Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 279 avis depuis le 31/05/2015

Première commande chez vous et je suis parfaitement satisfait. Que ce soit des conseils reçus au téléphone, jusqu'à la livraison plus rapide que prévu. Le top ! Je recommande.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

J’ai bien reçu le divan, conforme à celui commandé. Livraison faite avec précaution par le livreur vérification du colis tout était parfait
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

rien a dire
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/07/2020

Top !!!
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Livraison rapide et prix super
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Rapide et efficace Rien à dire
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

commande facilitée , livraison rapide et efficace , produits bien emballés Tres bonne 1iere experience
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

tabouret correspondant à mon souhait pour faire des échographies. très bien

suite à une expérience du 09/06/2020

Très bien renseigné sur déroulement de l’esxpedition

suite à une expérience du 27/04/2020

Commande livrée très en retard suite à une mauvaise communication

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamed.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamed.fr

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

HEXAMED
295 RN 97