Calculé à partir de 452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 13/05/2019

Un encart sur le site helloce à la page nature et découverte annonçait que pendant les soldes les porteurs de bon d'achat bénéficiaient de 15 % de réduction "supplémentaires" (je cite) alors qu'il ne s'agit que des 15% de réduction sur le bon d'achat qui sont "cumulables" avec les offres en magasin en cours. C'est à dire exactement la même chose que toute l'année. Cet encart est trompeur pour le consommateur. Et même si je suis contente de mon bon d'achat, je suis déçue de la méthode.

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de HelloCSE
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCE,

Sachez que nous faisons notre possible pour que les informations que nous communiquons soient les plus claires possible pour nos utilisateurs. Nous allons donc faire le nécessaire pour que cette phrase ne porte plus à confusion.

Notre Service Client se tient bien évidemment à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
Louise

Service client au petits oignons. Simplicité, réactivité, et une application mobile presque parfaite. Un accompagnement 5 étoiles à la mise en place de l'abonnement, tout à fait adapté à notre entreprise.

suite à une expérience du 04/01/2020

C'est dommage que nous ne retrouvons pas les bons que nous avons à utiliser sur l'application, on est obligés de passer par le site internet. Mais sinon le site est bien fait

suite à une expérience du 18/01/2020

Bien'
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

J'ai passé commande via l'application mobile et j'ai reçu mon bon d'achat quelques minutes après sur ma boite mail. J'ai pu l'utiliser dans la foulée en magasin et profiter des soldes :-)
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Achat d'une Carte Cadeau Decathlon. L'achat se fait très facilement et la carte est reçu immédiatement par email et donc utilisable dans la foulée. C'est très pratique pour utiliser la promotion quand on en a besoin.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Site vraiment simple à utiliser et très pratique ! J'ai pu économiser en plus des soldes et de la promotion supplémentaire proposée par le partenaire, merci :)

suite à une expérience du 10/01/2020

je suis satisfaite

suite à une expérience du 10/01/2020

bien

suite à une expérience du 08/01/2020

Rien à redire : le site est très agréable, simple à utiliser et j'ai tout de suite trouvé les réductions que je cherchais !

suite à une expérience du 08/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre