Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 430 avis depuis le 13/05/2019

On achète une carte ok, vous n'avez pas la possibilité de nous transmettre le crédit restant quand elle utilisé (dommage) mais pouvez vous avoir l'infos lorsque celle-ci est soldé afin de la classer?
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre question liée à votre achat sur la plateforme HelloCSE.

Si vous achetez vos bons d'achat sur notre site, vous les utilisez directement chez nos partenaires. Le détail du solde de vos bons est donc une information indépendante de notre plateforme que nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer.

En revanche, notre service client est à votre entière disposition par téléphone, par mail, ou sur notre chat et pourra vous orienter sur les sites de nos partenaires pour que vous puissiez consulter votre solde et archiver les bons d'achat que vous avez intégralement utiliser.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Louise

Facile d’utlisation
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Parfait.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Bon niveau d'information sur les commandes et leurs fonctionnements. Difficultés techniques pour afficher certaines pages ; plusieurs tentatives sont parfois nécessaires.
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez HelloCSE.

Concernant l'accessibilité à notre site, les aléas de votre connexion 4G ou de votre wifi peuvent être la source du problème ;-) Cela étant dit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si le problème perdure.

En espérant que ces astuces vous permettront de mieux profiter de notre plateforme.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Louise

Très bon site, avec un large choix de remises
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Site bien présenté, assez clair. Très simple et agréable.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

c'est facile rapide efficace
le 07/10/2020

suite à une expérience du 28/09/2020
Informations anonymisées

le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Très pratique, rapide et simple !
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre