holidays.transavia.fr

Avis clients de holidays.transavia.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

500 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.transavia.fr

Je réserve UNIQUEMENT sur Transavia pour mes séjours à l'étranger. Merci beaucoup

Très facile pour avoir un teleconseiller.

Accès facile mais les pages déroulantes étaient fumantes. J ai dû recommencer plusieurs fois.. j ai ensuite reçu le numéro de réservation sur les spams que j ai découverts à retardement. J ai appelé pas téléphone pour savoir s il était normal d avoir un numéro de commande alors que sur le site transsavia je n avais aucune réservation alors que la somme payée était déjà prélevée. La personne m a répondu non et qu il ne pouvait rien faire pour moi .

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Suite à votre réservation, vous avez reçu un email de confirmation de réservation à l'adresse email correspondant à votre espace client de Transavia Holiday. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Impossible d'enregistrer un bagage cabine, aucune proposition n a été faite lors de la résa

Je prend ce voyage a contre cœur juste pour utiliser mon avoir car depuis 3mois ont me dit qu’on va effectuer un remboursement j’ai 0 nouvelle

Service au top très content de mon voyage

Merci.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Ahmed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Erreur lors de réservation et malgré appel rapide au service client selon la condition stipulée : aucune solution par le service client !!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Hanane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Je suis content de ma réservation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Ridha, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute interrogation. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Abd Rahime, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

réservation très facile sur le site

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Site Web déroutant. Alors que je remplis le formulaire pour une réservation à 1900 euros une bulle s'ouvre annonçant que le prix vient d'augmenter de 175 euros. Puis au moment de confirmer la page se fige. Je contacte l'assistance qui me dit que le prix vient de passer a 2604 euros. Je me deconnecte, utilise un autre PC et là je fais la réservation a 1996 euros

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Toutefois, comme indiqué par notre conseiller lors de votre échange téléphonique, les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Tres facile,très rapide aucune difficulté.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mohammed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Efficacité de la réservation en ligne. Rapidité de réponse et documents transmis de manière claire et rapide.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

Je suis satisfait.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Transavia a l écoute j suis satisfaite rester comme vous êtes 😉

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Raoudha Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

c'est un site formidable je réserve mes voyages toujours avec eux et quand on laisse un message réponse rapide. Merci.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Francis, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

SUPER ACCUEIL ET EFFICACE

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Beatrice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

le site de reservation est un peu brouillon , il faut bien verifier ses choix

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

offre claire et facile de réserver / le prix des bagages en soute est concurrentiel moyens de paiement intéressants avec 10 % au comptant et le reste à un mois du départ

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Joel, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Efficace et rapide. Prix attractif

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Stephan, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

site clair ,facile d'utilisation;

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de voir si transferts aéroport hôtel ou pas.. Sinon, tout a été Ok.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Pour le transfert, nous tenons à vous informer que cette prestation n'est pas incluse dans l'offre sélectionnée. Toutefois je vous propose de consulter les sites des organismes de transfert (je viens de vous transmettre par mail un lien d'un organisme de transfert aéroport) Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Assez facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Cyril, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Assez facile de réserver, mais on ne peut que déplorer l'impossibilité de poser une option même pour 24 ou 48 heures , et l'obligation de payer immédiatement tout ou au minimum la moitié du prix du séjour

Très facile pour naviguer et le prix est très intéressant

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Vina, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Bien à vous, Kaoutar

Très bien. Sauf que pour le vol, je n'ai pas eu l'option bagage cabine et que m'a été imposée l'option bagage soute plus onéreuse

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Néanmoins, sur la page du devis, une section est dédiée aux vols et bagages depuis laquelle vous pouvez sélectionner les prestations proposées. Toutefois, vous avez deux possibilité d’ajouter les bagages en soute lors de votre enregistrement en ligne, 48h à 30h avant votre départ. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Site très bien fait facile d’accès.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

la perfection n'existe pas mais pour une premiere fois cela c'est bien passé on va maintenant attendre le voyage le 17/11

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Romain, Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Site très bien fait, prix le moins cher que nous ayons pu trouver pour notre séjour. À voir la qualité de nos vacances en décembre...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Julien, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

Hôtel miteux.. je pense qu’il n’y a pas d’autres mots!! Et voyagiste escroc.. Il n’y a qu’à voir les autres avis.. ce que j’aurais du faire!

J'ai réservé un vol sur Rhodes avec la compagnie Transavia (dont j'ai toujours été satisfait) du 17 (TO3618) au 27 septembre (TO3619) et j'ai pris l'option pour 20kg de bagages (j'ai payé le supplément). Comme je vois que l'on peut aussi réserver un hôtel je choisis Achousa Hôtel en demi-pension. Quand j'ai reçu les mails de réservation je constate que l'hôtel n'est réservé que jusqu'au 26 et que l'on nous a mis sur un vol du 26 avec 15Kg de bagages. Je n'ai eu aucune information de ce changement au moment de la réservation. Je comprends alors que Transavia et Transavia Holidays sont deux entreprises distinctes. Autant la réservation sur Transavia est facile autant la réservation sur Transavia holidays est incompréhensible pour moi. Ils proposent des réservations d'hotels sur deux ou trois jours, quand je prends des vacances c'est sur une voire deux semaines. Logiciel bien compliqué que je ne suis pas prêt à réutiliser.

Je suis satisfaite pleinement de tout ce que je réserve sur Transavia Holidays

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Dolores, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

Site ergonomique et offres voyages très intéressantes

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Navigation simple. Bien fait !

Trop de file d’attente pour l’embarquement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christian, Nous sommes navrés du désagrément causé et nous vous remercions de votre patience Nous restons bien évidemment disponibles pour tout complément d'information. Bien à vous, Kaoutar

Les profils ne sont pas conservés pour faire différentes simulations, ce qui est très pénible. Il y a un problème entre les profils avion/ hôtel a priori. L'authentification n'est pas sécurisée. Mais le site est agréable.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gaëlle, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Le site bug beaucoup des fois les prix ne sont pas vraiment avantageux mais plus cher qu une prestation normal vraiment faire des comparaisons avant de valider . J ai mis deux étoiles car malgré tout ça fourni certaines idées 😂

Du choix et prix correct

Description du séjour claire et choix des formules facile.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très facile d utisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Martial, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Excellente prestation. Je recommande.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Actuellement sur place dans ma réservation. Je demande à voir un représentant et personne ne vient. Je trouve la manière dont vous traitez vos clients honteuse. Plus jamais via vos services. Je vous envoie un recommandé dès mon retour. Ref voyage 2327083 ou 2999839. Plus jamais vous

Navigation très aisée sur le site, j'ai réservé le vendredi pour un départ le dimanche

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Offres intéressantes et diversifiées

Lisibilité et accès facile aux descriptifs et informations.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mauricette, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Trés bien expliquée la réservation a été facile et sécurisée

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marie Logane, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation très facile. Facilité de paiement de 2 ou à 4 fois.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Taguhi, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Clair, concis ...explications données..j'attends maintenant le voyage...et l'organisation.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation très facile et rapide sur le site. Et confirmation reçue immédiatement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Danielle , Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Bien réservé

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour PHOUANG NGEUN, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très facile d accès le site parfait et bon.chiix d hôtels

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Le système est vraiment pas mal mais le voyage prends 30€ par personnes entre la sélection de caractéristique et le moment ou on veut "réserver" Je ne trouve pas ca super !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Awram, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Awram F

Bonjour, A l’instant T, le voyage pour 1 personne est à 320e et au moment de réserver il passe à presque 350e. Est ce que le prix ne doit pas être clairement indiqué avant le bouton « réservation » Le tarif reste très abordable quand même

Le site est bien fait

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yves, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site très facile d’utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Super bien et facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

site agréable, intuitif, pratique et rapide

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

très satisfait

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Prix correct nous avons eu un séjour de dernière minute avec Air France

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Lindsay, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site internet facile d'utilisation, les renseignements sur le séjour, l'hôtel sont claires.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Pas d'infos confirmées sur les hôtels et agence de location de voiture. Après reconstitution des différentes composantes de l'offre Autotour des Pouilles, il s'avére que l'offre est beaucoup plus chère que ce qu'un simple particulier peut obtenir sur le Web avec les mêmes prestations et aux mêmes dates.... On se passera de Transavia Holidays à l'avenir!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

expérience satisfaisante mais tout n' est pas très clair, notamment pour les bagages

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christine , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Aucun problème avec ma réservation !

le service client au top

Facilité du choix de réservation /clarté de la réservation du séjour /facilité pour le règlement

C'est la 1 er fois je vais voir

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christele, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Xxx

Fluidité et rapidité de réception des documents de voyage. Merci

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

J'ai regretté que la consultation des hôtels efface les réservations de l'avion

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

facile de navigation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Odile, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation très facile, prix très compétitifs,je recommande.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Kamel, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Site clair et les choix proposés sont bien détaillés j’ai choisi un séjour et tout était ok

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Cecile, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Bonne expérience

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Edwige, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Belle sélection d’hôtels + vols

Dans l’offre que j’ai pris la chambre luxe était comprise en arrivant à l’hôtel je me retrouve avec une chambre élégante, la différence entre les deux chambre un balcon que je n’ai pas

Lorsque l on regarde un hôtel et que l on veut revenir sur les propositions on sort du site. C est énervant quand on a du mal à se décider. Pour accéder aux avis on est rebasculé sur tripadvisor. Ce n est pas toujours indiqué s il y a la Clim dans l hôtel du coup je vais voir sur d autre applications comme Booking pour le savoir donc ça ne simplifie pas. Pour la réservation d un hôtel et des billets d avion au final on a pas de propositions d un billet flex ou modifiable. Lorsqu on paie avec une gold on a déjà une assurance pour autant on ne voit pas la différence avec celle que vous proposez du coup on ne veut pas que ça fasse double emploi.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mohamed habib, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Tout c’est bien passé pour la réservation souhaitons que cela continue pour la suite Cdt

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai réagi très vite à votre mail car j'avais envie de revoir de vieux amis en Tunisie. Mes moyens pécuniaires étant modestes et hélas single, j'ai mis un certain temps, à force de simulations, à découvrir l'hôtel que j'ai finalement choisi , ,

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Monique R

Merci à vous aussi !!!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monique, N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Belles offres, nous avons fait des vacances l’été dernier pour la première fois avec Transavia Holidays et tout c’est bien passé! On a réservé donc encore pour Londres et la Riviera turque cette année. J’enlève une étoile à cause du service client. Je les ai contacté une fois concernant la réservation pour Londres et ça n’a pas été bien géré du tout, pourtant ma demande était simple. Si non, j’ai hâte de découvrir ce que ça donne cette année !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Viktoria, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer le service proposé à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Les prix sont intéressants mais en ajoutant les vols on s'envole vite fait

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Perfect stay horrible ils font pas leur travail nul j'en ai souffert horrible

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Navigation facile, tarifs transparents, très bonne expérience !

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Geraldine, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

site facile et efficage

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre site a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Site très bien présenté, prix attractif, aucun beug et facilité de paiement sécurisé possible avec alma . Je recommande

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site facile d'utilisation, seul problème c'est que si on modifie la date ou la destination, on doit remettre tout.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gérard, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site explicite

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très bonne navigation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Bernardo, Nous sommes heureux d'apprendre que notre offre a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Simple, rapide avec la possibilité d'annulation jusqu'à 15jours avant le départ

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Pour le moment la réservation s’est faite parfaitement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Mallory, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très pratique

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Christèle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Excellente compagnie et proposition du package

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très fluide très simple d’utilisation et nous recevons de suite le mail de confirmation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes heureux d'apprendre que l'offre proposée a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour l'accès à la situation de l'hôtel n'est pas simple les avis sur l'hôtel n'apparaissent pas On arrives systématiquement en fin de journée et on repart très tôt. Le contraire serait mieux peut mieux faire cordialement

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Je vous informe que toutes les informations concernant l'hôtel (l'emplacement, prestations proposées …) sont indiqués sur le descriptif produit de l'offre sur le site avant de valider la réservation. Au sujet des vols, nous proposons un large choix d'horaires comme on est tributaire de compagnies aériennes, tout dépend du vol que vous souhaitez réservé. Afin de répondre à toutes vos interrogations, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

navigation sur le site au top très facile d'utilisation

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Marie Lise, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile et clair.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Roger, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

premieres reservation , attendons la suite ..........

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar