Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 12/07/2019

service parfait
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Étant généraliste et faisant de la gynécologie j’ai fréquemment besoin d’articles de gyneshop et hexamètre en même temps. Du coup je dois à chaque fois déranger votre service client.. peut-être pourriez-vous fusionner les différents sites.
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Livraison rapide
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Délai de livraison rallongé, pas d'infos jusqu'à ce que je ne pose la question, on m'indique alors une rupture de stock sans me préciser de quel produit... Finalement j'ai reçu tous mes articles mais je reste assez déçue pour une 1ère commande.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

J'ai commandé le leto 9 en LOA avec une notice plutot claire, moitoring sans fil, que j'ai récupéré près de chez moi sur le site Hexamed, mais pour mettre les batteries dans les capteurs, impossible au risque d'abimer les capteurs, cela a été fait par le SAV avec un thrombone! Je récupère donc le monitoring avec les capteurs chargés de leur batterie et je vais le tester chez une amie, impossible de le faire fonctionner, je renvoie un message au SAV d'Hexamed, on me répond on ne sait pas il faut envoyer un message au service concerné capable de faire fonctionner l'appareil, la réponse est à peu près rapide et on me renvoie la procédure d'appairage, ce que je m'empresse de faire et j'arrive sur le capteur du J2, impossible de l'appairer et j'avais dans mes rendez vous professionnels une patiente gémellaire... La réponse du SAV plus tardive me dit il faut renvoyer le monito, mais pour avoir un bon de retour il vous faut signer et en fait je dois signer un procès verbal de livraison et de conformité, signature bien entendu électronique que j'avais refusé au préalable car déja pleins d'échanges de mails dans lesquels j'exprimais mon insatisfaction, je signe rapidement et on me répond le retour est à vos frais!!!! Donc j achète un produit neuf et garanti qui ne fonctionne pas au top de ses compétences et je ne peux le ramener sur le site d'Hexamed car "la direction refuse tout transit de marchandises dans nos locaux au siège social" non mais je rève, je l'ai récupéré chez eux!
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 27/04/2019

rapide, bon rapport qualité prix.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Buon prezzo ed ottimo servizio. Grazie
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

commande facile et livraison correcte
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamed.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamed.fr

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

HEXAMED
295 RN 97