holidays.transavia.fr

Avis clients de holidays.transavia.fr

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

450 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.transavia.fr

Assez simple d'utilisation. Un hic cependant : je me suis inscrit croyant pouvoir bénéficier des 50 € de réduction ou d'avoir. Aucune allusion à cette inscription préalable pour ma réservation pour Rome en décembre....et donc, aucune réduction promise.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation fluide, informations claires et précises

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marc Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Réponse de Marc C

Bonjour, Il n'y a pas de quoi, c'est la stricte vérité. Bonne journée à vous

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Le debut pour reserver nos prochaines vacances avec Transavia Holidays etait assez simple et rapide. Par contre, j'ai recue un email demandant un de Contract d'Assurance . J'avais repondue a cet email, et soumis la preuve que j'ai bien un Contract d'Assurance, mais apparament j'ai appuyer sur le mauvais bouton, une erreur de ma part. Il fallait appuyer sur le mot 'NON' et envoyer. Moi, en croiyant qu'il fallait appuyer sur la bouton 'OUI' pour bien confirmer que j'ai ma propre Assurance avec American Express. J'ai tout de suite contactee Transavia Holidays, deux fois. Mais rien a faire, la reponse est non modifiable. Je pourrais comprendre si l'erreur avait ete laisse pendant une semaine mais pour ma part je les ai tout de suite contacter. C'est vraiment un piege pour prendre notre l'argent !! La vie n'est pas simple et nous faisons tous des erreurs de frappe. Transavia Holidays ecrit dans leur email de confirmation "Vérifiez toutes les informations de votre réservation et contactez-nous dans les plus brefs délais si vous constatez la moindre anomalie" Alors, j'ai contacter, mais rien a faire. Surtout qu'ils avaient bien vu que j'avais envoyer mon propre contrat d'assurance et que je n'ai pas besoin du leur. Je voyage souvent avec Transavia, et je suis tres decu avec leur incomprehension et leur manque de souplesse. J'avais finalement demander pour un geste commerciale de leur part, mais reponse encore une fois negative. Attention donc pour les utilisateurs du site Transavia Holidays, vous pouvez tomber dans leur 'piege'. J'ai lue un autre consomateur mecontent ecrire "C'est les sous qui compte chez Transavia", je suis totalement d'accord avec lui. Cette situation est vraiment un manque de professionalisme evident de la part de Transavia. Je suis tres decu...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sandra, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad.

Plutôt facile a utiliser

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

facile d'utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Insatisfaite de mon séjour, du transport à la qualité de l'hébergement. Prestations non conformes à ce qui a été vendu et manque de profesionnalisme de l'hôtelier. Par ailleurs, après réclamation, on m'offre un avoir que je ne peux utiliser que pour une nouvelle réservation sur un séjour tout inclus!! Donc il me sera inutile... Bref on se moque clairement du retour d'expérience client!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés à destination. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Il faudrait être d'emblée plus clair sur les compétences respectives de Transavia Holidays, Transavia compagnie aérienne et Air France pour le vol, et la manière d'accéder à sa réservation sur le site d'air France, sachant par ailleurs qu'il est indiqué sur les documents que le vol est opéré par Amélia..

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Antoine, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Site facile d’utilisation car on peut comparer toutes les possibilités avec les horaires de vol et le séjour avec les options sans beug quand on va en arrière et qu’on hésite..on a le temps de choisir tranquillement !!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Isabelle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Isabelle M

Je vous remercie de votre message. Pourriez-vous nous guider svp sur la meilleure formule de transport à prévoir pour se rendre de l’aéroport à l’hôtel puis pour se déplacer de l’hôtel à Venise,dans le centre de Venise et pour se rendre aux plages ? Et au meilleur tarif Car j’ai vu plusieurs propositions de forfaits mais je suis perdue .merci de votre retour.Cordialement,Isabelle.

Réponse de Isabelle M

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci énormément pour la note ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous nous tenons à votre disposition pour toute interrogation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa

Très bonne proposition (qualité, prix). Très simple pour la réservation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très rapide facile d'utilisation je recommande

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Rafael, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Demander un avis sur la facilité de la réservation c est malin et vicieux oui facile à prendre des sous ...par contre lorsqu on rencontre un problème c est autre choses des discours différents à chaque interlocuteur bravo

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Les prestations ne correspondent pas au descriptif du site

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Daniel D

Bonjour, je suis joignable par mail. Par téléphone à partir du 24 avril. Cordialement

Pas de difficulté particulière!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Abdelkader, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre disposition pour démêler toute confusion à même de vous inquiéter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Andrée, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Au niveau de la navigation du site c’est ok mais il manque des infos concernant la prise en charge des PMR et l’assistance à l’aéroport. Impossible de joindre le service client par téléphone et ne répond pas correctement à une demande puis impossible d’avoir une réponse à moins d’une semaine du départ. La réservation ne figure pas sur mon compte et impossible d’interroger my Transavia. Service client inexistant ! J’ai peur pour le voyage !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client aussi fluide qu'agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Quant à nos informations de contact, ils se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Katia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Marwa

Recherche très simple et efficace. J'ai hâte de profiter de mon séjour Transavia.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylvia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Navigation facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

impossible de joindre le site qui me laisse en plan pour récupérer les 50 euros du code promotionnel holidays50 pour ma 1ere réservation ! pour un début ce n'est pas terrible et je ne crois pas que je vais faire la pub du site !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean louis, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Marwa

Réponse de JEAN LOUIS C

Merci pour votre réponse je viens d avoir au téléphone un conseiller qui m a rassuré et confirmé le remboursement des 50 euros trop versés. Je revois mon appréciation sur le site et suis satisfait de la suite donnée.

Le package Transavia Paris/Rome frise la tromperie:départ par le dernier avion du jour,conséquence on perd quasiment un jour à l'aller.Retour par le premier avion du jour,conséquence on perd quasiment une journée au retour,avec obligation de se lever à trois heures du matin pour prendre cet avion.Transavia affiche quatre nuits dans le package alors qu'en fait la dernière nuit n'existe pas,avec en plus lmpossibilité de prendre le petit déjeuner de l'hotel (à 4 heures du matin) le dernier jour.Je ne tenterai plus jamais cette expérience.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et proposer des offres de qualité, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai transmis votre dossier au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

R.A.S: réservation agréable, choix et disponibilités. Informations sur le produit assez détaillés. Il me reste plus qu'à faire ce premier voyage avec Transavia Holidays pour confirmer mes attentes.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Guillaume, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

le seul hic c'est que le lendemain je voulais ajouter un jour à mon séjour et que l'on ne peut pas modifier

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à même de répondre à vos attentes. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Marwa

TRES FACILE AFIN DE RESERVER RAPIDEMENT BEAUCOUP DE CHOIX.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous nous voyez ravis d'apprendre que votre expériences ait satisfait vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Aucun problème, le site est clair et la navigation simple

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute ambigüité que nous seront ravis d'élucider. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Une fois réservé le séjour, le voyage ne serai pas modifiable même si il y a lieu 7 mois plus tard. Réservation faite le dimanche, appel le lundi à réception des horaires de vol et aéroports de destination.Au téléphone, ils ne peuvent rien faire il faut faire une réclamation par internet ! Ce qui a été fait. Pas de réponse au mail de contact. Nouveau coup de téléphone sur un autre numéro, toujours pas possible de changer le vol retour. DOSSIER 2176223

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement désolés du délai de réponse concernant votre demande. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Moad.

Voyage facil à commander sur internet et surtout prix très intéressant . Merci à vous

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Maryvonne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa.

Navigation sur le site agréable et très facile. Les informations sont claires et en quelques clics on rajoute les options choisies pour avoir un séjour sur mesure. Les prix sont compétitifs et le code promo de 50 e de réduction fait bien plaisir au moment du paiement.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Florent, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa.

Site facile à utiliser et très bon descriptif. Merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour CATHERINE, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

operatrice aimable disponible et competente

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Andre, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

simple , efficace

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très bien et pas tro chere

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mourrad, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

navigation facile, réservation faite en quelques clics. Reste maintenant à voir si tout se passera aussi bien par la suite.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Guylaine, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Séjour horrible dans un hôtel sans lumière. Aucune animation comme prévue dans le descriptif. Un mouroir... Je n'avais qu'une hâte.. Renter chez moi. Ça a été une semaine déprimante que je ne souhaite à personne. N'allez pas à l'hôtel riviera à El kantaoui.. Ils marquent 4 étoiles.. Je n'en donneras aucune.. Pas de ménage, pas de télé, pas de musique.. Rien. 20h30 au lit.. À fuir. J'ai demandé le remboursement car ce que j'ai vécu est inacceptable..

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Navigation simple et rapide, mail et confirmation reçus après validation voyage, reste à évaluer le séjour si il correspond bien au descritpif

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site convivial, information Claire

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean-Marie, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bin rapport qualité /prix, réservation rapide et efficace.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Choumicha, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Les prix ont augmentés vites à cause des vols.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sheila, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq  Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Je suis satisfait...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Hassan, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

La majorité de mes voyages se font avec transavia Holidays, bonne compagnie et les prix des séjours sont compétitifs

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sonia, C'est un plaisir de lire de votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis et un grand merci pour la confiance que vous nous accordez! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigateur simple à utiliser

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Celine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pratique , informations claires. Et un séjour sur mesure avec les options à rajouter ou non.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Site tres agréable, facilité pour réservé en ligne ou par un conseillé très attentif

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Severine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Satisfait du choix et facilité de réservation sur le site (je dirais 5*) mais 0* chat avec le servcie client, je sais qu'une réservation est non modifiable, mais 24H après ma réservation j'ai demandé à modifier la date (pas l'annuler) décalé d'une semaine (j'ai appelé l'hôtel en direct qui était ok sans pb de décaler ma réservation c'est même tarif) pour le vol il est même moins cher donc je ne vois pas vraiement ce que perdait Transavia à modifier ma date d'une semaine, la nouvelle réservation est moins cher c'est dans 6 mois, j'acceptais de payer des frais, bilan, opposition carte Amex et nouvelle réservatio 100€ moins cher

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes sincèrement désolés du délai de réponse concernant votre demande par chat. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Moad.

Réservation claire, précise et facile.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Noureddine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

Très facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Francine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

Très simple d’utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

c'est la deuxième fois que nous réservons un voyage chez ce voyagiste, tout est parfait...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Regis, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

Facilité, choix, tarifs

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

On trouve de bonne promotion

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jacques, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Je me suis inscrite pour la 1ere fois et le code promotionnel n était pas vraiment visible j ai donc réservé mon voyage sans utiliser la réduction de 50€ sur un circuit au Maroc il serait judicieux de le rappeler à la fin de la réservation le reste de la réservation était facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Ellia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Ellia S

Ok merci

Navigation fluide, contenu très accessible

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Daniel, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bien passé mais le tarif a augmenté en 2 jours alors qu’il restait encore 10 jours pour l’offre donc un peu déçu

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq   Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Annie

Site très fonctionnel et pratique

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Je n'ai pas encore concrétisé mon achat et des qu'il sera exaucé, je vous donnerai mon avis.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Hassen, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad

J’ai cherché à modifier ma réservation dans les 24h suite à une erreur de logement mais la personne n’a rien voulu savoir . Pourtant je pensais qu’il y a avait un droit de rétractation..

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

reactivite des collaborateurs

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Pierre , Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec nos collaborateurs a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Simplicité efficacité

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonne navigation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bernard, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Simplicité efficacité

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Moad

Compétant en tout point, résolution du soucis dans l'immédiat.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Moad

Hotel ok mais service passable

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marc, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad

Site très bien fait

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patricia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

super facile , trouvé ce que je voulais

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Josette, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très bonne expérience avec la facilité de réservation et son sérieux

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour David, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

La procédure de réservation est simple et rapide. La confirmation est générée simultanément

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Roger, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur la simplicité et la rapidité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

simple d'utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Un petit problème non prise en compte de la carte flying blue

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Afin de vous aider, un de nos conseillers a essayé de vous joindre sans succès, nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Nous restons bien évidemment à votre écoute. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie.

JE PENSE QUE APRES LE VOYAGE EN EGYPTE IL SRAIT BON DE FAIRE VOTRE RECHERCHE DE SATISFACTION

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Lucien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande afin de vous aider à préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

premiere tentative avec Transavia holidays, site tres clair

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Thierry, C’est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

----

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Accès facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Renseignements clairs

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Eduard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos informations ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Très belle offre carnet de voyage simple et bien expliqué surtout pour les transferts.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Eveline, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Je fais suite à notre séjour au Club hôtel RIAD PALM , cet Hôtel est délabré, en ruine… à tous les niveaux… Toutes les infrastructures sont cassées et mal entretenues. Nous avons changé 2 fois de chambre, la climatisation ne fonctionne pas, les Sanitaires fuient, les douches, les téléphones des chambres sont cassés. Les chambres sont salles, le ménage des chambres est douteux. La nourriture est infecte, et sale. On trouve des vis métalliques dans la nourriture… La climatisation des chambres ne fonctionne pas. Il faisait 44 degrés ce mois d’août… Les ascenseurs sont tout le temps en panne et personne ne vient vous débloquer. Les gens passent leur temps à faire des scandales à la réception et le personnel est incapable de répondre à leurs attentes. Le personnel est complètement incompétent et désagréable. Les commerçants de boutique adjacente à l’hôtel sont méprisants et insultants… La piscine est sale, le chemin pour accéder à la plage est en ruine, les lattes en bois sont cassées avec le risque de se prendre des échardes. La plage de l’hôtel est salle, vous y trouvé des papiers des mégots, des verres en plastique…les transats et les tables de plage sont pour la plupart cassés et laissés à l’abandon. Passez votre chemin si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. Il est inadmissible que Transavia propose de tel séjour.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Samantha, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous remercions ainsi de bien vouloir répondre au message privé qui vous a été envoyé. Je vous souhaite un bon week-end. Bien à vous, Mélanie.

Relativement facile.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean Luc, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Très facile de trouver ce que l on cherche et de valider la transaction

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Olivier, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

J ai dû appeler le N payant L interlocutrice Hera m à tenu 35 mn En répétant tout et en insistant pour k le e faire payer au téléphone . J’ai dû insister pour payer sur votre site C est regrettable et cela va me coûter environ 30€ pour rien

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jamil, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous recontacterons la semaine prochaine pour en savoir plus. Je vous souhaite un excellent week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de Alain B

Merci Annie Bonne soirée et bon WE

Site très facile à utiliser

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Bonjour, c'est la première fois que je passe par transavia holidays, alors que je faisait ma réservation, les billets d'avions qui faisaient partie du package ont augmenté de 50€ pour ce vol!, bizzare !!, ensuite, au moment de payer, le prix avait encore changé, un bandeau s'est affiché pour me dire qu'il y avait 93€ de plus pour les billets d'avion!, je trouve cela INCORRECT. Pouvez vous me justifier ces augmentations surprises!!; OU ME FAIRE UN AVOIR §. Merci de votre attention.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments causés durant votre réservation. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Le site est bien fait et les recherches suivants nos conditions sont faciles à trouver maintenant reste à voir sur place si tout c est bien passé

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Grand choix de destinations. Promotions intéressantes

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Neant

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi Bien à vous, Annie

Site assez clair et agréable

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Rose, Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

navigation pas très intuitive

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrick, Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client > mes réservation > faire une demande. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Pour la réservation très simple et rapide maintenant il faut voir la suite

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Accès à la réservation simple et rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Informations très claires, fiches faciles à remplir.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yves, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation très simples tout est très bien organisé je recommande a 100%. Pas de surprise,rien franchement au top

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Transavia pour moi est l'équivalent de ELAL ET DE AIR FRANCE donc très fiable j'ai l'habitude de partir avec Transavia et je continuerai

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Accès facile et pratique

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patricia, Merci de nous avoir fait part de votre expérience avec nous. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Élisabeth M

Avec plaisir. Ce sera notre première expérience avec TRANSAViA. 😁

excellent service

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Lors de ma réservation et de ma confirmation. J ai réglé en Cartes Gold AME. Ayant eu l assurance que j avais le droit d utiliser paiement en 3 X. Vu par la suite avec AMEX ..NON..car pas le titre Air France et où TRANSAVIA. Donc pas. Déchelonnement pour mon paiement AMEX.. Tellement désappointé VL

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Afin de mieux comprendre et de vous aider l'un de nos conseillers client va vous contacter dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Nicolas G

MERCI SVP APPELLEZ MOI AU 06 60 07 86 71 URGENT

Navigation très facile offres personnalisa les , j utilise systématiquement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Viviane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Simple, clair.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Pour 1 premier voyage avec Transavia..j'ai réservé avec beaucoup.de facillires .. Égypte pour fêter 1 anniversaire ..

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Kadouria, Merci d'avoir publié votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Bonne navigation du site, bonne fluidité d'enchainement des pages, et passage clair avec récap financier sur la droite. Un point d'amélioration peut-être : possibilité de connaître les horaires départ/arrivée des vols avant le passage de commande. En effet, selon ces horaires, on peut arbitrer sur le nombre de jours que l'on souhaite rester sur une ville par exemple. Toutefois, si cet affichage devait trop ralentir la page concernée, cela ne vaudrait pas le coup.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je tiens à vous informer que nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire aux services concernés afin d'amélioré nos offres et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

C est pratique de reservez l avion,et l hotel,en espérant ne pas être déçue,du fait que c est la 1ere fois,que je le fais par ce biais

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Paulette M

Bonjour Merci