heode.fr

Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois

724 avis depuis le 10/07/2022

Informations heode.fr

Contacter HEODE

tres bon site et du personnelle tres agreable

Apparemment site sérieux, les articles reçu rapidement sont bien emballés et paraissent de qualité, à voir sur le long terme.

Je n'ai pas encore déballé et monté le kit mais tout est OK, arrivé en deux fois dans 3 colis, tout semble complet, les instructions ont l'air complètes et simples, le prix d'achat me semble cohérent. À confirmer lors du montage, mais à priori je suis satisfait de mon achat. Et une très bonne communication, que cela soit par message ou au téléphone. Très satisfait également de pouvoir payer 3 fois sans frais par prélèvement... Il est fort probable que je continue avec cette entreprise pour finaliser l'aménagement de mon van... Je recommande ! 👍

Rapidité et respect des délais de livraison. Toujours satisfait des produits commandés.

Tout s'est déroulé parfaitement. Livré même en avance et commande en adéquation avec nos attentes. Très bien

Très bien...

Livraison du transporteur catastrophique. A l installation de la vitre, il ne s agit pas du model commande.

Réponse de heode.fr

Bonjour Mr, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez subis suite à votre commande. Notre service clients a pris contact avec vous ce lundi 18/09 afin de vous faire part de nos excuses, et de vous faire parvenir un avoir en guise de dédommagement. Avec toutes nos excuses, nous restons à votre écoute si besoin. L'équipe Heode.

Livraison rapide carton bien abîmé, mais le vitrage était en bonne état pas encore posé ..merci

Commende conforme délai super

Excellent rapport qualité prix. Réactivité, sérieux Je n'hésite jamais à commander chez heode

Expédition ultra rapide et contenu très bien protégé.

Site facile à consulter et comprendre.

article de qualite, bien reçu rapidement.

malgré un souci lors de la 1ère livraison (vitre ébréchée angle droit) que vous nous avez remplacée

Super, très rapide

Produit conforme de bonne qualité livraison rapide parfait

Rapide et sérieux

belle marchandise site facile à naviguer délai de livraison rapide

Produit bien fini et un peu ch

Bon site. Envoi très rapide. Prix corrects.

Parfait, de la sélection des produits jusqu'à la livraison!

Bonjour suite a une erreur de reference de la part d'heode j'ai été obligé de changer le montage de mes fenetre sur porte coulissante expert 2017. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. C'est vraiment dommage . Par co'tre je ne remet pas en cause la qualité dès fenetre coulissante commandé.

tres rapide

Excellent professionnel correspond bien à mes choix

Très rapide en livraison

Réactivité intéressante. Dommage que le service de livraison à domicile soit si imprécis (impossible d’être chez soi avec certitude sur une amplitude de 12heures)

Réponse rapide aux questions. Livraison sans problème.

très bon accueil téléphonique pour des renseignements . la commande et arriver très rapidement et tout était conforme . je recommande se site

Rapidité d envoi et conforme

Livraison rapide sous 72h alors que l’article étais plus en stock

Très bien je recommande ce site.

Site internet correct ,personnel disponible au téléphone livraison rapide

tout était parfait

Livraison rapide, site serieux, qualité et professionalisme au rdv. Parfait

Livraison ultra rapide, tout été bon dans ma commande. Je recommande fortement 👍

J'aime bien le site. Dommage pour la livraison même s'il n'y a pas eu de déconvenue car on m'a déposé les baies vitrées par-dessus le portail sans me prévenir.

Très bien emballé livraison rapide très content

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Livraison très rapide. Je recommande !

Très bien, livraison impeccable et SAV rapide suite à charnière manquante

Très bon conseil, produit qualitatif et SAV rapide

Très bon bonne entreprise excellent 👌

Très bien, sav rapide et efficace De bon conseil par téléphone Produit qualitatif

Une livraison dans les délais indiqués. Une équipe à l’écoute qui saura vous conseiller sur les différents projets de votre Van.

Traitement commande / envoi très rapide, mais question / renseignement laissé sur site concernant disponibilité des produits sans réponse, dommage.

Livraison impeccable, super rendu du rideau dans le van. Montage pas trop compliqué. Nous recommandons

Livraison rapide et sans dégâts

Produits conformes à la description et livraison rapide

Site parfait

Réception rapide et produit conforme

Site tres bien fait

Produits livrés dans les délais et conformes aux critères merci beaucoup

Site tres bien fait. Photos, explications, produits de qualite.

Colis soigné, expédition rapide fidèle au suivi et promesse en ligne, je re commande cette article de belle qualité, parfaitement ajusté au FORD TRANSIT Custom et plutôt esthétique.

Commande au top arrivé rapidement

Site bien agencé et le personnel est à l'écoute et réactif si besoin je recommande

Je pense équiper mon T4 chez Heode

Livraison satisfait

La réponse à mes questions par mail rapide et parfaitement compréhensible. Livraison conforme et transporteur de qualité. Bravo

Sérieux, efficace,réactif et à l'écoute de vos demandes...

Commande bien reçue. Bien emballée. Mais pas je n'ai pas encore eu le temps de monter les meubles.

Livraison rapide et produit bien emballé

Conforme au descriptif

Attention, refuse d'assumer ses erreurs, incompétence, site avec erreurs signalée non corrigée, bien vérifier l'intérieur de l'emballage devant le transporteur, pour la baie le site envois sur le joint étroit alors que la baie doit se poser avec le large car double lèvre, longueur donnée soit trop grande pour 1 joint ou trop petite si on veut en mettre 2 pour couvrir les 2 lèvres, j'ai appelé le magasinier reconnais l'erreur mais refuse de changer le joint ou envoyer 1m de simple cela lui coûte trop cher en transport, j'ai du payer 14,80€ pour commander, il devait faire modifier le site rien n'a été fait, dans l'emballage boite avec la cartouche de colle alu coincée avec la vitre carton plié, par chance l'alu de la cartouche a peu été déformé, le colis extérieur était intact, la baie n'a rien a voir avec les baies constructeur

Réponse de heode.fr

Bonjour, Après vérification, notre site ne comporte pas d'erreur en tant que telle. Le joint de fenêtre que vous avez choisi est tout à fait compatible avec votre fenêtre, bien que nous recommandions d'utiliser le joint de fenêtre double pour couvrir les deux parois de votre véhicule. Nous ne forçons en aucun cas nos visiteurs à acheter les produits complémentaires. Le joint de fenêtre simple est l'un de nos best-sellers, c'est pourquoi nous l'associons régulièrement à nos produits. Lors de votre appel, et parce que nous proposons sur notre site le joint double lèvre que vous auriez préféré, notre SAV vous a proposé d'organiser un retour du joint que vous aviez commandé dans un premier temps pour que vous puissiez commander le joint double (référence 5.671), solution que vous avez refusée.

Réponse de Dominique B

la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas proposé le retour elle avait juste une obsession ne pas avoir de frais d'envois le joint simple est votre best seller car c'est celui que vous recommandez donc les client commandent le joint simple comme je l'ai fait et aucune proposition d'échange m'a été faite j'ai du recommander un joint sur le site à mes frais

Commande passée partie le lendemain et livraison rapide

Navigation facile sur le site, tres bon support telephonique et delai de livraison fiable.

Réponse de Dominique B

je n'ai eu aucune proposition de retour du joint simple j'aurait commandé le joint double enregistrez les conversations de vos employés, une seule obsession frais d'expéditions, résultât j'ai refait une commande et j'ai dû faire du bricolage sur le site pour les baies vous devez proposer le choix des 2 modèles de joint et non orienter le client vers le joint simple

Impeccable rien à redire

Très bon site / commerçant. Produit conforme Délai de livraison respecté. Parfait, rien à redire

Très beau site , avec bcp d'équipements intéressants.

De la recherche à la livraison en passant par un contact tel pour un renseignement, tout est excellent. Je recommande

Commande rapide tout est arrivé en bon état bien emballé (vitre). Le matériel à l'air de bonne qualité, à voir dans le temps.

Produit conforme reçu rapidement

Commande reçu comme prévu .

Parfaitement conforme à mes attentes

Très bonne qualité, livraison rapide et bien emballé

Commande et Livraison rapide. Produit bien emballé J'avais une question au téléphone et très courtois et à répondu à ma question. Je recommande

Super rien à dire super produit et conforme dans les délais. Seul bémol, le livreur signe pour moi avant même d'être passé.

Envoi très rapide et conforme

très bon

Très bonne expérience avec ce site, de plus ils sont commerçant car j'ai obtenu une remise exceptionnelle pour une grosse commande. A renouveler !

Excellent commerçant. Suite à une erreur de commande (et ça arrive), nous avons testé un service après-vente au top, à l'écoute et très réactif. Je recommande

Kit posé sans problème. Très bonne qualité.

Navigation aisée. Contact facile et relativement rapide. Seul bémol, le fait de ne pas pouvoir retrouver sa commande effectuée en tant qu'invité après avoir créer un compte sur le site. Il serait également appréciable d'avoir des photos des parois vendues et non juste des croquis et des images des options de matières.

Lit chaine parfait délais très vite

Site intéressant

Site très clair et bien conçu

Très bon site. Livraison rapide. Matériel de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat.

Prise de commande rapide, livraison rapide, parfait!

Hyper réactif, livraison rapide, communication et demande de renseignements impeccables. Malgré une erreur de notre part > hotline et renvoie d'une fenêtre sous 48h. Au top*****

Entreprise à l'écoute du client. Délai annoncé tenu.

Tout est arrivé en bon état.

Site facile à naviguer, livraison correct

Site clair et agréable à visiter. Délai respecté

Super rapide, très pro

Rapidité traitement commande et envoi +++++

Livraison rapide, site très sérieux

Kit banquette lit commandé très bien facile à monter J'ai mis 4 car j'ai eu un petit problème avec la livraison