hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Hello Fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello Fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L'équipe Hello Fioul

Livreur ponctuel et sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L'équipe Hello fioul

Dommage pour la livraison qui etait prévue l après midi et non le matin . la difficulté était pour le chauffeur qui n était jamais venu . Merci à lui

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de prendre le temps de partager votre expérience positive ! L'équipe Hello Fioul

Très bon accueil téléphonique, qui a su me renseigner et d’avoir ma commande très rapidement . Livreur très professionnel

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Tout est parfait comme d'habitude. Chauffeur sympathique et horaire de livraison précis.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello Fioul ! Nous sommes fiers de contribuer à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L'équipe Hello fioul

le livreur nous appelle pour indiquer le jour de livraison, donc parfait pour s'organiser

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel pour votre approvisionnement en fioul. L'équipe Hello fioul

.simple d accès et de navigation.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L'équipe Hello fioul

Bon rapport qualité prix ! Livraison dans les délais en respectant le créneau horaire demandé. Je recommande le site

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Hello fioul

Tout est parfait. Un créneau horaire plus précis dans la journée de livraison serait apprécié mais bon, sans doute pas facile.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il est très important pour nous de pouvoir considérer vos remarques. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

Très bien service, impeccable je recommande livreur très sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello Fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L'équipe Hello Fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles. L'équipe Hello Fioul

J'aurai mis très bien si on pouvait savoir à l'avance si la livraison est le matin ou l'après-midi.

Réponse de Thibaut B

^Je maintiens ma remarque ce n'est pas pratique...

horaire de livraison entre 8h et 17h c'est un peu large pour s'organiser

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons l'importance de planifier au mieux la livraison. Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de proposer un créneau plus restreint. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Rendez-vous respecté et rapide. Le fioul au meilleur prix.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers de contribuer à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L'équipe Hello fioul

Service rapide et fiable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L'équipe Hello Fioul

parfait rien a redire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello Fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfait. L'équipe Hello fioul

Impeccable rien à dire.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins. L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

service rapide et efficace. deux ans déjà que l'on passe par hello fioul.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello fioul

facile d'acces pour ma commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Site très simple, navigation facile et claire. Une interlocutrice vient ensuite verifier la commande, et programmer la date du rendez vous. Ils savent s'adapter aux livraisons avec chemin ( pérîtes camion adaptés). Livreur très professionnel. très bon service

livraison impec

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L'équipe Hello fioul

Top pour trouver un créneau entre 2 clients 👍🤩👏👏👏

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L'équipe Hello fioul

Très satisfait de la livraison du chauffeur ainsi que du site

Pratique et rapide

rien à signaler

Réponse de hello-fioul.fr

site très attractif concernant les prix.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site e-commerce ! L'équipe Hello Fioul

De la commande à la livraison : tout à été conforme et simple. Je recommande.

Réponse de hello-fioul.fr

Juste parfait, le prix, la livraison, la ponctualité

Réponse de hello-fioul.fr

Impeccable et il est à heure

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site e-commerce ! L'équipe Hello fioul

Impeccable et rapide

Accueil chaleureux et écoute

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L'équipe Hello fioul

Simple, pas cher, rapide, j'en ai essayé d'autre j'y suis revenu. Et surtout travail avec Bollore Energy dans ma région.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre plus grande réussite. L'équipe Hello Fioul

Super très professionnel

Réponse de hello-fioul.fr

Délai de livraison respecté.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de prendre le temps de partager votre expérience positive ! L'équipe Hello fioul

Simple rapide pour prise de commande et règlement. Chauffeur au top. Il m’a appelé 30 minutes avant d’arriver et très sympa lors de la livraison.

Réponse de hello-fioul.fr

Respect des délais et prix très intéressant

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Bonjour, livraison impeccable, chauffeur convivial sympathique 10/10 Meilleurs salutations a toute votre équipe

Réponse de hello-fioul.fr

Prix compétitif et livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello Fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L'équipe Hello Fioul

Bien et réactif au niveau des délais de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello Fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello Fioul

Chauffeur d’une grande politesse et très agréable!

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello Fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité L'équipe Hello Fioul

Jamais eu aucun soucis, ni pour la commande, ni pour la livraison. On choisit d'être livré soit le matin soit l'après-midi. C'est entreprise qui vous appelle après la commande en ligne pour fixer le rendez-vous avec vous.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Bonjour, Prise de rendez-vous sans problème. Livraison sans problème, chauffeur très sympa.

Réponse de hello-fioul.fr

Service réactif, ponctuel et livreur très agréable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello Fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L'équipe Hello fioul

Tout s’est bien passé depuis la commande jusqu’à la livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous.C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L'équipe Hello Fioul

Tout est parfait sauf en ce qui concerne le créneau de livraison (1 journée complète) qu'il serait souhaitable de réduire à 3 ou 4 heures.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'exérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

La commande a été facile à passer sur le site web, la communication a été excellente et le livreur a été très sympathique.

Réponse de hello-fioul.fr

Simple, rapide, pratique et donc efficace.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L'équipe Hello Fioul

Site, simple, rapide et efficient.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello Fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L'équipe Hello Fioul

Navigation simple

Rapide simple efficace

Un service excellent

Réponse de hello-fioul.fr

rapide, livreur aimable parfait .

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur Hello Fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L'équipe Hello Fioul

Reste en cuve 200L Commande de 2000L et livraison 2000L 1900L en cuve après livraison Ce serait la jauge qui ne fonctionnerait pas !!! Pas la 1ère fois que je le constate Vos prix bas ne sont pas si bas que ça si on considère que le volume n'y est pas

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une très bonne année pour 2024. Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par nos équipes. Vous commandez chez Hello fioul depuis Janvier 2022 ( 6 commandes) , et c’est la première fois que je lis votre mécontentement. Tout d’abord, je tenais à vous informer que votre jauge qui est en service sur votre cuve est un indicateur de niveau et non un instrument de mesure. Après enquête auprès de mon prestataire, et au vu des éléments fournis par ce dernier, je peux confirmer que la quantité indiquée par le volucompteur est formel. Vous avez commandé 1 200 litres et la quantité livrée est de 1200 litres. Pour votre information, la quantité mesurée par le volucompteur est au départ du pistolet et non au départ de la cuve du camion. Par conséquent les litres dans le tuyau, ne viennent en aucun se décompter dans les litres livrés dans votre cuve, puisque le volucompteur tourne au départ du pistolet. Par conséquent, le bon de livraison que vous a remis le chauffeur-livreur atteste par l’index de départ et celui de fin, de la quantité exacte livrée. Sachez que le volucompteur du camion est contrôlé annuellement par une société habilitée par l’administration française, celle-ci délivre ensuite un document de conformité et effectue la mise en place d’un plomb sur le volucompteur pour éviter toutes manipulations par la société de notre partenaire logistique. Au vu de tous ces constats, vous avez je pense une défaillance de votre jauge. Cela peut arriver après quelques années d’installation. Je vous conseille d’en parler lors de votre prochain entretien de chaudière, à votre chauffagiste afin qu’il puisse la vérifier. Hello fioul s’efforce quotidiennement de produire un service de qualité, et notre sérieux et notre professionnalisme est reconnu à travers les 6200 avis de nos clients. Sensible à la qualité de nos services nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! L'équipe Hello Fioul

Je suis contente de ma livraison, et rapide surtout

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison correcte mais je n'ai pas été prévenu avant l'arrivée du livreur contrairement à ce qui était annoncé.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et reconnaissons l'importance d'une planification de livraison efficace. Il est toutefois à noter qu'une fois la date de livraison établie, nos partenaires ne sont pas tenus de vous contacter une heure ou deux avant la livraison. L'équipe Hello Fioul

Site simple Livreur courtois

Rapide et parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien et sérieux a recommandé

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello Fioul

Pas de problème sur votre site .. simple de praticite . Le plus c est l appel pour confirmer un rv avec l heure. Livreur très agréable. Bonne continuation.

Réponse de hello-fioul.fr

Site très bien ajuster et simple à manipuler

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. Le service Hello Fioul

Tres bien sur toute la ligne

Réponse de hello-fioul.fr

Aucun problème ni à la commande ni à la livraison. Braucoup de professionnalisme.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Hello Fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. L'équipe Hello Fioul

Rien à ajouter

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles sur Hello Fioul. L'équipe Hello Fioul

Super,une fois commander,appel téléphonique d'une employée pour convenir de la date de livraison confirmé ensuite par mail.

Réponse de hello-fioul.fr

Très simple d’utilisation et livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Tout s'est très bien passé Facilité de commande Très bon contact téléphonique pour la livraison. Rdv calé facilement et horaire respecté. Livraison sans problème et livreur sympathique ! Je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

La commande s'est bien passée, la livraison a été rapide, les problèmes sont venus ensuite

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes là pour vous accompagner en cas de problème avec votre commande. N'hésitez-pas à nous faire part des soucis rencontrés via le formulaire de contact : https://www.hello-fioul.fr/nous-contacter L'équipe Hello Fioul

Toujours aussi très satisfait d Hello Fioul depuis maintenant plusieurs commandes . Site sérieux / livraison rapide avec personnel très sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello Fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel pour votre approvisionnement en fioul. L'équipe Hello Fioul

rapidité clarté efficacité gentillesse

Réponse de hello-fioul.fr

Gentille dame au téléphone, livreur sympa et livraison rapide.

Top10

Réponse de hello-fioul.fr

Il est anormal d'être prélevé des sommes avant la livraison !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir rédigé votre retour d’expérience avec Hello fioul. Hello fioul est un site de vente en ligne, ou le paiement en carte bancaire est obligatoire pour valider votre commande. Effectivement le paiement et le débit immédiat imposé lors du passage de votre commande, nous permet de bloquer le prix et de ne pas vous faire subir les variations à la hausse. Pour information, ce matin, nous avons eu une hausse de 20€ pour 1 000 litres achetés. Avec ce fonctionnement, ce prix bloqué à la commande est garanti jusqu’à la livraison. Espérant vous revoir très bientôt sur notre site. 😊 Cordialement L’Equipe Hello fioul

Réponse de Marie D

bonjour je vous remercie pour votre réponse mais sachez qu'il y quelques années le prix était bloqué à la commande et nous étions prélevé à la livraison ! De plus vos jours de livraison ne sont pas respectées donc nous sommes votre banque ! Cela est anormal

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. L'équipe Hello Fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Votre satisfaction est notre plus grande récompense

livraison dans le temps, chauffeur aimable ,rien a redire sur la livraison du fuel ordinaire.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur Hello Fioul. N'hésitez pas à revenir pour de futures commandes.

Aucun soucis , livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Hello Fioul. L'équipe Hello Fioul

Facilité de commande, livraison rapide,le livreur très sympathique et professionnel

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L'équipe Hello Fioul

Meilleur prix sur le marché, livraison toujours satisfaisante, délai et réception.

Réponse de Maurice W

J'oubliais de mentionner l'offre de paiement 4 fois sans frais devrait être possible tout le long de l'année. C'est déjà bien que vous l'offrez quelque fois dans l'année, mais vu le coût de la vie, ça serait encore un bon point en plus de toutes vos autres prestations. Merci.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de ce retour. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Rapide et pro

Réponse de hello-fioul.fr

Rapide et livreur très sympathique, merci et bonne année à toute l’équipe.

Navigation simple et claire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. L'équipe Hello fioul

Après hésitation j’ai été contactee directement et rassurée. Aucun problème tant au niveau de la livraison que du paiement. Je n.hesiterai donc plus pour la prochaine commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello Fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel. L'équipe Hello fioul

Simple et rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !

Site au top rapide et efficace

rien à redire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce partage. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles. L'équipe Hello fioul

Livraison parfaite rien à redire

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul.

Bonne communication et respect du délai prévu. Très bon contact avec le livreur

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello Fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L'équipe Hello fioul

Très professionnel es très aimable bon service

Que voulez vous ajouter ? Service nikel, je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Hello Fioul.