hello-fioul.fr

Hello fioul S.A.S.

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Site clair, délai de livraison correct

Rapidité Efficacité

Service impeccable, juste qu'en principe je devais être prévenu 30 minutes avant la livraison et cela n'a pas été fait

Site facile à utiliser

Toujours parfait !

Parfait rapide et efficace

Service impeccable, aucun problème, merci

Site mal fait, je n'ai pas pu bénéficier des 20 € de réduction pour la fête des grands mères car lorsque j'ai mis le code pour en bénéficier ensuite pour faire une simulation du prix qu'il propose cela déconnecte le suivi de commande et impossible de remettre le code promo il le refuse. Quand j'ai appelé, la personne m'a dit qu'il ne fallait pas remplir la simulation donc il ne m'a même pas fait un geste commercial, donc c'est de l'arnaque tout simplement.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par nos équipes. Je pense qu’il s’agit plutôt d’une incompréhension avec nos équipes que d’un problème d’arnaque. Car à ce jour vous êtes la seule à avoir eu ce genre de déconvenue. De plus, Hello fioul ne peux pas être une arnaque, car le fioul que vous avez commandé et payé, vous a bien été livré. Hello fioul s’efforce quotidiennement de produire un service de qualité, et notre sérieux et notre professionnalisme est reconnu à travers les 5500 avis de nos clients. En revanche, nous n’avons pas entendu dans notre échange téléphonique, que vous étiez en simulation et non dans le tunnel d’achat. Et effectivement, la simulation de paiement ne prend pas en considération un coupon de réduction. Nous en sommes navrés et nous vous renouvelons toutes nos excuses et nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction. Cordialement L’Equipe Hello fioul

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce fournisseur. Personnel compétent et attentif, produits proposés à un prix compétitif

Site très clair et facile à utiliser. Possibilité de consulter chaque jour le prix du fuel, ce qui est très appréciable pour pouvoir commander. La prise de rendez-vous avec appel d'une secrétaire est également très simple. En conclusion je conseille fortement hello fuel.

Très bon, rapport qualité prix, rien à redire. Cordialement.

Prix très compétitif Et solution paiement en 4 fois sans frais très apprécié surtout en cette période Merci

Livraison dans les délais, aucun problème.

Aucun RDV programmé lors de la commande. Une fois payée, un conseiller vous appelle pour fixer un RDV à la date qui les arrange ; aucune heure de passage n'est donnée, il faut prendre une 1/2 journée de congé et attendre sur place que le camion passe. Au téléphone le conseiller me dit d'être sur place à partir de 14h mais à 13h le livreur est déjà là ; surpris que je ne soit pas sur place... A éviter sauf si vous êtes en vacances, à la retraite ou au chômage.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par notre prestataire logistique. En effet lors du passage de votre commande, vous choisissez soit une livraison standard (sous 5 jours ouvrés) ou une livraison express (sous 48 Heures) avec un surplus de 30€. Nous travaillons avec des prestataires logistiques locaux, qui appellent dans les plus brefs délais, afin de planifier avec nos clients leur livraison. Ces prestataires logistiques choisis par Hello fioul sont des partenaires structurés, professionnels et sérieux. Ils répondent totalement au cahier des charges qu’exigent Hello fioul pour ses clients. Je reconnais que le livreur a manqué un peu de prévenance pour votre livraison. Je pense qu’il avait un peu d’avance sur sa tournée, pour qu’il soit venu à 13h00 au lieu de 14h00. Nous en sommes navrés. Nous en avons fait part à notre prestataire, et nous lui avons demandé qu’en cas de difficultés lors d’une tournée ou d’un changement d’horaires, le chauffeur prévienne obligatoirement nos clients. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction. Cordialement L’équipe Hello fioul

Réponse de Erwan D

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse mais ma remarque n'avait pas de rapport avec le contenu de votre offre commerciale (livraison standard ou express) ; mais plutôt sur le fait que l'intervention soit planifiée après paiement de la commande. Cela implique que le client doit se conformer à vos contraintes logistiques même si ca ne l'arrange pas puisque la facture est déjà payée. Comme cela n'apparaît pas clairement sur votre site Web, je précise ici les choses, afin que chacun soit correctement informé avant de passer une commande. Très cordialement

Très bien mais un appel serait bien le jour même de la livraison car on ne peut pas attendre toute la journée…De plus il faut couper la chaudière avant , ce serait mieux pour prévoir,Sinon parfait.

Pas de possibilité de choisir à la commande la date et la demi journée de livraison, pas de géolocalisation en direct du camion le jour de la livraison... La concurrence fait mieux sur ces services... mais est plus chère aussi...

Symple et rapide+prix avantageux...

Livraison ok

Parfait. Conforme à ce qui était prévu. Contact humain pour convenir de la date de livraison et trouver une solution.

Simple, compétitif et efficace

Très bien Le livreur Très gentil

Prise en compte de ma demande d'être livrée un jour compatible avec mon planning. Appel du livreur 20 minutes avant son arrivée effective, afin d'être certain d'être présent et disponible. Proposition du chauffeur de refermer la lourde trappe à fioul. Je recommande.

Très bonne qualité de service

Site sérieux et securisé je recommande

Simplicité, rapidité. Aucun reproche à faire

Très bon services . Date de livraison respectée .La précision de l'heure de livraison par sms ou mail serait un plus. Dans l'ensemble entreprise très professionnelle.

Appel pour prise de rendez-vous de livraison, personne aimable et courtoise, dommage que l'on ne puisse sélectionner la livraison par demi journée, matin ou après-midi.

Très bien livraison rapide

Facile d accès et convivial

Simple précis et rapide

je dois reconnaître qu'hello-fiul surpasse par l'ergonomie de son site, par le delai de livraison, et aussi par les prix et les arrangements de paiement surclasse ses concurrents, le livreur est très aimable et très professionnel , je recommande ...

Très facile d utilisation, les prix sont mis à jour vers 10h. Rappel le lendemain pour livraison sous 4 jours (apres le week-end). Prix le plus intéressant du marché.

Commande rapide Livraison rapide également

absolument incroyable

La navigation est simple. Les tarifs sont clairs. Le Rdv pris rapidement après une commande.

Très bien très rapide

super rapide

Livraison à la date souhaitée lo

Efficacité maximale, commandé sur le site à 8h45, livré à 9h45. Bravo!

Parfait en temps et heure, malgré la situation compliqué, et tarif vraiment intéressant Merci

Plutôt réactif et bien organisé. Chauffeur disponible et impliqué.

Commande très facile

Entreprise sérieuse. J'ai été livré très rapidement. Livreur sympathique.

Livreur très sympa

Navigation sur le site très facile. Prise de rendez vous aussi

Entre la commande et la livraison tout à été

Très satisfaite, horaires respectés et livreur très aimable et très sympa

rendez vous rapide

Très bien, livraison rapide merci

Livré dans les délais, chauffeur livreur sympa et surtout prix compétitif

Service rapide et efficace

accessible et simple

Site simple d'utilisation et appel super rapide après la commande. livraison parfaite et livreur sympathique.

Extrêmement satisfaite. Fluidité du site et rapidité des différents services tant pour la prise de rendez vous que pour la livraison. Cerise sur le gâteau , amabilité et disponibilité. Merci

Site d’utilisation très facile et très fluide. Renseignements precis et rapides

Tout ok

Simple et efficace

Prise de rendez-vous simple et rapide. Livreur a l’heure. Rien à redire.

Je recommande très serviable et efficace !

Commande sur le site facile, livraison dans le créneau prévu, tout était parfait !

Site facile à utiliser, réponse téléphonique rapide pour fixer un rendez-vous de livraison, rien à dire.

Entreprise très sérieuse

La commande s'est effectuée par le site. J'ai donné ma préférence pour le jour de livraison et j'ai été appelé par téléphone pour confirmer la date. Les consignes ont été respectées : m'appeler 1mn avant la livraison. Le livreur est courtois et méticuleux. J'ai pu profiter d'une réduction à l'occasion de la fête des Grand Mères en plus du prix compétitif. Je recommande.

Facilité de navigation et devis rapide.

Le chauffeur n’était pas très avenant.

Aucun soucis avec ce site, le seul problème c'est les distributeurs de fioul! 2 fois que je commande et 2 fois la même entreprise, la secrétaire m'a dit que pour eux c'est pas rentable de venir jusqu'à chez moi que pour 500 litres. Comment dire que pour moi ça reste une grosse somme à sortir et que pour une entreprise comme Bolloré qui font partie des 25 plus grosse fortune de France! Ce n'est pas mon problème cette histoire c'est le leur . Pas sur de commander de nouveau si c'est cette entreprise qui livre. Le livreur quand à lui était très sympathique quel contraste!

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Avec Hello fioul, vous pouvez commander la quantité qui vous semble adaptée à vos besoins et selon vos moyens, sans qu’il n’y ait aucun jugement à ce sujet. Quand on connait le prix de l’énergie aujourd’hui, beaucoup de clients se retrouvent en difficulté pour se chauffer. Je suis consternée de lire cette maladresse de la part de notre prestataire logistique, qui constate et qui entend tous les jours les mêmes difficultés, de la part de ses clients. Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul. Cordialement, L’Equipe Hello fioul.

Très satisfait ,livraison rapide. Personnel très agréable.

Facile d’utilisation prix intéressant. je recommande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et pour moi le moins cher du secteur . Je recommande ! et de plus facilité de paiement

Dans l ensemble ras

Très réactif!

Parfait et compétent

Transparence, commande, paiement, délais et livraison parfaite.

Livraison effectuée à la date prévue. Prix intéressant

Tres bonne prestation

Une livraison rapide

livraison rapide en express

Site facile et efficace

J'ai été très bien accueillie au téléphone où la personne, vraiment concernée par mon problème de panne, a tout fait pour m'accompagner au mieux et au plus vite dans ma 1ère commande; j'ai même reçu quelques conseils. La livraison a été parfaite, j'ai été informée très régulièrement par sms et le livreur a été efficace, soigneux ( espace de livraison très encombré ) et convivial. Je recommande vivement et reviendrai très certainement vers Hellofioul pour ma prochaine commande.

Prix compétitifs. Livraison rapide.

J’ai commandé 1000l en express qui me coûtait 20€ en plus . Je devais être livré le mardi . J’ai été livré que le mercredi. Mais les 20€ ne m’ont pas été retirés. Je trouve ça désolant .vu les prix en ce moment un geste commercial aurait pu être fait . Le livreur est très aimable et serviable .

Fluide

Super et souvent moins cher que les concurrents

Très simple d’utilisation.

Commande catastrophique ! 1 ère livraison annulée sans nous prévenir 2eme livraison annulée la veille alors que nous étions rentrés spécialement de vacances 3 eme livraison prévue entre 7 et 7h30 livrée à 9h30

En plus d'un excellent tarif par rapport à la concurrence, la livraison a été très rapide , le chauffeur un très bon professionnel et très sympathique. Bref l'idéal.

site trés bien et personnes aimables au télephone, et donnent de bon renseignements.

Rapide, efficace et facilité de paiement. Merci

Clair et précis.