hexamed.fr

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

596 avis depuis le 31/08/2017

Informations hexamed.fr

HEXAMED

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

295 RN 97 83130 LA GARDE

La livraison par CHRONOPOST ne s'est pas déroulée comme prévu; mon colis a été livré chez un dentiste qui, de plus, l'a ouvert.! Réponse d'HEXAMED me demandant d'aller récupérer le colis chez le dentiste. curieuse façon de concevoir la livraison! J'avais déjà eu un problème de livraison avec un colis HEXAMED livré par CHRONOPOST. De toute évidence, cela semble une habitude avec cette entreprise de livraison.! Si HEXAMED ne peut pas choisir avec plus de discernement ses livreurs, je vais en tirer la leçon

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le problème de livraison survenu avec Chronopost. Lors de vos échanges avec notre service client, nous vous avons en effet proposé de récupérer votre colis directement chez votre voisin et laisser la possibilité de nous prévenir dans un délai de 48h si non-conformité constatée. Nous avons remonté votre commentaire à Chronopost en charge de la livraison de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Léon C

Cette réponse n'est pas nouvelle et ne modifie pas mon appréciation

expédition rapide, produits en stock

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bon service. La table a été livré dans les délais et est parfaite.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que cette première commande concernant un divan d'examen se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Super pas de soucis

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

équipe sympa et réactif (fiable)

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande, livraison et produit conformes en tout point à ce qui est annoncé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que le fauteuil de prélèvement sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

aucun problème à signaler. Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi conforme, très rapide... et prix attrayant !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande arrivée rapidement, le produit correspond tout à fait à nos attentes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre lecteur de carte Sesam-Vitale vous apportera entière satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Merci à vous,tout s'est bien passé et le colis était intact! Cordialement à vous! mme Dauendorffer

très rapide à tous les niveaux

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Devis, commande et paiement facile. Les commerciales sont agréables et efficaces. Bon suivi du devis jusqu’à la livraison. La livraison s’est très bien passée.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme, reçu dans les délais. Parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Produit de qualité, livraison dans les delais.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Conscients de l’importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d’avoir souligné la rapidité de livraison de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

d 'habitude la livraison se passe très bien. Cette fois ci le carton a été deposé derriere notre portail car nous n avons pas pu repondre à la sonnette. N'hesitez pas à telephoner la prochaine fois.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction et en sommes désolés. La maitrise du dernier kilomètre est le point le plus difficile à gérer pour nous, quel que soit le transporteur mandaté. Nous remontons cette anomalie de livraison à Chronopost. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce désagrément et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix. Équipe très réactive. A bientôt

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clientes et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Service commande à l'écoute. Prise en charge de nos demandes rapidement. Excellent site

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Bien cordialement, le service client Hexamed.

commande reçue dans les délais, RAS

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, le service client Hexamed.

Commande reçue dans le délai prévu, transport et emballage OK

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonne réactivité, Bonne information au téléphone,

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien Cordialement, le service client Hexamed.

Rapidité

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous retrouver, le service client Hexamed.

Excellent ! Je recommande !

Conforme et rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable suite à la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver, le service client Hexamed.

Commande, Livraison parfait. Siège qui fonctionne parfaitement bien. Juste un bémol sur la couleur qui me semble plus flashy que sur la proposition ordi. J'aurais préféré un rose framboise un peu plus foncé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre tabouret médical et pour les compliments concernant la commande et la livraison de celui-ci. Nous sommes cependant navrés que la couleur de votre équipement ne correspond pas parfaitement à celle que vous attendiez. Notre service client reste à votre écoute et à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client Hexamed.

Service client disponible par téléphone pour questions. Livraison sur rdv avec reprise de l'ancien matériel.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que vos nouveaux équipements seront à la hauteur de vos attentes. Cordialement, le service client Hexamed.

commande conforme arrivée dans les delais. mais. montant 99,84. frais de livraison 48,06 facture de dédouanement payé au facteur. 46 euros les frais d’expédition sont finalement aussi chers que la commande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Les frais de port ne sont pas proportionnels à la valeur du produit. Ils sont calculés en fonction du poids du colis et de la distance à parcourir. Le montant des frais est ici important car il s'agit d'une livraison pour les DOM-TOM. L'ensemble des taxes d'import sont à la charge du destinataire tel que mentionné dans nos conditions générales de vente. Cordialement, le service client Hexamed.

reçu en temps et en heure bien emballé. pas d'oubli et un gel hydro alcolique en cadeau.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre commentaire positif. Cordialement, le service client Hexamed.

Délais respectés et commande conforme. Produits de qualité. Je recommande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Cordialement, le service client Hexamed.

Reçu en moins de 48h. Conforme. Parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre Oxymètre vous apportera satisfaction. Cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. À bientôt, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà presque deux ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos client. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rien a dire, parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que votre Pèse-personne électronique sera à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Cordialement, le service client Hexamed.

Rapidité et bonne qualité

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Livraison le Samedi dès le lendemain de ma commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que vos nouveaux équipements seront à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

service impeccable table livrée sans aucun problème je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant le divan d'examen reçu. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

notre colis a été jeté au dessus du portail de 2 m de hauteur?? Heureusement que les boites commandées ne sont pas fragiles. pas de document signé pas de réception de colis...

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement qui est tout à fait légitime concernant la livraison de votre colis. Sachez que nous en sommes vraiment navrés, et que nous remontons votre commentaire à Chronopost. Nous espérons cependant que les produits réceptionnés correspondent à vos attentes. Le service client Hexamed.

Très satisfaite de ma commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que le lecteur de carte SESAM Vitale reçu correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Site fiable et sérieux. Livraison rapide très appréciée !

Réponse de hexamed.fr

Chère Cliente, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

professionnalisme, écoute, extrême disponibilité, réactivité...TOP

Réponse de hexamed.fr

Merci beaucoup Monsieur pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, le service client Hexamed.

Réponse de Rémy B

un grand merci à Mme PICCOLI

J'ai bien reçu le produit que j'avais commandé et vous en remercie. Un bémol pour la quantité astronomique de messages mails...

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à l'achat sur notre site Hexamed. Votre avis compte beaucoup, car nous sommes soucieux d'améliorer constamment nos prestations et nos services. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de hexamed.fr

Madame, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction après la réception de vos divans d'examens électriques commandés sur notre site. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous soyez satisfaits après la réception de votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée ! À bientôt, le service client Hexamed

Très bien. Respect des délais, qualité zu rendez-vous.

Réponse de hexamed.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre gracieux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre que vous ayez apprécié votre commande ! Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Très bien, rapide. Problème de livraison avec Chronopost parfaitement bien pris en charge et réglé dans l'heure par Hexamed, avec une interlocutrice en direct par téléphone très professionnelle et efficace. Merci.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Communication réactive et adaptée . Tout est fait pour nous rendre service . Très bon site

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Prix attractif, livraison très rapide emballage impeccable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d’apprendre que vous soyez satisfaits par votre commande et notamment par le délai de livraison de celle-ci. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

professionneles

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour cette belle note, ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à Hexamed et à nos produits. À bientôt, le service client Hexamed

R.A.S

Réponse de hexamed.fr

Chère Cliente, Nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Facile a utiliser

Réponse de hexamed.fr

Cher Client, Nous sommes heureux de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Super matériel livré avant le délai annoncé

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre commande. Nous espérons que le brancard hydraulique reçu correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Livraison rapide des produits commandés. Parfait.

Réponse de hexamed.fr

Cher Client, Conscients de l’importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d’avoir souligné la rapidité de livraison des produits de votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

très bon accueil téléphonique, réponse rapide, équipe agréable et dynamique.

Réponse de hexamed.fr

Madame, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Commande et livraison pro

Réponse de hexamed.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed

Rapidité et ponctualité

Réponse de hexamed.fr

Cher Client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaits par votre commande et notamment par le délai de livraison de celle-ci. À bientôt, le service client Hexamed !

Problème de prise en charge de la commande: montant de la commande débitée sur le compte mais commande en attente de validation sur le site Hexamed. Après vérification avec leur service comptabilité, la commande a été livrée mais du coup avec plusieurs jours de délai

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site le 29/11/2020, suite à un problème informatique votre commande est restée à l'état de panier, et n'était pas visible dans nos commandes à traiter. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons fait le nécessaire pour expédier vos produits le jour même. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée et nous espérons cependant que vos produits vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

L’excellence

Réponse de hexamed.fr

L'équipe Hexamed vous remercie pour votre commentaire positif et cette belle note ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. À bientôt, le service client Hexamed.

impeccable, envoi trés rapide mais l'emballage pourrait etre mieux fait, solide et protecteur mais s'il y avait eu un petit objet il aurait pu en tomber. Ca n'est pas une boite mais un carton plié et scotché

Réponse de hexamed.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et nous prenons bonne note de votre commentaire sur les améliorations concernant l'emballage. Nous transmettons cette information immédiatement à notre service logistique. Au plaisir de vous revoir, le service client Hexamed.

Produit conforme et reçu très rapidement

Réponse de hexamed.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis de lire que votre lampe d'examen vous apporte entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur notre site. Le service client Hexamed.

commande en novembre, livraison sur le lieu de travail 13 jours plus tard....à 16000 km du lieu de commande!!! Tout y est, bravo! A bientôt....

Réponse de hexamed.fr

Cher client, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous conseillerons avec grand plaisir pour une nouvelle commande, le service client Hexamed.

Produit réceptionné en retard ... livreur pas aimable et pas très pro

Réponse de hexamed.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous a pas apporté entière satisfaction dû au manque de professionnalisme du livreur. Nous remontons ce commentaire au transporteur mandaté pour cette livraison. Pour information, le délai de livraison de votre divan correspond à nos délais standards, livraison 9 jours ouvrés après la réception de votre paiement. Le service client Hexamed.

Très bon accueil téléphonique, livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Le service client Hexamed

Excellent rapport qualité - prix.Livraison rapide.

Très bien. Merci !

très rapide

Délai respecté ,...

Très bonne réactivité du service commercial, les délais de livraison annoncés sont respectés.

Tres bien Service rapide

rapide et répond à mes attentes; en plus un petit cadeau en rapport à cette situation mondiale totalement suréaliste.

Prise en compte de la commande et envoie très rapide. Je recommande.

Colis bien réceptionné, conformité avec la commande

Rapidité

Livraison rapide. Qualité conforme comme sur la photo. On peux ranger plein de choses dedans c'est génial. Elle reste légère malgré tout. Je recommande !

Délai rapide respecté.

Un excellent service. Parfait malgré la période.

J’ai trouvé facilement le dispositif médical dont j’avais besoin, à un prix très correct et j’ai été livrée très rapidement ! Merci pour votre efficacité.

Commande reçu très rapidement . Aucun soucis avec la livraison . Je recommande!

Merci pour votre professionalisme, aucun regret d'avoir passer commande avec vous. Bon courage

efficace et rapide

Au téléphone, personne agréable et compétente qui a répondu à mes attentes très rapidement! Livraison à surveiller, colis arrivé en mauvais état mais heureusement bien emballé et sans dégât

Non respect des délais de livraisons malgré de multiples relances!!! 15 jours pour livrer un produit alors qu il était supposé être livré 48 h plus tard Le comble c que nous sommes aujourd’hui le 27 septembre et je suis en attente d un produit commandé depuis le 23 juillet !!!! Vraiment décourageant

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis. Votre commande du 11 juillet et bien été expédiée le 13 juillet par Chronopost. Malheureusement elle a ensuite suivi un véritable parcours du combattant comme vous pourrez le contacter sur le lien de suivi ci-dessous: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT623153275FR&op=&langue=fr Croyez bien que nous en somme désolé. Même si Chronopost est fiable à 99%, vous avez été parmi les 1% de clients non livré en temps et en heure. Même si nous n'en sommes pas responsable, nous assumons cette erreur et allons vous adresser un bon d'achat correspondant au montant de vos frais de port. En ce qui concerne votre seconde commande du 23 juillet, elle a été livrée le demain comme le montre le suivi Chronopost: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT624147571FR&op=&langue=fr En souhaitant vous revoir malgré tout prochainement sur notre site. Bien cordialement. Votre service client.

Livraison rapide et conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Impeccable et service rapide

Site assez praticable

Réponse de hexamed.fr

Très rapide conforme à la description 🙂🙂

Réponse de hexamed.fr

rapide et communicatif je recommande ce fournisseur les yeux fermés

Réponse de hexamed.fr

commande conforme. Expédition très rapide.

Conforme à mes attentes

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

J’ai bien reçu le divan, conforme à celui commandé. Livraison faite avec précaution par le livreur vérification du colis tout était parfait

Première commande chez vous et je suis parfaitement satisfait. Que ce soit des conseils reçus au téléphone, jusqu'à la livraison plus rapide que prévu. Le top ! Je recommande.