hello-fioul.fr

Hello fioul S.A.S.

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

les plus bas tarif ce jour là, personnel très sympathique, horaires et jour respectés, parfait.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes.

Ponctuel et chauffeur très agréable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul.

serieux et prix compétitifs

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre plus grande réussite.

Pas de problème. Facilité de commande sur le site mais pourquoi avoir besoin d'appeler pour prendre RV on pourrait tout faire en même temps. Livraison respectée,

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Nous comprenons que la possibilité de choisir la date de livraison est un aspect important de votre expérience de commande. Cependant, il est important de noter que notre processus de livraison implique la collaboration avec des partenaires externes, ce qui limite notre capacité à offrir cette option lors de la commande. Une fois votre commande validée, notre partenaire s'engage à vous contacter dans un délai raisonnable afin de convenir avec vous d'une date de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Hello Fioul.

Toujours efficaces sympas au tél, au moment de la livraison et merci pour les prix avec ses facilités de paiement ou codes reduc Merci belle fin d'année, la santé pour l'avenir, la paix, l'Amour et de la joiiiiiie

Comme d 'habitude tout est parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello Fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello Fioul

Satisfaite

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour sur Hello Fioul. N'hésitez-pas à nous fournir un retour d'expérience plus détaillé, nous prenons toujours en compte les avis des clients afin d'améliorer notre service.

Ma 3ème commande avec hello fioul en génégral toujours le moins disant sur le prix du fioul. Commande passée facilement sur le site, 30 minutes après validation un appel du livreur pour convenir de la date de livraison. En plus benefice du 4 fois sans frais, donc un attrait supplémentaire a passer par Hello fioul.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits.

Parfait à chaque cde Ce sont des professionnels !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello Fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité.

Tout s'est très bien déroulé et de manière fluide.

Bien sauf que je n'ai pas pu grouper ma commande pro et perso, ce qui m'a obligée à dépenser plus.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre site de vente de fioul. Nous apprécions votre confiance et apprécions vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être gênant de ne pas pouvoir regrouper les commandes personnelles et professionnelles. Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de regrouper les commandes de différentes catégories. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Livreur parfait Manque 1 chose, un créneau de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. Bonne journée L'équipe Hello fioul

tarifs ok livraison réalisée très rapidement. très bon contact

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable.

Livraison impeccable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous.C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Sérieux Excellente prestation et à l'heure !

Prix correct Livraisons conformes aux prévisions et livreurs professionnels.

Rapide et meilleur prix !

Un des sites les moins chère de la toile.

Livraison rapide et respect de la consigne particulière demandé

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur Hello Fioul. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L'équipe Hello fioul

Rapide et serviable

Livraison rapide, commande simple

commande et livraison sans problème

Parfait , site intuitif , livraison rapide

Très satisfait...de la commande à la livraison

Meilleurs tarifs, commande en ligne très simple. Suivi de commande rapide et efficace. Respect des délais.

parfait dans les temps chauffeur livreur très aimable je rcommande

Pratique, facile, efficace

parfait très pro et livraison rapide ,et un livreur au top

Très sérieux. Commande, comfirmation et livraison

Service et livraison nickel. Chauffeur au Top.

SIMPLE

Simple et contact agréable.

Bon rapport qualité-prix et livraison opérée par livreur performant. On peut regretter cependant l’absence de fixation d’un créneau de livraison fixé d’avance, alors que la concurrence, elle, est performante sur ce point…

Très bon accueil téléphonique pour la commande merci ......par contre très mécontente du livreur pas aimable, il n'était pas content car il n'arrivait pas a reculer dans mon chemin, alors que ça fait 15 ans que j'habite a cette adresse et jamais eu de soucis ....il a fait déborder la cuve et m'a dit que ma cuve était pleine et que ça a débordé! Remise de la facture et parti direct sans dire au revoir ....

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Je vous remercie pour votre gentillesse lors de mon appel téléphonique. Et par ailleurs, c’est bien moi également que vous aviez eu lors du passage de votre commande. 😊 Comme échangé, je suis consternée de lire cette maladresse de la part du chauffeur de notre prestataire logistique. Après échange avec son responsable, je lui ai rappelé notre cahier des charges stricte et rigoureux répondant à un professionnalisme et à un sérieux exigé par Hello fioul. Je tiens à m’’excuser au nom d’Hello fioul et j’espère que cela n’entachera en rien votre fidélité. J’espère vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul. Nous restons à votre disposition. Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.😊 Cordialement, Réjane : Responsable du site Hello fioul

Parfait, livreur très courtois. Rapidité fe la prise de rendez-vous. Merci .

Bonjour Très bien

Parfait, très content

Très bien, rien à signaker

C'est la première fois que je commande chez hello-fioul et j'en suis très satisfait. Merci beaucoup et à bientôt. Joyeux Noël

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Sensible à la qualité et au professionnalisme de nos services, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 Nous vous souhaitons également de très bonne fêtes de fin d'année. Et à l'année prochaine ! L'Equipe Hello fioul

Excellent service ! Efficace et courtois.

La conseilliere qui a calé le rendez-vous l'avait prévu le matin. La livraison a été effectué a15h30 passée. J'avais pris des heures de récupération, mais là j'ai dû sacrifier un congés payé. Ça n'est pas normale.Cordialement.

SITE SÉRIEUX DU DÉBUT A LA FIN CHAUFFEUR TRÈS AVENANT RESPECT DE LIVRAISON

Parfait !! deuxième commande livraison en un jour

Rien à redire comme à chaque commande.

Livreur ne s'annonçant pas, ce qui aurait permis de stopper au moins la chaudière comme il se doit.

Rien de négatif a signalé

Tarif correcte livraison comme prévu Très bien toujours satisfait

prix très compétitif, livraison rapide et suivi client parfait

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Excellent service client

Très bien, tarif intéressant, site internet plutôt simple, créneau de livraison de 4h, la livraison s'est bien passée, chauffeur livreur agréable.

Navigation très facile sur le site. Délai de livraison respecté. Très pratique l'appel du livreur pour nous prévenir de son arrivée

Très bien, Livraison rapide. Site facile. Seul petit bémol, Impossible de pouvoir choisir entre une livraison le matin ou l'après-midi.

Site clair et pratique

Simple d'utilisation

Dommage que le créneau de livraison soit si large, mais livraison rapide sans aucun problème

👍très satisfaite

service rapide, efficace, personnel agréable tant pour le livreur que la personne au téléphone.

Le site est pratique, tarifs concurrentiels, paiement en ligne avec facilité pour ceux qui le souhaitent. Livraison rapide et livreur agréable (merci à l'entreprise partenaire pour cette partie)

très satisfaite du service , de l'accueil , de la livraison ne changez rien continuez dans cette lancée !

Prix compétitifs. Respect du délai de livraison. Remboursement du trop perçu conforme aux conditions générales de vente.

Facile, lisible tout y est.

Avis deja exprime sur le transporteur

DEpuis 2 ans c' est le meme livreur qui s'occupe de notre commande de fioul et nous en sommes très satisfaites :) service rapide , pro et efficace , rien a dire

Génial le livreur sympa. Pas de soucis pour la livraison

Tout ok, livraison comme prévu, efficace et rapide

Le site internet est très clair et facile à utiliser. Une fois la commande passée, j’ai été contacté sous 24h pour planifier la livraison. La date a été respectée et le livreur a été très professionnel, aimable et rapide. Vraiment je suis très content d’être passé par HelloFioul qui, en plus, proposait le meilleur tarif au moment de ma commande.

contact téléphonique parfait. Livraison aussi

facile à commander sauf si vosu voulez prendre ne plusieurs fois avec un bug (micro coupure)mais service téléphonique au top la personne que j'ai eu a pris les démarches en mains j'ai juste eu à recommencer et suivre ses conseils

Premier contrat sur ce site et contact avec le service commercial. Très bon accueil. Le livreur aussi m'a prévenu par tel. d'un léger retard et finalement très ponctuel. Je ne peux que recommander.

Service parfait, prise de rendez-vous rapide et prestataire de la livraison professionnel. Rien à dire.

Simple d'utilisation, clair et performant.

Facile d'utilisation. J'ai pris l'habitude de commander chez vous. Dommage que le prix du fioul soit encore "beaucoup trop cher ".

Très bons contacts et site facile d’accès Par contre Dommage que le créneau de livraison ne soit pas plus précis

Tout est parfait de la commande à la livraison

ras ok

Bien, une idée précise de l’heure de livraison serait souhaitable.

Très simple à commander sur le site, rappel et prise de rendez vous rapide, livraison effectué dans les temps chauffeur livreur très agréable et professionnel.

Arrivé à date et à l'heure prévues. Prévenu 30min avant comme convenu au téléphone. Livreur sympathique et souriant. Simple rapide efficace, rien à redire.

Prix très compétitifs, livraison très rapide... que demander de plus 🤪👍

Commande le lundi livraison le mardi parfait

tout ok, prix intéressant, livraison dans les temps annoncés, prise de RV facile, amabilité du livreur

Excellente réactivité bon service prix compétitif

le processus de commande est simple et ils respectent les créneaux de livraison

pas de problème pour la livraison je recommande 10 sur 10

Simple rapide efficace...rien a réclamé

ras impeccable comme d'hab.

Rapide simple et au bon prix

LIvraison conforme et rapide.

A l heure et agréable .

Non respect du créneau horaire pour la livraison et aucun appel pour prévenir du retard

Très bien, contact téléphonique pour précisions sur la livraison très bien renseignée. Et appel du livreur avant livraison. Le seul bémol est de ne pas pouvoir être livré le samedi. Mais service impeccable

excellents services

Livraison ponctuelle et prix du fioul compétitif.

Très content car sérieux