Calculé à partir de 771 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1202 avis depuis le 13/05/2019

La navigation n'est pas fluide sur le site. Le service est d bonne qualité, malgré la déconvenue que j'ai vcue sur mon bon d'achat Deezer.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de HelloCSE

Notre service client vous a contacté par email afin de vous accompagner sur la navigation sur votre billetterie :)
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous accompagner lors de votre prochain achat : nous sommes joignables par email (service-client@hellocse.fr) ou par téléphone (04.78.41.41.00).

N'hésitez pas :)
Louise

L'offre est trop petite, il manque de grande enseigne comme boulanger. Il n'y a aucun restaurant, pas de picard, de lidl, etc
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Bonjour Madame ******** , Nous vous remercions pour votre avis ,
Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes dans vos enseignes préférées ! Chaque enseignes et pourcentages négociés par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies . Nous proposons 6 univers différents avec des sous catégories , comme par exemple &quot ; Vie quotidienne&quot ; &gt ; &quot ; Equipement et électroménager&quot ; . Nous restons à l ' écoute de vos demandes de nouvelles offres , n ' hésitez pas à contacter notre service client ( 04 . 78 . 41 . 41 . 00 / service-client@hellocse . fr ) pour nous suggérer des enseignes que vous aimeriez voir apparaître et que nous ne proposons pas encore : ) Nous vous souhaitons une très bonne journée ,
Louise

L’application ne fonctionne pas bien bien que je l’ai désinstallé puis réinstallé. C’est très gênant quand nous sommes dans la boutique et que toute la démarche prend beaucoup de temps.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 09/09/2021

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez HelloCSE !

Le bon fonctionnement de l'application dépend de la qualité du réseau que vous avez sur votre mobile. Une bonne connexion internet est indispensable pour assurer la bonne communication entre notre application et votre banque afin de vous permettre de finaliser vos commandes.

A l'occasion, je vous invite à contacter directement notre service client (04.78.41.41.00) afin que nous puissions vous accompagner dans la finalisation de votre commande :)
Bien à vous,
Louise

Je trouve que la méthode pour obtenir un bon d'achat n'est pas tres intuitive... Simplification a faire je pense...
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Bonjour Madame ********* ,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait à 100% de votre expérience .
Nous proposons des bons d ' achat dans certaines enseignes mais également des codes promo : )
Lors de vos prochaines commandes , n ' hésitez pas à contacter notre service client ( 04 . 78 . 41 . 41 . 00 / service-client@hellocse . fr ) Nous pourrons vous accompagner dans le processus de commande .
Vous pouvez également retrouver un guide d ' utilisation de la billetterie directement depuis votre espace dans l ' onglet &quot ; Mon compte&quot ; .
Je vous souhaite une excellente journée ,
Louise

Très bien mais impossible de consulter de solde restant sur les bons d'achats en stock.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience :) Nous sommes une billetterie qui propose des cartes cadeaux que vous pouvez utiliser en magasin ou directement sur le site internet.
Carrefour est notre partenaire, vous pouvez consulter le solde restant de votre carte sur le site de l'enseigne.

N'hésitez pas à contacter notre service client (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) nous pourrons alors vous accompagner sur le site de l'enseigne partenaire. :)

Je vous souhaite une excellente journée,

L’application bug pas mal
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site HelloCSE.

Notre équipe de choc travaille dur pour perfectionner le site et l'application qui sont mis à votre disposition.
Néanmoins une bonne connexion internet depuis votre téléphone est indispensable pour permettre à l'application de fonctionner correctement et pour vous permettre de passer vos commandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Louise

Il y a plusieurs offres, mais la plupart d'eux ne sont pas intéréssantes, car le gain est faible même pour un grand achat, du coup, je préfère de passer directement au site du client au lieu de passer par helloCSE et gagner une somme symbolique
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.
Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes dans vos enseignes préférées ! Chaque pourcentage négocié par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies.
Egalement, n'hésitez pas à contacter notre service client (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer des enseignes que vous aimeriez voir apparaître et que nous ne proposons pas encore. Notre équipe partenariat est toujours à la recherche de nouvelles offres ;-)

Cordialement, Louise.

Interface pas très intuitive
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE
Après consultation de votre compte, il semblerait que vous ayez passé plusieurs commandes via notre billetterie sans avoir rencontré de soucis en navigant sur l'interface qui est à ce jour inchangé. Notre service client se tient à votre disposition pour vous accompagner si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à le solliciter lors de vos prochains achats. Vous pouvez le joindre par via la messagerie instantanée, par mail ou téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée,

Louise

Le site est plutôt bien, la délivrance du bon d'achat numérique permet de pouvoir acheter sans anticipation très bon point Par contre les réductions ne sont pas extraordinaire !
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre expérience d'achat avec HelloCSE.

Par souci de transparence, l'ensemble des pourcentages de réduction sont affichés sur notre site et chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier des meilleures offres.

A ce jour, nous proposons 10% de réduction chez La Redoute, cumulable avec les promotions disponibles chez notre partenaire afin de vous permettre de faire un maximum d'économies !

L'équipe d'HelloCSE vous souhaite une excellente journée, et un bon shopping.

Louise

Navigation pas très intuitive. Impossible de flasher le QR Code de mon bon Décathlon
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de HelloCSE

Malheureusement nous ne pouvons modifier le pdf du bon d'achat qui nous est fourni par notre partenaire. Je vous invite lors de vos prochaines utilisations à demander de l'aide en caisse si vous ne parvenez pas à scanner le code barre de votre bon d'achat. Notre Service Client est également à votre disposition pour vous apporter de l'aide à distance.

Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre