hibisway.com

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

149 avis depuis le 13/07/2022

Informations hibisway.com

Contacter hibisway

Je recommande les loukoums saveur double pistache, ils sont excellents.

ohlala que c'est bon... je suis obligée de faire une pause car c'est quand meme riche et j'ai pris quelque kilos, mais je les reperd et je recommande ! quel regal ! en plus livraiosn rapide !

supa

C’est trop merveilleusement

Commande reçu dans les temps, bien emballé. La qualité est excellente on s’est régalé merci beaucoup hibisway je recommande.

Très peu de pistaches

Réponse de hibisway.com

Bonjour Ola, tout d'abord nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé un avis, positif ou négatif, c'est grâce à vos avis que nous nous efforçons d'améliorer chaque jour la satisfaction client. En ce qui concerne les produits que vous avez choisi, il s'agit de loukoum finger extra tendre agrémentés de pistaches, il y a 2 ou 3 pistaches par batônnets afin d'allier la douceur du loukoum et la gourmandise de la pistache. La pistache est là pour agrémenter le loukoum et non l'inverse. Et en général nos clients sont ravis de la quantité de pistache, mais nous avons conscience que pour certains il pourrait y en avoir davantage. Nous comprenons que vous auriez aimé plus de pistaches, mais cela dénaturerait la nature même du produit, cela reste de la confiserie à base de loukoum, et la dominante restera le loukoum. Nous espérons tout de même que votre expérience globale avec le produit fut satisfaisante au dela du regret de ne pas avoir eu plus de pistache. Au plaisir

Très bon contact avec le service client.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Pascal, encore merci pour ce superbe avis. Nous donnons beaucoup d'importance à notre service client, et nous sommes ravis lorsque cela se ressent auprès de nos clients. Nous espérons par ailleurs que nos produits vous ont apporté entière satisfaction.

Super bon, qualité au top 👍

Réponse de hibisway.com

Super vraiment bon et délicieux comme celui que j ai goûté à Istanbul à recommander

Très bon!

Réponse de hibisway.com

Bonjour Diane Tout d'abord merci de nous avoir laissé, nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalée au Plaisir.

Très bon produits, livraison comme prévu. Une adresse à conserver

Tres bonne qualite

Best service ! Loukoums délicieux, pour moi les Sarmas pour mon mari les classiques. Toujours très bien emballé, se conservent très bien sur le mois. Merci Hibisway

Bien et clair

Réponse de hibisway.com

Bonjour Patrick, encore merci de nous avoir laissé, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous compter parmi nos fidèles clients.

Je me suis régale j'ai déjà fini la boite en même pas 1 semaine. C'est trop bon😋

Réponse de hibisway.com

Bonjour, encore merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés et que vos loukoums n'aient pas fait long feu :-) Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

j'avais un peu peur en choissant de commander sur cette boutique, mais livraison hyper rapide, produits de qualité et delicieux, et petit cadeau dans le paquet, je suis enchantée !

Réponse de hibisway.com

Bonjour encore merci pour ce superbe avis, nous sommes heureux d'avoir pu d'avoir pu transformer vos craintes en réelle satisfaction. Nous œuvrons chaque jour à la satisfaction de nos clients, et c'est toujours avec fierté que nous recevons des compliment tels que ceux que vous nous avez laissé. En espérant vous compter parmi nos fidèles clientes.

Produits bons et livraison rapide

Réponse de hibisway.com

Bonjour, Anne encore merci pour votre avis et vos complimets, c'est un honneur que d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Qualité tres satisfaite

Réponse de hibisway.com

Bonjour Sinem encore merci de nous avoir laissé un avis. C'est un plaisir que de vous compter parmi nos fidèles clientes sur le site et sur les réseaux. Au plaisir de compter sur votre fidélité.

Le site est très bien conçu, il est facile de trouver ce que l'on veut

Réponse de hibisway.com

Bonjour Dany, encore merci de nous avoir laissé un avis. c'est un plaisir que d'avoir pu répondre à vos attentes, nous sommes contents d'apprendre que la navigation sur notre site web s'est faite sans encombre. A très bientot.

première commande, service après commande parfait mais ma commande a mis 12 jours à arriver .....

Réponse de hibisway.com

Bonjour Monique, tout d'abord nous vous remercions de votre avis. C'est avec vos avis sincères que nous efforçons de nous améliorer. En effet le délai de livraison de votre commande est inhabituel, et nous en sommes d'autant plus navré,que nous avons relancé à de nombreuses reprises le transporteur afin d'accélérer la livraison. Bien que 98% des livraisons arrivent dans les temps, ils arrivent que certains colis prennent un tout petit plus de temps. Nous en sommes encore une fois désolé, un de nos conseillers revient vers vous. Nous espérons néanmoins que la dégustation de votre commande ait été à la hauteur.

Site fiable et bien organisé, date de livraison respecté, emballage soigné. Petit bémol sur les loukoums en eux même, un peu déçu du goût :/

Réponse de hibisway.com

tout d'abord nous tenions à vous remercier de votre avis, nous sommes ravis d'entendre autant de compliments sur le sérieux de notre entreprise. Nous regrettons cependant que votre commande n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous faire changer au cours d'une éventuelle prochaine commande.

Formidable

Réponse de hibisway.com

Bonjour Khawla. Merci encore pour ce superbe avis. Nous sommes heureux que nos produits aient entièrement répondu à vos attentes. Nous continuerons à maintenir ce degré d'exigence afin de satisfaire nos fidèles clients.

Je suis très satisfaite de ma commande, les produits sont excellents. Il y a eu une erreur lors de la réception, j ai reçu une autre commande, j ai contacté la boutique, ils ont immédiatement renvoyé ma commande avec un mail d excuses. Je pense commander bientôt à nouveau car les produits sont excellents .

Réponse de hibisway.com

Bonjour Stéphanie, encore merci de nous avoir laissé un bel avis. Nous sommes encore désolés pour cette erreur de commande, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre. Vous nous trouverez ravis de savoir que la dégustation ait été à la hauteur de vos attentes. Ce serait un honneur de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Top bon produit

Réponse de hibisway.com

Bonjour Nathalie. Merci encore pour ce beau retour d'expérience. Votre avis concernant nos produits nous fait chaud au cœur et nous encourage à redoubler d'efforts pour maintenir la satisfaction de nos clients.

Très bon produit

Réponse de hibisway.com

Bonjour Ahmed, encore merci de nous avoir laissé un avis. C'est un plaisir que d'avoir pu répondre à vos attentes. C'est grâce à vos précieux avis que nous nous efforçons de maintenir un haut degré d'exigence.

Trop sucrés malheureusement.

Réponse de hibisway.com

Merci encore de nous avoir laissé un avis, c'est grâce à vos avis que nous nous améliorons chaque jour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience avec nos produits n'a pas entièrement était à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le taux de sucre du produit, nous essayons de trouver le meilleur équilibre entre sucre et arôme. Néanmoins nous vous accordons que ce n'est pas toujours évident, ce qui est trop sucré pour certains ne l'est pas assez pour d'autres. Nous espérons d'ailleurs mettre au point dans le futur une version un peu moins sucrée des produits, mais dans tous les cas cela restera tout de même de la confiserie.

Facile

Réponse de hibisway.com

Merci Janine pour ce beau compliment. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Très bien service impeccable produits frais soigneusement emballé, expédition rapide même en période de fête

Réponse de hibisway.com

Merci Radhouane pour ce superbe avis. En effet nous nous efforçons de garder le même niveau d'exigence toute l'année pour vous apporter entière satisfaction. C'est un réel plaisir que de vous compter parmi nos clients. Merci Encore

Réponse de hibisway.com

Merci Haris pour ce beau compliment. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Rapide et bien emballé

Réponse de hibisway.com

Merci Antony de nous avoir laissé un avis. C'est toujours un plaisir d'avoir la satisfaction de nos clients. au plaisir de vous compter parmi nos clients.

👍 bien

Réponse de hibisway.com

Nous vous remercions de votre avis et soutien. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Pas de souci particulier.

Réponse de hibisway.com

Merci Marianne de nous avoir laissé un avis, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Excellents produits ; envoi rapide et soigné.

Réponse de hibisway.com

Merci encore Marie-Cécile pour votre avis. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir un niveau d'exigence élevé pour vous apporter entière satisfaction

merci pour le petit échantillon dans le colis , reçu rapidement , on a hâte de goûter

Réponse de hibisway.com

Bonjour Fabienne. Merci encore pour votre avis, cela fera plaisir à toute l'équipe. Nous vous souhaitons à vous et vos proches une excellente dégustation

Déçue par rapport aux loukoums rapportés du bazar aux épices d'Istanbul qui m'avaient réconciliée avec les loukoums. Goût fade et surtout texture non fondante.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Cher client. Nous tenions tout d'abord à vous remercier de nous avoir laissé un avis. Positifs ou négatifs, c'est grâce à vos avis que nous nous améliorons chaque jour. En ce qui concerne votre expérience, nous sommes sincèrement désolés que la dégustation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la texture de nos produits, nous assumons le fait que nos loukoums ne soient pas extra fondants, par souci de respect de la recette originale, mais aussi car nombre de nos clients aiment les loukoums très tendres mais non fondants. Nous comprenons cependant que ce n'est pas le cas de tous. En ce qui concerne l'aspect fade, nous tenons à l'aspect équilibré de nos produits afin d'obtenir une harmonie entre sucre, arôme et fruits à coque. Encore une fois, nous avons conscience que cela peut ne pas convenir à tous. Pour ce qui est de votre expérience avec le bazar aux épices, il y a autant de manières de réaliser les loukoums qu'il y a de chefs confiseurs dans le monde. Il est toujours difficile de comparer d'un artisan à un autre, comme il est difficile de définir quel boulanger réalise la meilleure baguette. Néanmoins, nous espérons un jour vous faire changer d'avis sur nos produits. Au plaisir.

Excellents produits de qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande !

Réponse de hibisway.com

Merci encore Marie Cécile pour ce beau retour d'expérience. Votre avis concernant nos produits nous fait chaud au cœur et nous encourage à redoubler d'efforts pour maintenir la satisfaction de nos clients.

Simple et efficace

Réponse de hibisway.com

Bonjour Linda, Merci encore pour votre avis qui est lui tout aussi simple et efficace, au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

La navigation sur le site est très simple et les produits correspondent bien aux photos. Par contre je déconseille totalement la livraison par UPS ! Mes remerciements en tous cas au Service Client, toujours disponible et à l'écoute et qui m'a beaucoup aidée pour relancer UPS alors qu'ils n'étaient pas responsables. Livraison finalement en point relais à ma demande

Réponse de hibisway.com

Merci encore Brigitte de nous avoir laissé un avis. Nous sommes encore désolés de la tournure qu'a pris votre livraison en effet UPS n'a clairement pas été à la hauteur concernant votre livraison. Heureusement tout est rentré dans l'ordre, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre commande. Au plaisir.

Réponse de hibisway.com

Tous Délicieux ! Très bon contact lors de la commande ! Et Livraison même en avance avec un petit cadeau découverte exquise aussi !

Réponse de hibisway.com

Merci encore Isabelle de nous avoir laissé un si bel avis. C'est avec grande satisfaction que nous lisons votre retour d'expérience. En espérant vous compter parmi nos fidèles clientes. Au plaisir

Livraison rapide.

Réponse de hibisway.com

Livraison rapide et excellents produits !

Réponse de hibisway.com

Merci encore Benjamin de nous avoir laissé un avis, nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté satisfactions. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

colis reçu dans les temps. produits conforme

Réponse de hibisway.com

Merci Hadhemi d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir

Great Turkish delight , great service, will definitely use again

Réponse de hibisway.com

Thank you very much Adam For your review. It will always be a pleasure to have you as one of our clients. We are very happy that you enjoy our delights.

Un excellent site, facile à naviguer, de qualité supérieure, des produits frais et une livraison rapide. J'adore Hibisway !

Réponse de hibisway.com

Thank you very much Maria for your review, It will always be a pleasure to have you as one of our clients

Très déçu à la réception de ma commande

Réponse de hibisway.com

Bonjour Alain, tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Même négatifs, les avis nous permettent de nous améliorer tous les jours. Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant les loukoums à la rose que vous avez commandés, nous avons opté pour une recette se rapprochant le plus de la recette originale, c'est-à-dire ni trop fondante, ni trop consistante. Toutefois, chaque confiseur a sa manière de réaliser des loukoums. Nous comprenons que certains préfèrent les loukoums ultra fondants. Cependant, ils ne sont pas durs. Nous testons nos produits plusieurs fois par semaine afin de garantir une fraîcheur optimale et une durée de conservation maximale. Nous pouvons vous recommander d'autres variétés qui pourraient peut-être mieux correspondre à vos attentes, comme les loukoums fingers.

Excellents produits. Un bémol sur la livraison, il manquait une des boxes, mais le service client est efficace et le complément est arrivé vite et avec un supplément commercial bienvenu. Je recommande.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Pierrick, merci encore de nous avoir laissé un avis. En effet une boite a été oubliée par un de nos préparateurs, nous tenions encore une fois à nous excuser pour ce désagrément et sommes ravis que finalement tout soit rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Tres belles pâtisseries, fraîches et excellentes.

Très satisfait de ma commande et livraison rapide

Réponse de hibisway.com

Merci Sebastien pour ce superbe avis. Nous sommes heureux que nos produits aient entièrement répondu à vos attentes. Nous continuerons à maintenir ce degré d'exigence afin de satisfaire nos fidèles clients.

Navigation simple mais avec un délai de livraison un peu plus rapide ce serait parfait

Bon site.

Réponse de hibisway.com

Merci Karima de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, en espérant vous compter parmi nos fidèles clientes.

très bien, expédition rapide colis soigneux

Réponse de hibisway.com

Bonjour Radhouane Merci encore de nous avoir laissé. Nous somme ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Très bien, le meilleur rapport qualité prix, livraison sans problème.

Livraison rapide, belle présentation des produits, choix de goûts très intéressant. Moi personnellement je ne suis pas très fan des Lokoum de base, mais j’en avais envie donc je voulais tester et voir si ça me fera changer d’avis, mais malheureusement non, j’aime toujours pas, ça ne m’a pas convaincu.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Cathie, encore merci de nous avoir laissé un avis. Tous l'équipe sera ravie de lire vos compliments. encore merci pour votre recommandation.

Livraison rapide et très soigné. Les loukoum sont super bon .

Réponse de hibisway.com

Bonjour Jessica, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos fidèles clientes.

Réponse de hibisway.com

Merci Beaucoup Omar de nous avoir laissé un avis. Nous sommes fier de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients et espérons que cela sera le cas encore de nombreuses années.

facile à utiliser

Réponse de hibisway.com

Merci Maria encore pour ce bel avis. Nous sommes ravis de pouvoir servir des clients comme vous, et que nos critère de qualité et fraicheur sont toujours à la hauteur de nos fidèles clients. En espérant pouvoir vous compter encore de nombreuses années parmi nos fidèles clientes.

C'est ma deuxième commande sur ce site et j'en suis encore très satisfaite. La livraison a été très rapide, les prix sont très raisonnables au vu de la qualité des produits et de leur quantité. Le conditionnement est impeccable, tout est bien protégé, je recommande sans hésiter !

Réponse de hibisway.com

Bonjour Pierrette encore merci de votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que nos efforts pour maintenir un un haut standard de qualité ont été remarqués et appréciés par nos fidèles clients. Nous continuerons à nous consacrer à l'excellence, en garantissant que chaque produit que nous offrons répond à ces standards élevés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et motivation. Au plaisir de vous compter encore de nombreuses années parmi nos clientes.

site réactif, merci

Réponse de hibisway.com

Bonjour Raphael, tout d'abord merci pour votre avis, nous sommes ravis que l'expérience Hibisway ait répondu à vos attentes. C'est nous qui vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Rapide, soigné, efficace

Réponse de hibisway.com

Bonjour, Camille encore merci pour votre avis. Tant de compliments élogieux feront plaisir à toute l'équipe au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

toujours facile à acheter. bonne communication et service.

Reçu bien emballé et dans les temps. Produit de bon qualité pour le prix que je trouve imbattable.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Erdogan. Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients

Parfum rose et grenade : Le gout resort très peu !! Parfum menthe : c'et un peu mieux ! En revanche, tous manquent de moelleux !

Réponse de hibisway.com

Merci Ninny de nous avoir laissé un avis. C'est avec vos avis que nous nous efforçons de maintenir et élever notre degré d'exigence. Nous sommes en revanche navré de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. En ce qui concerne la dégustation de nos produits, nous avons fait le choix de ne pas surdoser les arômes et le sucre afin d'obtenir un équilibre subtil. En ce qui concerne les textures de la gamme original, il y autant de recettes de loukoum qu'il y a d'amateurs de cette légendaire confiserie, certains les préfèrent fondants et d'autres avec une consistance avec plus de "mache", au risque de faire des déçus nous avons fait le choix de nous rapprocher le plus possible de la recette originale. Nous espérons en tout cas pouvoir vous convaincre dans le futur sur une autre gamme de produits correspondant un peu plus à vos attentes.

Excellent.

Réponse de hibisway.com

Merci encore Maria pour ce bel avis. Nous sommes ravis que votre satisfaction restera toujours aussi haute.

Toujours parfait, tres tres bon Merci

Réponse de hibisway.com

Merci encore Raphael pour ce bel avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Loukoums Sarma délicieux, superbement emballés, très large variétés, frais et moelleux. Service client réactif. Je recommande 100%

Réponse de hibisway.com

Bonjour Elodie. Merci encore pour votre superbe avis et recommandation. Maintenir ce niveau d'exigence et de qualité pour maintenir ce niveau de satisfaction est notre priorité. Vos compliments feront plaisir à toute l'équipe.

Produits brillants.Très haute qualité.Très bonne communication sur le site et livraison rapide.Fortement recommandé.

Réponse de hibisway.com

Bonjour, Maria Merci beaucoup de nous avoir laissé un superbe avis et votre recommandation. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes.

Réponse de maria k

Thank you You are welcome. Wonderful products.

Arrivé rapidement.

la livraison est rapide

Réponse de hibisway.com

Bonjout Tohir, merci encore pour ce bel avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Maintenir un haut degré d'exigence est une priorité pour nous. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Perfect service,great quality and excellent updates on my order.Package arrived 2 days earlier which was brilliant and I have already made another order.

Réponse de hibisway.com

Thank you Maria, we are happy that you enjoy our products . We try to prepare and ship orders as quickly as possible.

Très satisfaite de ma commande, j'ai eu le plaisir de découvrir le site après avoir reçu des loukoums sarma en cadeau, j'ai voulu à mon tour en offrir à mes proches et tout s'est très bien passé. Le service client est très réactif et répond rapidement aux questions avec beaucoup de bienveillance. La livraison à été très rapide, même en point relais. Je recommande grandement !

Réponse de hibisway.com

Bonjour Pierrette, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que le lot gagné vous ait donné envie de faire gouter nos produits à vos proches. Merci de votre confiance

Service au top qualité excellente

Réponse de hibisway.com

Bonjour Hend, Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. C'est un plaisir que d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Produit de bonne qualité, livraison correcte

Réponse de hibisway.com

Bonjour Kamel, Merci encore de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Seconde commande et tout aussi satisfait.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Ahmed, Merci encore de nous avoir laissé un bel avis. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

Site facile à comprendre. Un point à améliorer : au moment de cocher les différents loukoum pour composer la box, il serait bien d’avoir la description en bas de chaque loukoum. En effet, j’ai dû aller sur la page de chaque loukoum pour en connaître les ingrédients, ce qui est peu pratique.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Rebecca, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous transmettons votre remarque pertinente au service technique ainsi ils pourront tenter d'apporter une solution à cette problématique, pour que l'expérience client puisse être amélioré.

Colis arrivé très vite, les produits ont été bien emballés, très bons produits ... Merci ...

Réponse de hibisway.com

Le site est particulièrement professionnel, le service client très aimable. Je les remercie pour leur travail de qualité.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Cloé, Tout d'abord merci de nous avoir laissé un avis. Merci pour ces beaux compliments que nous ne manqueront pas de transmettre à toute l'équipe.

Navigation moyenne

Réponse de hibisway.com

Bonjour Saleha. Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. C'est en prenant en compte vos avis que nous avons l'opportunité de nous améliorer au quotidien. Cependant si vous pourriez nous en dire un peu plus quant à votre expérience de navigation cela nous permettrait de saisir la problématique.

Facile de choisir /choix intéressant/

Site fonctionnel

Réponse de hibisway.com

Bonjour christel merci de nous avoir laissé un avis. Chaque avis est important dans le but d'améliorer au quotidien nos produits et services.

Je suis très satisfait, très bonne qualité, très bon service !

Réponse de hibisway.com

J'ai fait deux commandes. Une pour une amie et une pour moi. Dans les deux cas, les loukoums sont bien arrivés et trés bien présentés dans leur boîte. Ils sont tous délicieux surtout celui à la rose et crème de framboise ( "Comme dans un rêve" il porte décidément très bien son nom 😉) . Je recommanderai avec grand plaisir

Réponse de hibisway.com

Bonjour Tiphaine. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est un plaisir que d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre recommandation.

Gâteau excellent et belle présentation

Réponse de hibisway.com

Merci encore Dell pour votre avis et vos beaux compliments. C'est un plaisir d'avoir pu vous régaler. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients

Beaucoup de communication sur l'état de la commande, un super service et un colis avec un petit cadeau bonus accompagné d'un petit mot et d'un smiley, que demander de plus? Merci !

Réponse de hibisway.com

Merci Jade pour votre avis et ces compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre entièrement à vos attentes. La satisfaction client est une de nos priorités, et de tels messages fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Réponse de hibisway.com

Merci Raouia d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour votre retour d'experience. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes.

Livraison soigneuse dans les délais Très bons produits

Réponse de hibisway.com

Bonjour Samuel, Merci encore de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits. Au plaisir.

Très satisfaite de ma commande. Je recommande ce site Merci beaucoup

Réponse de hibisway.com

Bonjour Anna, Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore de votre avis et de votre recommandation, au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup Ghislaine pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vos compliments feront chaud au coeur à l'équipe. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Bien . Livraison au top

Réponse de hibisway.com

Merci pour ces beaux compliments. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup pour ce second avis tout aussi positif que le premier. Nous espérons que nous saurons être à la hauteur de vos attentes à chaque instant.

Très satisfait . De l'échange avec le commercial jusqu'à la réception du colis , tout est parfait. En plus de ça les lukums sont très bons. Je recommande vivement

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup Hassan pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. D'autant plus que vous faites parti de nos clients de la première heure. Nous espérons vous compter de longues années parmi nos fidèles clients.

Navigation claire et simple, choix de produits détaillés, livraison conforme et colis bien emballé. Je recommande

Réponse de hibisway.com

Très bon site, bien expliqué.

Réponse de hibisway.com

Merci encore Karima de nous avoir laissé un avis, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et d'avoir pu répondre à vos attentes.

Très belle découverte ! De superbes et très bons loukoums. Livraison rapide et impeccable. Avec un service client très réactif.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Noemie Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que nos loukoums aient entièrement répondu à vos attentes et que notre service client ait pu vous répondre dans les meilleurs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre satisfaction nous pousse à être encore plus exigeant pour maintenir ce degré de satisfaction. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Bon segment exploité. On n'en trouve pas en France, mais qualité moyenne des produits à améliorer si vous souhaitez persévérer

Réponse de hibisway.com

Merci de nous avoir laissé un Avis et pour vos encouragements. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas complétement apprécié nos produits. N'hesitez pas à nous faire un retour par mail afin d'en savoir un peu plus sur votre expérience. Nos produits sont pourtant élaborés à partir de produits frais et haut de gamme, et ce justement pour que le loukoum retrouve ses lettres de noblesses. Pour finir merci de nous encourager à être meilleur chaque jour, nous améliorons constamment nos produits et recettes afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. En espérant néanmoins que nous saurons vous compter parmi nos clients et vous faire changer d'avis. Au plaisir

Réponse de DERGUINI D

Bonjour et merci pour votre retour. Au moins, vous lisez les commentaires :) Sincèrement, je pense que vous y gagnerez en modifiant le type de boite (un peu plus haute) pour laisser rouleau complet (pour conserver plus longtemps le produit ensuite). Concernant les coques, j'en ai trouvé plusieurs sur le double amande (donc revoir peut être avec votre fournisseur), à moins que je ne sois tombée sur une mauvaise production. Bonne journée

Les loukoums sont délicieux 😋 et arriver très vite très contente de mon achat je vais recommander, beaucoup de parfum et goût différent.. Et sont très craquant et frais hmmmm... 👌merci HIBISWAY 🌺

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup de nous avoir laissé. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Et votre enthousiasme fera plaisir à toute l'équipe Hibisway. Si vous nous recommandez n'hésitez pas à utiliser le parrainage, vous gagnerez et ferez gagner des bons d'achats à vos filleuls. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

trop cher

Réponse de hibisway.com

Bonjour Georges, merci de nous avoir laissé un avis, tous les retours nous aident continuellement à avancer et proposer de meilleurs produits et services à nos clients. En ce qui concerne le prix de nos produits, tout dépend l'élément de comparaison, si vous comparez à des produits industriels nous pouvons que vous rejoindre. Si en revanche vous comparez à de la confiserie traditionnelle vous remarquerez que nous avons essayer de faire les prix les plus justes possibles. Nous pourrions proposer des produits moins cher avec des ingrédients de moindre qualité, mais nous nous refusons à le faire pour garder nos standards de qualité intacts. La confiserie reste un produit de pur plaisir, quite à se faire plaisir de temps en temps autant que cela soit avec des produits de bonne qualité.

Variété de produits à des prix très raisonnables. Livraison rapide. Personnel très aimables et attentifs. Le recommande chaudement.

Réponse de hibisway.com

Merci encore pour ce superbe avis. Nous sommes heureux que nos produits et services aient entièrement répondu à vos attentes. Nous continuerons à maintenir ce degré d'exigence afin de satisfaire nos fidèles clients.

J'ai bien reçu tous les produits bien que UPS ne m'a pas livré chez moi mais dans un point relais proche de chez moi. Les loukoums sont bons et frais particulierement les loukoums sur lit de rose et croq amandes. C'est un site recommandable

Réponse de hibisway.com

Bonjour Samia, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. C'est un plaisir que d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. En ce qui concerne la livraison, il est possible qu'Ups lorsqu'il ne trouve pas le destinataire à domicile ou rencontre un problème lors de la livraison (problème d'interphone ou certains éléments manquants) ou dans de rare cas par négligence du livreur tout simplement, que le colis soit déposé en ups acces point, afin que vous puissiez récupérer votre colis au plus tôt.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Morgane, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Cela sera toujours un plaisir de compter sur des clientes fidèles comme vous et chaque jour nous nous efforçons de garder ce degré d'exigence pour satisfaire nos clients. Votre nouvelle commande est d'ailleurs déjà en route :)

Merci ... Trop bons les loukoums ...

Réponse de Elena-Rodica I

Merci aussi pour votre envoi soigné et pour la qualité des loukoums ... A la prochaine ...

Commande bine reçu, conforme au descriptif, très bonne communication avec Hibisway, et en plus c'est délicieux

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup Philippe de nous avoir laissé un avis. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients, nous espérons continuer à répondre à vos attentes dans le futur.

Bonjour. Livraison rapide et marchandise conforme à la description du site.

Réponse de hibisway.com

Superbes produits frais et goûteux! Emballage soigné, livraison dans les temps . Je recommande vivement.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Ahmed Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Toute l'équipe d'Hibisway est ravi que nos produits et services aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous compter dans l'avenir parmi nos fidèles clients.

Plusieurs fois que je commande, jamais aucun problème livraison parfaite, je recommande.

Réponse de hibisway.com

Bonjour Philippe Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous nous efforçons chaque jour de maintenir notre degré d'exigence pour satisfaire nos clients.

Réponse de Philippe T

Je vous souhaite de bonne fête à bientôt.

Pas de remarques sur le site mais très déçu par ma commande de loukoums qui semblaient datés de l’année dernière. Loukoums très sec immangeables.

Réponse de hibisway.com

Tout d’abord merci de nous avoir laissé un avis, les avis positifs et négatifs nous aident chaque jour à nous améliorer. Néanmoins nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eu avec nos produits, notre service consommateurs vous a d’ailleurs contacté pour en savoir plus sur votre expérience. Néanmoins nous aimerions répondre à quelques points. Nos produits sont frais et non vieux, nous avons d’ailleurs régulièrement des ruptures de stock. En effet Hibisway a toujours privilégier la fraicheur plutôt que la disponibilité permanente, nous préférons être en rupture temporaire de certains produits comme c’est régulièrement le cas que de produire des quantités trop importante au risque de servir des confiseries de moindre fraicheur. Les loukoums que nous vous avons servis viennent juste d’être produits, c’est pour cette raison que nous sommes vraiment étonné de votre expérience. En ce qui concerne l’aspect sec, nos loukoums sont tendres et non fondants, si vous faites la comparaison avec ce type de loukoum, nous comprenons que vous n’ayez pu retrouvé la consistance que vous connaissiez. Nous avons fait le choix après un test de nombreuses recettes d’opter pour la recette actuelle qui satisfait une grande majorité de nos clients. Le froid peux rendre plus dur les loukoums pendant le transport, il suffit de les laisser reposer quelques heures à température ambiante pour retrouver toutes leur souplesse Comme nous l’avons stipulé sur notre faq. Peut être est ce une des raisons de votre expérience. Il y a autant de façon de faire de loukoum qu’il y a de producteurs, nous pouvons comprendre que parfois certains clients peuvent moins apprécier les nôtres, en revanche, en ce qui concerne l’aspect « immangeable », Hibisway s’est imposé comme l’une des références du loukoum, et tout en respectant votre cela n’aurait pas été possible en servant des loukoums « immangeable ». Quant à nos produits il est regrettable que vous les ayez jeté, leur place est sur une table, lors d’un moment convivial en famille ou entre amis pas dans une poubelle.

Site internet bien fait. Bon produits et livraison rapide. C'est ma troisième commande et je suis très satisfait

Réponse de hibisway.com

Merci encore Jerome pour ce beau retour d'expérience. Votre avis concernant nos produits nous fait chaud au cœur et nous encourage à redoubler d'efforts pour maintenir la satisfaction de nos plus fidèles clients. Au plaisir de vous revoir.

Service client au top

Réponse de hibisway.com

Merci pour ces beaux compliments. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et service clients ont pu été à la hauteur de vos attentes.Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes.

Friandises sèches, rien avoir avec des loukoums ! Je ne rachèterais plus....

Réponse de hibisway.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes en revanche navré d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos produits. Il y a différentes façon de préparer des loukoums, les recettes sont multiples, nous avons fait le choix de nous rapprocher au maximum de la recette authentique du loukoum avec un peu plus de consistance que certains loukoums ultra fondant qui vous pouvez trouver. Néanmoins nos loukoums ne sont pas secs, nos stock de production sont régulièrement renouvelés. Nous espérons néanmoins vous faire changer d'avis dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour nous en dire plus sur votre expérience afin que notre service consommateur puisse prendre vos remarques en compte.

Très bonnes pâtisseries

Réponse de hibisway.com

Merci encore pour ces beaux compliments. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos plus fidèles clients.

Très bons produits

Réponse de hibisway.com

Je ne connaissais pas ce site il mérite d'êtres mis en avant livraison impeccable et emballage aussi

Réponse de hibisway.com

Excellents produits de qualité Livraison très rapide

Réponse de hibisway.com

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser et un avis et pour ces beaux compliments. Cela sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Les loukoums avaient peu de goût et la consistance pas souple. Bref pas terrible.

Réponse de hibisway.com

Tout d'abord merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes en revanche navré que votre expérience avec nos loukoums ne vous ait pas entièrement satisfait. Les loukoums original one sont la réplique du premier loukoum crée, à savoir qu'ils sont comme dans la recette originale, sans arome il n'y a que de l'eau, du sucre et un extrait de racine de saponaire (plante qui donne au loukoum sa texture). Il est donc normal de ne pas y trouver d'arome. En ce qui concerne la texture, nous avons fait le choix d'une texture de loukoum la plus proche possible des premiers loukoums, ni trop fondant, ni trop durs afin de trouver un équilibre parfait entre gout et texture. Il est cependant difficile de contenter ceux qui les préfèrent extra fondant, ou avec énormément de mache. Nous espérons néanmoins que vous aurez l'occasion de tester les autres produits de notre gamme et que vous ceux ci vous donnerons entière satisfaction.

Vraiment très délicieux et commande arrivé dans les délais le colis est emballage avec soin . Les lokum étaient frais. Je recommande a tous

Sans probleme

Ras.. c'est la 1ere fois que je commande

Réponse de hibisway.com

Je reviens d'Antalya et je m'attendais à mieux honetement. Ca fait un peu industriel et on le ressent au gout que ca a été stocké depuis longtemps. C'est un peu trop sucré également, trop de sucre et pas assez d'amandes.

Réponse de hibisway.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas entièrement donné satisfaction. Cependant sachez que nos loukoums ne sont aucunement industriels tout est fait main, avec des produits frais et de manière traditionnelle. Nous plaçons la fraîcheur au centre de nos priorités, et pour cette raison nos stocks sont régulièrement renouvelés et nos commandes préparé à la demande. En ce qui concerne le pourcentage d'amandes et pistache, nous comprenons que certains clients préféreraient en avoir plus, tout comme d'autres préfèrent plus de crème,nous avons fonc fait le choix d'un pourcentage élevé de fruits secs avec une dose non moins généreuse de crème. Enfin, pour finir quant à la quantité de sucre, en toute honnêteté, le sucre est un point assez délicat : ce qui est trop sucré pour certains ne l'est pas assez pour d'autres et vice versa. Nous pensons avoir fait un bon compromis mais nous avons conscience que cela ne peut convenir à tout le monde, et n'oublions pas tout de même que le loukoum reste une confiserie 😊 J'espère que nous ne resterons pas sur une note négative et saurons un jour vous faire changer d'avis.

Les loukoums étaient très durs et sans goût

Réponse de hibisway.com

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nos loukoums original rose sont élaborés pour s'approcher le plus possible de la recette originale du loukoum, ils sont tendres mais non extra fondants. En effet certaines personnes les apprécie plus fondant, néanmoins ils ne sont pas "durs". En ce qui concerne le goût l'original one n'a aucun arôme comme le veut la recette originale (eau, sucre et amidon de mais), en ce qui concerne les aromes de rose, nous avons fait le choix de ne pas surdoser les quantités d'arôme afin d'une fois encore coller à la recette originale. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail nous ferons suivre au service consommateur d'Hibisway. L'avis de nos clients est très important pour nous, merci d'avoir pris le temps de donner le votre.

J'ai apprécié naviguer sur le site, voit tout ces douceurs qui donnent envies de les dévorer une part une. J'ai était raisonnable je n'est commandé que 2kg 😃. Les boîtes sont super bien emballé ainsi que le colis et le service client. Merci pour tout. Si j'aurai pu j'aurai mis 10 etoiles

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup pour ce super avis. Nous sommes ravis que nos produits vous aient donné entière satisfaction. C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clientes. Votre enthousiasme fera plaisir à toute l'équipe 😊

Très très bon

Réponse de hibisway.com

Pas de soucis de livraison

Très bien 👍

Réponse de hibisway.com

Première commande et aucun problème quant à la livraison et aux produits.

Réponse de hibisway.com

C’est de la bombe ,c’est super super délicieux et très très bien emballé,félicitations pourvois produits 🙏🙏🙏

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup Philippe pour ce superbe avis. Nous sommes heureux que nos produits aient entièrement répondu à vos attentes. Nous continuerons à maintenir ce degré d'exigence afin de satisfaire nos fidèles clients. Tant d'éloges fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir !

Moyen, les loukoums crémeux ne sont pas à mon goût beaucoup trop riche le reste est moyen, la livraison délais corrects sans être excellent pas de goodies en plus ou échantillon. En résumé moyen

Réponse de hibisway.com

Merci de nous avoir laissé un avis Nous regrettons que nos produits ne vous aient pas entièrement apporté satisfaction. En ce qui concerne les loukoums sarmas, ils sont la version gourmande et crémeuse des loukoums, ils ont justement été conçus pour apporter un peu plus d’onctuosité et de douceur à cette célèbre confiserie. En ce qui concerne la livraison, nous mettons régulièrement en œuvre pour préparer et expedier les commandes le plus rapidement possible. Nous avons expédié votre commande le lendemain de votre commande, pour ce qui est de la livraison par le transporteur elle a été de 48h, alors que le delai indicatif est de 96h. En ce qui concerne les échantillons, nous vous remercions de cette suggestion, nous sommes toujours à l'écoute des remarques et conseil dans le cadre de l'amélioration de nos offres et services. Et nous ne manquerons pas d’étudier vos suggestions.

Réponse de hibisway.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction.

Très bons loukoums, bien meilleurs qu en supermarché, j ai adore celui à la rose et le nature origine

bonne réception délai respecté

Réponse de hibisway.com

Merci de nous avoir laissé un avis, c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients et d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien que nous restons tributaires, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que vos colis arrivent le plus rapidement possible. Au plaisir

Réponse de hibisway.com

Merci beaucoup pour votre avis. Bien que nous soyons tributaires des transporteurs, nous mettons tout en oeuvre pour préparer et expédier vos commandes dans les meilleurs délais.

Délicieux

Réponse de hibisway.com

Livraison rapide, joliment emballé, gout delicieux

👍🏼👍🏼

Réponse de hibisway.com

Merci de nous avoir laissé un avis 5 étoiles. C'est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes

Réponse de hibisway.com

Très satisfaite. Je recommande vivement ce site.

Tout était parfait.

Réponse de hibisway.com

Site bien fait , les photos correspondent aux produits, le colis est bien emballé , arrivée rapide

Réponse de hibisway.com

trop trop bon, on se sent repartir à Istanbul. C'est un délice irrésistible BRAVO

Réponse de hibisway.com

Merci encore pour ce superbe avis. Nous sommes heureux que nos produits aient entièrement répondu à vos attentes. Nous continuerons à maintenir ce degré d'exigence afin de satisfaire nos fidèles clients. Vous transporter à Istanbul le temps d'un instant est vraiment l'un de nos objectifs, nous sommes ravis que cela a été le cas :)

moyenne

Très bien rien à signaler

Bon site et simple

Réponse de hibisway.com

Super commande et très bon produits