homecinesolutions.fr

Avis clients de homecinesolutions.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 1517 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15832 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HomeCinéSolutions A propos d'Avis Vérifiés

Informations homecinesolutions.fr

• Société

HomeCinéSolutions

• Description

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

• Adresse

• 17
  • 5
  • 13

Modifier Signaler

le délai de traitement de la commande est tres rapide .Souci a la livraison par négligence de Chronopost apres 3 semaines de transaction j'ai été remboursé intégralement . Bravo et merci à l'équipe HS je viens de recommandé .

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Une nouvelle fois nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire dans la résolution de ce litige. Cordialement,

Personnel compétent aimable Envoi rapide et soigné Merci beaucoup

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage soigné, matériel conforme à mes attentes, que demander de plus !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Modifier Signaler

Très satisfait du déroulé de la commande et du matériel

Modifier Signaler

livraison rapide et bien protéger. Je recommande

Modifier Signaler

Prix très attractifs, sérieux de l'enseigne

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Modifier Signaler

Commande conforme et livrée rapidement

Pro!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Modifier Signaler

très bon site et très bien placé niveau prix je recommande vivement et vraiment professionnelle

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux. Cordialement.

Modifier Signaler

Produit très bon. Forte luminosité. Fonctionne bien sur un mur blanc même de jour mais je pense que la qualité serait excellente avec un écran ust Livraison parfaite. Prix très bien.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Modifier Signaler

apres quelques essais pour placer le cable VDH "the second" dans le bon sens ,celui ci s est avéré bien superieur à son prédécesseur (supra EFF-I ) avec la ligne de basse bien présente ,une stéréo améliorée et le plaisir de découvrir de nouveaux instruments cachés derrière le rideau...

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire. Cordialement.

Modifier Signaler

Le site est clair et facile à consulter, des interlocuteurs aimables et efficaces, une livraison rapide sans aucun problème. Un site à recommander.

Modifier Signaler

la commande et le suivie se sont bien déroulés.

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit conforme.

Modifier Signaler

Site très sérieux avec de bons produits et un service après vente à la hauteur. Je recommande.

Modifier Signaler

Excellent site marchand. Des tarifs canons, livraison rapide. Je recommande !

Réponse de Stéphane C

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon avis. Il y a des chances que je me tourne vers vous pour une platine d'ici 2 mois. Cordialement Stéphane.

Réponse de homecinesolutions.fr

Avec plaisir, n'hésitez pas à nous consulter, nous essayerons de faire un mieux. Cordialement,

Modifier Signaler

Bon prix, envoyé dans les délais. Rien à redire.

Très professionnel.

Modifier Signaler

Super bien placé commercialement comparé à certaines autres enseigne. Livraison rapide et suivi après vente très réactif. Je recommande.

Produits de qualité Prix attractifs Conseil Livraison rapide

Modifier Signaler

Navigation sur le site simple et donc efficace, service après vente sous garantie impeccable , ils s'occupent de tout pour le retour vers leur service.

Modifier Signaler

Bonjour , 1er achat sur ce site ou tout c’est très bien passé ( de la commande à la livraison). Site que je recommande et dont les prix sont attractifs. Salutations.

Modifier Signaler

Très bon site livraison très rapide et prix plus que compétitifs je recommande

Modifier Signaler

je suis a chaque fois bluffé par les prix négociés, bravo home ciné solutions !!

Modifier Signaler

Vendeurs à l'écoute du client, professionnels et très réactifs. Tarifs interressants. Livraison rapide, et sécurisée ! Je recommande ce site: déjà commandé à 3 reprises( 2TV 65"+enceintes hifi).

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Merci pour votre fidélité. Cordialement

Modifier Signaler

Site recommandable livraison parfaite produit très bien protégé. Pleinement satisfait de mon achat .

Modifier Signaler

Très bonne boutique avec des prix très intéressants, malheureusement on a pas pu aller au bout de mon achat à cause de Chronopost qui n'a pas été à la hauteur (agence de Valence).

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, Effectivement la livraison et non livraison d'une partie de votre commande a été plus que laborieuses et nous en sommes navrés. Cordialement,

Modifier Signaler

Prix intéressant, livraison rapide, je recommanderai

Modifier Signaler

Réactifs, prix "confidentiel" imbattable et livraison rapide.

Modifier Signaler

Prestation de qualité, site internet conviviale, prix compétitif (demandez le prix confidentiel), livraison rapide vers la Belgique et produit reçu nickel (merci pour une fois au livreur) Excellente impression pour ma première commande. Merci.

Modifier Signaler

Parfait, mise à jour jusqu'à la livraison

Modifier Signaler

Très content de mes achats

Modifier Signaler

Très bien conseillé et très réactif. Toujours à l'écoute et tarifs très bien placés. Je recommande !!!

Modifier Signaler

bon prix , bonne réactivité à la demande de prix, livraison rapide et efficace donc 5 étoiles merci

Modifier Signaler

Grand choix et propositions de produits, Envoi de mon colis rapidement effectué, reçu 1 jour avant la date prévue et colis bien fait (matériel très bien protégé). Je recommande ce site et lui attribue 5 étoiles.

;;;;;

rapide

Modifier Signaler

Envoi très rapide, produit neuf alors qu’il devait être de démonstration, bon contact

Great price, great service

Hello Sir, Many thanks for your review. Cordially,

Nickel😊

Modifier Signaler

seulement un retard dans la communication de la procédure d'expédition de 2 enceintes, puis une seule, MAINTENANT JE RESTENT AVEC LE DOUTE que l'autre enceinte puisse également CASSER, au bout d'un certain temps

Réponse de Claudio P

pas de retard tout rapide, mais sans préciser la procédure un seul haut parleur pas deux à renvoyer, j'espère que l'autre n'est pas abîmé aussi. merci vous êtes efficace et efficace. Salut

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Je vous avoue ne pas comprendre votre message quand vous parlez de retard de communication. Vous avez passé commande le samedi 20 août, la commande est donc partie le lundi 22 août pour une livraison le 24 août (à l'étranger). Parlez-vous du SAV que vous avez eu sur une des enceintes ? Si oui nous en sommes navrés mais il s'agit d'un problème lié à la marque, nous ne pouvions savoir que le produit serait défectueux. Cordialement,

Modifier Signaler

réactifs et à l'écoute. parfaits.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Modifier Signaler

Commande reçu dans les temps et en parfait état.Très bon service de la part de Homeciné Solution.

Modifier Signaler

Très bien, bien conseillé par mail et livré dans les temps

Modifier Signaler

colis reçu dans les délais et suivi sérieux.

Modifier Signaler

Parfait, livraison dans les délais.

Réponse de Anthony T

De rien, C'est la moindre des choses

Modifier Signaler

Envoi immediat. Livré le.lendemain. parfait !!

Modifier Signaler

Site sérieux auquel j'ai commandé plus d'une fois.

Modifier Signaler

Prestation de qualité ; excellente impression pour ma première commande. Merci.

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande.

Modifier Signaler

je suis trés satisfait de ce magasin client depuis 3ans ce sont des professionnels dans le materiel et le transport ,j'apprecie l'ecoute je suis jamais déçu.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre fidélité. Cordialement,

Modifier Signaler

En plus d'une l'évolution possible dans le choix matériel les prix sont : tip top !

Réponse de Jean-Luc B

De rien , je n'ai jamais été déçu ; alors je reste chez vous ! BJL

Réponse de homecinesolutions.fr

Merci pour votre fidélité depuis tant d'années !

Modifier Signaler

Lors d'un retour SAV, l'équipe m'a livré un diagnostic moins de 2h00 après la réception de l'appareil. Difficile de faire plus réactif ! Site hautement recommandé !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe SAV est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Livraison rapide top!

Modifier Signaler

Bonne réactivité malgré un erreur assez incompréhensible sur un tarif

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, une nouvelle fois nous sommes navrés pour cette erreur. Cordialement,

Modifier Signaler

Très satisfait de la platine, reçue en quelques jours à peine après avoir passé la commande !

Modifier Signaler

Tout était au top, accueil, prix, facilité de commande et réception, très bonne adresse que nous connaissions déjà.

Modifier Signaler

Bonjour, pour la navigation le site est très accessible et complet, pour la consultation, le choix, la clarté et la simplicité y sont appréciées. cdlt

Très bien rapide merci

Modifier Signaler

Prix compétitif et livré dans les temps. Rien à redire.

Modifier Signaler

excellente prestation de votre part. En revanche, chronopost s'était trompé d'adresse de livraison. Heureusement nous avons pu faire l'échange par nous même. Excellent produit. Cordialement

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes navrés pour le problème rencontré avec chronopost. Cordialement,

Modifier Signaler

très bon prix envoie rapide carton non emballer le livreur peut voir le contenu

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, nous ne mettons plus de sur emballage sur certains produits afin d'éviter les litiges, car un colis ne peut être ouvert avant d'être accepté, nous avons eu des mésaventures dans le passé ou le carton extérieur était seulement un peu abîmé mais le contenu complément cassé. Aucune indemnisation n'est possible sans réserves détaillées. Cordialement,

Modifier Signaler

Site très sérieux- réception de la commande ultra rapide-

Modifier Signaler

Great store. Good service and easy shopping. Fast shipping. Thank you.

Réponse de homecinesolutions.fr

Hello Sir, Thank you very much for taking the time to share your valuable opinion. Cordially,

Modifier Signaler

Very good. Very competitive quality / Price. Good advice on products. Fast delivery. Good service . Anything you would hope for ..

Réponse de homecinesolutions.fr

Hello Sir, The whole team is delighted to have brought you complete satisfaction. Cordially

Modifier Signaler

Livraison très rapide produit parfait manque la lecture des titres en cd facultatif je suis très satisfait dans l'ensemble merci homecinesolution

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Concernant votre avis sur le produit, vous pouvez le donner sur notre site. Cordialement.

Modifier Signaler

Choix de la qualité, pour tous les budgets livraison très rapide et meilleurs prix du marché ! Un sans faute

Modifier Signaler

Produit reçu très vite rien à dire du bon travail je recommande

Modifier Signaler

Très bons prix, conseils parfaits et expédition rapide.

Modifier Signaler

Du choix, des prix juste et une livraison rapide.

Modifier Signaler

Très bon site : bon suivi , bons conseillers et SAV au top. Merci encore pour votre professionnalisme et votre patience .. me concernant !

Modifier Signaler

Suite à un problème venant du produit (hors de HCS), l'équipe de HCS a été très réactive et compréhensive ! Service TOP Merci !

Modifier Signaler

Tarifs compétitifs, réception rapide de ma commande, suite à un problème technique , retour sav . Le Service est compréhensif et rapide malgré la disparition de mon colis durant le voyage retour. Je recommande l'achat sur ce site . Olivier.

Rapide, efficace

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire Cordialement.

Modifier Signaler

Prix intéressant Livraison sérieuse et rapide ,je recommanderais sur ce cite

Modifier Signaler

Site très sérieux. Très pro Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Livraison rapide ,bon produit.

Modifier Signaler

Connaissant la "mansuétude musclée" de nombreux transporteurs, surtout dès lors que le colis est lourd (et /ou que la livreuse tient physiquement plus de Tinker Bell que d'une nageuse est-allemande sous stéroïdes), j'appréhendais la livraison de mon ampli de < 19kg. Fort heureusement : 1) Line Magnetic emballe super bien ses électroniques : l'ampli était calé dans une forme en mousse PEMD, et les 4 EL34 étaient entourées d'un manchon du même matériau, c'est sécurisant. 2) HomeCiné en rajouté une couche (au propre comme au figuré) en emmaillotant mon gros bébé avec de l'enveloppe à bulles : le tout m'est parvenu en parfait état de marche. Il n'y a rien à redire, de plus le colis m'est parvenue très rapidement après ma commande. Maison sérieuse !

Modifier Signaler

J'ai découvert votre site sur le net, et je dois dire que je me félicites de vous avoir connu, car que ce soit au niveau positionnement tarif , très compétitif, suivi clientèle au top, livraison très rapide, réponses aux questions immédiate//// c'est parfait. C'est sûr que je vous recommanderais aux personnes intéressées aux divers produits que vous distribués. Merci encore pour votre sérieux

Modifier Signaler

Livraison rapide , bon suivi de la livraison du colis par messagerie,trés sérieux . Je recommande !

Modifier Signaler

Parfait de A à Z ! Je recommande sans hésitation !

Modifier Signaler

2 eme fois que je commande chez homeciné solutions ... un sans fautes encore une fois : accueil téléphonique super pro; livraison rapide ... parfait : bravo à toute l'équipe !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Cordialement,

Modifier Signaler

C’est toujours un plaisir de passer commande, toujours aussi réactif et prix canon, ce n’est pas la 1ere et ce ne sera pas la dernière commande, merci à toute l’équipe, vous êtes au top….👍🏻👍🏻👍🏻

Modifier Signaler

excellent site. Personnel très disponible aussi bien par téléphone que par messagerie (pour conseil par exemple). Commandes traitées très rapidement et prix super compétitifs sur les promotions exclusives à ce vendeur. En outre les stocks sont énormes et la disponibilité des produits est indiquée sur consultation du site.

Modifier Signaler

Très content de mes achats et aussi de la qualité du service de Homecinesolutions.fr

Modifier Signaler

Parfait et rapide. Commande faite le samedi après-midi, livraison le mardi matin !

Modifier Signaler

Site web bien conçu, recherche facile, grand choix. Grandes marques à prix très intéressants. Délai très court entre la commande et la livraison. Bon suivi de colis.

Modifier Signaler

Toujours excellente expérience de acheter chez homecinesolution. Toujours satisfait des produits,du conditionnement et de l'expédition qui est rapide. Franchement je referai des achats chez homecinesolution a chaque fois que j'ai besoin de nouveau matériel ou de m'équipé.

Pas encore branché car il va relier un DAC Métronome a l'ampli GOLDMUND

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement,

Modifier Signaler

Merci, mon achat me comble complètement.

Modifier Signaler

Livraison très rapide Super emballage Prix top Comme d’habitude chrz Homecinesolutions

Modifier Signaler

C etait parfait expédition tres rapide et coli bien protégé

Modifier Signaler

Bonjour J'ai commandé le 01/08/22 et je l'ai réceptionné le 03/08/22 à 10 000 kms Bravo

Bon site

Modifier Signaler

Trés grand choix de matériel avec des prix " canon " , de plus une belle équipe à votre écoute , chaudement recommandé ! JLB

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions. Cordialement,

Modifier Signaler

Encore une fois, tout fut parfait, du conseil requis en ligne à la livraison, en passant par le prix imbattable

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Modifier Signaler

Bonjour Rien à redire sur le site homecinesolutions en revanche cauchemar pour la livraison faite par chronopost catastrophique Dommage J'encourage le site marchand à ne plus travailler avec cette société Cdlt

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée convenablement. Cordialement,

Modifier Signaler

J'ai eu un problème sur ma commande mais le service client a été exceptionnel, c'est rare!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire au mieux. Cordialement,

Réactif, livraison rapide

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci de cette appréciation et pour votre achat sur notre site. Cordialement.

Modifier Signaler

Très réactif, sav au top, j’avais fait une erreur lors de ma commande sur l’adresse de livraison ils ont réagi très vite. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Toujours satisfait de mes achats sur homecinésolutions les prix sont très intéressants.

Modifier Signaler

Très bons tarifs et rapidité d'expédition.

Modifier Signaler

Prix dans la moyenne, expédition rapide par Chronopost

Modifier Signaler

Très content de mon achat. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Livraison dans délais très contenus

Modifier Signaler

superbement emballé ... on dirait un bijou ! pour l'utilisation ,les fiches bougent un peu à voir à l'usage

Modifier Signaler

Livraison très rapide, service parfait !

Modifier Signaler

Déjà client chez vous depuis de nombreuses années, je suis très satisfait des produits proposés à des prix souvent attractifs, SAV sérieux, livraison rapide, je recommande fortement Merci Homeciné solution

Modifier Signaler

Rapide , pas cher et tarif négociable !! Top !!

Modifier Signaler

Bonjour j’ai reçu la commande sa été rapide pas de problème je suis satisfait bravo home ciné solutions

Envoi rapide

Modifier Signaler

100% satisfait de ma commande d'un Sonos Sub + deux Sonos one SL. Rapide efficace a un prix imbattable.

Bonne expérience

Bonjour Monsieur , Merci pour votre avis. Cordialement,

Modifier Signaler

- Prix compétitif - Rapidité de livraison - Conseils résultat >> Je deviens un client fidèle.

Modifier Signaler

Comme d'habitude, tout est parfait ;-)

Tout bon

Bonjour Madame, , Merci pour votre avis. Cordialement,

Modifier Signaler

parfait, excellents conseil de pros et prix correct

Modifier Signaler

Très bon service du conseil jusqu'à la livraison, comme d'habitude

tres bien

Modifier Signaler

Tout est parfait, la navigation sur le site aisée, le service client de bon conseil et réagissant rapidement aux demandes de renseignements, et la livraison rapide.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, C'est toujours avec plaisir qu'on découvre ce type de commentaire encourageant. Cordialement.

Modifier Signaler

très satisfait de votre qualité d'écoute et de votre professionnalisme top réactivié

Modifier Signaler

Je recommande les yeux fermes,tres bon conseils,tres pro.

Sérieux et compétitif

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis. Cordialement.

Modifier Signaler

Top, échanges par mails très rapides. Bon tarif. À recommander. Merci pour votre sérieux

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Rapidité et sérieux

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis qui nous est précieux. Cordialement.

Livrer a temps et nikel

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

Modifier Signaler

envoi très rapide et soigné

Modifier Signaler

Très belle sélection des différents produits qui sont toujours de qualité et au top des performances rapport qualité prix. Pour moi c est une référence. Et les prix sont toujours les meilleurs. Enfin j ai souvent posé des questions en ligne et j ai toujours eu des réponses pertinentes.

Modifier Signaler

Société sérieuse et de bons conseils

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis qui nous est précieux. Cordialement.

Modifier Signaler

Parfait (prix imbattable sur une paire d'enceinte) et livraison rapide (Belgique).

Modifier Signaler

JUSTE PARFAIT. SIMPLE. LIVRAISON OK. COLIS EN BON ETAT. MERCI BEAUCOUP.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette appréciation et bonne utilisation de votre matériel. Cordialement.

Modifier Signaler

Très bon prix, commande expédiée rapidement. Au top !

Modifier Signaler

Très bon site, livraison excellente, Colis soigné et très bien emballé. Rien à redire. Parfait

parfait en tous points

Super !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Cordialement.

Modifier Signaler

Envoi très rapide. Au top! Je ré commanderai, si besoin.

Modifier Signaler

Un bon prix, une bonne réactivité, du bon matos, que du bonheur ..,

Modifier Signaler

Comme toujours, au top, merci à vous

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre commentaire et de votre fidélité à notre site. Cordialement.

Toujours parfait

Modifier Signaler

Site a recommandé envoi rapide et efficace prix intéressant

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement.

Modifier Signaler

Produit conforme à un bon prix. Envoi très rapide.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Cordialement.

Modifier Signaler

rapidité,excellent contact, produits de haute qualité.

Great Seller and fast shipping

Hello, Thank you for this review. Best regards,

Modifier Signaler

Le sérieux de cette enseigne est irréprochable, merci encore.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette appréciation, nous faisons au mieux pour satisfaire les clients et vos messages nous encouragent, merci. Cordialement.

Excellent..

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Cordialement

Prix et service Toujours au top 👌🏿

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour cette nouvelle commande et cet avis. Cordialement.

Livraison très rapide.

Modifier Signaler

un bon site, un bon service, de bons prix, de bonnes raisons de s'adresser à homeciné solutions à partir de Belgique

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis depuis la Belgique. Cordialement.

Envoi dans les temps. Matériel conforme. RAS

Modifier Signaler

Une très bonne remise sur mon produit une expédition rapide, je sais où me fournir à l'avenir je recommande homecinésolutions.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très satisfaits que votre commande vous ait plu et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne.

Modifier Signaler

parfait. livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Toujours egaux à eux-mêmes Réactifs, de bon conseil et très Professionnel.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Cordialement,

Modifier Signaler

Disponible, professionnel, rapide.. l'essentiel donc ....Merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire à l'image de ce que nous essayons de faire chaque jour. Cordialement.

Modifier Signaler

Les meiilleurs prix des conseils et traitement de commandes rapide Pour moi mon magasin préféré Continuer comme ca MF

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette nouvelle commande et votre avis concernant votre satisfaction. Cordialement.

Modifier Signaler

Ma 5ème commande sur le site et toujours la même satisfaction. Livraison rapide et très bons tarifs pour les achats groupés A bientôt pour une nouvelle commande..

Modifier Signaler

Traitement très rapide de la commande. Livraison impec.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous tenir informés de votre satisfaction. Cordialement.

Modifier Signaler

Services simplement parfait !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement.

Super tout simplement

Modifier Signaler

Très satisfait par une offre très intéressante et une livraison du jour au lendemain. Bravo et merci

Modifier Signaler

Excellente prestation de service A recommander

Modifier Signaler

Tout est parfait, je recommande ce site

Modifier Signaler

Tarifs imbattables et livraisons en 48 heures.Ce n'est pas ma première commande et ce ne sera sûrement pas la dernière.Site sérieux que je recommande les yeux fermés.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour concernant votre expérience d'achat. Cordialement.

Modifier Signaler

Produit conforme, prix intéressant et livraison extrêmement rapide. Je recommande !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis qui nous est précieux. Cordialement.

Modifier Signaler

prix imbattables, service rapide, S.A.V. hyper-réactif, ce n'est pas souvent qu'on trouve des commerçants qui font si bien leur travail ; et pourtant ce n'est que ma première "grosse" commande, pour laquelle j'ai demandé un devis : résultat, des appareils de premiers plans à un prix incroyable, une livraison express, arrivée clean comme si elle sortait de l'entrepôt - et il y avait, entre autre une tv 55 pouces ! et des appareils hifi qui pèsent leur poids de qualité. Un des appareils présentait un dysfonctionnement partiel, que je leur ai signalé via le formulaire de contact. Le lendemain j'avais une réponse et une étiquette de retour pour renvoyer l'appareil défectueux. Je le signale car tous les sites ne sont pas aussi prompts à satisfaire leur clients !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et pour cet avis détaillé. Cordialement,

Modifier Signaler

Comme toujours, une enseigne sérieuse