Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

parfait
bon produit
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Trop long délai entre la commande et la livraison !!
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

délai de livraison importan,t ne justifiant pas le transport chronopost beaucoup plus cher que colissimo
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Livraison trop longue... Communication moyenne pour le suivi de commande surtout au mois de aout.
le 09/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Commentaire de HEXAMED
Cher cliente, nous vous remercions pour ce retour. Notre site s’engage, en effet, sur un délai d’expédition des produits commandés mais ne peut garantir la durée de leur acheminement, celle-ci pouvant varier en fonction du transporteur comme de leur lieu de départ et, en ce mois d'août, en fonction des congés estivaux.

Votre commande ayant été passée le dimanche 11 août 2019, elle survient pendant la période de fermeture annuelle de notre fabricant. De plus la semaine du 15 août occasionne également habituellement des retards de transport. Malheureusement, nous en restons tributaires, c'est pourquoi la réception de votre marchandise s'est vue décalée au 23/08/2019.

Nous espérons que ces informations sauront vous satisfaire. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Votre service client.

bien

suite à une expérience du 12/07/2019

service parfait
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Étant généraliste et faisant de la gynécologie j’ai fréquemment besoin d’articles de gyneshop et hexamètre en même temps. Du coup je dois à chaque fois déranger votre service client.. peut-être pourriez-vous fusionner les différents sites.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamed.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamed.fr

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

HEXAMED
295 RN 97