette c'est parfois plus long.

Parfait .

Produits de qualité et grznd choix dans les tailles

La qualité très belle Et les couleurs comme sur le site

Nouveau catalogue et déjà des articles épuisés et pour autre 3 semaines de délai

facilité avec les références des articles de voir les articles que l'on souhaite acheter

Très belle matière pour ce pull féminin.

Je donne cette note car je n'ai eu aucune difficulté à passer ma commande.

Très facile je n'ai jamais été déçue

tout est parfait

rien à signaler

des articles différés trop longtemps

Réponse de helline.fr

Bonjour , Soyez assurée que nos équipes mettent tout en œuvre afin d'écourter au maximum votre temps d'attente. J'espère donc que nous pourrons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat. Cordialement, Votre équipe Helline

sur le site lorsque l'on cherche exemple une couleur d'autres sont proposés voir plusieurs fois le même modèle donc plusieurs pages d recherches qui pourraient être évitées. LES DELAIS D'EXPEDITION SONT A AMELIORER VOUS N'ETES PAS ASSEZ RAPIDE

Réponse de helline.fr

Bonjour Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client . Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

On ne voit pas la qualité du produit

J'ai souvent des problèmes pour passer d'un article à l'autre. Le site n'accepte pas la remise en arrière avec la fleche

Réponse de helline.fr

Bonjour, Nous n'avons pas relever d'anomalie . Helline effectue des mises à jour régulières du site. C’est pourquoi, il est possible que le navigateur utilisé actuellement soit obsolète et dégrade l’utilisation de notre site WEB. Le navigateur que vous utilisez a, peut-être, été remplacé par une version plus récente ou n’est plus compatible avec notre site. C’est pourquoi, afin de vous garantir une utilisation optimale du site Helline, je vous recommande d’effectuer les éventuelles mises à jour ou de changer totalement de navigateur. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de ELISABETH D

Pas suffisamment de transparence sur les dates de livraison

Réponse de helline.fr

Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. J'espère donc que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement, Votre équipe Helline

Je ne suis pas encore livrée. Pas d'informations sur ma commande...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Rassurez-vous , malgré un léger retard, votre colis vous sera livré dans un délai de 5 à 8 jours. Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite bonne réception de votre colis . Cordialement, Votre équipe Helline

Je retrouve la . La facilitée d.une commande et si l.article est disponibles

Très bien taillé belle qualité

Pour le pratique

J'estime que la qualité d'après le descriptif est excellent, je vous en dirais plus au reçu de l'article

Cjamais déçue

Il est facile de d'effectuer des achats sur le site par contre tout ce qui est suivi de commande est à améliorer vraiment notamment lorsque certains articles ne sont pas disponibles ou quand ils sont différés les clientes sont absolument pas avertis ni lorsque un article est indisponible ni lorsqu'un article est différé ni des délais de réception de la marchandise c'est très pénible

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de votre colis en date du 07/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Livraison rapide , article correspondant bien à la photo et qualité du produit.

Les articles sont de qualité et j'ai enfin trouvé la taille qui me correspond, ce qui n'était pas le cas au début de mes commandes !

Bcq de choix

J'achète très rarement car je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Pas de grandes marques ni de grandes qualités.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

JE SUIS TRES SATISFAITE DE VOS PRODUITS

Pas de problèmes pour commander chez Helline