holidays.transavia.fr

Avis clients de holidays.transavia.fr

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

441 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.transavia.fr

La documentation relative à la réservation est bien détaillée et rapidement reçue. Parfait.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Hatem, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Site simple et rapide d'utilisation et des offres attractives.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous, Annie

Réservation très facile et rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

Site facile et très simple d’utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Plutôt pas mal.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yacine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

C’est très bien

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sidi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et restons à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christiane, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Bien à vous, Annie

Pas mal

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Robert, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Pas de soucis particuliers. Beaucoup d'offres pas toujours évidentes à différencier.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Timothée D

Merci beaucoup Chère Annie.

Merci pour la simplicité et surtout la clarté de la description du voyage

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrick, Merci à vous d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Très bien, mais les écrans sur le téléphone et la tablette où j'ai un compte ne sont pas identiques ce qui peut être deroutant...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Les versions téléphone et tablette tendent à changer légèrement l'une de l'autre, afin que le site s'adapte à l'écran et le portable utilisé. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions si besoins. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Clémence A

Merci pour votre réponse j'ai compris votre argument. Bien à vous

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monsieur Barbe, J'aimerais vous informer que nous avons contacté le prestataire par mail concernant votre demande. Nous revenons vers vous la semaine prochaine avec une réponse à votre question. Je vous souhaite un excellent week-end. Bien à vous, Naya

Réponse de Clémence A

Merci pour votre message et pour votre futur information concernant ma question sur la consigne des bagages le 3 juin. Bien cordialement

Très bien. J'ai eu un problème d'orthographe sur un nom de participant. Rectifié tres rapidement sur simple demande par mail.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Annie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très bien et des bons plans attention toutefois à mieux respecter vos.clients lorsqu'il faut les rembourser car souvent vous jouez la montre.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yvonick, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant le remboursement de votre voyage. J'espère que le problème a bien été résolu. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Aucun problème d’acces , formule parfaite avion hôtel navette tarif raisonnable p

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

J'aurai dû vérifier si l'offre était réellement avantageuse. Tant pis pour moi, j'aurai du réservé séparément le vol + hôtel et j'aurai économisé certes pas de beaucoup mais le vol aurai été annulable et remboursable!.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Tantely, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Jeannine M

Bonjour, Je souhaite savoir si vous allez changer votre condition d'annulation du vol?

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délais de réponse à votre commentaire. Comme nous proposons des voyages de clé en main, une fois le voyage est réservé, nous ne pouvons pas annuler un seul composant de l'offre, l'annulation peut-être faite seulement pour l'intégralité du package. J'espère avoir répondu à votre question. Bien à vous, Annie

M’a donné une idée de voyage

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

trés pratique

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Service Efficace et proche de ses clients un grand merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Une combinaison vol, transfert et hotels pratique.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marcellin, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

de bons plans et le site donne plein d'idées

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yahya, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très satisfait de la facilité de la réservation le plus compliqué est de faire le meilleur choix.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christian, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Guy G

pour limiter le temps d'attente a l'embarqueent, que faut-il faire ?

Offre large et diversifiée (destinations), prix compétitifs et simplicité de réservation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Roger, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Propositions intéressantes avec différentes pensions, transfert… par contre lors des recherches pour comparer les hôtels (emplacement, prix, équipements…) le site « saute » et il faut recommencer toute la recherche. Un numéro SURTAXÉ s’affiche pour finir la réservation : bizarre… inacceptable de surtaxé la réservation par téléphone

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes désolés du désagrément causé. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Beaucoup de problemes techniques sur le site. J étais régulièrement déconnecté lors je souhaitais reserver. C est dommage. Problème de perfs ?

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage ! Bien à vous, Annie

Obligés de recommencer toute la procédure dû à un refus de carte bancaire inexpliqué.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marie, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Bien à vous, Annie

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Joseline, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes question. Passez une très bonne journée. Bien à vous, Annie

Cela a permis de réserver un bel hôtel avec le vol pour visiter une ville européenne a un prix avantageux

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous ai donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent séjour ! Passez une excellente journée. Bien à vous, Annie

Premier achat satisfait

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Réponse de Brigitte P

Ok

Le voyage sur le site n’était pas accessible, j’ai dû m’y reprendre après plusieurs heures

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

Je n'ai rencontré aucune difficulté de navigation bien qu'ayant effectué plusieurs simulations avant d'arrêter mon choix.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Renée, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau séjour. Bien à vous, Annie

Reservation changer sans mon avis

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Neerooofer, Nous sommes sincérement déseolés du désagrément causé conecernant votre réservation. Nous avons étudié votre dossier et malhereusement nous ne pouvons pas effectuer une modification. Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq , depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation. Afin de mieux répondre à vos interrogations, l'un de nos conseiller client va vous contacter dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. Bien à vous, Annie

tout va bien

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donnée pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin d'améliorer nos services, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les meilleurs délais. Bien à vous, Annie

Site ultra facile d'utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Tout très simple!

CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE RESERVE SUR CE SITE ET TRES CONTENTE

Bonne proposition à tarif très compétitif!! Rapide et efficace!! tout est positif! J'ai souvent pris TRANSAVIA et j aime beaucoup cette compagnie !!

Nous avons notre bonheur en quelques clics. le site est parfaitement clair et facile d’utilisation. Top

Très bel effort sur le prix et la qualité

Nous connaissions Transavia pour avoir voyagé plusieurs fois sur cette compagnie avec satisfaction. Le site avion plus hôtel Transavia est facile d'accès très bien expliqué et très correct au niveau rapport qualité-prix.

Nous avons à de multiples reprises tenté d'expliquer notre besoin sans avoir été entendus. Nous avons eu besoin de décaler un voyage d'une journée pour des raisons professionnelles. Il a fallu appeler 5 ou 6 fois et expliquer que nous souhaitions continuer à souscrire à une de vos offres mais que pour cela vous deviez annuler le voyage et procéder à un avoir (impossible en ligne de reprendre une formule tant que l'annulation n'était pas effective). Malgré nos explications vos services ont mis plus de deux semaines pour procéder à l'annulation et à l'avoir. Lors de chacun de nos appels la conseillère ou le conseiller - toujours très polis- nous a promis que ce serait fait dans la journée. Pendant ce temps vous avez continué à nous envoyer vos offres alléchantes par mail sans que nous puissions souscrire.... Entretemps les tarifs ont changé. Un peu rageant. Il a fallu menacer de réclamer en haut lieu pour enfin obtenir un échange avec un manager. L'annulation et l'avoir ont été effectifs dans les 10 minutes qui ont suivi. Pourquoi a t'il été nécessaire d'échanger fermement avec vos services pour obtenir la possibilité de souscrire à l'une de vos offres ?

Je suis un peu déçu car je n ai pas le bagage en soute de compris et je be l ai vu qu une fois que j ai réservé

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Néanmoins, sur la page de devis, une section est dédiée aux vols et bagages depuis laquelle vous pouvez sélectionner les prestations proposées. Si vous souhaitez ajouter des bagages en soute, nous vous invitons à nous transmettre votre demande directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite personnaliser ma réservation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Simple Efficace Rapide... que dire de plus et de mieux !

Site sympathique Très facile pour rechercher un voyage

Très facile de réservé tout est claire. Je recommande

Très bons prix.

Offre de Séjour très intéressante. Réservation assez facile. Tarif correct. A suivre : la qualité de la prestation !

Offres variées avec possibilité de personnaliser avec des options, recherches par thèmes.

facilité de naviguer sur le site

Il est très facile de faire des recherches sur ce site et il les garde en mémoire, de ce fait voué retrouvez facilement les voyages que vous avez vus

Réservation simple et rapide avec le petit plus paiement en 2 fois sans frais

Aa a

Tte bien

Très facile et très explicatif.

Offre "claire". Hélas, date de paiement du solde très (trop) anticipée.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Tibère, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et avons bien pris en compte votre remarque concernant le paiement. Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

Facile d'accès, informations assez précises, le seul souci, c'est que à plusieurs reprises le système ne reconnait pas mes identifiants, sinon tout se passe bien. En attendant de pouvoir donner mon avis après la prestation.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Leïla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et avons bien pris note de votre remarque concernant la connexion à votre espace client. Nous l'avons immédiatement transmis au service compétent et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres questions. Bien à vous, Annie

Trsè bien mais j'aurais aimé pouvoir choisir le type de chambre de l'hôtel (vue mer...)

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Hubert, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nos offres de voyage ont été spécialement négociés par nos experts voyages à des tarifs préférentiels. Ainsi, le choix du type de chambre peut ne pas être proposé sur certaines de nos offres. Néanmoins, afin de toujours nous améliorer, nous avons bien pris en compte votre remarque qui a été transmise au service compétent. Nous vous en remercions et vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Annie

surprise de savoir que transavia faisait le packaging vol et hotel. je pensais toujours que le vol chez eux.

Le site de réservation est très bien - en espérant que le voyage et séjour seront du même niveau.

Facile et très convivial

Très bien si ce n’est qu au moment du règlement le nom du bénéficiaire est différent. Met un doute au moment de payer.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre remarque a bien été prise en compte et nous l'avons immédiatement transmise au service concerné. Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée. Bien à vous, Annie

Réservation très facile... J'attends maintenant le voyage, tranquille !

Très bien, très clair, facile à comprendre

Très bien pour la réservation En revanche le choix de l’hôtel soi disant 5 étoiles pas top Piscine non chauffée Des fuites dans la chambre

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jack, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés à destination et avons bien pris en compte vos remarques qui ont immédiatement été remontées au service compétent. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos offres. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

L' utilisation de l'ordinateur m'est rare,et sans apprentissage...(age+++) Néanmoins ,ce fut aisé cette fois,merci

Simplicité et convivialité du site Et la personne que j’ai contacté au téléphone était très serviable et efficace. Merci

Tout serait parfait si c etait possible de joindre le service client. J ai un problème à résoudre qui n est pas répertorié dans les questions standard. Impossible de vous joindre au téléphone

Réservations au départ un peu compliqué mais ensuite tout s’est très bien passé suite à l’appel téléphonique que j’ai eu en direct avec la personne très bien conseillé a fait

navigation sur le site simple, beaucoup d'offres et facilité de réservation

Rapide , efficace, site bien organisé.je recommande

Pour le moment ça va nous verrons par la suite si le voyage ° l'hôtel sont très bien. Par contre pour l'hôtel étant en couple je voulais un lit double et nous aurons la surprise à l'arrivée car il est noté deux lits simples ou un lit double mais il n'y a pas possibilité de faire le choix.

Navigation très reussie

J’ai annulé mon voyage avec le 100% annulable sans frais le 18/08 nous sommes le 29/08 et je n’ai aucune nouvelle …

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement de votre demande d'annulation. Un de nos conseillers clients vous a contactée et informée que l'annulation de votre réservation sera traitée dans les meilleurs délais. Vous recevrez un message sur votre espace client vous le confirmant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Dorothée G

Bonjour je viens de repondre à ce mail en confirmant mon annulation de voyage et le remboursement dans les plus brefs délais svp. Cordialement

Réponse de Dorothée G

Pour l instant j attends mes bons d échange pour le voyage

Pas de problème pour la réservation... Simple et bien détaillé... Reste plus qu'à effectués le voyage...

Pour l'instant, je n'ai fait que la réservation et je suis satisfaite.

Très simple et rapide

Manque de précision sur le site de vente en ligne sur la localisation exacte des hôtels. Difficulté à joindre un conseiller de vente, qui connaisse bien les produits proposés.

Rien à signaler de négatif. Réservation très facile à mettre en œuvre, il n’y a plus qu’à attendre le déroulé du voyage.

Offre intéressante pour le séjour en Crete

auto tour . J'aimerais connaitre le nom des hotels et position sur carte

Navigation facile et claire

Offre variée et prix intéressants avec surtout remboursement si annulation 7 jours avant départ, très important si on veut réserver longtemps en avance vu la situation sanitaire.

Les prix sont vraiment pas chère pour les séjours c’est très bien

réservation facile à faire plusieurs choix possibles.

Impossibilité de modifier l’assurance PAR NUIT une fois validé le devis même immédiatement

1ere expérience : contente de la prise en charge ; départ ultérieur donc avis sur les prestations réservées pourront être mises en ligne ultérieurement

Simplicité rapidité proposition correspondant à nos attentes vol hôtel location voiture

facile maintenant on attend de partir !!!!

Très lisible, offre Claire.

Aucun problème

Très contente, satisfaction pour les destinations en promotion

NAVIGATION CLAIRE ET INTUITIVE

efficace ,rapide , sérieux