Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 398 avis depuis le 13/05/2019

En général, je trouve que les promotions sont assez faibles... Dommage !
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution HelloCSE.

Nous nous efforçons chaque jour de proposer les meilleurs tarifs pour satisfaire l'ensemble des utilisateurs de la plateforme.

Louise

Difficile d’aller sur le site parfois. Je regrette de ne pas voir apparaître le solde des cartes d’achat. Je ne sais jamais laquelle utiliser quand il faut payer. Les passer une par une prend du temps.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez HelloCSE.

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas de visibilité sur les dépenses que vous effectuez avec vos bons d'achat. C'est la raisons pour laquelle le solde disponible de vos bons ne s'affiche pas sur notre site. Vous pouvez en revanche allez le consulter sur les sites de chacune des enseignes concernées.
Sachez que vous pouvez aussi, depuis l'application comme depuis le site, archiver vos bons d'achat vides ou périmés afin de mieux vous y retrouver.
Concernant l'accessibilité à notre site, les aléas de votre connection 4G ou de votre wifi peuvent être la source du problème ;-) Cela étant dit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si le problème perdure.

En esperant que ces astuces vous permettront de mieux profiter de notre plateforme.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Louise

L'offre est variée mais les réductions ne servent pas franchement à quelque chose. Elles sont beaucoup trop minimes.
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.
Malheureusement nous ne pouvons à ce jour vous proposer de réductions supérieures à celles négociées avec nos partenaires. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes.

Cependant par souci de transparence, l'ensemble des pourcentages de réduction sont affichés sur nos offres. Chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de réductions intéressantes. De plus, les réductions sont cumulables avec les offres en cours pour vous permettre de faire davantage d’économies.

Nous vous invitons à l'avenir à bien prendre connaissance des pourcentages de réduction avant d’effectuer vos achats. Si vous avez la moindre question sur une de nos offres, notre service client se tient à votre disposition par téléphone, mail ou messagerie instantanée.

Louise

Un encart sur le site helloce à la page nature et découverte annonçait que pendant les soldes les porteurs de bon d'achat bénéficiaient de 15 % de réduction "supplémentaires" (je cite) alors qu'il ne s'agit que des 15% de réduction sur le bon d'achat qui sont "cumulables" avec les offres en magasin en cours. C'est à dire exactement la même chose que toute l'année. Cet encart est trompeur pour le consommateur. Et même si je suis contente de mon bon d'achat, je suis déçue de la méthode.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCE,

Sachez que nous faisons notre possible pour que les informations que nous communiquons soient les plus claires possible pour nos utilisateurs. Nous allons donc faire le nécessaire pour que cette phrase ne porte plus à confusion.

Notre Service Client se tient bien évidemment à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Louise

J'adore… Mais le fait que l'on ne puisse payer qu'en carte bleu limite mes achats puisque le plafond est très vite atteint. Je préfère payer mes achats via paypal. Pas de plafond, pas de contraintes pour moi.
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCE.

Nous ne proposons pas à ce jour le paiement via Paypal car ce moyen de paiement engendrerai des frais supplémentaires sur chacune des commandes passées depuis la plateforme.

Louise

Je n.ai pas pu acheter une carte cadeau avec mon bon d.achat ! Pas très pratique !
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution HelloCE.

Les bons d'achat que vous achetez sur la plateforme HelloCE, fonctionnent comme des cartes cadeaux que vous trouvez en magasin, la seule différence étant que vous les avez de manière dématérialisés. Il vous est donc tout à fait possible d'offrir un bon d'achat acheté sur HelloCE à la place d'une carte cadeau physique.

Dans un souci de satisfaction de nos utilisateurs, notre service client est disponible par email, par chat ou par téléphone si vous avez des questions quant à l'utilisation des bons d'achat.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre