Avis clients de Transavia Holidays

M’a donné une idée de voyage
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Bonjour Michel,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions !

trés pratique
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Bonjour Gerard,
Annie

Service Efficace et proche de ses clients un grand merci
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Bonjour Olivier,
Annie

Une combinaison vol, transfert et hotels pratique.
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Bonjour Marcellin,
Annie

de bons plans et le site donne plein d'idées
le 04/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Bonjour Yahya,
Annie

Très satisfait de la facilité de la réservation le plus compliqué est de faire le meilleur choix.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Bonjour Christian,
Annie

Offre large et diversifiée (destinations), prix compétitifs et simplicité de réservation
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Bonjour Roger,
Annie

Propositions intéressantes avec différentes pensions, transfert… par contre lors des recherches pour comparer les hôtels (emplacement, prix, équipements…) le site « saute » et il faut recommencer toute la recherche. Un numéro SURTAXÉ s’affiche pour finir la réservation : bizarre… inacceptable de surtaxé la réservation par téléphone
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Bonjour Nadine,
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

Beaucoup de problemes techniques sur le site. J étais régulièrement déconnecté lors je souhaitais reserver. C est dommage. Problème de perfs ?
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Franck,
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site.
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage !
Annie

Obligés de recommencer toute la procédure dû à un refus de carte bancaire inexpliqué.
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Marie,
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holidays.transavia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transavia Holidays

Partez à petits prix grâce à Transavia Holidays, jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre