histoiredor.com

87813 avis depuis le 10/08/2017

• 2090

Informations histoiredor.com

THOM - Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

55 rue d'Amsterdam 75008 Paris

livraison rapide et produit bien emballé

Site fiable rapide et professionnel

J’ai jamais eut à me plaindre des bijoux que j’ai acheté la bas. Par contre la seule chose que je reproche c’est qu’il y’a 2 vendeuses une déjà occupé avec un couple et une qui rangeait j’attendais depuis 10 minutes la dame qui range à servit un client venant d’arrivé dans la boutique alors qu’elle m’avait vu chose scandaleuse c’est pas normal de faire attendre une cliente en servant un autre qui venait à peine d’arrivé j’ai attendu 25 minutes avant d’être servit.

Facile de commander.

Livraison rapide et collier de qualité

Site facile d'utilisation.

Très clair et permet une facilité de choix impeccable.

très clair et facile c'est naturellement agréable

Le site est intuitif, le délais de mise à disposition en boutique est raisonnable. Le personnel aimable, de bons conseils et chaleureux.

Produit clairement proposé

Bonjour Je ne trouve pas vos vendeuses très agréables, bien que certaine le sont ! Il est probable que ma personnalité ne leur plaise pas… mais ce n’est pas du professionnalisme.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Antoinette, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec nos vendeuses n'a pas été aussi agréable que nous l'aurions souhaité. Toujours proches de nos clients, nous mettons tout en œuvres pour que nos relations soient chaleureuses et professionnelles. E effet, notre premier objectif est de vous faire vivre un moment agréable et sympathique dans nos magasins, c'est pourquoi j'ai immédiatement transmis votre message à notre équipe. Nous comptons sur votre fidélité et espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Site pratique et fiable

Super merci pour la livraison rapide

J’ai pas reçus la commande elle n’est pas expédiée donc sa sert à rien de me demander d’évaluer la commande merci d’accélérer la commande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre avis et comprenons votre préoccupation concernant votre commande. Comme mentionné lors de votre échange du 18/03/2024 avec nos services, l'un des articles que vous avez commandé est en cours de fabrication sur mesure dans nos ateliers. Nous tenons à vous assurer que votre bijou est actuellement en phase de création avec toute l'attention et le soin nécessaires pour vous offrir un produit de qualité. Nous vous tiendrons informé dès que votre commande sera prête à être expédiée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Tout s'est bien passé

site fluide et précis

Livraison rapide, commande passée le 13 mars (prévue pour le 18 mars) reçu le 16 mars. Très bien emballé, franchement je recommande.

Le site peut utiliser quelques améliorations. Je préférerais aussi l'utilisation d'une application mobile.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Viktoria, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire constructif concernant notre site web. Nous sommes ravis de recevoir vos suggestions d'amélioration et nous sommes déjà en train d'évaluer les différentes options pour rendre notre plateforme plus conviviale et pratique pour nos clients. Vos remarques sur l'utilisation d'une application mobile sont bien notées. Nous prenons en considération toutes les idées qui pourraient améliorer votre expérience d'achat. Nous restons à votre disposiiton. Je vous souhaite une excellente journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Je souhaitais faire un paiement en 3 fois qui ne s' affichait au moment du règlement ??? j' ai déjà utilisé cette formule sur un achat précédent , qui avait bien fonctionner, dommage , cordialement , PHIL...

Je n'ai pas aimer le faites que je ne puisse pas faire changer la taille car je me suis trompé de bague, il faut payer et il n'y a pas marqué nul pars que l'on ne dois pas la porter si l'on veut la changer alors comment voir si elle nous convient si on ne peut pas la tester par peur de ne plus la changer.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Florian, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre tentative de changement de taille pour votre bague. Permettez-nous de clarifier nos conditions d'échange pour vous assurer une meilleure compréhension. Dans notre article 9, rubrique échange, des Conditions Générales de Vente (CGV), il est effectivement stipulé que les produits destinés à être échangés en magasin doivent respecter certains critères. Ces critères incluent notamment : - Être dans leur état d’origine, c'est-à-dire ne pas avoir été portés de façon quotidienne et ne pas présenter de dommages ni d'altérations dus à une mauvaise utilisation. - Être présentés dans leur emballage d'origine, accompagnés de leur certificat et de leur facture d'achat. - Être vierges de toute inscription ou gravure personnalisée. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus et nos communications pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Je vous souhaite une belle journée. Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Dommage que le message accompagnant le cadeau ait été mal cadré à l'impression....

Après avoir donné la montre pour un changement de pile, j'ai attendu 1 mois pour entendre dire qu'on aurait jamais du, me la prendre. Quelle perte de temps !

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Joseph, nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer constamment afin de vous offrir le meilleur service possible, empreint d'accueil et de professionnalisme. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant votre expérience. Toutefois, l'envoi en atelier était nécessaire pour identifier le dysfonctionnement de votre montre. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension et nous demeurons à votre disposition. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Site riche et facile d'accès

Dommage que les modèles qui ont du succès ne font l'objet que d'une saison ex. Papillon en or en citrine. Impossible de trouver les boucles d'oreille.

le service , la livraison très bien

Très bien guidé durant toutes les étapes de commande. La livraison était rapide.

Le site est très clair et facile d'utilisation. La livraison rapide et le bijou en parfait état !

Site simple et sécurisé.

Le site est nickel. Par contre, je pensais utiliser mes bons dématérialisés illikado en centre ville et ils n'ont pas la possibilité de les prendre, je trouve ça dommage. Je souhaitais en faire profiter le commerce local.

je cherchais cet article

prestation OK

très satisfait

Très bien super

Simple et rapide

Site ok

Facilité de navigation sur le site, beaucoup de choix et paiement sécurisé,je recommande

Les bijou paraissent plus grands sur les photos

Très satisfait de la rapidité d'envoi du colis

Parfait. Livraison rapide et article conforme

Envoi rapide et efficace, conforme à la description et à l'image. Je recommande

les vendeuse sont très chamente

produit conforme à nos attentes

Délai respecté, colis bien emballé, produit conforme.

On ne peut pas payer avec les tickets cadeaux sur le site et en magasin on ne prend pas les tickets de 50 euros mais par contre les 10 et 20 oui

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous informer que nos cartes-cadeaux sont valables aussi bien en ligne que dans nos boutiques, quel que soit leur montant. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter toute l'assistance nécessaire, je me permets de vous contacter par email. Je vous prie donc de bien vouloir m'expliquer votre expérience en retour au mail. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Navigation agréable, assez intuitive, service client correct, livraison express (en 2 jours!), ravie de ma commande

Site facile d'accès- beaucoup de choix- livraison rapide et très soignée

Très satisfaisant

Efficacité

Livraison rapide, commande reçue un jour avant la date prévu.

Livraison rapide et emballage impeccable

Satisfaite

Super jolie j adore

Livraison rapide, ravie du collier

Site correct mais photos moyennes

Simple d’utilisation

Très satisfaite de A à Z je recommande vivement.

Très satisfait. De ma navigation sur le site à la livraison du produit, rien à dire. Parfait

Très bien fait et facile d'utilisation

J'aime bien votre site

Filtres plutôt efficaces

Xxx

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Florence, je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée concernant votre commande passée sur notre site. Après avoir vérifié le suivi de livraison de votre commande auprès du transporteur, nous constatons que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, qui est actuellement en attente au Point Relais de substitution que vous avez sélectionné. Je suis sincèrement désolée pour le délai qu'a pris la livraison de votre commande et pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Florence G

Quel est le relaide substitution ?

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Florence, je vous remercie pour votre retour. Après avoir consulté le suivi de livraison auprès du transporteur, il est indiqué que votre colis est en attente dans le point relais de substitution que vous avez choisi. Je comprends votre préoccupation et je tiens à vous rassurer en vous confirmant que nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur pour obtenir davantage d'informations à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Ils sont magnifiques! Ma fille est contente.

jamais reçu ma commande mais le remboursement à été rapide

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Après avoir examiné votre dossier, nous avons identifié un incident technique lors de la validation de votre commande, ce qui a empêché sa livraison. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation imprévue et pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes ravis d'apprendre que le remboursement a été traité rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à fournir un service client de haute qualité même dans les circonstances les plus difficiles. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension face à cette situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

La navigation sur le Site est très simple et on peut aussi taper sa recherche. Plusieurs tailles proposées pour les Créoles que j'ai choisi. Livraison rapide, excellent suivi ; Service Clients au top !!!

Simple, parfait.

Nickel tout c'est bien passé et assez rapide merci

Commande passer sur internet, prête le lendemain en magasin. Aucun problème

site pas fluide

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Ryad, je vous remercie d'avoir commandé sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée de savoir que la navigation sur notre site n'était pas totalement facile. Je transmets votre remarque à notre équipe afin d'être prise en compte. J'espère que vous serez pleinement satisfait de votre prochaine expérience sur notre site. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ou en bijouterie ! Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Navigation facile sur le site. Livraison dans les temps et très jolie présentation. Je recommande

COMMANDE ET LIVRAISON BIEN PASSEES

La pagination avec les bijoux présentés pourrait être plus attractive et intuitive à mon sens et plus de critères dans les filtres.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Aurélie, nous vous remercions sincèrement pour votre retour constructif concernant notre site web. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons note de vos suggestions afin d'améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Nous comprenons votre point de vue concernant la pagination et la présentation des bijoux. Nous allons certainement prendre en considération votre suggestion pour rendre la navigation plus attractive et intuitive pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à prendre les mesures nécessaires pour répondre à vos attentes et améliorer votre expérience sur notre site. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Commander en deux fois deux taille différente une bague été tordu malheureusement et l’autre été parfaite

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Emilie, je vous remercie d'avoir commandé sur notre site et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée d'apprendre que l'une des bagues que vous avez commandées sur notre site s'est déformée. Je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'une garantie de deux ans couvrant les éventuels défauts de fabrication et de matière. Pour engager le processus d'expertise, il vous suffit de nous rapporter la bague en magasin, accompagnée de la facture ou du certificat d'authenticité. Nos experts sur place seront heureux de vous fournir toutes les informations nécessaires à ce sujet et de trouver la meilleure solution pour vous. J'espère que cette expérience n'entachera pas l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

j'adore histoire d'or

Inutile: j'ai acheté une montre connectée en ligne. Impossible de la connecter. Le site me renvoie impérativement en magasin pour valider la garantie et pour tenter de connecter ma montre. Sauf que si nous achetons en ligne, c'est parce qu'il n'y a pas de magasin à moins de 2h30. Ce site ne sert à rien à part vendre.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Emily, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre montre connectée. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le processus de garantie qui nécessite de se rendre en magasin. Nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que cela a pu causer, surtout si vous avez choisi d'acheter en ligne précisément pour éviter ce type de déplacements. Toutefois, veuillez noter que notre service après-vente est disponible exclusivement dans nos magasins Histoire d'Or. Nous espérons que vous comprendrez cette contrainte et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Bonne prise en charge de mon soucis.

Très rapidement et service client réactif

Superbe accueil des hôtesses et rapide de la disponibilité de ma commande

Très déçue personne n'a su m'apporter une solution

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Marie-Line, nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Suite à votre échange avec notre service clientèle via le tchat, nous avons bien pris note que vous avez signalé la fermeture de la boutique, ce qui vous empêche de récupérer votre commande. À la suite de votre demande, nous avons immédiatement procédé à l'annulation de votre commande et à votre remboursement le 05/03/2024. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Boucle doreille minuscule, diamant inexistant.. la boite ete dix foix trop grande pour les boucles d'oreilles.. Et le comble mais la c'est ma faute j'avais pas vu les embout en silicone. C'était pour un cadeau. Déçu

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout lorsqu'il s'agissait d'un cadeau. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous tenons à rectifier cette situation. Nous vous informons que vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis pour échanger l'article dans l'une de nos boutiques. Nos conseillers seront ravis de vous assister pour trouver le bijou idéal qui répondra parfaitement à vos besoins. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience d'achat plus satisfaisante à l'avenir. Je vous souhaite une excellente journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Première fois que je commandais en ligne en faisant livrer directement le cadeau chez quelqu’un, et bien je ne suis pas déçue, même l’intérieur du carton était beau. Et il y avait même le petit sac rouge qu’on trouve en boutique, si on voulait remettre le cadeau en main propre. La personne qui a reçu le colis était ravie 😊 Je retire juste une étoile pour les bijoux en or 8 carats, ce n’est pas durable dans le temps c’est tellement dommage 🫤

Super très satisfaite de mon achat

...

J’ai jamais recu ma comande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christel, nous vous remercions pour votre avis concernant votre récente commande. Nous tenons à vous informer que l'article que vous avez commandé est actuellement indisponible en stock. De ce fait, votre commande fera l'objet d'une fabrication sur mesure dans nos ateliers. Veuillez noter que le délai de livraison est d'environ 6 à 7 semaines comme annoncé sur le site et précisé dans notre mail du 13/03/2024. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant ce temps d'attente. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Facile d acces

Ammi au top

Super bijouterie

Le site est très bien conçu

très satisfaite

Excellente réception de la commande

Navigation intuitive

Très satisfaite ...de la commande ..livraison rapide .RAS