hesperide.com

33095 avis depuis le 20/02/2018

• 19151

Informations hesperide.com

JJA

Hespéride® est une marque française spécialiste du mobilier de jardin élégant et accessible depuis 2010. Le savoir-faire Hespéride® s’illustre dans la création de produits, mettant en avant des finitions soignées, la sélection minutieuse des matériaux et l’intégration de fonctionnalités novatrices. Hespéride® établit en interne des normes de qualité élevées et une exigence fondamentale. En optimisant l’intégralité de sa chaîne de valeur, la marque est en mesure d’offrir le meilleur compromis entre qualité, prix et confort. ✓Paiement 3X. ✓Service client 7j/7. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Site assez ergonomique. Information précises et claires.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Laurent, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Aucun problème de livraison malgré quelques soucis avec la commande

Réponse de hesperide.com

Bonjour J-paul, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

facile d'accès

Réponse de hesperide.com

Bonjour Flore, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Hespéride.com

conforme à mes attentes

Réponse de hesperide.com

Bonjour Denise, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Hespéride.com

Le site est très bien fait On trouve facilement ce que l’ion cherche

Réponse de hesperide.com

Bonjour Françoise, La convivialité de notre site web est une priorité chez Hespéride, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience en ligne fluide et agréable à nos visiteurs, et votre feedback est une source d'encouragement pour notre équipe. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site bien fait pour vos besoins en ligne. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

le site est facile à parcourir, les articles sont tentants et les prix attractifs !

Réponse de hesperide.com

Bonjour Nelly, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément 🥰. Il nous tient à cœur de rendre notre site le plus simple et accueillant possible afin que chacun puisse se projeter. Au plaisir de contribuer à votre bel extérieur 🌞🌴. Le Service Client Hespéride.com

Réponse de Nelly L

J’ai fait un autre achat Hesperides et l’avis sera moins élogieux !

Produits conformes à mes attentes.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Coralie, C'est formidable de savoir que le produit a répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à cela et sommes ravis d'y parvenir. Bien cordialement 😉, Le Service Client Hespéride.com

Livraison conforme à la commande et délai de livraison respecté

Réponse de hesperide.com

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Parfait. Service après vente impeccable.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Gérard, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Entreprise sérieuse ! Je recommande

Réponse de hesperide.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation enthousiaste. La confiance que vous nous accordez et votre recommandation sont des témoignages importants de la qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous nous engageons à continuer à offrir des produits et des services exceptionnels pour satisfaire nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous sommes reconnaissants d'avoir des clients comme vous. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de Martine T

Merci à vous !

Facile à utiliser

Réponse de hesperide.com

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client Hespéride.com

Aucun problème Produit conforme

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

Produit conforme à ma commande

Réponse de hesperide.com

Bonjour Philippe, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Site agréable

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jerome , Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. À bientôt sur Hespéride.com

Toujours parfait

Réponse de hesperide.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Bon rapport qualité/prix

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir🌺​. Le Service Client Hespéride.com

Rapidité Livreur sympathique

Réponse de hesperide.com

Bonjour Françoise, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Natacha, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Je suis satisfait de cette marque, déjà plusieurs produits, très bonne qualité et du choix

Réponse de hesperide.com

Bonjour Christian, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Très bonne qualité

Réponse de hesperide.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

Livraison rapide, efficacité. Trés satisfaite de vos produits qui sont de bonne qualité.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Maryvonne, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Hespéride.com

site très agréable, on a envie de tout acheter !

Réponse de hesperide.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. L Le Service Client Hespéride.com

Commande facile à saisir et livraison rapide !

Réponse de hesperide.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

J ai donc commandé deux bains de soleil et malheureusement, une des barres latérales alu des bains était tordu. J ai donc essayé de le détordre un peu, sachant que le retour pour changement de pièces volumineuses s avère compliqué. Aussi aucun commentaire de la part du service de livraison quand a l heure de livraison... dommage. Je reste malgré tout content de la couleur et de l aspect. J avoue que l'on en a pour notre argent....

Réponse de hesperide.com

Bonjour Hubert, Nous sommes sincèrement navrès de la situation que vous venez de décrire. En cas de réception d'un produit défectueux ou non conforme, veuillez contacter immédiatement notre service après-vente afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Suite à notre conversation téléphonique d'aujourd'hui, nous avons bien noté votre demande de conserver le produit. Si toutefois un défaut venait à affecter le bon fonctionnement du produit, nous vous encourageons à déposer une réclamation sur notre site. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Bien, livraison rapide. Petit choc sur la table decouvert à l'ouverture du colis, qui ne se voit pas beaucoup. C'est pour cela que je mets 4 *

Réponse de hesperide.com

Bonjour Pascale, En dépit de toute l'attention que nous portons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat de votre produit, si un défaut venait à contraindre la bonne fonctionnalité du produit, n'hésitez pas à contacter nos services. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Très bien sauf pour toile de parasols un peu fragiles

Réponse de hesperide.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience avec notre produit, n'hésitez pas à le faire. Votre avis est précieux pour nous et peut nous aider à continuer à améliorer nos produits. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

tres bien bon produit délai rapide

Réponse de hesperide.com

Bonjour Alin, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Christian, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Belle journée 🍀. Le Service Client Hespéride.com

Je suis satisfait des produits Hespérides, MAIS vote enquête est NULLE. Je vous donne une note correcte et vous exigez en plus un commentaire conséquent. Voilà, vous l'avez

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean-Michel, Nous vous remercions pour votre note positive. Au plaisir de vous lire à nouveau 🙂. Belle journée. Le Service Client Hespéride.com

Table + chaises conforment à mes attentes ... Bon rapport qualité prix ... Livraison rapide et site internet clair et efficace ... Je recommande Hespéride.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Maguy, Nous vous remercions pour votre recommandation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Hespéride.com

Grand choix et site optimisé

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jackie, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Hespéride.com

Site clair, il est facile de passer commande. Produit correspondant à la description

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le Service Client Hespéride.com

Tres bon site excellente réactivité du SAV

Réponse de hesperide.com

Bonjour Laurent, La convivialité de notre site web et la réactivité de notre SAV sont des éléments clés de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site internet clair et notre SAV rapide à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Societe tres correcte âpres un incident matériel au top des tops

Réponse de hesperide.com

Bonjour Marie France, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Nous espérons que vos produits répondront à vos attentes. Le Service Client Hespéride.com

Très bon site. Facile de trouver ce que l'on cherche.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client Hespéride.com

Excellent, livraison rapide

Réponse de hesperide.com

Bonjour Pierre-yves, Merci beaucoup pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées aussi rapidement que possible 🚚. Nous sommes donc fiers d'avoir rempli notre mission. Nous vous souhaitons une agréable journée 🍂. À très bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Très bonne marque

Réponse de hesperide.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre note positive. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Votre site est très bien, seul bémol, lorsque vous regardez un produit et passez aux suivants, le premier produit se met en première position, il faut donc remonter à la première page du site

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre opinion est précieuse pour nous et peut nous aider à continuer à améliorer notre site. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Process commande et livraison sans faute.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément. Au plaisir de vous lire à nouveau 🙂. Belle journée. Le Service Client Hespéride.com

parfait rapide et correspond a mes attentes

Réponse de hesperide.com

Bonjour Sebastien, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Belle journée 🍀. Le Service Client Hespéride.com

Satisfaite de mon achat, très confortable, livraison rapide

Réponse de hesperide.com

Bonjour Mylène, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat, et nous apprécions votre confiance envers nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous espérons que votre achat vous apporte une grande satisfaction et que vous en profitiez pleinement. Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance pour répondre à vos besoins. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Hesperide c'est le top!

Réponse de hesperide.com

Bonjour Lionel , Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément. Au plaisir de vous lire à nouveau 🙂. Belle journée. Le Service Client Hespéride.com

Fidèle cliente. Très satisfaite de vos produits.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Carole, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Super aussi bien pour la qualité des produits que pour la livraison…

Réponse de hesperide.com

Bonjour Stephanie , Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

Très bien et très rapide

Réponse de hesperide.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Le site est simple et clair et les produits d’un très bon rapport qualité / prix

Réponse de hesperide.com

Bonjour Christian, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Commande et paiement facile. Produit de qualité reçu rapidement.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Lorence, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Amélie, Votre retour nous ravit, merci de l'avoir partagé. Belle journée 🍀🍁. Le Service Client Hespéride.com

Très bien fait,facile d’utilisation.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean-Francois, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément 🥰. Il nous tient à cœur de rendre notre site le plus simple et accueillant possible afin que chacun puisse se projeter. Au plaisir de contribuer à votre bel extérieur 🌞🌴. Le Service Client Hespéride.com

Très satisfaite de mes achats

Réponse de hesperide.com

Bonjour Patricia, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Hespéride.com

premier envoi refusé colis et table abimes

Réponse de hesperide.com

Bonjour Josette, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour gagner votre confiance à l'avenir. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Joëlle, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

Correct

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean Louis, Nous apprécions votre opinion favorable. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Hespéride.com

Un très grand choix et de produits et de coloris. Une livraison rapide et tout à fait conforme. Un service clientèle au top. Je ne saurais que recommander.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Muriel, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Hespéride.com

Super rapport qualité prix. Livraison rapide.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Angélique, La satisfaction de nos clients est notre priorité chez Hespéride, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, tout en garantissant une livraison rapide. Merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Je suis globalement contente du site

Réponse de hesperide.com

Bonjour Justine, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Hespéride.com

Navigation aisée et descriptifs précis.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Philippe, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Hespéride.com

TRES BON

Réponse de hesperide.com

Bonjour Alain, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

produit de très haute qualité

Réponse de hesperide.com

Bonjour Corine, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée 🌼, Le Service Client Hespéride.com

Très satisfais de tous mes achats.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Fredy, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de Fredy S

Un très grand Merci à Julie pour son service !!.Bonne soirée ,continuer ainsi...

Réponse de hesperide.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Très bien fait

Réponse de hesperide.com

Bonjour Michèle, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

ok ok

Réponse de hesperide.com

Bonjour William, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Clients Hespéride.com

Produits et livraisons efficaces, dans des temps tout à fait corrects

Réponse de hesperide.com

Bonjour Gerard, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Benoit, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

tres bien bon matériel tres bien emballés délai de livraison un peu long et un peu cher mais je suis en corse commande livrée par le transporteur le 3 avril

Réponse de hesperide.com

Bonjour Francoise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous sommes reconnaissants et nous restons à votre disposition. Bonne journée, Le Service Client Hespéride.com

Conforme à la commande et délai respecté

Réponse de hesperide.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Hespéride.com

Très bon produit conforme à mes attentes.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Agnès, La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes, Belle journée 🌺, Le Service Client Hespéride.com

Conforme .facile à monter

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos produits. Au plaisir 🌺​. Le Service Client Hespéride.com

Livraison super rapide. je retire une étoile car un default sur 2 fauteuils de jardin et énormément d'échange avec le service client avec trop d'envoi de photo pour justifier les default. Au final tout se fini bien

Réponse de hesperide.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client Hespéride.com

Très complet, navigation facile

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Stephanie, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Pas de réponses aux questions posées sur le site

Réponse de hesperide.com

Bonjour Alain, Après vérification, nous avons bien répondu à votre demande par mail. Mais il se peut que ce soit arrivé dans les spams ou courriers indésirables. Notre service est disponible tous les jours de 8h à 21h que ce soit par chat, mail et par téléphone.. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Site clair, informations complètes et prix très intéressant.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Hervé, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞. Le Service Client Hespéride.com

Facile d’utilisation et de recherche

Réponse de hesperide.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼. Le Service Client Hespéride.com

Très bien fait

Réponse de hesperide.com

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. La convivialité de notre site web est une priorité chez Hespéride, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site facile à utiliser. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience en ligne fluide et agréable à nos visiteurs, et votre feedback est une source d'encouragement pour notre équipe. Nous espérons que vous continuerez à trouver notre site bien fait pour vos besoins en ligne. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Livraison rapide.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Yves et Sylvie, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Clients Hespéride.com

Bonne conception du site, recherches faciles, informations très complètes pour chaque produit

Réponse de hesperide.com

Bonjour Véronique, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement 🥰, Le Service Client Hespéride.com

Globalement satisfait mais je n'ai jamais reçu la facture de mon achat

Réponse de hesperide.com

Bonjour Régis, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis, il est très important pour nous ! Nous tenons à confirmer l'envoi de votre facture par e-mail. Nous vous recommandons de vérifier vos dossiers de spams ou de courriers indésirables au cas où. Encore une fois, merci pour votre confiance. Bien cordialement, Le Service Client Hespéride.com

Livraison rapide, approche commerciale, produits bien emballés. Tout est parfait. reste à voir comment les produits durent dans le temps, mais ils ont l'air de très bonne qualité.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Clients Hespéride.com

Tout est bien ! mais je regrette de ne pas avoir eu une notice pour le montage, cela ferait gagner du temps.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. N'hésitez pas à contacter nos services au besoin. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Stephanie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹. Le Service Client Hespéride.com

Parfait, efficace et simple d’utilisation

Réponse de hesperide.com

Bonjour Carine, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Le Service Client Hespéride.com

RAS je recommande sans problème 😜

Réponse de hesperide.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Hespéride.com

Très beau et confortable, super qualité

Réponse de hesperide.com

Bonjour Alain, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Daisy, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Clients Hespéride.com

Large gamme mais frais de livraison exorbitant

Réponse de hesperide.com

Bonjour Carine, Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison. Cependant, ces frais sont généralement déterminés par des facteurs externes tels que les transporteurs, les coûts logistiques, la destination et le poids du colis. Nous vous remercions de votre compréhension, Le Service Client Hespéride.com

produits conformes aux attentes

Réponse de hesperide.com

Bonjour Valerie, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes, mission accomplie 🙂. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt, Le Service Client Hespéride.com

Bon descriptif du produit

Réponse de hesperide.com

Bonjour Frédérique, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Clients Hespéride.com

commande conforme a mes attentes

Réponse de hesperide.com

Bonjour Anne-dominique, Nous sommes heureux de savoir que le produit commandé est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée ! À bientôt 👋, Le Service Clients Hespéride.com

Réponse de hesperide.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Clients Hespéride.com

Je suis ravie de ma commande Hesperide. Livraison rapide et parfaite,livreur parfait emballage et protection parfait. Salon de très bonne qualité. Bon rapport qualité /prix.

Réponse de hesperide.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir noté positivement nos produits ainsi que nos services. Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Belle journée, Le Service Client Hespéride.com

Facile d'utilisation

Réponse de hesperide.com

Bonjour André, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément 🥰. Il nous tient à cœur de rendre notre site le plus simple et accueillant possible afin que chacun puisse se projeter. Au plaisir de contribuer à votre bel extérieur 🌞🌴. Le Service Clients Hespéride.com

Un grain de soudure dans le filetage de la table... obligé de voir un chaudronnier pour bricoler la table. Résultat, plateau de la table instable.... ah mais oui j'aurais pu renvoyer le produits (à mes frais) et ainsi payer la table 2fois le prix !! #acheterhesperide #demerdezvousnousonalepognon

Réponse de hesperide.com

Bonjour Sushi, Nous sommes désolés que le produit que vous avez reçu ne soit pas conforme à vos attentes. Nous vous informons que le retour des produits sont gratuits pendant les 30 jours de délai de rétractation. Comme convenu lors de notre conversation, un nouveau produit sera expédié à votre domicile. Merci pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client Hespéride.com

joli choix belle gamme enchantée

Réponse de hesperide.com

Bonjour Laure, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt. Le Service Clients Hespéride.com

Bien agencé, du choix

Réponse de hesperide.com

Bonjour Jean Marc, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Hespéride.com

Très bon produit, mais pas adapté pour les séniors

Réponse de hesperide.com

Bonjour Désirée, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Le Service Client Hespéride.com