holidays.transavia.fr

Avis clients de holidays.transavia.fr

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

444 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.transavia.fr

Bon site de réservation, manque une application Transavia holidays

BON ACCUEIL CLAIR ET PRECIS

Simple efficace parfait

Très simple.

Globalement satisfaisant. Nous manque juste le nombre de personnes maximum prévu pour le circuit réservé.

Je suis très satisfait avec transavia et j ai m'as eu aucun problème avec eu bon courage à toute l équipe

Très bon rapport qualité prix et nombreux choix d hotels

c'était très facile

le 05 décembre 2023 j'ai fait une réservation pour Lisbonne à 22h01 pensant que la réservation était pour le 22 /12 /2023 au 26/12 2023 alors qu'en recevant ma confirmation je me suis aperçu que les dates n'étaient pas celles que je souhaitait les dates indiquées sont 22/01/2024 au 26/01 /2024 pour un montant de 649 € m'apercevant de l'erreur j'ai immédiatement envoyé un message moins d'une heure après pour demander un changement de date au 22/12/2023 au 26/12 2023 N'ayant pas de réponse, le lendemain j'appelle Transavia Holidays je suis tombé sur une personne très peu aimable qui me dit qu'aucun changement n'était possible et qui me demandait d'annuler et que je ne serai pas remboursé de quoique que ce soit. Je n'ai pas fait la démarche d'annuler et en échange j'ai demandé si je pouvais obtenir un avoir pour un futur séjour pour une autre destination et bien évidement en payant la différence si ce voyage coûtait plus cher. Après de nombreux messages je n'ai que des mêmes réponses me disant que ma demande est à l'étude et une réponse me sera donnée ultérieurement et depuis le 5 décembre 2023 je n'ai que ce genre de réponse malgré le nombre de message et appels passés. Je ne comprends pas qu'après plusieurs échanges et déjà un mois se passe et que je n'ai toujours pas de réponse à part "votre demande a bien été prise en compte et nous vous répondrons très prochainement . J'ai déjà eu un problème similaire avec AIR France qui fait parti de transavia et KLM suite à un problème internet et j'ai immédiatement été remboursé moyennant une pénalité de 50 € , je veux bien payer une pénalité de 50 € mais ne pas perdre une sommes de 649 € pour une erreur qui a été signalée une heure après ma réservation, j'espère qu'une solution sera trouvée surtout que l'erreur a été signalée le 5 décembre une heure après ma réservation le comble est qu'aujourd'hui le 5 janvier je viens de recevoir mes documents de voyage alors qu'ils étaient au courant que je ne pouvais faire ce voyage j'ai l'impression qu'ils font la sourde oreille pour garder cet argent de manière à ne pas faire ce que je leur demande et de plus je ne pense pas qu'entre 22H01 et l'ouverture des bureaux l'argent n'a pas été viré sur le compte de l'hôtel et de la compagnie aérienne pour une prestation qui ne sera pas honorée Bien à vous

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Alain+et+Solange' L

Bonjour N'ayant toujours pas de retour positifs de votre part et toujours la même réponse # que ma demande a bien été prise en charge et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais # et cela après tous mes messages et appels téléphoniques depuis le 5 décembre 2023 à 22H01 De plus vous continuez à faire comme si rien n'était vous m'avez même envoyé les documents du voyage il y a 2 jours alors que vous êtes prévenu depuis le 5 décembre qu'il nous est impossible d'effectuer ce voyage. Le dernier appel que vous m'aviez fait le vendredi 5 janvier à 19H18 vous m'aviez promis que j'allais recevoir plusieurs options que je devrais choisir soit hier ou aujourd'hui au plus tard en ajoutant que vous allez le faire dans le sens que j'aie une bonne opinion de Transavia holidays et que vous vouliez me garder comme client. Si vous continuez à faire la sourde d'oreille comme si de rien n'était je ferai appel au service gouvernemental #Suivi Conso # de la DGCCRF car les 649 € que j'ai payé représente un grand sacrifice pour moi compte tenu de ma petite retraite Bien à vous Alain

Très intuitive et en plus 100e de réduction 👍👍. tout s était bien passé reste à voir le déroulement du vol !

Facilité de navi, présentation aérée, c'est facile de faire son choix

EN CHERCHANT ET EN REFLECHISSANT, NOUS ARRIVONS A SUIVRE

J ai trouvé la même offre moins chère sur des sites d internet sans limitation du nombre de nuitées avec annulation gratuite jusqu'à la veille de la réservation.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Souad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

cela a été facile de naviguer dans le site.

Navigation intuitive sur le site pour une prestation complète. Facile d’avancer et même de repartir en arrière s’il le faut !!!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Amanda, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très clair

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Le service d embarquer etait a l heure le personnel de bord etait très sympathique merciii a eux de nous avoir fait passer un bon voyage en avions

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour David, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai sélectionné dans la barre de recherche du 23 au 25 janvier et le résultat qui m'a été donné c'est un séjour d'une nuit. N'ayant pas prêté attention au moment de finaliser la réservation je me retrouve avec un séjour d'une nuit. Je reconnais que je n'ai pas été assez vigilant. Après avoir réussi à avoir une personne au téléphone, j'explique mon cas en souhaitant ajouter une nuitée. On m'a répondu que je serais recontacter plus tard dans la journée. Effectivement j'ai reçu un message auquel j'ai répondu mais depuis 24h pas d'avancer malgré une relance par téléphone de ma part. Il n'y a également pas d'informations concernant l'attribution des sièges dans l'avion.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

facile à utiliser ,infos très claires

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christelle , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Rapidite et securite de paiement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marylene, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Super expérience

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

j'aime bien le fait de connaitre à l'avance le prix de mon trajet et de la réservation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Votre service a l’air d’être de grande qualité vivement mon voyage pour vous faire un retour

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Denis, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Abdelkrim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site intéressant pouvant coupler hôtel et vol . Il est dommage ne pouvoir accéder à l’option flex lorsque l’on est sur Transavia holidays contrairement à Transavia seul ..

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Vincent P

Il serait bien de prendre en compte ma remarque ..

Pas de problème rencontré

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Combien de bagages en cabine quel poid?

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Tout s’est passé comme une lettre à la poste. Expérience parfaite, merci :)

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, kaoutar

Excellente Compagnie. Tout est clair et limpide avec navigation aisée.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Facilité de réservation, prix attractif selon periode.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sophie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour, Cela fait quelques années que je réserve avec TRANSAVIA HOLIDAYS je suis vraiment très contente de mes réservations !!!!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation est claire et rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Rapide, facile prix très intéressant

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Catherine , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

C'est ma première réservation sur Transavia Holidays. J'ai demandé des infos par téléphone. J'ai été bien renseignée. J'espère que je serai satisfaite de mon séjour.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Un site très clair et simple d'utilisation. Des promotions intéressantes, notre réservation a été simple et rapide à passer.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

👍👍👍

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Suite à problème technique sur le site impossible d insérer le code de remise reçu par mail.j ai.pris contact avec le service , par téléphone, qui refuse de l appliquer de manière rétroactif....un geste qui ne coûte pas grand chose mais permet une satisfaction client!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous rassurer que nous avons bien reçu votre demande. Toutefois, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

pour une première resa sur transavia holidays, je suis rav

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Raymond, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je me suis trompé dans les dates, je l'ai signalé immédiatement mais pour l'instant, Transavia Holidays ne veut rien savoir et me demande de payer l'ensemble du voyage ! J'admets l'erreur, mais quel manque de bienveillance de la part de Transavia Holidays. Si vous m'aidez je change ma note !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Toutefois, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Gregory B

Navigation simple et intuitive

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Après une erreur de ma part sur les dates de départ aucun effort à était éffectué de la part de transavia pour modifier. (Une demande faite 2 h après avoir réservé).

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Geoffray, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Toutefois, nous avons bien pris en compte votre remarque. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Super site très clair des promotions intéressantes. On verra si tout se passe bien après...et si ka description correspondait au réell (janvier)

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Joelle, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pour la réservation c’est super rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Abdelkhalek , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien à vous, Kaoutar

Des précisions complémentaires concernant les cabines doubles auraient été bienvenues Le reste est très simple

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Estelle, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien à vous, Kaoutar

la recherche est plutot facile et la vision assez claire

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple et rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Processus de réservation très facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Stephane, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Le site beugue souvent et du coup les prix fluctuent à chaque réinitialisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylvie , Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Service client médiocre qui ne prend pas le soin d'écouter et répondre aux questions

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mohamed, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Je suis satisfait de ma commande, je verrai la suite lors de mon voyage et séjour.

Clair nette precis

malgré réservation des vols en dates du 4/10/2023 à 7h-Aller (vol TO8392) et retour le 10/10/2023 à15h.. (Vol TO8393), votre système, en me basculant sur Transavia Holidays, m'a mis doffice du 40/10/2023 à 20h50 et retrour le 9/10/2023 à 6h . Aucun moyen de modifier ces dates enregistrées sans vérifier le détail final (abus de confiance) : c'est inacceptable !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Samir, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Excellent site si on ne nous change pas d horaire ou d aeroport au dernier moment

J’avais sélectionné le vol Paris-Faro à 14h et une fois que j’avais payé j’ai vu qu’on m’avait mis sur celui de 21h. Je n’apprécie pas du tout. J’ai même la photo de celui que j’avais sélectionné. Je voudrais que vous me le changiez. Merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Elizabeth, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos questions, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Première fois via transavia holidays et vraiment super conquise ! Avec mon mari ça nous a donné envie de repartir par ce biais , nous étions en Égypte et tout était parfait le paiement en plusieurs fois facilite beaucoup et on peut rembourser en anticipé si on le souhaite c’est génial . L option navette parfaite et le guide et les activités que nous avons faites grâce à transavia étaient vraiment top. Je recommande vraiment

Réservation simple accueil téléphonique agréable voyage née correspondant en rien aux prestations vendues . Très décevant

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Je suis un peu gêné de donner mon avis sur uniquement une inscription qui peu avoir été facile avec un séjour calamiteux. Ma recherche sur le site m'a permis de trouver ce que je cherchais et les informations suffisamment claires pour que je finalise. Donc globalement c'est bon mais pas parfait.

Site facile à utiliser

Après avoir appuyé sur réservation l’application m’a envoyé sur Facebook ou j’ai eu beaucoup de difficulté dans sortir!!!

Facile

facile de faire une erreur et le service client ne veut pas rectifier

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Didier M

Bonjour, J'ai appeler ma compagnie TRANSAVIA et en 5 minutes l'affaire était réglée. Cordialement Didier MAUCLAIR

LE PRIX PLUS DOFFRE MOINS CHER EXAMPLE 10JOURS DEVRAIT ETTRE BIEN MOINS CHER MERCI

Malgré plusieurs appels : contact téléphonique impossible ( ni chat) paiement ANCV impossible + code de réduction refusé + incohérence pub / site.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean-luc , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq. Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation très rapide

Aucun problème pour naviguer sur cette appli.

SITE FACILE A CONSULTER

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Muriel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Ergonomie du site bien, descriptif repris de Tripadvisor (pas forcément exact) je préfère lire les avis des vrais site Booking et hotels.com ou les voyageurs ont été dans les hôtels. Prix avantageux mais fluctuant d'une requete à l'autre comme les vols, je compare toujours les prix des vols sec avant de réserver sur le site.

Je n ai eu aucune confirmation de réservation et me suis fais pirater ma carte.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Suite à votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation de réservation à l'adresse email correspondant à votre espace client. Ainsi, nous vous invitons à consulter votre boîte de courriers indésirables. Nous venons également de vous renvoyer cet email. Pour votre carte je vous invite à contacter votre banque pour plus d'informations à ce niveau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait, démarche très simple.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Lilian, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour, j’ai fait une réservation. J’aurais apprécié que les propositions tiennent compte de mes filtres , date et critère de choix . Je trouve que le prix reste élevé et je n’ai pas réussi à savoir si c’était les pieds dans l’eau, si les serviettes étaient comprises et s’il y avait une douche et non une baignoire avant de réserver

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Toutefois, Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Site fluide, très bien !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile d utilisation et une fois réservée les emails arrivent très vite avec toutes les explications concernant le voyage la résa.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Isabelle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Je mets 4 étoiles parce que le site à rencontré à plusieurs reprises des problèmes techniques. Suite à cela, je n'ai pas pu réserver l'hôtel où nous souhaitions aller pour notre séjour sur Prague (plus de disponibilités). C'est vraiment dommage...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Impeccable rien à dire merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Tyron, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bon

Navigation facile et compréhensible pour un novice

Très facile d’utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Plutôt bien fait ce site …il manque juste les tarifs par date de départ …il faut sans arrêt modifier et rafraîchir mais clair sinon

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos suggestions. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

rien à signaler.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Aide téléphonique avec un conseiller très efficace. Merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseiller a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

tres facile a reservé

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Personnel accueillant charmant j’ai déjà utilisé Transavia je vous adore 💕 j’adore voyager avec vous j’ai entièrement confiance.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Nathalie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance, et nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Après plusieurs échanges concernant mon espace privé Transavia, la dernière tentative a été la bonne: je remercie très sincèrement la personne qui a débloqué la situation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylvie, C'est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis qu'un de nos conseillers a su gérer votre souci. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Ça c'est bien passé top

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Melissa, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Facilité d'accés et de nivigation !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gilbert, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très satisfaite des choix que vous proposez à prix très abordable Merci encore

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Aminata, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

J'ai trouvé un voyage pas cher, dans toutes les conditions requises.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Facile d'utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Samir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Théo, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Facilité de faire des recherches sur le site.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Annie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas de pc particulier. J'ai d'abord cherché les meilleurs dates pour l'avion puis j'ai fait la recherche d'hotel. Tout est simple et intuitif.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Thierry, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar