heode.fr

690 avis depuis le 10/07/2022

Informations heode.fr

Contacter HEODE

Intéressant

Tres rapide comme d'habitude, seul bémol cela concerne les docs techniques des produits vraiment c'est peu dire que c'est succinct.

Apres m avoir facturé des droits de douanne en trop, ca fait deux mois que j attends le remboursement

Réponse de heode.fr

Bonjour, Nous tenons à préciser que nous ne facturons aucun frais de douane. C'est le transporteur qui se charge de ces formalités, DHL dans votre cas. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous sommes rapprochés de DHL afin qu'ils puissent vous apporter une solution. La procédure est en cours. Cordialement, Corentin de l'équipe Heode

Vraiment très bien et très professionnel

Service clientèle très aimable et disponible

Je suis de Belgique Je recommande c’est encore parfait super bien emballé merci

Livraison reçu la baie coulissante pour Ford transit custom juste posé dans le carton aucun protection, baie en promotion quand elle est en rupture et plus de promotion quand elle est en stock , pas de notice de montage

Réponse de heode.fr

Bonjour, Nous apportons le plus grand soin à l'emballage de nos fenêtres. Sans cela, le transport serait impossible. Le retour en stock de ce produit a eu lieu à la fin de la période de promotions. Mais ces deux éléments ne sont en aucun cas liés. Pour ce produit nous fournissons bien une notice de montage que vous pouvez retrouver dans votre compte client, rubrique "Fiches Techniques". A bientôt sur heode.fr

Répondent au téléphone ce qui est un gros plus J’ai du redécouper légèrement un panneaux de bois

Livraison rapide professionnelle

Commande conforme et livraison rapide

Assez laborieux pour ma première commande sur internet .j'ai des progrès à faire .sinon le reste est nickel.

Je suis de Belgique Super rapide très soigneux

Le produit est conforme à mon attente , livré rapidement et soigneusement ,c'est parfait !

Livraison rapide et de qualité

Super très bien

Un site sympa ,mais (en tous cas dans mon cas )on accède au site et pas aux articles le clic conduit sur une page anglaise et qui en français indique "mauvaise passerelle" cela se produit régulièrement et plus particulièrement le soir avant 20h00 .De plus lorsque je vais sur mon compte avec mot de passe...cela me ramène toujours sur la même page ???Je me lance dans l'aménagement de vans désireux de travailler avec vous ,suite à ceci j'ai du commander sur d'autres sites ,cela ne m'empêchera pas de revenir vers vous .Cordialement Gilles

Réponse de heode.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commande. L'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons note de votre remarque constructive et faisons notre maximum pour améliorer ce problème dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous retrouver sur Heode.fr !

TRES REACTIF

Navigation facile site clair, explication produit très complète

Livraison conforme au produit commandé

Le site est très bien conçu et il est facile de découvrir les différents produits du contenu. Je ne donne pas la note maximum car au moment de ma commande il y a eu une info différente entre la « fiche du produit « et le panier concernant le coût de la livraison.

Très bon site, livraison en tant et en heure

Pour les produits ,tarifs et rapidité de livraison je dis bravo mais pour ce qui est de l’emballage du matériel je dis que c’est une honte ….vous étiez en panne de scotch ? Pourtant vu les frais exorbitants que l’on paye pour la préparation des colis et la livraison , en relais colis qui plus est , …vous devriez avoir du matériel . N’importe qui aurait pu passer sa main à l’intérieur du carton et voler ce qu’il voulait . Photo a l’appui . J’attends un retour de votre part avant de mettre d’autres avis ailleurs .

Bon produit ,une fiche de montage aurait été un plus.

Dans l'ensemble tout s'est bien passé, avec une première livraison partielle en 48h, ce qui m'a permis de débuter mes travaux dans mon fourgon dès le samedi. Puis le complément le mercredi suivant, ce qui est raisonnable en terme de délai. Toutefois, j'ai reçu par sms plusieurs informations confuses de livraison sur ce dernier colis avec un lien m'invitant à reprogrammer la livraison qui ne fonctionnait pas.

le prix a augmenté de 10% à la validation de la commande!!

Réponse de heode.fr

Bonjour Mr, Merci pour votre commande chez Heode et merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. Pouvez-vous nous préciser quel prix a précisément augmenté : Les frais de port ou le prix des produits en eux-mêmes ? Merci d'avance pour votre réponse qui pourra nous aider à corriger un éventuel problème pour nos futurs clients. L'équipe Heode.

Bon produit, rapidité d'expédition,bon site,prix très correcte !je recommande

Le bon prix et livré rapidement. Merci

Livraison rapide très bon produit et service

Site sérieux, produits livrés rapidement et conforme Difficile de les joindre au téléphone mais personnel à l'écoute

Très bon site clair et précis . Livraison conforme en relais sous 48 h. Je recommande vivement

Reçu en temps et lieux. Produit pas encore mis en place pour noter la qualité.

Commande claire, rapidité de livraison, service client clair et efficace

Commande/livraison =Rapide et efficace Produits au top Je recommande le site

Je suis professionnel de l' aménagement de van et je fais confiance à Heode pour la qualité des produits proposés. la rapidité de traitement de la commande est impeccable

Bon produit et site bien à l'écoute. Je recommande

Désolé. Mal conseillé, à la réception il a fallu que je commande du matériel en plus donc du port en plus

Réponse de heode.fr

Bonjour Mr, Les éléments que vous avez dû commander en complément sont inclus dans le kit de mise en eau. Or, vous n'avez pas commandé le kit de mise en eau mais les éléments de manière séparée, sauf bouchon, platine et joint que vous avez effectivement dû commander en plus. Nous espérons que vous serez satisfait du matériel. Cordialement, L'ensemble de l'équipe Heode

Livraison très rapide reçu 3 jours après ma commande.

Tres bien Livraison rapide

Commande nickel arrivée vite es super bien protégée

Expédition rapide des meubles de qualité plutôt correcte mais finition et un peu fragile, certaines planches sont livrées cassées ou très abîmées dommage pour avoir payé plus 1000 euros de commande,et aussi ça fait radin de ne pas offrir le kit de fixation rapide après avoir dépensé autant chez eux et de repayer une expédition pour ça.

rapide et efficace ! produits de bonne qualité, livraison impeccable vraiment plaisant de commander ici!

Ras très rapide… parfait

Produit de qualité et envoi rapide ras Bonne entreprise

Un peu perdu dans les commandes expédiées en plusieurs fois... Et le plafond de fourgon emballé entre deux cartons...j'ai préféré fermer les yeux plutôt que d'attendre une nouvelle livraison

Tres bien Conforme Livraison rapide Par contre le port est chère

RAS CONFORME

Livraison parfaite par contre j'ai commandé de la feutrine de 1mx2m et j'ai reçu 1mx1m85 donc déçu car il me manque 15cm pour finaliser mon projet

Très bien, livraison rapide et en bon état.

site facile et complet, livraison rapide et matériel de qualité; je recommande

Très bien Conforme

Livraison rapide et pro

Commande conforme et envoi très rapide. Parfait !

site correct un peu compliquè de s'y retrouver

Site très bien penser ainsi que des explications très précise pour les produits vendus

Les articles correspondent aux articles commandés. Bien conditionnés.

Conforme Livraison impeccable sur un produit fragile

Très bon emballage et produit conforme

tromperie sur la marchandise ! très déçu.

Réponse de heode.fr

Bonjour, Suite à votre commentaire nous venons de voir qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous en sommes profondément navrés, ainsi notre service client va immédiatement prendre contact avec vous pour organiser un échange dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Heode.

Pas déçu du site. Envoie des colis rapidement.

J'ai eu les conseils de Salsa, et bravo ! Elle a vérifié mon devis (Installation électrique complète d'un Van & évier autonome), et j'ai pu passer ma commande sans problème

RAS, pose conforme aux descriptions.

Matériel comme prévu livraison impeccable en 24 heures à mon domicile

Navigation assez aisée sur le site

impeccable

Très bon , sérieux, livraison dans les délais, très bon professionnalisme.

Équipe très sympa et sérieuse. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour des conseils car je debute mon projet d'aménagement et ils sont très disponible . Je recommande vivement. Les parois bois pour mon vwt6.1 sont superbes . J'ai appliqué une lasure incolore et c'est top !!!

juste pour la livraison, colis déposé rapidement devant la porte donc pas le temps de vérifier. Le produit est conforme aux photos

Une livraison rapide, un service client très à l’écoute. Une commande conforme à mes attentes et conforme au descriptif du site.

site complet , les prix sont pas fou et surtout entreprise située en france, j'ai appelé le sav pour des renseignements complementares a ma commande et j'ai super bien été conseillé

Livraison non complète

Réponse de heode.fr

Bonjour Mr, Nous sommes navrés pour cette erreur. Suite à votre appel notre service après-vente vous a immédiatement expédié les deux platines qui manquaient à votre kit de mise en eau. Au delà de cet incident, nous espérons que les produits vous satisferont pleinement et espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe d'heode.fr

Super matériel à un très bon prix. Livraison rapide. Je recommande.

Rien à redire du conseil à la livraison

Produit et emballage en parfait état , date de livraison respectée et livreur serviable. Merci beaucoup.

impec

Expédition très rapide

Site bien fait, livraison dans les temps mais le colis est arrivé en point relais (comme demandé après la reprogrammation de la livraison). On reçoit un email nous disant de vérifier le contenu du colis à la réception et de ne rien signer avant. Impossible à faire au point relais pourtant le colis était très abîmé. Il faut remplir un carton avec du papier bulle ou du journal sinon forcément il s'écrase ... Et précisez qu'en point relais on ne peut pas contrôler la commande avant. Heureusement la commande était en parfait état à l'intérieur. Sales airvents s'adapte très bien sur mon jumpy 3. Je recommande tout de même :)

Réponse de heode.fr

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande sur Heode.fr. Nous sommes navrés que le personnel du point relais ne vous ait pas laissé vérifier l'état de vos articles lors du retrait de votre commande, alors que ces derniers sont censés le faire. Nous allons faire remonter le point à notre partenaire de transport pour faire améliorer ce service. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vos produits sont en bon état et qu'ils vous apportent satisfaction. A très bientôt sur heode.fr !

Une société soucieuse de bien faire vraiment je recommande !

Site bien fourni et informations techniques pertinentes! envoi rapide, bonne découverte!

Conforme à l' autre fenêtre déjà commandé chez vous

Très bien , rapide et conforme à mes attentes.

Commande reçue en temps et en heure, meubles de qualité.

Livré très rapidement.

Envoi très rapide, je suis très satisfaite de ma commande

De la navigation sur le site à la livraison ,aucun souci . J'ai eu besoin d'un report de livraison qui a été pris en compte et au retour de mes vacances j'avais le complément de matériel comme convenu

efficace

conforme à la commande

J'ai passé ma commande le mercredi et je l'ai rçu le vendredi. Commande très bien emballée. Ultra efficace Je recommande ++

Commandé dimanche,reçu mardi.Que dire de plus!Exellent😀