Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 366 avis depuis le 13/05/2019

ajouter une option pour éviter de demander à chaque fois de sauvegarder le numéro de carte
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre avis et votre suggestion !

Cette option est déjà disponible, sur le site et l'application mobile. Si vous ne pouvez pas mémoriser votre carte bancaire au moment du paiement de votre commande, nous vous invitons à mettre à jour votre application mobile afin d'utiliser la dernière version disponible.

Nous restons à votre disposition au service client pour toute information complémentaire par téléphone (numéro non surtaxé), chat ou email.

Excellente journée,
Louise

Très pratique pour les petits CE !
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Interface claire et intuitive. Les pourcentages peuvent être très intéressants. L'équipe est toujours disponible si besoin.
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Facile d'utilisation, les informations sont claires.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Très bien. Je recommande !
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/08/2019

Bien mais parfois difficile d’en recevoir rapidement le bon par l application donc’ un peu pénible
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons pris note que malgré l'expédition rapide de votre bon d'achat, vous devez parfois patienter pour qu'il s'affiche sur l'application. Nous faisons remonter cette information à notre service informatique et ne manquerons pas de vous tenir informée de la solution apportée.

N'hésitez pas à contacter le service client par email, chat ou téléphone si besoin, nous restons à votre disposition !

Excellente journée,
Louise

Efficace!
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Places de cinéma commandées en 3 clics sur l'application et reçues immédiatement, même plus besoin d'anticiper avant d'aller voir un film ! J'adore !
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

COOL
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre