Avis pour Histoiredor.com

Total: 114 690 avis depuis 29/07/2016

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

4.1

Basé sur 9 662 avis des 12 derniers mois

  • 67%
  • 15%
  • 6%
  • 3%
  • 9%

icon sparkle Résumé des avis

La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 67%
  • 15%
  • 6%
  • 3%
  • 9%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    nickel, super site

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je comptais avoir le colis le 15 mai comme prévu à la commande et l'offrir le 16 mai .J'ai reçu un s.m.s de la poste pour dire que je le recevrai le 17 mai mais je ne pouvais être chez moi .Donc je l'ai récupéré lee 19 mai mais pourquoi payer 10euros chronopost ça ne sert à rien,il serait arriver à cette date ! .J'étais décue

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Payer une livraison chronopost pour livraison 24h, être livrée 5 jours après, pas de remboursement évidemment, d’ailleurs pas de numéro de suivi de commande... bref, j’ai commandé le 12 mai, payé pour une livraison le 15 et ma commande est arrivée le 19 sans jamais avoir une indication sur le suivi.

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Madame C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 31.05.21 au sujet de votre commande passée le 12.05.21 sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Votre avis a été transmis au service concerné, nous reviendrons vers vous dès leur retour. Cordialement Erika, service client Histoire d'or

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfaits rien à redire, envoie rapide, colis bien emballé, bijoux conforme aux photos !👌

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas livré comme indiqué, j attendais le colis le samedi comme s était convenu J ai reçu le colis le Lundi De captions car s est bouclés étaient destinées pour un anniversaire d une petite fille de cinq ans

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 29.05.21 au sujet de votre commande passée le 12.05.21 sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement Erika, service client Histoire d'or

    Réponse de A. A.

    Désolé pour l orthographe

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La livraison n'est pas du tout arrive a temps, comme indique sur le site, alors que j'avais paye le prix fort de livraison. Elle est finalement arrive la semaine d’après (après l'anniversaire), en point relais. En plus, le site de la poste mettait que le colis était livré! Peut être n'est-ce du qu'a La Poste, mais je trouve qu'Histoire d'Or aurait pu communiquer..

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis publié le 29 mai au sujet de votre commande passée le 12 mai sur notre site histoiredor.com. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Toutefois, votre commande a été validée le 12 au soir, celle-ci a donc été prise en compte le jour ouvré suivant soit le 14 puisque le 13 était férié. La livraison est de 24 à 48h ouvrés, le colis a été déposé le 18 en point de retrait sur votre demande au transporteur, de ce fait votre commande n'a pas rencontré de retard. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    commande conforme , livrée dans les delais

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    pas serieux j ai recu le bracelet non grave alors que j ai paye pour du fair 120 km pour le faire grave un cout suplememtaire pas content auqu un j este commercial

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement Erika, service client Histoire d'or

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon, fluide

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Livraison comme prévue

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai été très content et charmé par les prestations :)

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    joliment présente, a fait de l'effet !

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Beaucoup de références de tout prix, il y en a pour tous les budgets

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis du 29.05.2021 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Erika Service client Histoire d'Or.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande recue plus tard que prevue. Bien emballé. Satisfaite de mon achat.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les délais de livraisons ne sont pas cohérents. J’ai payé 10,90€ pour une livraison express en 48h et le colis n’était même pas préparé après 48h.

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 12 mai au sujet de votre commande passée le 29 mai sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas mal..

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis du 30.05.2021 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Erika Service client Histoire d'Or.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    erreur de gravure, coup de fil donné quelques heures après la commande mais impossible de changer, commande reçue avec 10 jours de retard, gravure a peine visible a fuir

    Réponse de Histoiredor.com

    Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 29 mai au sujet de votre commande passée le 9 mai sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Effectivement lorsqu'une commande est validée avec une gravure celle-ci est directement envoyé auprès du service concerné et nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur la gravure. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Cathy Service client Histoire d'Or.

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Top, commande rapide arriver en Guadeloupe, sans aucun soucis. Emballage impeccable, mercii, je reviendrais avec plaisir vers vous pour d'autres achat

  • A. A.

    1 juin 2021

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    parfait livraison reçue dans les temps

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Histoiredor.com

Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication
Voir notre charte de transparence