Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 31/05/2015

Livraison dans les délais, commande complète et en parfait état
le 27/11/2021

suite à une expérience du 14/11/2021

Commentaire de HEXAMED
C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Ras tout était parfait
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bravo pour le professionnalisme.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

parfait
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Pas de soucis livraison en bon packaging et dans le délai
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons que vos nouveaux équipements correspondront parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Hexamed.

bien

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande tout à fait conforme livrée du jour au lendemain en main propre. Merci

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre lecteur PC/SC pour SESAM-Vitale vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Hexamed.

envoi rapide, RAS

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi rapide et soigné, articles conformes à la description.
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

produits correspondants à ce que je voulais .Pas utilisés pour l'instant car debut liberal en fin du mois
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nous espérons que cette première expérience d'achat sur notre site vous incitera à revenir à l'occasion d'un prochain projet d'achat et que vos équipements vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Hexamed.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamed.fr

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

HEXAMED
295 RN 97