hexamed.fr

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

594 avis depuis le 31/08/2017

Informations hexamed.fr

HEXAMED

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Article arrivé abimé, emballage de mauvaise qualité et endommagé Service après vente moyennement efficace et peu agréable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis ce jour. Cependant, vous avez accepté le colis malgré les dommages visibles. Il est donc difficile pour nous de vous offrir un remboursement ou un remplacement immédiatement sans ouvrir une réclamation auprès du transporteur. C’est la raison pour laquelle, nous recommandons à nos clients de toujours inspecter soigneusement les colis avant de l'accepter. Comme précisé par notre SAV, nous vous confirmons qu’un nouveau produit va vous être expédié. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à notre entreprise et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Adèle G

Je voudrais simplement vous dire que la qualité des colis au départ n’est pas suffisante et que nous avons déjà eu des soucis identiques. Vous n’ignorez pas qu’il arrive fréquemment que les livreurs laissent les colis et répartent sans laisser le temps de ces vérifications. À vous de choisir les transporteurs fiables.

Réponse de hexamed.fr

Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de qualité de colis à plusieurs reprises. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons déjà remonté votre commentaire à notre service logistique et au transporteur pour qu'ils soient encore plus vigilants sur la qualité des colis. Chronopost est notre partenaire principal pour toutes les livraisons en France, c'est de loin l'acteur présentant le meilleur rapport qualité prix dans notre pays, mais malheureusement le service, s'il est meilleur que la plupart des autres acteurs, n'est pas toujours parfait, le dernier kilomètre étant souvent le point le plus difficile à gérer. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Adèle G

Chrono post sous traite souvent et c’est avec ces sous traitants que les problèmes se posent. Et nous ni vous n’avons la certitude que ce sera bien le service chronopost

Table d'examen reçu défectueuse, déchirée mais refus du SAV de la prendre en charge. Effectivement ouvert plusieurs jours après réception car je n'avais pas les locaux pour l'installer. Mais conservée dans un endroit abrité et dans son carton. Dommage car le reste de la commande est très bien et conforme à mes attentes. Je recommande ce site pour la rapidité de livraison et le reste de la commande montre la qualité des produits.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur nos sites et pour votre commentaire. Nous entendons votre insatisfaction et en sommes désolés. Toutefois, comme expliqué par notre SAV nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande dû au délai important entre la réception de votre table d'examen et la réclamation ( 4 semaines). Nous recommandons à nos clients de nous signaler toute anomalie sur les produits dans les 48 heures. Notre équipe SAV s'est rapproché du fabricant afin de pouvoir trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Reçu en temps et en heure.Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réactivité.

Commande reçue rapidement et conditionnement impeccable !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Professionnalisme total

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis favorable suite à votre nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour votre commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Retour de tarif rapide Compétitif Envoi rapide, produit conforme.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Hexamed.

mauvaise information sur le produit commandé

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande concernant un échographe portable. Afin de mieux comprendre votre problème, pouvez-vous nous expliquer les informations manquantes lors de votre commande ? Notre équipe reste à votre écoute. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Michel V

lorsque j'ai commandé l'appareil au téléphone, j'ai insisté pour savoir si on pouvait brancher les deux sonde en meme temps, il m'a été répondu oui, or à la réception de l'appareil, je constate qu'il n'en est rien, on ne peut brancher qu'une seule sonde à la fois,

Procédure commande simple, délai de livraison respecté

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expédition très rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison hyper rapide , parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci pour votre confiance. À bientôt. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Contact parfait , efficace et livraison du jour au lendemain . Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande arrivée rapidement, produits conformes a ce qui est décrit et de bonne qualité !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les produits commandés seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Livraison au top. Je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Bien cordialement, le service client Hexamed.

très professionnels.

Rapidité de commande et de livraison Qualité de la livraison et du livreur Prix des produits parfaits par rapport à la concurrence Parfait je recommande ce site

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement, le service client Hexamed.

10 et la rapidité traitée par retour

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

2 produits cassés

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. En cas de produits défectueux détectés à la livraison de vos commandes, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service après-vente dans les plus brefs délais afin qu’il vous apporte une solution rapide. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, conforme, pas de problème

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car vous vous nous faites confiance depuis quelques années maintenant et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

De la commande à la réception, il n'y a rien à dire. Site sérieux, matériel de bonne qualité. Je ne suis vraiment pas déçue.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoie rapide et soigné.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, efficace et fiable ! Très contente pour le moment!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que votre Lecteur PC/SC pour SESAM-Vitale vous donnera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Rapidité de livraison au top.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Professionnel et efficace.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur concernant votre commande sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

service impeccable soigneux et attentif je recommande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe se fera un plaisir de vous retrouver pour votre prochain achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

probleme de livraison, le prestataire à laisser ma femme malade porter le colis de plus de 30 kilos... sinon j'ai aimé le delai de livraison en revanche il existe un probleme sur la balance un blocage du contre poids qui fausse la valeur.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour le comportement du prestataire en charge de la livraison de votre colis. Nous n'avons pas la main sur les livreurs, mais nous remontons votre commentaire à Chronopost. Concernant , le problème détecté sur la balance, vous pouvez ouvrir une demande de SAV directement depuis votre espace client ou contacter notre équipe SAV au 04 94 13 06 69. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

bons conseils lors de l'achat du materiel tres bon SAV et suivi de commmande je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

parfait comme d'habitude

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette excellente note. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tout s'est bien passé. je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive suite à votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande très simple. Envoi rapide et soigné. Tout a été parfait ! Simplement, depuis cette commande, je reçois beaucoup de spams : une vérification de sécurité à faire ?

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations sur le type de spams réceptionnés depuis votre commande. Nous sommes dans dans l'attente de votre retour. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Référence trouvée facilement. Paiement par virement très appreciable. Livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis favorable suite à votre achat sur Hexamed. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Excellente prise en charge

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nus vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Hexamed.

9/10

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très sérieux et réactif aux demandes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Je suis au Congo Brazzaville (Afrique centrale), pas facile de faire les achats sereinement depuis ici ! Et pourtant, tout se passe bien jusque-là; merci et bravo !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2023 ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

réactivité de réponse, envoi fiable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bon accueil au téléphone. La commerciale a été très réactive pour régler certains problèmes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Obligation d’achat suite à un SAV

Réponse de hexamed.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Concernant votre appareil en SAV, notre équipe ne manquera pas de vous tenir informé dès le retour du fabricant. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide , toujours tenu informé de l'évolution de la commande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, efficace

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi rapide, tout s'est bien passé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme à mon attente. J’ai reçu une réponse rapide efficace cohérente au mail que j’avais envoyé . Merci 🙏

Réponse de hexamed.fr

Première commande chez hexamed avec beaucoup de problème : matériel abîmé et manquant sachant qu il s agissait d achats importants niveau coût. Je maintiens 4 étoiles car le service a été super. J'ai pu contacter Monsieur Mayr qui s'occupe normalement des conseils avant vente et non du service après vente car le service était fermé l'après midi. Il a pris en compte mon appel de suite en comprenant l urgence de ma situation sans me dire de "rappeler demain car le SAV est fermé l'après midi "et a tout géré pour organiser la rectification au plus vite dans les plus brefs délais de ma commande.Donc un service au top grâce à l'équipe qui arrive à combler les (grosses) erreurs de commande pour lesquelles ils ne sont pas directement responsable. J'ai grâce à ça encore confiance dans le site et j'effectuerai de nouvelles commandes en me disant que Monsieur Mayr sera la pour m'aider si problème. Cela fait plaisir d'avoir des interlocuteurs accessibles et qui comprennent l'urgence pour l obtention du matériel.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour ce retour détaillé concernant votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe SAV et votre conseiller commercial ont travaillé en étroite collaboration afin de pouvoir vous apporter une solution rapide. Nous vous remercions pour votre confiance et apprécions d'avoir pu vous satisfaire en termes de service. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi très rapide, emballage solide, produit en parfait état, SAV très facile à joindre et très compétent. Je recommande particulièrement ce site.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Rapide et fiable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre achat sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très belle table, par contre le transporteur ne m'a pas appelé pour convenir d'un rdv pour la livraison...

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que malgré les instructions transmises au transporteur celui-ci ne vous a pas contacté avant la livraison. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette excellente note ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rien à redire

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Parfait et très bon accueil au téléphone, commande traitée rapidement

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tip Top

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que cette nouvelle commande vous apportera autant de satisfaction que les précédentes et restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réception rapide. C'est parfait.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un audiomètre sur notre site. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Pas de probleme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Excellent contact réponse a ma question

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, agréable au téléphone pour la commande. RAS

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Jusqu'ici je suis très satisfait de vos prestations, car vous n'accusez pas de retard dans les livraison. Souvent. Il faut nous faire aussi des prix compétitifs. Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car plus d'une année que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

RAS parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre nouvelle commande passée sur notre site et pour avoir pris le temps de déposer un avis favorable. À bientôt sur hexamed.fr. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Les difficultés rencontrées sont plutôt liées aux services des douanes et à Top Chrono. Infiniment merci et bravo pour votre professionnalisme.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous espérons que votre spiromètre de diagnostic sera à la hauteur de vos attentes et que nous vous retrouverons prochainement sur nos sites. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis favorable suite votre commande passée sur hexamed.fr. Nous espérons que votre ECG correspondra parfaitement à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

bon colis et bon délai Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette excellente note concernant votre première commande sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

C est rapide,bons produits,bon suivi.livraison rapide.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Hexamed.

le personnel soignant est très content du fauteuil la livraison c'est bien déroulée ainsi que l'installation

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un fauteuil de gynécologie se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonjour, Commande Reçu et bien emballée. Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

J'ai acheté un vidéo otoscope et je suis très déçue de qualité d'image. En fait , l'image est pale , sans contraste et l'otoscope ne mérite pas de tout son prix de 660 euros. J'ai voulu retourner ce produit qui ne me convient pas et dont j'ai acheté sur internet sans essayer , mais Hexamed m'a expliqué que les professionnel de santé sont privés de ses droits de retour. Je ne suis pas juriste, mais je pense que tout le monde a droit de retour .

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le vidéotoscope commandé sur notre site ne correspond pas parfaitement à vos attentes. À la suite de votre demande, notre équipe SAV vous a transmis la procédure de nettoyage afin d’améliorer la qualité d’image de votre équipement. Cependant, aucun réglage n’est prévu pour le contraste sur ce produit. Si toutefois, votre produit présente un dysfonctionnement n’hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Prise en charge rapide par le Service Clients pour une expédition vers les DOM TOM. Professionnalisme et compréhension. J'ai reçu mon colis en 4 jours. Très satisfaite, je commanderai à nouveau. Merci Hexamed!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Article conforme à la description , envoi rapide et soigné.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très satisfaits de la commande à la livraison.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Aucun problème service au top

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et aux heures demandées. Parfait. Merci Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Aucun problème avec la commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour cet avis positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expédition et livraison expresse même en DOM

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Transaction irréprochable. Merci à toute l'équipe et en particulier à Julien.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous retrouver prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Pierre G

Bonjour, Dès qu'une demande particulière se présentera, je ne manquerai pas de faire appel à votre société. Cordialement. P.Kjan

table électrique parfaite. Livraison avec enlèvement de l'ancien matériel impeccable.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bonne communication et bon suivi de la livraison

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre fauteuil de gynécologie correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

SERVICE TRES REACTIF COMMANDE RECU RAPIDEMENT

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapide ras

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que les produits réceptionnés seront à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide Merci !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service et se fera un plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Super contente le service est très rapide j'ai aimé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre spiromètre correspondra parfaitement à votre attente. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Hexamed.

produits conformes à la description et livraison très rapide. parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant cette seconde commande sur notre site. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme aux attentes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un divan d'examen se soit passée pour le mieux. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expérience renouvelée avec plaisir et facilité.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Parfait comme d'habitude et un service client au top !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits . Bien cordialement, le service client Hexamed.

Le transport n’est pas adapté. Un seul livreur pas équipe pour rentrer la table dans n’importe quel bâtiment. Impossible d’installer la table pour l’essayer avant le départ du livreur. Obligée de me faire aider par des patients pour la rentrer et en plus elle était à l’inverse. Au top. Sinon la table ecopostural marche bien

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un divan d’examen. Nous prenons note de vos remarques concernant la livraison de votre mobilier. Vous avez opté pour une livraison standard sans supplément qui prévoit uniquement une livraison en pas de porte. Nous sommes conscients que ce type de livraison ne peut pas convenir à l’ensemble de nos clients. C'est pourquoi, nous proposons avant chaque validation de commande, des prestations moyennant un coût supplémentaire comprenant : la prise de RDV, l’installation, le montage et le cas échéant la reprise de l’ancien mobilier. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

ras merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis positif. Nous espérons l'ensemble de mobilier réceptionné pour votre cabinet correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réception très rapide de la commande. Très satisfaite.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons que les électrodes réceptionnées correspondront parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapidité ++++

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note. Nous espérons que votre podoscope correspondra parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Disponibilité, rapidité et rapide et commande conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Table d'examen vraiment peu commode pour l'examen gynécologique, nécessite d'être réglée à chaque consultation, avec un nombre incalculable de manivelles à serrer / desserrer pour que la patiente soit confortable... Je suis vraiment déçue de mon achat! Sans parler de la livraison, qui était prévue sur un créneau de 2h30 (pendant lequel je n'avais donc plus de table d'examen pour travailler) et qui m'a été livrée en dehors du créneau bloqué....

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Ce modèle de divan d’examen convient à beaucoup de nos clients, mais nous pouvons comprendre qu’il ne correspond pas parfaitement à tout le monde. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée concernant la livraison, nous avons remonté cet incident au prestataire en charge de l’installation. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Articles envoyés dans les plus brefs délais et qui correspondent à ce que je voulais

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! À bientôt ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Simple et accessible

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Hexamed.

COMMANDE LIVRÉE TRES RAPIDEMENT PRODUITS CONFORMES ET TOP JE RECOMMANDE

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos nouveaux clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

CONFORME A NOTRE DEMANDE

A l'ecoute

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable suite à votre commande sur notre site. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.